Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

De toute façon on le vendra pas, on peut rien faire. Le joueur voudra pas partir, le Real voudra pas lâcher 50M alors qu'ils l'auront gratuit dans un an. Ils vont nous faire une offre de 15M cet hiver et on va refuser. De notre côté on le fera jouer parce qu'on aura pas le choix, ça reste notre 2eme meilleur défenseur et yaura beaucoup de matchs

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/jacobsben/status/1947975025849663562?s=46

club de clochards, ça sera rejeté en une minute chrono 

80M€ moi je le vends hein, l'AS a pas l'air de bouger donc qu'on passe vite à autre chose, je vois pas le Bayern lâcher 90M. Là on va juste les faire partir et ils iront sur Fofana pour 2 fois moins cher. En plus par rapport à Lucho c'est pas hyper correct, on pourrait faciliter son départ honnêtement. En plus 80M€ ça couvre le coût de son remplaçant donc ça vaaa.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Petite vidéo de Romain Molina qui mentionne l’entourage de Fofana/Rodrygo.

Ca a l’air compliqué le Brésilien niveau demandes salariales etc.

Sans parler de son entourage, il me semble qu'li est très bien payé au Real (plus de 200k/w) donc si on veut l'avoir il faudra aligner les billets. Notre mercato va clairement chambouler notre structure salariale, et je serai pas étonné que sur les 2 prochaines années on se contente surtout de gérer des prolongations et revalorisations (Grav, Szobo, Macca, etc.)

• Réponses 27,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2028

• LeVraiBartek

1941

• skum

1682

• Sick_Boy

1490

Oui 80M ça peut partir, et cette offre peut aussi réveiller l'AS, même si je pense que le joueur ne veut pas y aller. J'ai toujours été pour le garder, mais avec une offre comme ça, et le fait que le joueur veuille partir, que le club ne veuille pas l'augmenter, pour toutes ces raisons il doit partir. J'espère qu'on va le remplacer par contre. Rodrygo perso moi jele trouve pas extraordinaire, mais vu que je semble être le seul, je vous fait confiance. L'avantage est qu'il pourra couvrir les 3 postes et à le potentiel piur remplacer Salah d'ici 2 ans. Donc ça semble être une bonne affaire. Par contre ça devrait encore dépasser les 100M, je ne vois pas le Real nous faire de cadeaux après le coup trent. Après le joueur souhaite il partir ? Pas sur. En tout cas je serai déçu de rempacer Dia par Fofana, même si ça fait sens, Gakpo serait alors indiscutable.

J'espère aussi qu'on passe à autre chose avec Isak, et qu'on fasse confiance a 200% a Ekitike. Franchement niveau spirit ça me ferait chier d'avoir un remplaçant à 90M d'euros. Surtout si Rodrygo peut couvrir le poste

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Oui 80M ça peut partir, et cette offre peut aussi réveiller l'AS, même si je pense que le joueur ne veut pas y aller. J'ai toujours été pour le garder, mais avec une offre comme ça, et le fait que le joueur veuille partir, que le club ne veuille pas l'augmenter, pour toutes ces raisons il doit partir. J'espère qu'on va le remplacer par contre. Rodrygo perso moi jele trouve pas extraordinaire, mais vu que je semble être le seul, je vous fait confiance. L'avantage est qu'il pourra couvrir les 3 postes et à le potentiel piur remplacer Salah d'ici 2 ans. Donc ça semble être une bonne affaire. Par contre ça devrait encore dépasser les 100M, je ne vois pas le Real nous faire de cadeaux après le coup trent. Après le joueur souhaite il partir ? Pas sur. En tout cas je serai déçu de rempacer Dia par Fofana, même si ça fait sens, Gakpo serait alors indiscutable.

Je suis d'accord, j'avoue que je ne le connais pas mais si on veut intégrer Nguhoma un petit peu, ça me semble contre productif d'avoir un mec dans le même style.

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord, j'avoue que je ne le connais pas mais si on veut intégrer Nguhoma un petit peu, ça me semble contre productif d'avoir un mec dans le même style.

Exactement. Je vois aucun intérêt de ramener Fofana. Entre Rio et Doak, je suis même pas sûr que Fofana soit meilleur et le potentiel des deux de chez nous est largement au-dessus.

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Exactement. Je vois aucun intérêt de ramener Fofana. Entre Rio et Doak, je suis même pas sûr que Fofana soit meilleur et le potentiel des deux de chez nous est largement au-dessus.

Je vois pas Doak rester et si Diaz part ça laisse peu d'options sur le banc pour les ailes.

Rodrygo je le sens pas du tout, il va arriver avec un gros statut et le salaire qui va avec, en plus tu sens qu'il a pas forcément envie de venir et que c'est le Real et son entourage qui le pousse à partir. Je préfère qu'il aille déprimer à Chelsea.

L'idéal serait Gordon mais peut-il jouer à droite ? 

Fofana si le prix est raisonnable c'est quand même une option intéressante, il aura pas de problème à être sur le banc et il peut jouer des deux côtés.

il y a 1 minute, benitezzz a dit :

Je vois pas Doak rester et si Diaz part ça laisse peu d'options sur le banc pour les ailes.

Rodrygo je le sens pas du tout, il va arriver avec un gros statut et le salaire qui va avec, en plus tu sens qu'il a pas forcément envie de venir et que c'est le Real et son entourage qui le pousse à partir. Je préfère qu'il aille déprimer à Chelsea.

L'idéal serait Gordon mais peut-il jouer à droite ? 

Fofana si le prix est raisonnable c'est quand même une option intéressante, il aura pas de problème à être sur le banc et il peut jouer des deux côtés.

Je pense surtout qu'il nous faut mec dont le poste de prédilection soit ailier mais pouvant jouer dans l'axe. C'est là que Rodrygo fait sens. Si on prend Fofana, ça veut surement dire qu'il faudrait encore un mec en plus pour tourner en 9

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense surtout qu'il nous faut mec dont le poste de prédilection soit ailier mais pouvant jouer dans l'axe. C'est là que Rodrygo fait sens. Si on prend Fofana, ça veut surement dire qu'il faudrait encore un mec en plus pour tourner en 9

Honnêtement je vois pas Rodrygo réussir dans l'axe en PL, en tout cas pas plus que les noms cités.

Si Diaz et Nunez partent je prendrais un pur ailier assez fort pour concurrencer Gakpo et si possible capable de jouer aussi à droite (comme Gordon ou Fofana) et un joueur capable de jouer sur tous les postes et notamment dans l’axe avec un profil différent (comme Jota ou Diaz la saison passée, du type Amoura). Je suis pas fan de Rodrygo, je doute un peu de son mental et du prix/salaire. C’est pour ça que Diaz c’est pas si mal vu qu’il a montré sa capacité à jouer dans l’axe.

Sur le niveau football j'ai aucun doute sur Rodrygo moi, par contre en effet, on a pas l'impression qu'il a envie de venir, ou en tout cas pas envie de partir du Real. Peut-être que s'il rencontre Slot ça ira mieux ? Vu que notre coach a l'air de bien vendre notre projet :D 

Pour le salaire ça sera élevé oui, en meme temps on parle pas de n'importe qui, ça fait 5 ans qu'il est au plus haut niveau et qu'il gagne des ldc donc bon forcément ça sera cher. On verra si ça se fait.

il y a 22 minutes, benitezzz a dit :

Fofana joue jamais à droite de ce que je vois. A moins qu'il ne bascule à droite encours de match ? Car sur le papier li est toujours titu à gauche.

il y a 20 minutes, YNWA68 a dit :

A part Rodrygo, je vois Leao dans ce profil là, mais on ira pas dessus et même j'ai pas spécialement envie de le voir chez nous

🥇| BREAKING: @alex_crook: Bayern are likely to drop their pursuit of Luis Diaz if Liverpool decline their impending £70m offer.

Ouais c'est ce que je disais, ils vont pas éternellement augmenter leur offre, ils vont finir par bouger si on leur laisse rien.

Pour moi il faut accepter ou au moins venir a la table des négociations pour gratter un peu. C'est une très belle somme pour un joueur qui arrive sur la trentaine avec 2ans de contrat. Après a voir le package total de l'offre aussi bien sur.

Je pense que ça fait partie des négo, on a longtemps annoncé Diaz comme invendable, on attend une offre du Bayern, on va pas annoncer qu'on est sur Rodrygo et se mettre en position de faiblesse.

Mais de manière plus perspicace je ne vois pas le club accorder un bon de sortie à Diaz sans avoir de suite une solution de remplacement derrière

il y a 12 minutes, sam1284 a dit :

300M€ en plus de ce qui a déjà été dépensés ?

Non, c'est un peu mal dit volontairement je pense masi ça veut dire qu'on a déjà dépensé 300M et que c'est pas fini.