Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Just now, Hyypiä said:

Ça fait très mal ce retournement de situation.

En temps normal faudrait que l’on fonce sur une alternative, mais qui? Lavia est un gamin. Je suis pas confiant du tout. 

 

Et je n’arrive pas non plus à comprendre les moyens financiers de Chelsea.

J’irais sur Lavia à fond. 
Et ensuite 1DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vraiment du mal à comprendre que le joueur ne savait absolument pas que liverpool était intéressé et qu’on allait faire une offre. 

faut arrêter un moment, je veux bien que les agents ne disent pas tout et qu’ils ne colportent pas toutes les rumeurs mais à ce niveau là, avec un souhait très clair du joueur pour partir, un ultimatum de la part de Brighton pour hier soir, il était forcément au courant. 
et il a du recevoir l’offre contractuelle du club aussi. 
si le joueur ne voulait pas aller chez nous fallait le dire avant, mais sans notre offre, Chelsea aurait-il surenchéri ?

 

ca ressemble un peu à des coups de poker tout ça, pour faire bouger. Bizarre que Chelsea bid sur lavia qq jours avant et hop, nous aussi on fait pareil sur caicedo. Pour au final tous revenir la ou on était au départ…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut quand même tenir ferme un minimum. Si on se retire de suite Chelsea va revenir avec une offre à 90M et dire à Brighton: on est les seuls, le joueur veut aller chez nous, c'est à prendre ou à laisser. Parce qu'au milieu de toutes ces rumeurs, il y a une chose qu'on a lu nulle part, c'est cette fameuse nouvelle offre de Chelsea qui va dépasser la notre. Elle n'a pas l'air d'exister pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait caicedo veut laisser une chance à Chelsea de match notre offre, il dit que par respect pour leur deal bouclé depuis fin mai et toutes les discussions depuis des mois il les laisse faire une offre. 
 

mais si l’offre n’arrive pas il vient chez nous…

bizarre comme stratégie. Après on peut penser que c’est correct de sa part de leur laisser une dernière chance mais d’un autre côté ça veut surtout dire qu’il veut vraiment aller la bas.
et puis bon c’était supposé être hier soir la dernière chance. 
 

bref je n’aime pas ce genre de deals, et ça casse bcp la joie que j’avais sur ce transfert et ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, holymanu a dit :

En fait caicedo veut laisser une chance à Chelsea de match notre offre, il dit que par respect pour leur deal bouclé depuis fin mai et toutes les discussions depuis des mois il les laisse faire une offre. 
 

mais si l’offre n’arrive pas il vient chez nous…

bizarre comme stratégie. Après on peut penser que c’est correct de sa part de leur laisser une dernière chance mais d’un autre côté ça veut surtout dire qu’il veut vraiment aller la bas.
et puis bon c’était supposé être hier soir la dernière chance. 
 

bref je n’aime pas ce genre de deals, et ça casse bcp la joie que j’avais sur ce transfert et ce joueur. 

Merci pour les infos, en gros on n'est pas en position de force, je vois mal chelsea ne pas rajouter qqs millions, d'autant plus qu'il devrait être mieux payé là bas.

Si ça ne se fait pas on va rapidement payer l'erreur d'avoir laissé partir et henderson et fabinho, même si pour le capitaine ça me paraît plus naturel vu son âge. Par contre pour Fab on n'avait pas le couteau sous la gorge, fallait être plus malin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ghost Goal a dit :

Il suit chelsea sur Instagram et pas nous....

Il les suit même depuis plusieurs mois et pas depuis cet aprem comme veut le faire le gourou Romano. Il suit ausi Arsenal, MU et le Real. 

Jusqu'à preuve du contraire, Chelsea n'a pas fait de nouvelle offre pour Caicedo de toute manière.

Ah beh voilà: ils ont pas les ronds on dirait!

 

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Moi j'aimerais bien qu'on fasse Kone + André.

Ok on devrait bricoler pendant 1 mois ou 2 avec Thiago / Baj / Jones en 6 mais ça serait des cible beaucoup moins chere et talentueuses.

Aucune logique de faire ça, aucun n’est un 6 dans la liste et on se ferait ouvrir par toute la PL défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ne pourraient pas égaler notre offre à cause du fair play finanier donc ils tentent de proposer des joueurs à Brighton dans le nouveau deal qu'ils veulent proposer 

Cela fait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une telle saga, c'est vraiment retour vers le futur ce mercato 😅

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, NataleLFC a dit :

Perso j’aurais pris des renseignements sur tchouameni et si c’est faisable , j’aurais mis 90 sur lui 

Ça fait des semaines qu'on dit "Arrêtez avec Tchouaméni !"

1. Le joueur veut vraiment rester au Real

2. Le club ne veut pas du tout le vendre

Stop, pitié amigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Apparemment ils ne pourraient pas égaler notre offre à cause du fair play finanier donc ils tentent de proposer des joueurs à Brighton dans le nouveau deal qu'ils veulent proposer 

Cela fait longtemps qu'on avait pas eu le droit à une telle saga, c'est vraiment retour vers le futur ce mercato 😅

Oh bordel j'attends le retropédalage de Caicedo pour dire qu'il a toujours voulu signer a Liverpool 

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on passait pour des cons ya 2 heures et la c'est Chelsea qui passe pour des cons a surenchérir avec des joueur parcequ'ils ont pas les ronds :D

j'en peux plus c'est tellement drôle, et dire que ça va se régler sur le terrain dimanche

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...