Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

il y a 1 minute, reds56 a dit :

C'est vrai que c'est FSG qui refuse de mettre 15M sur Fernandez l'été dernier ou d'acheter des joueurs sud am, qui refuse d'acheter un.milieu l'été dernier ou un DC en 2020/2021, etc.

Les tords sont des deux côtés

Le souci c'est que le liant que pouvez apporter le directeur sportif (Edwards et même Ward) entreFSG et Klopp n'est plus présent.
Si ça se termine en rapport de force FSG / Klopp c 'est très mauvais.
Donner les pleins pouvoirs en signature avec un directeur sportif ami de Klopp c'est déjà une très mauvaise idée lorsqu'on voit certaines de ses décisions / signatures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les autres clubs doivent gérer le FPF, Liverpool à FSG... That's it

Honnêtement si l'argent de l'offre pour Caicedo était bien réel j'arrive pas à comprendre qu'on en ait rien fait alors que c'était l'année de la fameuse reconstruction.

Je veux bien que Doucouré à 70 c'est chaud mais Koné a 35 Mio ça tout de la bonne affaire... 

Visiblement c'est une volonté partagée du club, de FSG et de Klopp de partir à la guerre en l'état... Et c'est catastrophique. Quand il dit que seul l'année de la vente de Coutinho l'argent était là.

Bref faut être à 200% derrière Matip, Gomes, Doak et même Quansah et tous les autres gamins qu'on a pu voir en prépa d'été car on a le plus petit effectif de PL avec 2 joueurs de moins que Sheffield et 4 que Luton... C'est affligeant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo94 a dit :

Bref faut être à 200% derrière Matip, Gomes, Doak et même Quansah et tous les autres gamins qu'on a pu voir en prépa d'été car on a le plus petit effectif de PL avec 2 joueurs de moins que Sheffield et 4 que Luton... C'est affligeant 

Si encore on sentait une volonté de faire jouer les jeunes... je pourrais presque accepter de gober ça... 🙄

Mais on sait pertinemment une nouvelle fois que ce sont les 15 mêmes qui vont enchaîner et faire face aux quatre compétitions de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen l’a Deja dit que s’il avait plus de moyens il recruterait. On verra vendredi prochain si on aura un nouveau, et si possible un vrai recrutement et pas un Arthur-like. 
 

allez savoir ce qu’il se passe vraiment dans le club. Ce qui est sur c’est que les départs de ward et cie ont fait du mal. Et on comprend un peu pourquoi ils se sont barrés. 
 

Sinon le jeune quansah va avoir du temps de jeu je suppose. A un moment donné t’auras Joël et ibou blessés donc va falloir trouver une solution. Dommage qu’il soit droitier. Je demande qd meme à le voir jouer en pl un match entier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, YNWA68 said:

Klopp on budgets: 

“I have all the information around and I know what is possible and not possible, and it's not always exactly what I want.”

"But it is not my job to complain, it is my job to take the team we have at the end of the transfer window and make the best of it and not sitting here thinking (grumbles) 'oh they have this and they have that'. That's how I understand it.”

We have our situation. There was one year when money was less of an issue because Phil (Coutinho) went to Barcelona and we could do two sensational transfers. But we always spend over the years when we have to improve. From the team when I arrived here eight years ago, there's only Joe Gomez left. There has been a lot of business and we've had to do it our way. Since I've been here, we have had to (live within our means). The club has had to, and of course that doesn't make it easier. The problem is not our situation, it's just in comparison to the other main teams. We have to be on point. That's pretty much the thing. There is not a lot of space for failure."

FSGOUT

Mouais bon, il dit aussi la parti en gras et aussi qu on va faire ce qu on peut avant la fin du mercato pour avoir une équipe compétitive. 

Ce genre de décla il la fait chaque été, plus ou moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 11:56, skum a dit :

Tu le dis toi même ya 2 c'était le meilleur avec Benzema. Sauf que 2 ans plus tard ce n'est plus le cas, même si ses stats cache ses mauvaises prestations.

Tu dis que c'est le meilleur joueur de l'équipe. Contre Bournemouth tu as au moins 5 joueurs meilleur que lui en rouge. Il n'est plus notre meilleur joueur.

Il t'a fait quoi Salah au fait ? T'es tout le temps là pour le critiquer ou penser à  ce qu'on le vende 😂 Ok, son 2 ème match n'est pas bon mais t'as vu son 1er match et notamment sa 1ère MT. 

Si c'est pas notre meilleur joueur, qui l'est ?

Diaz, j'attends de voir s'il peut rester à ce niveau sur 38 journées.

Konaté est souvent blessé. Alisson peut rentrer dans la discussion mais c'est le seul pour moi.

Tu parles parfois de lui comme si c'était un joueur lambda. J'apprécie pas Nunez (le joueur) mais je suis pas là pour le critiquer sans arrêt...

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Salah, mais j'ai l'impression d'être presque le seul a voir son niveau dégringoler, il ne gagne plus ses duels et peine a faire des frappes correctes quand il est dans les 16m. Ce qui le sauve c'est une ou deux fois par match ses passes de génie comme contre Bournemouth dimanche, et ensuite plus rien.

La dernière fois qu'il a été un patron c'est lorsque VVD s'est fait les croisés, cette saison la il a été magnifique et a porté l'équipe avec Fab, et sans eux 2 on aurait jamais pour accroché le top 4 en fin d'année. Mais depuis la CAN il est moyen bon, mais comme il arrive toujours a mettre un pion ou une passe c'est ok, mais pas pour moi. J'attends plus d'un joueur qui a un des plus haut salaire de PL.

Contre Bournemouth, Alisson, Virgil, Ibou, Diaz, Szobo et Macca ont ete meilleur que lui.

Mais tout ce que j'espère c'est qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans, fait moi mentir Salah pitié.

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

J'ai rien contre Salah, mais j'ai l'impression d'être presque le seul a voir son niveau dégringoler, il ne gagne plus ses duels et peine a faire des frappes correctes quand il est dans les 16m. Ce qui le sauve c'est une ou deux fois par match ses passes de génie comme contre Bournemouth dimanche, et ensuite plus rien.

La dernière fois qu'il a été un patron c'est lorsque VVD s'est fait les croisés, cette saison la il a été magnifique et a porté l'équipe avec Fab, et sans eux 2 on aurait jamais pour accroché le top 4 en fin d'année. Mais depuis la CAN il est moyen bon, mais comme il arrive toujours a mettre un pion ou une passe c'est ok, mais pas pour moi. J'attends plus d'un joueur qui a un des plus haut salaire de PL.

Contre Bournemouth, Alisson, Virgil, Ibou, Diaz, Szobo et Macca ont ete meilleur que lui.

Mais tout ce que j'espère c'est qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans, fait moi mentir Salah pitié.

 

Moi je suis plutôt d'accord avec toi, d'autant plus que dans ma philosophie du foot aucun joueur n'est irremplaçable.

On peut changer de joueur, de schéma de jeu mais rien nous dit que ce sera forcément moins bon.

Puis pour 100M, a son âge, j'hésiterai pas longtemps si c'est aussi ce qu'il souhaite, on ne garde jamais un joueur contre son gré.

Mais pas dans le timing d'aujourd'hui, l'année prochaine, pour moi c'est un oui, car en effet il est en pente descendante, même si des stats et éclairs de génie sont toujours présents, sur un match complet il est loin de son meilleur niveau, il n'élimine que rarement en 1v1 aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skum a dit :

J'ai rien contre Salah, mais j'ai l'impression d'être presque le seul a voir son niveau dégringoler, il ne gagne plus ses duels et peine a faire des frappes correctes quand il est dans les 16m. Ce qui le sauve c'est une ou deux fois par match ses passes de génie comme contre Bournemouth dimanche, et ensuite plus rien.

La dernière fois qu'il a été un patron c'est lorsque VVD s'est fait les croisés, cette saison la il a été magnifique et a porté l'équipe avec Fab, et sans eux 2 on aurait jamais pour accroché le top 4 en fin d'année. Mais depuis la CAN il est moyen bon, mais comme il arrive toujours a mettre un pion ou une passe c'est ok, mais pas pour moi. J'attends plus d'un joueur qui a un des plus haut salaire de PL.

Contre Bournemouth, Alisson, Virgil, Ibou, Diaz, Szobo et Macca ont ete meilleur que lui.

Mais tout ce que j'espère c'est qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans, fait moi mentir Salah pitié.

 

Ça fait 6 ans que tu dis ça 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 tu lui a trouvé tout les maux de la terre 😂😂😂😂et à chaque fois les gens du forum t on remis en place .

mais celui qui t’a fait le plus mentir c est Salah himself 😂😂

le jour où Salah va partir tu vas sentir un vide l’ami 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skum a dit :

J'ai rien contre Salah, mais j'ai l'impression d'être presque le seul a voir son niveau dégringoler, il ne gagne plus ses duels et peine a faire des frappes correctes quand il est dans les 16m. Ce qui le sauve c'est une ou deux fois par match ses passes de génie comme contre Bournemouth dimanche, et ensuite plus rien.

La dernière fois qu'il a été un patron c'est lorsque VVD s'est fait les croisés, cette saison la il a été magnifique et a porté l'équipe avec Fab, et sans eux 2 on aurait jamais pour accroché le top 4 en fin d'année. Mais depuis la CAN il est moyen bon, mais comme il arrive toujours a mettre un pion ou une passe c'est ok, mais pas pour moi. J'attends plus d'un joueur qui a un des plus haut salaire de PL.

Contre Bournemouth, Alisson, Virgil, Ibou, Diaz, Szobo et Macca ont ete meilleur que lui.

Mais tout ce que j'espère c'est qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans, fait moi mentir Salah pitié.

 

Ceci dit on aimerait tous savoir d’ou viens cette haine envers lui depuis tant d’année ?

on est beaucoup à dénoncer tes propos saison après saison …

tu es sûr que tu aimes le club ? Parce que ne pas aimer et passer son temps à souiller un tel joueur qui a tout donné et gagner pour les reds, j ai du ´mal à comprendre ?

en tout cas certains te l on déjà dit mais y’a un truc plus profond qui se cache la dessous , même si on le sera jamais y’a un truc qui tourne pas rond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Skum n'aime pas Salah, et je le défends un peu.

Si on lit bien ses posts, il dit bcp de choses vraies et notamment sa baisse dans les duels 1 contre 1, et ses frappes ratées ou non cadrées. 

Le problème c'est qu'il est bcp plus dur envers Salah qu'envers les autres. Au lieu de voir le verre à moitié plein, il ne voit que le vide.

C'est ça qui est très bizarre...

Dire que "ce qui sauve Mo dans ses matchs, c'est une passe ou un but par-ci par-là..." c'est du harcèlement 😂

Vu l'impact dans le jeu et l'importance de Mo sur le terrain, et si on rajoute ses stats, Mo est intouchable même s'il rate plein de choses. À ma connaissance, même Messi et Ronaldo ratent plein de trucs et même des matchs entiers...

Mais Mo reste au sommet comme eux, depuis des années. Et il est jamais blessé. Et il n'abandonne pas, jusqu'à la dernière seconde. 

Never give up 😎

Il y a bcp de joueurs moins bons que lui ou irréprochables depuis 7 ans à Liverpool. Tous en fait... sauf peut-être Virgil, Robbo et Alisson ?

Bref, Skum, t'es trop dur avec lui et pas très objectif avec Mo.

Sinon, tout va bien 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skum est beaucoup plus dur avec Salah depuis qu'il a négocié pendant un an pour avoir un salaire monstre et il a raison. Il gagne 50% de plus que notre 2éme plus haut salaire de mémoire. Surtout que ses critiques sont assez légitime quand on voit ses perfs depuis la dernière CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Skum est beaucoup plus dur avec Salah depuis qu'il a négocié pendant un an pour avoir un salaire monstre et il a raison. Il gagne 50% de plus que notre 2éme plus haut salaire de mémoire. Surtout que ses critiques sont assez légitime quand on voit ses perfs depuis la dernière CAN.

Il a toujours était comme ça et cela bien avant sa signature 

il l’a même traité d egnigme lors de sa deuxième saison 

il n en voulait pas quand il a signé ,  et des qu’il peut lui tomber dessus il le fait .

il et a chaque fois repris et parfois même moquer tellement certain propos sont incohérent.

mais bon ça a pas empêché mo d exploser les records et les stats .

Skum il devrait postulé à la place de klopp vu qu il ne comprend pas pourquoi mo joue tout les matchs depuis bientôt 7 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n’est pas sur le sujet de skum vs mo..😉 certes il a peut être une dent particulière contre lui, on a tous un joueur tête de turc, ça arrive. Bref. 
 

c’est hallucinant d’ailleurs comme ça parle encore de mo chez les Saudis. Malgré le fait que tout le monde au club ait confirmé qu’il ne partait pas et son agent aussi…y’en a vraiment qui ont besoin de faire de la News. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

On n’est pas sur le sujet de skum vs mo..😉 certes il a peut être une dent particulière contre lui, on a tous un joueur tête de turc, ça arrive. Bref. 
 

c’est hallucinant d’ailleurs comme ça parle encore de mo chez les Saudis. Malgré le fait que tout le monde au club ait confirmé qu’il ne partait pas et son agent aussi…y’en a vraiment qui ont besoin de faire de la News. 

Ce qui n'est pas vrai en plus, j'ai pas une dent contre Mo, j'ai juste un taux d'exigence avec lui a la hauteur de son status au club...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, malgré ce qu'en disent certains on est plusieurs à avoir des points concordants avec @skum au sujet de Salah. Bref, toujours est il qu'il restera cette année et que c'est tant mieux a la vue du timing !

Puis bon, on a bien vu que dégraisser les salaires chez nous c'est pas d'une énorme utilité hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...