Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 24 minutes, AlexLeRouge a dit :

Il faut se mettre une deadline pour Isak..il faut que ça bouge cette semaine, si pas d'avancées agir sur nos plans B avant qu'ils ne soient plus sur le marché

Les clubs vont s’en mettre une tout seul. 

Newcastle joue face à Villa ce week-end. Ils jouent avec Gordon en 9, qui s’est à moitié tordu la cheville au dernier match. 

Ils ont tout intérêt à savoir s’ils peuvent jouer avec Isak ou recruter au plus vite un autre 9 pour éviter de faire 3 matchs dans cette situation. 

Ils n’ont aucun intérêt à faire durer la situation. Là c’est simplement qu’aucun des 2 clubs ne veut lâcher. Liverpool dit : on veut un joueur à une value ok. Newcastle répond à 150m£ on vendra sûrement. Liverpool répond derrière qu’ils doivent être encouragés à bid. Newcastle attend l’offre de son côté mais au dessus ce qui a été fait. 

Bref c’est un jeu de dupe, à voir qui craquera en premier. 

Mais Newcastle n’est pas plus gagnant à attendre, au contraire ils sont dans la merde et c’est pour cela qu’ils cherchent des 9. 

Ils feront sûrement Wissa cette semaine pour éviter Gordon en 9 et ils iront sur Jackson je pense.d 

• Réponses 28k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2030

• LeVraiBartek

1964

• skum

1683

• Sick_Boy

1504

Lewis Steele] Liverpool remain keen on Marc Guehi and and set to hold further talks this week. They don't want to overpay for a player out of contract.

C'est bien...
Après ça me fait sourire quand même. On est à peine crédible... sachant qu'on a vendu un mec 10 Millions pour 1 mois de contrat. 🤣

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Les clubs vont s’en mettre une tout seul. 

Newcastle joue face à Villa ce week-end. Ils jouent avec Gordon en 9, qui s’est à moitié tordu la cheville au dernier match. 

Ils ont tout intérêt à savoir s’ils peuvent jouer avec Isak ou recruter au plus vite un autre 9 pour éviter de faire 3 matchs dans cette situation. 

Ils n’ont aucun intérêt à faire durer la situation. Là c’est simplement qu’aucun des 2 clubs ne veut lâcher. Liverpool dit : on veut un joueur à une value ok. Newcastle répond à 150m£ on vendra sûrement. Liverpool répond derrière qu’ils doivent être encouragés à bid. Newcastle attend l’offre de son côté mais au dessus ce qui a été fait. 

Bref c’est un jeu de dupe, à voir qui craquera en premier. 

Mais Newcastle n’est pas plus gagnant à attendre, au contraire ils sont dans la merde et c’est pour cela qu’ils cherchent des 9. 

Ils feront sûrement Wissa cette semaine pour éviter Gordon en 9 et ils iront sur Jackson je pense.d 

Encore une fois, que Newcastle soit dans la merde et pas gagnant, je m'en fou, c'est pas mes oignons. Mais Liverpool n'est pas gagnant non plus. Et si le 1er septembre personne n'a bougé, y a un club qui aura Isak dans son effectif et un autre non. L'autre non, c'est nous. Si Jackson n'a pas signé le 20 on doit passer à autre chose à tout prix. 

J’étais sceptique au début du mercato, mais Edwards/Hugues m’ont  fait changer d’avis. Ils ont fait un excellent travail sur la 1er partie du mercato et pour la 2eme je leur fais entièrement confiance.

Nous avons vendu Díaz, Núñez, et nous allons probablement recruter Isak et un défenseur central (j’aimerais bien qu’on recrute un jeune DC supplémentaire en plus de Guehi).

Nous avons comblé nos manques et ajouté des joueurs de très haut niveau (Wirtz, peut-être Isak) je ne comprends donc pas vos inquiétudes car notre mercato est parfait pour l’instant et il le sera encore meilleur d’ici le 1er septembre.

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

J’étais sceptique au début du mercato, mais Edwards/Hugues m’ont  fait changer d’avis. Ils ont fait un excellent travail sur la 1er partie du mercato et pour la 2eme je leur fais entièrement confiance.

Nous avons vendu Díaz, Núñez, et nous allons probablement recruter Isak et un défenseur central (j’aimerais bien qu’on recrute un jeune DC supplémentaire en plus de Guehi).

Nous avons comblé nos manques et ajouté des joueurs de très haut niveau (Wirtz, peut-être Isak) je ne comprends donc pas vos inquiétudes car notre mercato est parfait pour l’instant et il le sera encore meilleur d’ici le 1er septembre.

Non il n’est pas parfait pour moi car il manque des joueurs, Isak n’est pas encore signé et qd bien même il le serait on n’est pas au complet.  mais on verra si d’ici le 01/09 on aura étoffer. 

il y a 27 minutes, Bods33 a dit :

Encore une fois, que Newcastle soit dans la merde et pas gagnant, je m'en fou, c'est pas mes oignons. Mais Liverpool n'est pas gagnant non plus. Et si le 1er septembre personne n'a bougé, y a un club qui aura Isak dans son effectif et un autre non. L'autre non, c'est nous. Si Jackson n'a pas signé le 20 on doit passer à autre chose à tout prix. 

Je ne vois pas pourquoi Liverpool serait en difficulté, même sans Isak, avec Ekitike et un ailier en plus, Wirtz, Frimpong, Kerkez notre effectif sera meilleur que celui de l’an dernier (à condition de recruter un DC en plus).

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Non il n’est pas parfait pour moi car il manque des joueurs, Isak n’est pas encore signé et qd bien même il le serait on n’est pas au complet.  mais on verra si d’ici le 01/09 on aura étoffer. 

Il manque un peu de qualité sur le banc mais avec Isak notre 11 de cette année est largement au dessus de celui de la saison 24/25.

As revealed four days ago, Liverpool FC are seriously considering talented 18 y/o promising centre-back Giovanni #Leoni.

He is high on the list. Should a move for Marc Guehi fall through, it is possible that #LFC will push for Leoni.

Several top Italian clubs are keen on him, but Liverpool are advancing in the background.

En cas d’échec de Guehi on prendrait l’Italien… Pourquoi pas prendre les deux c’est dommage?

La piste Leoni je suis partagé. D’un côté je me dis qu’un DC italien de la même veine que leurs légendes Nesta, Maldini, Chiellini c’est plutôt pas mal. D’un autre je me dis qu’il aura fort à faire tellement la barre a été mise haute à Anfield par Aquilani, Borini, Balotelli et Chiesa. Dur de marcher dans les pas de toutes ces légendes.

Non en vrai je suis hypé si ça se fait.

Et bon ça va pas être populaire mais qu’est ce que je kifferais Barcola. Je pense pas qu’il y ait de question de budget mais si on avait le choix entre Isak + Guehi ou Barcola + Guehi + un 6 je choisis la deuxième option direct. Car en plus je trouve que le Parisien est un très très gros crack et ça me décevrait pas qu’il soit l’alternative à Isak.

Sinon en joueur que je tenterais bien de recruter c'est Akliouche notamment pour succéder à Mo par la suite, mais bon je ne nous vois pas recruter d'ailier droit, même si pour la CAN et faire souffler Mo ça serait pas mal. 

J'espère on fera le dc italien et Guéhi et la  masterclass le mercato 

Modifié par rorolfc

il y a 6 minutes, rorolfc a dit :

Sinon en joueur que je tenterais bien de recruter c'est Akliouche notamment pour succéder à Mo par la suite, mais bon je ne nous vois pas recruter d'ailier droit, même si pour la CAN et faire souffler Mo ça serait pas mal. 

J'espère on fera le dc italien et Guéhi et la  masterclass le mercato 

Moi qui suit l'ASM autant que Liverpool, Akliouche c'est un ptit bijou ! pour autant j'ai des doutes sur sa capacité à s'adapter à l'intensité de la PL et athlétiquement il est pas encore fini, c'est pourquoi les equipes de PL bien qu'intéressés n'ont pas fait d'offres pour lui. Après c'est pas du tout le même registre que MO, même si il est placé à droite c'est plus un 10 dans l'âme.

il y a 4 minutes, AlexLeRouge a dit :

Moi qui suit l'ASM autant que Liverpool, Akliouche c'est un ptit bijou ! pour autant j'ai des doutes sur sa capacité à s'adapter à l'intensité de la PL et athlétiquement il est pas encore fini, c'est pourquoi les equipes de PL bien qu'intéressés n'ont pas fait d'offres pour lui. Après c'est pas du tout le même registre que MO, même si il est placé à droite c'est plus un 10 dans l'âme.

En plus il me semble que Leverkusen est dessus j'ai lu qu'une offre de 70 millions serait en préparation.

il y a 1 minute, Fester a dit :

En plus il me semble que Leverkusen est dessus j'ai lu qu'une offre de 70 millions serait en préparation.

ça me parait énorme 70, l'ASM le laisserait partir autour de 60...ce que va faire l’Inter d'après l'équipe, je le vois plus en Italie

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Merci pour les éclaircissements sur Akliouche, je ne suis pas énormément à l'ASM, mais j'ai regardé quelques matchs cette saison et il m'a beaucoup impressionné et comme je l'ai vu jouer sur la droite je me suis dis que ça pouvait être une idée pour remplacer Mo, mais oui effectivement c'est pas le même registre surtout si c'est plus un 10. C'est sur qu'avant de recruter un joueur il faut être sur qu'il puisse s'adapter à l'intensité de la PL. 

Il y a 7 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/transfersector/status/1954913568358351120?s=46

BenJacobs dit que notre premiere offre était après que Newcastle nous ait encouragé à la faire. Pour le coup, on dirait qu’on a juste extrêmement mal analysé les demandes.

Je sais pas, bizarre. Absolument tout le monde sait qu’ils veulent environ 150m£ et pas 110.

Il dit surtout après :

Alexander Isak will only consider reintegrating at Newcastle or signing a new deal if Liverpool directly inform him a deal is impossible this summer. Isak is waiting to see if Liverpool bid again. The club haven’t walked away as it stands, but have no plans to place a second offer unless given clear encouragement from Tyne-side.

Donc Isak a déjà intégré le fait qu'il allait probablement devoir réintégrer son équipe. Bref, attendons jusqu'à dimanche puis si c'est pas signé, ciao. 

7 hours ago, Bods33 said:

Il dit surtout après :

Alexander Isak will only consider reintegrating at Newcastle or signing a new deal if Liverpool directly inform him a deal is impossible this summer. Isak is waiting to see if Liverpool bid again. The club haven’t walked away as it stands, but have no plans to place a second offer unless given clear encouragement from Tyne-side.

Donc Isak a déjà intégré le fait qu'il allait probablement devoir réintégrer son équipe. Bref, attendons jusqu'à dimanche puis si c'est pas signé, ciao. 

Bah après tout si Liverpool se retire oui c’est logique qu’il réintègre l’équipe … bref à suivre … 

J’aimerais tout de même qu’en // de ce dossier qui en plus est en standby depuis quelques jours car attente de l’avancée de Newcastle, on avance sur les autres renforts DC et/ou offensif versatile. On nous fait comprendre que on attends que Newcastle achète un renfort. Du coup si on est en attente sur ce dossier pourquoi pas se bouger sur le reste ? Est ce que ca veut pas dire que justement il ne reste que Isak à aller chercher sur ce Mercato estival? 

il y a 20 minutes, HenriV a dit :

Bah après tout si Liverpool se retire oui c’est logique qu’il réintègre l’équipe … bref à suivre … 

J’aimerais tout de même qu’en // de ce dossier qui en plus est en standby depuis quelques jours car attente de l’avancée de Newcastle, on avance sur les autres renforts DC et/ou offensif versatile. On nous fait comprendre que on attends que Newcastle achète un renfort. Du coup si on est en attente sur ce dossier pourquoi pas se bouger sur le reste ? Est ce que ca veut pas dire que justement il ne reste que Isak à aller chercher sur ce Mercato estival? 

Non justement, le seul moyen pour que ça fonctionne (selon moi), c’est s’il menace de jamais revenir dans l’équipe. Si Newcastle sait que tout ce qu’ils ont à faire c’est de refuser jusqu’à la fin du mercato et Isak reviendra tranquillement dans l’équipe…. Bah j’ai bien peur qu’ils le fassent.

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Il manque un peu de qualité sur le banc mais avec Isak notre 11 de cette année est largement au dessus de celui de la saison 24/25.

La supériorité du XI peut être sur le papier mais ce sont les résultats qui le diront. Comme beaucoup, j’attends de voir si on signe un DC et un 6 et Isak. La je serai rassuré !

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non justement, le seul moyen pour que ça fonctionne (selon moi), c’est s’il menace de jamais revenir dans l’équipe. Si Newcastle sait que tout ce qu’ils ont à faire c’est de refuser jusqu’à la fin du mercato et Isak reviendra tranquillement dans l’équipe…. Bah j’ai bien peur qu’ils le fassent.

Possible. En théorie Jackson est un deal qui a tout pour aller vite. Le joueur est chaud pour aller à Newcastle et Chelsea est vendeur. Si ça n'avance pas très vite maintenant on peut interpréter ça comme le fait que Newcastle se dit, on voulait bien mettre 80 sur Sesko pour remplacer Isak, mais 100 sur Jackson ça nous branche moyen (ce qui est du bon sens d'ailleurs si on est honnête), donc on laisse traîner et Isak va tranquillement revenir la queue entre les jambes....

Si vraiment Newcastle voulait recruter Jackson, pourquoi ça n'avance pas (en apparence du moins) alors que le deal semble si simple ?

10 minutes ago, Bods33 said:

Possible. En théorie Jackson est un deal qui a tout pour aller vite. Le joueur est chaud pour aller à Newcastle et Chelsea est vendeur. Si ça n'avance pas très vite maintenant on peut interpréter ça comme le fait que Newcastle se dit, on voulait bien mettre 80 sur Sesko pour remplacer Isak, mais 100 sur Jackson ça nous branche moyen (ce qui est du bon sens d'ailleurs si on est honnête), donc on laisse traîner et Isak va tranquillement revenir la queue entre les jambes....

Si vraiment Newcastle voulait recruter Jackson, pourquoi ça n'avance pas (en apparence du moins) alors que le deal semble si simple ?

Y’a 2 raisons, je pense soit ils ne le veulent pas comme tu dis car ils ne voient pas la valeur d’un Jackson à 80/100M (normal). Soit ils sont nuls. Et visiblement c’est vrai que le staff de Newcastle a pas l’air super bon pour vendre leur projet à de top top player…

il y a 33 minutes, Bods33 a dit :

https://x.com/touchlinex/status/1955159716348252239?s=46

Ah bah Isak a visiblement enclenché ce dont je parlais :D 

Il doit refuser de jouer, même s’il reste. S’il fait ca, Newcastle passera juste pour des cons. Une fois de plus. 

Pourquoi le deal’Jackson avance pas? Car tous les clubs savent que Newcastle  est dans la merde et donc ils veulent tous les dépouiller. De plus, quand tu sais que celui qui gère les transferts c’est le NEVEU de Eddie Howe, rien d’étonnant.

Club de tocards, j’ai l’impression que les arabes s’en foutent royalement de leur acquisition.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/touchlinex/status/1955159716348252239?s=46

Ah bah Isak a visiblement enclenché ce dont je parlais :D 

Il doit refuser de jouer, même s’il reste. S’il fait ca, Newcastle passera juste pour des cons. Une fois de plus. 

Pourquoi le deal’Jackson avance pas? Car tous les clubs savent que Newcastle  est dans la merde et donc ils veulent tous les dépouiller. De plus, quand tu sais que celui qui gère les transferts c’est le NEVEU de Eddie Howe, rien d’étonnant.

Club de tocards, j’ai l’impression que les arabes s’en foutent royalement de leur acquisition.

Cela dit, à voir s’il ose vraiment faire ça à la fin du mercato. J’ai quand même du mal à y croire.

il y a 10 minutes, stevieG64 a dit :

Ca fait plaisir de voir des joueurs pret a tout pour venir chez nous 🫡 

ca change de toutes ces girouettes qui signent au real

Yep, malheureusement il fallait qu'on tombe sur un club d'incapables...

Vraiment si on a 130 boules à sortir sur ce joueur, réinvestissons les sur 2 ou 3 joueurs.

Modifié par pierre88