Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

La situation me rappelle quand le club avait arrêté les discussions pour Van Dijk encore joueur de Southampton, sous la menace de poursuites après l’avoir contacté directement sans accord du club. Le même genre de personne nous aurait dit « vous pensez vraiment que le recrutement du défenseur de Southampton définit l’avenir du club? 75M pour lui? Quelle blague ».

Donc là tu compares Van Dijk de 2017 à Lavia de 2023 ? D’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur pour Klopp. 
Dur pour l’équipe. 
La terre entière qui voit les 2 râteaux alors qu’on doit faire un rebuild. 
On est la risée d’internet. 
En espérant ne pas être celle de la vraie vie… 

Grosse pression sur le club à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tranquille, tout à été bien fait apparement, c’est la faute a pas de chance sûrement, que Lavia qui nous attend depuis 1 mois change d’avis. Ça n’a sûrement rien à voir avec le cirque de ces derniers jours. 
Des clowns, c’est tout ce que sont ces dirigeants. 
Maintenant qu’on aille chercher un jouer moyen, on finira tranquillement 5-6ème, ce sera le mieux à espérer. 
Ou alors ils se bougent le cul pour essayer de faire bouger un gros joueur ce qui a bien sûr très peu de chance d’arriver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tenter de ne pas dramatiser la situation. Considérer que le match d'hier n'est pas catastrophique ni forcément révélateur de ce qui va se passer cette saison, considérer que Lavia n'est pas une top target et qu'effectivement l'avenir de Liverpool ne dépend pas de lui... avoir encore foi en le fait qu'on va finalement retomber sur nos pattes et réussir à trouver au moins un 6 d'ici la fin du mercato...

Sans pour autant nier que la stratégie, (si on peut encore se permettre d'utiliser ce mot là), sur cette fin mercato est pour le moins difficile à cerner. Et que même si ça finit par se passer globalement bien sur ce mercato il faudra s'interroger pour éviter de reproduire les mêmes erreurs à l'avenir. On ne peut objectivement pas dire que ce qu'il s'est passé ces derniers jours traduit une maîtrise incontestable de notre board.

 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'on a pas été des tanches lors de ce mercato, on a juste dit que ne pas avoir Lavia a ce prix là c'est pas dramatique. 

Oui on a été bidons, oui les années étincelantes chez nous on avait bouclé le mercato 3 semaines après son ouverture et oui c'est une honte pour un club de notre standing de courir après un 6 aujourd'hui et depuis un moment en ayant laissé partir Fab et Hendo. 

On ne dit pas le contraire, la situation est dramatique oui, mais ne pas avoir Lavia a ce prix là ne l'est pas. A nous de faire ce qu'il faut avec ces 120M maintenant et vite, mais Lavia, perso si on fait Kimmich ou n'importe qui d'autre d'experimenté, je m'en fiche, il va pas m'empêcher de dormir comme a pu le faire Bellingham par exemple.

Et comparer Lavia a Van Dijk c'est un peu fort quand même 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nakashendo a dit :

Donc là tu compares Van Dijk de 2017 à Lavia de 2023 ? D’accord.

Les 2 joueurs sont incomparables qualitativement mais ce qui est catastrophique ce qu’il y’a encore quelques années ce genre de transfert on l’aurait réglé depuis un bon moment , souvenez vous pour naby keita , là on a l’impression qu’on navigue à vue . J’ai en travers le coup bellingham , alors qu’au final on propose autant pour caicedo… . Maintenant faut recruter et déjà commencer à bosser sur le remplacement de salah et van dijk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe. Ça fait bizarre de voir le club qui faisait Fabinho en sous marin finir comme ça. Y a une forte odeur de déchéance d'un Empire : en deux saisons on est passé de rival de City à équipe sans numéro 6 a deux semaines de la fin du mercato. Ça me rappelle United post Ferguson qui faisait n'imp avec Moyes, j'ai l'impression qu'on suit ce genre de trajectoire. Excepté la mise en place d'une Superleague j'ai du mal à nous voir regravir la pente sur le court terme très sincèrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koko- a dit :

On a jamais dit qu'on a pas été des tanches lors de ce mercato, on a juste dit que ne pas avoir Lavia a ce prix là c'est pas dramatique. 

Oui on a été bidons, oui les années étincelantes chez nous on avait bouclé le mercato 3 semaines après son ouverture et oui c'est une honte pour un club de notre standing de courir après un 6 aujourd'hui et depuis un moment en ayant laissé partir Fab et Hendo. 

On ne dit pas le contraire, la situation est dramatique oui, mais ne pas avoir Lavia a ce prix là ne l'est pas. A nous de faire ce qu'il faut avec ces 120M maintenant et vite, mais Lavia, perso si on fait Kimmich ou n'importe qui d'autre d'experimenté, je m'en fiche, il va pas m'empêcher de dormir comme a pu le faire Bellingham par exemple.

Et comparer Lavia a Van Dijk c'est un peu fort quand même 🤣

Au vu des rumeurs y a zéro 6 en back UP et l'episode Arthur Mélo m'a définitivement prouvé qu'on était plus du genre à avoir des lapins dans le chapeau. Kimmich on peut rêver, on va se retrouver à payer un joueur moyen c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu’on ait mal géré le mercato ok mais pleurer parce qu’on rate Lavia vraiment ? A l’instant T on ne sait même pas s’il est meilleur que Bajcetic. Et je dis pas que Bajcetic ça suffit hein, mais Lavia comme seule recrue en 6 j’aurais été déçu. On a besoin de mieux. Et peut-être qu’il aurait fallu conserver Fabinho effectivement, mais on aurait pas pu se contenter de Lavia vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Nakashendo said:

Non mais qu’on ait mal géré le mercato ok mais pleurer parce qu’on rate Lavia vraiment ? A l’instant T on ne sait même pas s’il est meilleur que Bajcetic. Et je dis pas que Bajcetic ça suffit hein, mais Lavia comme seule recrue en 6 j’aurais été déçu. On a besoin de mieux. Et peut-être qu’il aurait fallu conserver Fabinho effectivement, mais on aurait pas pu se contenter de Lavia vraiment.

Au delà de cet échec. C’est juste que 1 échec + 1 échec + 1 échec + 1 échec … ça fait beaucoup pour un club du standing de Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

Non mais qu’on ait mal géré le mercato ok mais pleurer parce qu’on rate Lavia vraiment ? A l’instant T on ne sait même pas s’il est meilleur que Bajcetic. Et je dis pas que Bajcetic ça suffit hein, mais Lavia comme seule recrue en 6 j’aurais été déçu. On a besoin de mieux. Et peut-être qu’il aurait fallu conserver Fabinho effectivement, mais on aurait pas pu se contenter de Lavia vraiment.

Le problème c'est pas Lavia intrinsèquement. Le problème c'est qu'on a définitivement zéro 6 de la short list de départ (celle sur laquelle la direction sportive a dû travailler en amont) à deux semaines de la clôture du mercato. Genre on est sans solution, y a même peut être moyen qu'on reste avec cet effectif vu qu'apparemment la politique c'est dépenser que sur les joueurs dont Klopp est certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HenriV a dit :

On était si bien parti je trouve … je sais plus quoi penser 

Il manquait pas grand chose, si on avait gardé Fabinho et remplacé milner et Henderson par 2 milieu + un DC on aurait réussi notre mercato.

Modifié par sam1284
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, vanillefraiche said:

Je suis pas sûr que ce soit FSG, c'est plutôt la direction sportive pour le coup là

Agreed. Et comme dit par je ne sais plus qui, y’a pas 1000 mecs milliardaires capables de reprendre un club comme Liverpool. FSG a les sous. 
 

Mais la Direction sportive c’est catastrophique là. Le Jorge Schmakdte je peux pas comprendre ce qu’il fou là ce mec à part s’occuper des départs mdr il a rien fait. C’est incroyable de prendre un intérimaire pour le plus gros rebuild de ces dernières années. Je ne sais pas où on va. J’ai peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui. Et encore je pense Macca c’était déjà fait par Ward. 
Et Szobos est un fan des reds et on avait pas de concurrence, pas le plus dur … 

Franchement c’est à lui et la direction sportive que j’en veux 

putain sérieux 7 départs et 2 arrivées quoi franchement il est où le rebuild mdr on dirait moi qui promets à ma femme que je vais pas trop boire avec les copains ce soir … « mais non t’inquiètes chérie ça va bien se passer » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, HenriV a dit :

putain sérieux 7 départs et 2 arrivées quoi franchement il est où le rebuild mdr on dirait moi qui promets à ma femme que je vais pas trop boire avec les copains ce soir … « mais non t’inquiètes chérie ça va bien se passer » 

Et en général ça se passe bien ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...