Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Le seul qui me hype vraiment c’est Caicedo et dans une moindre mesure Bardella (meme si les italiens en BPL…)

J’espère au moins que l’argent utilisé permettra de chercher Gvardiol 

Attention Bardella et Barella c'est pas la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement, ne pas pouvoir s'aligner sur Bellingham après avoir raté Tchouaméni l'an dernier, c'est dur à encaisser pour les fans

Perso, je me demande pourquoi les propriétaires ont investi autant dans la nouvelle tribune au détriment des transferts si nécessaires aujourd'hui à Liverpool 

Ils auraient pu attendre, non ? On n'avait pas besoin de la nouvelle tribune aussi vite, ce n'était pas une priorité...

Le prochain mercato est monstrueusement important pour les 2 ou 3 prochaines années... et ça part mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Je trouve pas du tout que ça soit exagéré pour un des plus gros potentiel mondial qui a déjà pas mal prouvé en ldc ou à la cdm 

Ce qui serait désolant c’est d’apprendre que le mec veut vraiment venir, mais que les proprios encore une fois ne veulent pas mettre bcp d’argent. Limite je préfère que Jude dise qu’il a choisit un club qui joue la ldc ou un truc comme ça. Mais si il veut venir ça serait vraiment frustrant. Pour un mec comme ça faut y aller.

Tu parles de Mount mais ça semble être une grosse target justement, je suis loin d’être emballé et je sais pas du tout où il pourrait jouer chez nous sauf si on change de système 

Sur les dernières rumeurs en tout cas y’en a pas bcp qui me hype, Mount Nunes gallagher ou Macallister perso j’en veux pas, ça ressemble à des recrutements sous Rodgers avec les Charlie Adam, joe allen et compagnie 

Le seul qui me hype vraiment c’est Caicedo et dans une moindre mesure Bardella (meme si les italiens en BPL…)

J’espère au moins que l’argent utilisé permettra de chercher Gvardiol 

J’ai vu que tu parles pas mal de Caicedo, et que dans ton scénario vous mettiez 70M. 
‘je crois que c’est ce qui a été refusé cet hiver quand on a essayé de le recruter et depuis il a prolongé donc je ne le vois pas partir pour cette somme là mais probablement plus. 
‘En tout cas, il y aura des opportunités intéressantes cet été je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pierre88 a dit :

Je préfère investir sur 4-5 joueurs à 30/40M plutôt que mettre tout l'argent sur 1 joueur.

On ne peut pas se permettre de mettre 150M sur Bellingham. 

On verra si le temps nous donne raison ou pas. 

Raison de plus pour se pencher sur les joueurs en fin de contrat dont on a parlé :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Je préfère investir sur 4-5 joueurs à 30/40M plutôt que mettre tout l'argent sur 1 joueur.

On ne peut pas se permettre de mettre 150M sur Bellingham. 

On verra si le temps nous donne raison ou pas. 

C’est justement le « on peut pas se permettre » qui me rend dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham tout compris c’est plus de 150m £. 
Liverpool a fait l’offre hier et le prix affiché bouffait la totalité du budget de cet été, d’où le choix de se retirer. Ça sera reparti sur 4 recrues à la place. 
Si le budget est de 150m £ je trouve ça logique. 

Là où je suis vert c’est d’avoir fait monter la sauce pendant plus d’un an, que le joueur soit ok pour venir et qu’on finisse par refuser car on a jamais eu les sous pour le faire venir. Incompréhensible qu’on ne puisse pas lâcher les sous pour lui et d’autres recrues. Chaque année c’est « vous verrez l’été prochain blabla ». On ne recrute pas mais on aura les sous pour Sancho,  Bellingham… 

 

Ca c’est insupportable de la part de Pearce et des autres torchons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sick_Boy a dit :

Bellingham tout compris c’est plus de 150m £. 
Liverpool a fait l’offre hier et le prix affiché bouffait la totalité du budget de cet été, d’où le choix de se retirer. Ça sera reparti sur 4 recrues à la place. 
Si le budget est de 150m £ je trouve ça logique. 

Là où je suis vert c’est d’avoir fait monter la sauce pendant plus d’un an, que le joueur soit ok pour venir et qu’on finisse par refuser car on a jamais eu les sous pour le faire venir. Incompréhensible qu’on ne puisse pas lâcher les sous pour lui et d’autres recrues. Chaque année c’est « vous verrez l’été prochain blabla ». On ne recrute pas mais on aura les sous pour Sancho,  Bellingham… 

 

Ca c’est insupportable de la part de Pearce et des autres torchons. 

Ouais mais si notre budget mercato est de 150M de £ avec le chantier qu’on a au niveau du renouvellement de l’effectif, c’est clairement du foutage de gueule.

Et si on a cru que Dortmund allait laisser partir Bellingham pour 80M c’est qu’on est très naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sans vouloir être ultra optimiste, il me semble sauf erreur de ma part, qu'on avait aussi eu ce genre de trucs (comme quoi le club mettait fin à son intérêt) pour Van Dijk et Alisson, non ?

Peut-être un coup de bluff ou peut-être que c'est vrai.

Le club nous a souvent surpris (agréablement et désagréablement aussi). On verra bien au mercato d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lucasm70 a dit :

Ouais mais si notre budget mercato est de 150M de £ avec le chantier qu’on a au niveau du renouvellement de l’effectif, c’est clairement du foutage de gueule.

Et si on a cru que Dortmund allait laisser partir Bellingham pour 80M c’est qu’on est très naïf.

Je suis d’accord avec la deuxième partie de ton message mais pas la première. 
surtout que vous n’avez pas besoin de joueurs offensifs pour cet été. 
‘ C’est quoi les cibles du club? 2 milieux 1 DC 1 lat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, arsenal4life a dit :

Je suis d’accord avec la deuxième partie de ton message mais pas la première. 
surtout que vous n’avez pas besoin de joueurs offensifs pour cet été. 
‘ C’est quoi les cibles du club? 2 milieux 1 DC 1 lat ?

Pour moi on a besoin de 3 milieux, un DC et un latéral droit. Et je parle pas de back up mais de joueurs pouvant directement rentrer dans le 11.
Avec 150M pour moi c’est impossible de recruter les 5 joueurs cités ci-dessus. 
 

Les cibles du club pour l’instant on sait juste que c’est 2 ou 3 milieux mais rien de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lucasm70 a dit :

Ouais mais si notre budget mercato est de 150M de £ avec le chantier qu’on a au niveau du renouvellement de l’effectif, c’est clairement du foutage de gueule.

Et si on a cru que Dortmund allait laisser partir Bellingham pour 80M c’est qu’on est très naïf.

150 c’est vraiment scandaleux, déjà quand ça annonçait 200 je trouvais ça abusé mais 150 lol

on a vraiment des proprios en carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue c'est de passer de Tchouaméni ou Bellingham... à Mount et Gallagher, même pas titulaires à Chelsea 🤡

Et dire qu'il paraît que le club travaillait très dur sur le recrutement...

Même Nunes ou McAllister, c'est pas ouf non plus, même si Klopp peut les améliorer encore bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 NOUVEAU : FSG prend des mesures pour changer la dépendance à l'égard des performances sur le terrain, avec une croissance commerciale mondiale et l'expansion d'Anfield qui devraient rapporter des dividendes dans les années à venir.

Le modèle d'échange de joueurs de Liverpool les a aidés à réaliser un bénéfice financier global au cours de six des huit dernières saisons, une tendance qu'ils doivent maintenir pour pouvoir dépenser gros dans le cadre du modèle commercial de FSG

Les Reds – qui ont un besoin urgent d'une reconstruction du milieu de terrain – dépenseront probablement gros cet été dans tous les cas, mais FSG estime probablement qu'il ne serait pas prudent de miser tout leur cagnotte sur un adolescent de classe mondiale

L'acquisition de Jude Bellingham serait hors de propos pour FSG, dont la stratégie à Liverpool a été de recruter des nouveaux venus plutôt que des superstars authentiques et à gros sous

FSG est toujours en dialogue avec les banques d'investissement américaines Goldman Sachs et Morgan Stanley au sujet des frais qu'ils pourraient récupérer s'ils vendaient en partie le club qu'ils ont acheté pour seulement 300 millions de livres sterling en 2010. Tout accord valoriserait probablement le club à près de 3 milliards de livres sterling

Les inquiétudes privées des hauts gradés de la FSG – y compris le président et directeur de Liverpool Mike Gordon – concernant la capacité de Liverpool à rivaliser avec les clubs les plus riches du monde indiquent que la FSG commence au moins à réfléchir à sa stratégie de sortie

Il y a une myriade de raisons pour lesquelles Liverpool aurait pu choisir d'abandonner la mission de sécuriser Jude Bellingham, et toutes reviennent finalement à la finance

 

Vite partez de notre club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la logique financière et d’un côté c’est bien d’avoir des finances saines et de presque « s’auto financer » après c’est sûr que de l’autre si ça met en danger l’avenir du club ça n’a plus aucun intérêt, car la on n’a pas investit et on se retrouvera sûrement sans compétition européenne la saison prochaine donc gros revenus en moins…

 

dans le foot comme ailleurs et peut être même encore plus qu’ailleurs il faut investir si on veut des résultats. 

 

pour Jude je préfère aussi investir dans plusieurs joueurs que sur 1 seul. Il ne nous aurait pas sauvé faut pas rêver et on ne pouvait pas tout claquer sur lui. 
 

après il nous fait qd même 4 joueurs et je suis d’accord avec le 2mf, 1dc et 1ad. Le positif c’est que les départs s’annoncent nombreux avec Bobby, Naby et ox de sûr et à voir ce que donnerait d’autres ventes (mo?). 
 

mais 150M ça me parait trop peu. Ça fait 40M/ joueur et à ce prix on n’aura que des remplaçants. Cody a été une aubaine même s’il peine encore à s’intégrer. 
 

après comme dit on verra cet été, le club a souvent su nous surprendre donc à voir ce qu’il nous proposera.
 

mais vu où on en est va falloir trouver des bonnes affaires (joueurs indésirables, fin de contrat, dégraissage d’effectif…etc)

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

Je comprends la logique financière et d’un côté c’est bien d’avoir des finances saines et de presque « s’auto financer » après c’est sûr que de l’autre si ça met en danger l’avenir du club ça n’a plus aucun intérêt, car la on n’a pas investit et on se retrouvera sûrement sans compétition européenne la saison prochaine donc gros revenus en moins…

 

dans le foot comme ailleurs et peut être même encore plus qu’ailleurs il faut investir si on veut des résultats. 

 

pour Jude je préfère aussi investir dans plusieurs joueurs que sur 1 seul. Il ne nous aurait pas sauvé faut pas rêver et on ne pouvait pas tout claquer sur lui. 
 

après il nous fait qd même 4 joueurs et je suis d’accord avec le 2mf, 1dc et 1ad. Le positif c’est que les départs s’annoncent nombreux avec Bobby, Naby et ox de sûr et à voir ce que donnerait d’autres ventes (mo?). 
 

mais 150M ça me parait trop peu. Ça fait 40M/ joueur et à ce prix on n’aura que des remplaçants. Cody a été une aubaine même s’il peine encore à s’intégrer. 
 

après comme dit on verra cet été, le club a souvent su nous surprendre donc à voir ce qu’il nous proposera.
 

mais vu où on en est va falloir trouver des bonnes affaires (joueurs indésirables, fin de contrat, dégraissage d’effectif…etc)

40M / joueur tu n’achètes pas de stars mais tu peux acheter de suffisamment bons joueurs pour vous renforcer, si c’est le bon profil, ce qui est selon moi le plus important. Si je regarde les derniers recrues d’Arsenal Odegaard Zinchenko Jesus Gabriel (le DC) étaient tous autour ou inférieur de 40M de mémoire. Seul White a été largement au dessus, et ce sont tous des joueurs titulaire. 
Chez vous, qui a coûté plus de 40M? A l’exception de vos dernières recrues afin de vous faire passer le dernier step vers les titres majeurs ?

Et est ce que ce n’est pas plus dans l’esprit de Liverpool d’ailleurs plutôt que d’aller chercher de grosses star ? 
La saison est merdique, ça aurait pu être évité avec des investissements plus continu, sûrement oui. Maintenant vous avez tout en place (un staff compétent c’est déjà très bien) afin de vite revenir pour lutter pour le titre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

40M / joueur tu n’achètes pas de stars mais tu peux acheter de suffisamment bons joueurs pour vous renforcer, si c’est le bon profil, ce qui est selon moi le plus important. Si je regarde les derniers recrues d’Arsenal Odegaard Zinchenko Jesus Gabriel (le DC) étaient tous autour ou inférieur de 40M de mémoire. Seul White a été largement au dessus, et ce sont tous des joueurs titulaire. 
Chez vous, qui a coûté plus de 40M? A l’exception de vos dernières recrues afin de vous faire passer le dernier step vers les titres majeurs ?

Et est ce que ce n’est pas plus dans l’esprit de Liverpool d’ailleurs plutôt que d’aller chercher de grosses star ? 
La saison est merdique, ça aurait pu être évité avec des investissements plus continu, sûrement oui. Maintenant vous avez tout en place (un staff compétent c’est déjà très bien) afin de vite revenir pour lutter pour le titre 

Tu as raison mais City voulait se débarrasser de ses 2 joueurs d’où la bonne affaire pour vous. D’ailleurs qd j’ai vu leur prix j’ai été assez surpris, surtout jesus que je voyais plus vers les 70-80M. 
 

Vous avez fait de belles affaires et c’est ce qu’on devra faire aussi vu notre politique d’investissement et l’état du marché. Mais pas sûr que l’on trouve et aujourd’hui à 40M ou moins ce n’est pas forcément une affaire surtout dans une équipe comme la nôtre. 
 

il n’y a pas que les stars qui coûtent chères: regarde vvd et Ali. Pas des stars à leur arrivée juste de très bons joueurs mais 150M à eux deux. 
 

donc si on veut de bons joueurs affirmés et aguerris cad titulaire potentiel et pas seulement des petits jeunes et des futurs cracks il faudra aligner plus que 40M selon moi sauf à trouver des bons plans.

 

va falloir être malin et rusé. Mais en général la cellule recrutement sait ce qu’elle fait. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Tu as raison mais City voulait se débarrasser de ses 2 joueurs d’où la bonne affaire pour vous. D’ailleurs qd j’ai vu leur prix j’ai été assez surpris, surtout jesus que je voyais plus vers les 70-80M. 
 

Vous avez fait de belles affaires et c’est ce qu’on devra faire aussi vu notre politique d’investissement et l’état du marché. Mais pas sûr que l’on trouve et aujourd’hui à 40M ou moins ce n’est pas forcément une affaire surtout dans une équipe comme la nôtre. 
 

il n’y a pas que les stars qui coûtent chères: regarde vvd et Ali. Pas des stars à leur arrivée juste de très bons joueurs mais 150M à eux deux. 
 

donc si on veut de bons joueurs affirmés et aguerris cad titulaire potentiel et pas seulement des petits jeunes et des futurs cracks il faudra aligner plus que 40M selon moi sauf à trouver des bons plans.

 

va falloir être malin et rusé. Mais en général la cellule recrutement sait ce qu’elle fait. 
 

 

Il y a des circonstances qui ont fait que Zinchenko et Jesus sont partis pour pas beaucoup, mais ça montre juste qu’il y a des bonnes affaires de possible. La par exemple, Gundogan est sur le départ je crois. Le Barca a des difficultés financières, Chelsea a trop de joueurs. 
‘Et oui il n’y a pas que les stars qui peuvent coûter cher, c’est pour ça que j’ai fais apparaître le montant de White. 
Mais quand je vous lis, j’ai l’impression que vous décrivez l’effectif d'Arsenal avant qu’on revienne sur une stratégie de développement plus cohérente où on se tapait des mustafi, Ozil, Aubameyang à dégager. 
‘Vous avez une belle ligne offensive, vous avez un back four qui a besoin de renouvellement mais qui peut encore être intéressant, vous avez un excellent gardien, et pas mal de faiblesses au milieu. 

A cause de Chelsea et d’autres, maintenant on parle de £150M comme si ce n’était rien du tout.

Ça fait une belle enveloppe quand même faut pas deconner. Et ça vous permettra peut être pas de gagner la PL ou la CL la saison pro, mais bien utilisé ça permet de revenir dans la course. 
Et franchement, star pas star, joueur confirme ou pas ce n’est pas ça le plus important. Le profil du joueur et ses qualités défauts doivent être en adéquation avec le projet de jeu du coach. C’est ça qu’il fait qu’il sera performant et que le collectif derrière tournera vraiment bien et fera gagner les matchs. Mais moi je suis sûr qu’avec 150M, avec peut être des recrues que vous ne connaissez pas, vous pouvez revenir concurrencer City. Finalement, être tout en haut c’est un piège, derrière on ne veut prendre que des joueurs confirmés, on paye cher en transfert et en salaire pour un rendement souvent décevant. 
‘Regardez Akanji, jarretais pas d’entendre que City faisait une erreur, que Dortmund était content de le voir partir et la il s’est installé et est très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

L'acquisition de Jude Bellingham serait hors de propos pour FSG, dont la stratégie à Liverpool a été de recruter des nouveaux venus plutôt que des superstars authentiques et à gros sous

C'est sur que si on attend à chaque fois que le mec qui nous intéresse explose la saison d'après (sutout quand on sait qu'il y a une compèt internationale) on va jamais recruter de gros joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va falloir trouver des bons plans.
 

Gundogan j’adorerais c’est un top joueur et exactement ce qu’il nous faut, en plus jurgen le connaît très bien. mais venant de City pas sûr que ça se fasse, ou que le joueur est envie de « descendre » d’un étage en passant d’une équipe parfaitement huilée à un collectif bancal. 
 

mais jurgen peut le convaincre s’il a envie de rester en PL. parce que le Barca ça attire aussi…et eux joueront la cl. 
 

j’ai vu que James Rodriguez est libre aussi…sacré joueur à une époque. Je ne sais pas trop ce qu’il vaut aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...