Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2390

• YNWA68

2140

• skum

1797

• Sick_Boy

1714

Il y a 2 heures, HenriV a dit :

J’ai lu que c’était car le club estime que Joe sera prochainement de retour et Frim pas loin derrière.

lol

Évidemment qu’on allait pas échapper au fameux « en vrai le retour de *insérer nom de joueur* c’est comme un transfert »

Du coup Jacquet qui pourrait venir cet été. On fait aussi Barcola et Upamecano, puis on arrive à convaincre Ibou de prolonger? Ça fait beaucoup d’efforts pour mettre le meilleur 9 mondial dans les meilleures conditions, mais si ça peut aider Hugo… 😉🇫🇷

Modifié par Hyypiä

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Du coup Jacquet qui pourrait venir cet été. On fait aussi Barcola et Upamecano, puis on arrive à convaincre Ibou de prolonger? Ça fait beaucoup d’efforts pour mettre le meilleur 9 mondial dans les meilleures conditions, mais si ça peut aider Hugo… 😉🇫🇷

Une assez bonne source Liverpool (Matt Thielen) vient de dire que Konate aurait joué un rôle dans le transfert de Jacquet, en l’influençant pour qu’il vienne à Liverpool. Peut-être que Ibou c’est pas si impossible que ça qu’il reste?

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Une assez bonne source Liverpool (Matt Thielen) vient de dire que Konate aurait joué un rôle dans le transfert de Jacquet, en l’influençant pour qu’il vienne à Liverpool. Peut-être que Ibou c’est pas si impossible que ça qu’il reste?

Je pense que l'épisode avec son père peut lui ouvrir les yeux sur le fait que Liverpool est irremplaçable dans ces moments 

11 minutes ago, YNWA68 said:

Je pense que l'épisode avec son père peut lui ouvrir les yeux sur le fait que Liverpool est irremplaçable dans ces moments 

Ou aussi que il veut se rapprocher de sa famille à Paris … attention à ne pas faire de suppositions surtout quand le joueur a vécu un truc très personnel quand même on ne peut pas faire de devinettes … 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ca peut être considéré comme officiel hein. Fabrizio a confirmé :D 

J’ai pas la prétention d’être scout, mais je le rejoins complètement. 
C’est un défenseur ultra complet, avec encore une belle marge de progression, déjà très fort dans le domaine aérien, assez rapide. 
Je suis très content qu’on ait réussi à le prendre. 
La futur charnière Jacquet-Leoni me hype tellement 😍

il y a 45 minutes, YNWA68 a dit :

Il avait pas confirmé guehi lui ? Lol

Oui mais Guehi ça s’est raté au moment de la visite avec un U-turn. Il n’avait pas tort, tout était censé être fait. Ici aussi en soit Jacquet doit encore passer sa visite, il peut toujours la rater😂

il y a 1 minute, reno911 a dit :

J’ai pas la prétention d’être scout, mais je le rejoins complètement. 
C’est un défenseur ultra complet, avec encore une belle marge de progression, déjà très fort dans le domaine aérien, assez rapide. 
Je suis très content qu’on ait réussi à le prendre. 
La futur charnière Jacquet-Leoni me hype tellement 😍

Ah bah perso j’ai vu jouer jacquet peut-être 2-3 fois en regardant Rennes mais je faisais même pas spécialement attention à lui donc aucune idée de son niveau. Vu comment tout le monde en parle, je pense (et j’espère) que t’as raison :D 

Franchement entre Jacquet, Leoni, Mor Tala et Ndukwe… Très rassurant l’avenir à ce poste. Même Adekoya malgré qu’on dirait plutôt un transfert pour renforcer les u21. 

il y a 36 minutes, HenriV a dit :

Ou aussi que il veut se rapprocher de sa famille à Paris … attention à ne pas faire de suppositions surtout quand le joueur a vécu un truc très personnel quand même on ne peut pas faire de devinettes … 

Je me demande où pourrait aller Ibou. Je vois que le psg ouais, ça serait pas étonnant. 
Après aussi l’un n’empêche pas l’autre. Même s’il veut partir, ça l’empêche pas de bien parler de nous à Jacquet et le conseiller de venir ici. Ça se voit que Ibou est un bon gars, je lui en veux 0 s’il part. Je préfère pas qu’on lui donne un énorme contrat vu que j’ai des doutes sur son niveau mais j’aurais bien aimé qu’il reste. On verra bien. 

Fabrizio dit qu’on a dit à Jacquet qu’il sera crucial dès la saison prochaine. 

à l’instant, sam1284 a dit :

Il nous manque un autre DC d’expérience, un milieu défensif, un ailier pour remplacer Salah et bien sûr un nouveau entraîneur (coucou Xabi) et on sera prêt pour la saison prochaine. 

On prendra pas de DC d’expérience je pense. On va espérer que VVD passe la baguette à Jacquet ou Leoni, et c’est évidemment possible. Jacquet commencera sûrement avec VVD et je pense que notre capitaine va rester encore quelques saisons pour les encadrer, sur le terrain ou en dehors. Y’a vraiment énormément de qualité et potentiel dans tous les DC qu’on a recruté. Pas de raison que ça se passe mal si VVD les forme bien.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

On prendra pas de DC d’expérience je pense. On va espérer que VVD passe la baguette à Jacquet ou Leoni, et c’est évidemment possible. Jacquet commencera sûrement avec VVD et je pense que notre capitaine va rester encore quelques saisons pour les encadrer, sur le terrain ou en dehors. Y’a vraiment énormément de qualité et potentiel dans tous les DC qu’on a recruté. Pas de raison que ça se passe mal si VVD les forme bien.

Il nous faut un mec d'expérience quand même, Leoni et Jacquet auront que 1 an avec Virgil, ça sera pas suffisant pour en faire une charnière. Je rejoins Skum, il faut un Schlotterbeck. Tu fais pas une charnière avec 2 mecs de 20 ans c'est impossible, il te faut un patron.

Dégouté pour Geertruida du coup on a vraiment tenté un move de dernière minute mais sans conviction

il y a 5 minutes, Loloynwa a dit :

Quand on parle de DC avec expérience, axe gauche, je n'aurais pas été contre Alexsandro. Quand il était fit à Lille il était vraiment bon et grosse capacité de relance.

Ca va être ultra important d'avoir un mec fort avec le ballon, sinon la transition d'après Van Dijk va être dramatique

Rennes coach Habib Beye says the club have little choice but to sell homegrown talents Jérémy Jacquet (Liverpool) & Kader Meïté (Al-Hilal): 'We have to see it as a privilege. Rennes could make €100m of profit on two players who were maybe worth €3m between them 6 months ago.'

C’est vrai que 72 M sur un joueur qui n’a à peine qu’une saison en pro dans les jambes, c’est vraiment très cher et très risqué. Perso, j’aime pas mettre autant d’argent sur des « potentiels ». Payer 72 M et ne même pas en faire le remplaçant de Van Dijk, c’est franchement pas un bon deal.

Alors si il est trop fort et qu’il explose tout, tant mieux, et à ce prix-là il a intérêt. Mais à ce tarif, on a tout à perdre.

Il y a 3 heures, Luisito a dit :

Rennes coach Habib Beye says the club have little choice but to sell homegrown talents Jérémy Jacquet (Liverpool) & Kader Meïté (Al-Hilal): 'We have to see it as a privilege. Rennes could make €100m of profit on two players who were maybe worth €3m between them 6 months ago.'

C’est vrai que 72 M sur un joueur qui n’a à peine qu’une saison en pro dans les jambes, c’est vraiment très cher et très risqué. Perso, j’aime pas mettre autant d’argent sur des « potentiels ». Payer 72 M et ne même pas en faire le remplaçant de Van Dijk, c’est franchement pas un bon deal.

Alors si il est trop fort et qu’il explose tout, tant mieux, et à ce prix-là il a intérêt. Mais à ce tarif, on a tout à perdre.

D accord avec toi. Ca me fait penser au move Leny Yoro. Je ne trouve pas qu il ait eu un impact sur la défense mancunienne. Même pas sûr qu il confirme un jour son "potentiel".

Là on fait la même chose : un gamin de 19 ans à 72 m€ qui n a rien démontré au haut niveau... quel risque ! On marche sur la tete franchement ! Je suis contre cette politique. Ca n est pas ca Liverpool... Visiblement on a les poches pleines en ce moment et j ai l impression qu on fait n importe quoi ! avec 72 m€ on a peut pas faire autre chose ? Comme aller renforcer l effectif avec des joueurs confirmés : un 6, un Ailier, un axial c est impossible à trouver ? Avec 72 m€ !!!

Juste pour mémoire : Salah, Mane, Firmino, Konate, Macca, Grav, Diaz : 40 m€ chacun. Je veux bien que le "football il a changé" mais à une epoque on etait capable de recruter malin..  là on se la joue à la UTD et ça me déplaît beaucoup !