Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

@skumta foie elle est comment en ce moment ? Toujours aucune inquiétude ? Jeu de poker ? Recrue en sous marin ?

Ma foie elle est que je pense qu'on va forcément trouver un 6 d'ici 2 semaines et vous verrez il sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire que tout est parfait de la part de notre club et nos proprios mais vous oubliez un peu trop facilement l’environnement :

on est un club riche mais on joue contre des clubs qui trichent (je ne parle pas seulement du match de dimanche et de l’arbitrage)

chelsea a recruté pour 1milliard en douze mois sans être inquiété par le fair-play financier et peuvent donner des contrats plus long que l’âge de ma fille qui entre en CE1 avec des salaires digne de VVD chez nous a n’importe qui.

Et Chelsea c’est pas le seul club à faire ça! Ils sont de plus en plus nombreux avec notamment l’arrivée de l’Arabie saoudite.

 

et vous oubliez (la plupart) un autre fautif pour ce mercato pour le moment raté : c’est Klopp. Klopp qui a fait démissionner Ward et Edwards, qui a ramené son pote schamdtke et qui a demandé (imposé ?) plus de pouvoirs sur les transferts.

 

ce n’est pas bien géré on est d’accord, mais ne pas oublier tous les responsables. Caicedo et son agent qui se sont servi de nous en premier. 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kaz a dit :

Je ne veux pas dire que tout est parfait de la part de notre club et nos proprios mais vous oubliez un peu trop facilement l’environnement :

on est un club riche mais on joue contre des clubs qui trichent (je ne parle pas seulement du match de dimanche et de l’arbitrage)

chelsea a recruté pour 1milliard en douze mois sans être inquiété par le fair-play financier et peuvent donner des contrats plus long que l’âge de ma fille qui entre en CE1 avec des salaires digne de VVD chez nous a n’importe qui.

Et Chelsea c’est pas le seul club à faire ça! Ils sont de plus en plus nombreux avec notamment l’arrivée de l’Arabie saoudite.

 

et vous oubliez (la plupart) un autre fautif pour ce mercato pour le moment raté : c’est Klopp. Klopp qui a fait démissionner Ward et Edwards, qui a ramené son pote schamdtke et qui a demandé (imposé ?) plus de pouvoirs sur les transferts.

 

ce n’est pas bien géré on est d’accord, mais ne pas oublier tous les responsables. Caicedo et son agent qui se sont servi de nous en premier. 

Je trouve ça un peu facile d'aller mettre l'échec de votre mercato (au moment où on se parle) sur les autres clubs. 

Ok Chelsea je comprends pas non plus, mais c'est vous qui avez essayé de Hijack Caicedo et qui au final allait probablement perdre Lavia.

C'est facile de critiquer l'environnement et d'accuser les autres clubs de tricheries, en lien avec l'AS quand vous vendez deux joueurs là bas et récupérer plus de 50-60M.

Je te rejoins sur Klopp par contre. Il n'a jamais eu ce rôle de manager à l'anglaise à gérer le sportif et le recrutement. Et je pense d'ailleurs que ce n'est plus viable aujourd'hui. Trop de datas, d'heures de vidéos de scouting en amont avant de se positionner sur tel ou tel joueur. C'est la structure club qui a été défaillante là, de l'extérieur on ressent clairement un manque de préparation. 

Je me trompe peut être, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressé au mercato. C'est vraiment quelque chose dont j'aimerais connaitre les arcanes dans un club. De la préparation à la signature d'un joueur, ça doit être super intéressant.

 

Juste pour info, le contrat de Klopp se termine quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, arsenal4life a dit :

Je trouve ça un peu facile d'aller mettre l'échec de votre mercato (au moment où on se parle) sur les autres clubs. 

Ok Chelsea je comprends pas non plus, mais c'est vous qui avez essayé de Hijack Caicedo et qui au final allait probablement perdre Lavia.

C'est facile de critiquer l'environnement et d'accuser les autres clubs de tricheries, en lien avec l'AS quand vous vendez deux joueurs là bas et récupérer plus de 50-60M.

Je te rejoins sur Klopp par contre. Il n'a jamais eu ce rôle de manager à l'anglaise à gérer le sportif et le recrutement. Et je pense d'ailleurs que ce n'est plus viable aujourd'hui. Trop de datas, d'heures de vidéos de scouting en amont avant de se positionner sur tel ou tel joueur. C'est la structure club qui a été défaillante là, de l'extérieur on ressent clairement un manque de préparation. 

Je me trompe peut être, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressé au mercato. C'est vraiment quelque chose dont j'aimerais connaitre les arcanes dans un club. De la préparation à la signature d'un joueur, ça doit être super intéressant.

 

Juste pour info, le contrat de Klopp se termine quand ? 

2026 pour Klopp

les ventes de 50M c’est pas ce qui va nous permettre de compétitivité avec Chelsea city sur le marché des transferts. L’AS ne surpaye pas les indemnités mais bien les salaires et tu sais bien que c’est le nerf de la guerre.

On avait battu Chelsea sur l’indemnité et normalement avec un fpf non corrompu il ne pouvait nous repasser devant.

donc tu n’as pas vraiment compris vraiment mon message… ce n’est pas facile d’accuser c’est la réalité. 
pour simplifier et résumer si je me suis mal exprimer :

triche car salaire et contrat impossible à suivre pour un club aussi que Liverpool 

triche car possible du surenchérir indemnité de transfert alors que fpf

 

pour caicedo qu’aurait fait arsenal si l’agent serait venu vers vous et que vous n’aviez pas encore recruter de milieu. Tu peux prétendre qu’on ne le saura jamais mais on sait tous ce qui se serait passé surtout ton club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Kaz. Oui il y a une grosse défaillance chez nous, mais Chelsea aussi les montants dépensés sont dingues. Je vois pas comment ils peuvent survivre à ça, et je suis curieux de voir s’il y aura des déductions de points à un moment donné.

Niveau mercato, j’espère que l’on va foncer sur Cheick Doucoure. Ça a l’air d’être une option sûre. Par contre Crystal Palace risque de nous faire cracher 70/80 M.. mais a-t-on vraiment le choix?

Le meilleur scénario pour moi serait Doucoure-Kone-Inacio d’ici la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koné revient à l’entraînement. 
 

Je suis assez d’accord pour un recrutement Doucouré Koné Inacio. Ça me consolerait un minimum… mais bon faut déjà recruter 1 mec avant d’en vouloir 3 on a compris que le club faisait joueur par joueur 

10 minutes ago, Hyypiä said:

Je suis d’accord avec Kaz. Oui il y a une grosse défaillance chez nous, mais Chelsea aussi les montants dépensés sont dingues. Je vois pas comment ils peuvent survivre à ça, et je suis curieux de voir s’il y aura des déductions de points à un moment donné.

Niveau mercato, j’espère que l’on va foncer sur Cheick Doucoure. Ça a l’air d’être une option sûre. Par contre Crystal Palace risque de nous faire cracher 70/80 M.. mais a-t-on vraiment le choix?

Le meilleur scénario pour moi serait Doucoure-Kone-Inacio d’ici la fin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dis ça j’en sais rien je les ai jamais vu joue ces mecs lol … La seule chose que je sais c’est qu’il nous faut du nombre au milieu de terrain pouvant jouer 6 et ne se blessant pas tout les 4 matins. Et si on top on peut prendre un DD je serais content. Je préfère même 1 DD à un DC en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koné était parfait depuis le début. Il a repris l’entraînement c’est top mais le temps qu’il revienne à 100% + l’adaptation à l’équipe et à la pl ça risque d’être long. A défaut de n’avoir personne pourquoi pas. 
Un ad n’a jamais été dans les plans. Moi je préfère un dc mais si on fait mdf, dc et ad je serais aux anges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

2026 pour Klopp

les ventes de 50M c’est pas ce qui va nous permettre de compétitivité avec Chelsea city sur le marché des transferts. L’AS ne surpaye pas les indemnités mais bien les salaires et tu sais bien que c’est le nerf de la guerre.

On avait battu Chelsea sur l’indemnité et normalement avec un fpf non corrompu il ne pouvait nous repasser devant.

donc tu n’as pas vraiment compris vraiment mon message… ce n’est pas facile d’accuser c’est la réalité. 
pour simplifier et résumer si je me suis mal exprimer :

triche car salaire et contrat impossible à suivre pour un club aussi que Liverpool 

triche car possible du surenchérir indemnité de transfert alors que fpf

 

pour caicedo qu’aurait fait arsenal si l’agent serait venu vers vous et que vous n’aviez pas encore recruter de milieu. Tu peux prétendre qu’on ne le saura jamais mais on sait tous ce qui se serait passé surtout ton club!

Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que c'est trop facile de pointer le doigt sur les autres clubs quand la première défaillance vient selon moi de votre préparation.

Chelsea ce qu'ils font je trouve ça dégueulasse, mais faut aussi reconnaitre que cet été ils ont vendu pour quoi ? Pas loin de 250-300M, en libérant énormément de marge sur la masse salariale. J'aimerais une vraie enquête autour d'eux parce que je ne trouve pas ça normal non plus. 

Pas besoin d'aller bien loin pour trouver un exemple, Mudryk :) 

Sauf que là pour le coup on s'est fait Hijack bien comme il faut. Caicedo l'exemple ne me semble pas bon, vu que c'est vous qui avez tenté de hijack quelque chose de bien avancer. Tu me parles de l'agent. Oui je veux bien, et je suis également persuadé que vous n'avez pas fait une offre sans avoir un retour positif sur la volonté du clan du joueur à vous rejoindre. Mais qu'en est-il du joueur lui même ? 

Si tu reprends la chronologie, ça me semble pas si évident que ça. Ce que je continue de trouver bizarre c'est que les médias annoncent une offre acceptée et le fait que Klopp va l'appeler, et quand t'écoutes Klopp il parait à aucun moment confiant sur le fait que le joueur ait une envie forte de venir

Le bon exemple, à mon sens, c'est Lavia. Mais j'ai du mal à mettre la majorité des torts côté Chelsea quand je vois comment Liverpool s'est comporté avec lui.

Moi mon message c'est pas de dire que ce que fait Chelsea c'est bien. Ou que ça ne s'apparente pas à une espèce de triche. Mais que c'est facile de pointer le doigt sur Chelsea, quand vous avez mal travaillé. La responsabilité première elle est pour moi dans la manière dont vous avez abordé ce mercato et vos décisions.

Sinon comment expliquer que United a réussi à avoir ses cibles ? Alors qu'ils sont en plein milieu du vente (ou pas difficile de savoir réellement), que Newcastle va chercher Tonali et fait également son mercato ? Qu'on arrive à faire notre mercato également ? Et on est loin d'être le club qui donne les plus gros salaires. Même Tottenham qui a un projet qui semble sur le déclin, sans coach pendant un long moment, qui fini par prendre un coach inconnu a réussi à mener sa barque. 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je poste pas souvent.

En plus d'être fan des Reds,je suis fan depuis mon enfance de l'ASSE.

J'avoue que ce n'est pas  génial depuis quelques années avec les verts.

Mais il y a deux numéros 6 très jeune et bourré de talent que j'ai vu a chez les verts ses dernières années ( en plus de deux def centraux: Saliba et Fofana).

Il y a d'abord Lucas Gourna Douah qui joue aujourd'hui au RB Salzbourg,les verts l'ont vendu 15 millions l'été dernier après une saison en L1.Je le trouvait tres bon chez les verts,il sortait du lot.

Et aujourd'hui ils ont un petit Marocain qui vient d'avoir 19 ans, Benjamin Bouchouari,il est juste exceptionnel,il a du Iniesta et du Verratti dans son jeu,il crève l'écran a Sainté,je me demande ce qu'il fait encore a Sainté,pour moi c'est le meilleur numéro 6 de L2 en France,Sainté est vendeur,pas très cher ,ça pourrait être un bon remplaçant chez les Reds,il a encore une marge de progression incroyable.

C'est vrai que ça ne fais pas rêver,mais je pense que lui ,si quelqu'un le manage bien,il peux devenir un joueur majeur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, reds56 a dit :

Sangagré, il ne fera pas 3 matchs que tu n'en pourras plus 😅 

Les mecs sont en plein délire. Le 6 qu'on recrutera sera AUTOMATIQUEMENT excellent. Il n'y a aucune raison objective à penser cela, mais on y va ! 

 

il y a 17 minutes, arsenal4life a dit :

Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que c'est trop facile de pointer le doigt sur les autres clubs quand la première défaillance vient selon moi de votre préparation.

Chelsea ce qu'ils font je trouve ça dégueulasse, mais faut aussi reconnaitre que cet été ils ont vendu pour quoi ? Pas loin de 250-300M, en libérant énormément de marge sur la masse salariale. J'aimerais une vraie enquête autour d'eux parce que je ne trouve pas ça normal non plus. 

Pas besoin d'aller bien loin pour trouver un exemple, Mudryk :) 

Sauf que là pour le coup on s'est fait Hijack bien comme il faut. Caicedo l'exemple ne me semble pas bon, vu que c'est vous qui avez tenté de hijack quelque chose de bien avancer. Tu me parles de l'agent. Oui je veux bien, et je suis également persuadé que vous n'avez pas fait une offre sans avoir un retour positif sur la volonté du clan du joueur à vous rejoindre. Mais qu'en est-il du joueur lui même ? 

Si tu reprends la chronologie, ça me semble pas si évident que ça. Ce que je continue de trouver bizarre c'est que les médias annoncent une offre acceptée et le fait que Klopp va l'appeler, et quand t'écoutes Klopp il parait à aucun moment confiant sur le fait que le joueur ait une envie forte de venir

Le bon exemple, à mon sens, c'est Lavia. Mais j'ai du mal à mettre la majorité des torts côté Chelsea quand je vois comment Liverpool s'est comporté avec lui.

Moi mon message c'est pas de dire que ce que fait Chelsea c'est bien. Ou que ça ne s'apparente pas à une espèce de triche. Mais que c'est facile de pointer le doigt sur Chelsea, quand vous avez mal travaillé. La responsabilité première elle est pour moi dans la manière dont vous avez abordé ce mercato et vos décisions.

Sinon comment expliquer que United a réussi à avoir ses cibles ? Alors qu'ils sont en plein milieu du vente (ou pas difficile de savoir réellement), que Newcastle va chercher Tonali et fait également son mercato ? Qu'on arrive à faire notre mercato également ? Et on est loin d'être le club qui donne les plus gros salaires. Même Tottenham qui a un projet qui semble sur le déclin, sans coach pendant un long moment, qui fini par prendre un coach inconnu a réussi à mener sa barque. 

C'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis des mois, mais ce n'est pas facile. Le bateau pourrait couler que certains viendraient nous dire qu'on est en train de construire une piscine dedans et que tout va bien.

 

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Sangare c’est un profil à la Fabinho ou pas de tout? J’ai jamais vue jouer, j’ai vue quelques vidéos il me fait un peu penser à Pogba

Il a aucune mobilité. Si on passe de Caicedo à Lavia à Sangare on peut se poser des questions, ce sont des profils totalement différents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, arsenal4life said:

Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que c'est trop facile de pointer le doigt sur les autres clubs quand la première défaillance vient selon moi de votre préparation.

Chelsea ce qu'ils font je trouve ça dégueulasse, mais faut aussi reconnaitre que cet été ils ont vendu pour quoi ? Pas loin de 250-300M, en libérant énormément de marge sur la masse salariale. J'aimerais une vraie enquête autour d'eux parce que je ne trouve pas ça normal non plus. 

Pas besoin d'aller bien loin pour trouver un exemple, Mudryk :) 

Sauf que là pour le coup on s'est fait Hijack bien comme il faut. Caicedo l'exemple ne me semble pas bon, vu que c'est vous qui avez tenté de hijack quelque chose de bien avancer. Tu me parles de l'agent. Oui je veux bien, et je suis également persuadé que vous n'avez pas fait une offre sans avoir un retour positif sur la volonté du clan du joueur à vous rejoindre. Mais qu'en est-il du joueur lui même ? 

Si tu reprends la chronologie, ça me semble pas si évident que ça. Ce que je continue de trouver bizarre c'est que les médias annoncent une offre acceptée et le fait que Klopp va l'appeler, et quand t'écoutes Klopp il parait à aucun moment confiant sur le fait que le joueur ait une envie forte de venir

Le bon exemple, à mon sens, c'est Lavia. Mais j'ai du mal à mettre la majorité des torts côté Chelsea quand je vois comment Liverpool s'est comporté avec lui.

Moi mon message c'est pas de dire que ce que fait Chelsea c'est bien. Ou que ça ne s'apparente pas à une espèce de triche. Mais que c'est facile de pointer le doigt sur Chelsea, quand vous avez mal travaillé. La responsabilité première elle est pour moi dans la manière dont vous avez abordé ce mercato et vos décisions.

Sinon comment expliquer que United a réussi à avoir ses cibles ? Alors qu'ils sont en plein milieu du vente (ou pas difficile de savoir réellement), que Newcastle va chercher Tonali et fait également son mercato ? Qu'on arrive à faire notre mercato également ? Et on est loin d'être le club qui donne les plus gros salaires. Même Tottenham qui a un projet qui semble sur le déclin, sans coach pendant un long moment, qui fini par prendre un coach inconnu a réussi à mener sa barque. 

Totalement. Liverpool a raté son approche y’a pas d’excuses à chercher autre que celle ci. Chelsea bossait les 2 joueurs depuis un moment. C’est nous qui sommes arrivés dernier avec des offres salariales inférieures. Pas à s’étonner donc de ne pas les signer. 
 

Pour moi ça date vraiment du départ de Edwards qui était je trouve un génial directeur sportif. Toujours bossé en sous marin, pour signer les mecs aux bons prix le lendemain. Ward a fait du bon taff en peu de temps, je pense qu’il a fait le dossier Macca par exemple. Mais son départ m’interroge … Je ne comprends pas le changement de stratégie vraiment. La faute à qui? Est-ce Jurgen vraiment qui demande plus de pouvoir ? Ou bien doit-on faire simplement avec ce qu’on a car Ward et Edward voulaient partir ? 
 

Pour moi le club doit retrouver un mec qui pilote la direction sportive en // de Jurgen qui gère le sportif et l’équipe. 
 

Ce changement (l’arrivée en contrat court terme de 3 mois de Jorge Schmakdte) c’est vraiment le désarroi en place public. 
 

Bref. Il n’en reste que nous sommes Liverpool. Le club a tout de même quelque chose à faire valoir encore faut il tomber sur les bons profils et j’espère que quelqu’un bosse pour cela. Sinon le 1er septembre j’attendrais des comptes de la part de Jurgen et la direction sur quelle était leur stratégie cet été … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Les mecs sont en plein délire. Le 6 qu'on recrutera sera AUTOMATIQUEMENT excellent. Il n'y a aucune raison objective à penser cela, mais on y va ! 

 

C'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis des mois, mais ce n'est pas facile. Le bateau pourrait couler que certains viendraient nous dire qu'on est en train de construire une piscine dedans et que tout va bien.

 

Il a aucune mobilité. Si on passe de Caicedo à Lavia à Sangare on peut se poser des questions, ce sont des profils totalement différents. 

Sans méchanceté, tu as pensé à consulté quelqu'un parce que là tu couves quelque chose. Pour avoir lu l'intégralité de vos discussions, absolument personne ne dit que "tout va bien" ou que les futures pistes seront "automatiquement excellentes". Le seul truc c'est que certains expriment leurs doutes et leurs inquiétudes avec plus ou moins de modération. Quand au choix des joueurs, pardon, mais l'idée de payer Caicedo + de 130M fait rire/pleurer 95% de la planète football (l'After en parlait hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Les mecs sont en plein délire. Le 6 qu'on recrutera sera AUTOMATIQUEMENT excellent. Il n'y a aucune raison objective à penser cela, mais on y va ! 

 

C'est ce qu'on essaie d'expliquer depuis des mois, mais ce n'est pas facile. Le bateau pourrait couler que certains viendraient nous dire qu'on est en train de construire une piscine dedans et que tout va bien.

 

Il a aucune mobilité. Si on passe de Caicedo à Lavia à Sangare on peut se poser des questions, ce sont des profils totalement différents. 

Ok merci, après il reste vraiment pas beaucoup de solution, on peut toujours essayer doucouré même si c’est cher, et on prend un DC pour le budget restant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord avec Kaz. Oui il y a une grosse défaillance chez nous, mais Chelsea aussi les montants dépensés sont dingues. Je vois pas comment ils peuvent survivre à ça, et je suis curieux de voir s’il y aura des déductions de points à un moment donné.

Niveau mercato, j’espère que l’on va foncer sur Cheick Doucoure. Ça a l’air d’être une option sûre. Par contre Crystal Palace risque de nous faire cracher 70/80 M.. mais a-t-on vraiment le choix?

Le meilleur scénario pour moi serait Doucoure-Kone-Inacio d’ici la fin. 

70-80m pour un mec qu'on a tous vu jouer à Lens quand il pouvait coûter pas plus de 20 c'est tellement rageant lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hunterthompson a dit :

Sans méchanceté, tu as pensé à consulté quelqu'un parce que là tu couves quelque chose. Pour avoir lu l'intégralité de vos discussions, absolument personne ne dit que "tout va bien" ou que les futures pistes seront "automatiquement excellentes". Le seul truc c'est que certains expriment leurs doutes et leurs inquiétudes avec plus ou moins de modération. Quand au choix des joueurs, pardon, mais l'idée de payer Caicedo + de 130M fait rire/pleurer 95% de la planète football (l'After en parlait hier).

Voici le poste sur lequel je rebondis  "Ma foie elle est que je pense qu'on va forcément trouver un 6 d'ici 2 semaines et vous verrez il sera parfait." Je t'invite à lire correctement la prochaine fois.

Sur le prix des joueurs on s'en fout. Lorsque Haaland plante plus de 30buts par saison, qui se souvient de son contrat délirant avec des primes d'agent jamais vu ? Qui se souvient des sommes astronomiques pour Mbappé lorsqu'il vient de Monaco pour Paris ? 
Franchement la question dans le football actuel ce n'est plus de savoir ce que vaut un joueur mais ce qu'il va apporter à ton effectif.
Surtout quand on recrute au dernier moment au mois d'août sans avoir bossé les dossiers. Automatiquement tu paies le prix fort, pas de quoi s'étonné ou être choqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...