Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2160

• YNWA68

2065

• skum

1714

• Sick_Boy

1590

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1960765245250580896?s=46

Attention Fabrizio, encore une mise à jour du genre et on va trouver ton adresse.

C'est bon ne perds pas de temps on y va de ce pas si c'est pour nous chauffer pour rien dis moi où je te récupère on va lui en toucher deux mots 😂😂😂😂

Romain Molina dans une vidéo sur les entourages des joueurs qui dit rapidement qu’on a stoppé tout contact avec Rodrygo cet été quand son père a commencé à demander un salaire de malade.

Modifié par Hyypiä

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Romain Molina dans une vidéo sur les entourages des joueurs qui dit rapidement qu’on a stoppé tout contact avec Rodrygo cet été quand son père a commencé à demander un salaire de malade.

tout à fait je l'ai cité dans ce topic il y a plusieurs pages :)

Vidéo intéressante ca parle de fofana aussi de lyon 

il y a 25 minutes, Henry Chinaski a dit :

tout à fait je l'ai cité dans ce topic il y a plusieurs pages :)

Vidéo intéressante ca parle de fofana aussi de lyon 

Oui je m'en souviens, Molina a pas mal d'infos sur l'envers du décor dans le milieu du foot et il a aussi des infos sur l'entourage des joueurs, après concernant rodrygo c'était à prévoir que le salaire allait être délirant il vient du réal où il est déjà bien payé, il jeune considéré comme un top player et s'il quitte le real c'est pour être titulaire sans parler des petits à côté voyages en jet pour lui et sa famille etc apparemment c'est courant dans le milieu ce genre de demandes annexes en plus du salaire etc.

Il y a 10 heures, Fester a dit :

C'est bon ne perds pas de temps on y va de ce pas si c'est pour nous chauffer pour rien dis moi où je te récupère on va lui en toucher deux mots 😂😂😂😂

Qu’il ose seulement nous ressortir une vidéo aujourd’hui où il dit « Isak veut Liverpool. Liverpool attend le feu vert!!! »😭😭

il y a 32 minutes, william57 a dit :

C'est quand même dingue que les mecs brassent des milliers / millions d'euro par an et négocie des voyages en jet ^^ 

Ils négocient tout lol. C’est tellement toxique le foot. J’ai un ami qui est scout mais il a surtout une page scouting tres très connue sur Twitter (FTalentScout), c’est une folie les messages qu’il reçoit mdrrr des parents de gosses de 7 ans qui envoient des vidéos de leurs fils, des mecs dans des top clubs qui lui proposent de le payer pour qu’il fasse un post sur eux… 

‘Avant quand tu négociais un rodrygo ou Fofana, tu négociais le joueur et son agent, aller ses parents peut-être un peu car ça peut se comprendre dans certains cas (malgré tout parfois les gars ont 20-21 ans, ça peut être dur de bouger dans leurs parents). Maintenant, tu dois négocier avec son oncle, son cousin, mettre bien ses frères, une folie.

Le scénario que je trouverais "parfait"

1) Signer Guéhi rapidement, donc cette semaine

2) Signer soit Isak ou un attaquant polyvalent rapidement, donc cette semaine

3) Vendre Tsimikas (et Elliott seulement si on fait 2 recrues (mais ça paraît impossible en 4 jours))

3) Essayer de prolonger rapidement Konaté pour enlever cette situation incertaine. Si pas ok, abandonner avec lui et soit signer Upamecano libre dans un an, ou alors un autre jeune si Leoni confirme les espoirs et/ou Gomez se refait une santé 

Alisson / Mamar / Pecsi 

Bradley / Frimpong / Gomez / VVD / Konaté / Guéhi / Leoni / Robbo / Kerkez 

Macca / Grav / Szobo / Jones / Endo / Wirtz / (Elliott) / (Bajcetic)

Salah / Chiesa / Isak / Ekitike / Gakpo / Ngumoha

Je trouve qu'on serait vraiment bien avec ce contingent. 
Kelleher remplacé par Mamar.
TAA remplacé par Frimpong. 
Tsimikas remplacé par Kerkez. 
Jota / Nunez / Diaz remplacés par Ekitike / Isak / Wirtz 

On n'aurait pas perdu de profondeur de banc et on aurait clairement gagner en qualité... 

Mais c'est clair qu'il faut signer un DC + un attaquant encore cette semaine pour ça. 
Quoique un DC, si on compare à la saison dernière, on perd Quansah et on récupère Leoni. Pas sûr qu'on y perde tant que ça vue la saison passée de Quansah (que j'apprécie pourtant bien).

Modifié par jor411

Jamais eu aussi hâte qu'un mercato se termine, j'en peux plus 😅

Entre la saga Isak et le transfert de Guehi, ça fait longtemps qu'on a pas eu des transferts aussi longs et qui risquent de se terminer au deadline day lundi 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Jamais eu aussi hâte qu'un mercato se termine, j'en peux plus 😅

Entre la saga Isak et le transfert de Guehi, ça fait longtemps qu'on a pas eu des transferts aussi longs et qui risquent de se terminer au deadline day lundi 

Ce qui est plutôt rare aussi c’est qu’en deadline day ce sont souvent des panic buy. Là on parle sûrement du joueur le plus cher de PL et d’un joueur confirmé de PL de l’autre côté. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce qui est plutôt rare aussi c’est qu’en deadline day ce sont souvent des panic buy. Là on parle sûrement du joueur le plus cher de PL et d’un joueur confirmé de PL de l’autre côté. 

On sera ravi quand on aura signé les 2. Il reste aussi les options où on signe aucun des deux, ou alors on signe pas Guehi ni Isak mais on signe quand même un attaquant. Qui aura quoiqu'on en dise une gueule de panic buy...

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Ça me semble au contraire être une excellente nouvelle et un vrai coup de main potentiellement de Chelsea. Ils essayent de placer Jackson à Newcastle ce qui débloquerai Isak.

Chelsea souhaite récupérer le maximum pour Jackson. Le Bayern ne peut faire qu’un prêt avec prise en charge du salaire mais sans loan fee ni obligation d’achat. 
Chelsea espère toujours que Newcastle fera le deal qui sera plus avantageux que celui du Bayern. 
Villa ça semble plus compliqué ils sont limités comme le Bayern. 

Je ne comprends pas que Newcastle ne fasse pas le deal. Pour moi il coche beaucoup de cases. 

Kostas intéresse la Roma apparement. Mais je ne sais pas si ce sera en prêt ou en poa. 

elliott ça commence à être long. Entre Leipzig et palace ça a l’air d’être les allemands les mieux placés s’ils vendent Simmons. 

pour Jackson apparemment ce serait fait pour le Bayern. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Chelsea souhaite récupérer le maximum pour Jackson. Le Bayern ne peut faire qu’un prêt avec prise en charge du salaire mais sans loan fee ni obligation d’achat. 
Chelsea espère toujours que Newcastle fera le deal qui sera plus avantageux que celui du Bayern. 
Villa ça semble plus compliqué ils sont limités comme le Bayern. 

Je ne comprends pas que Newcastle ne fasse pas le deal. Pour moi il coche beaucoup de cases. 

Peut-être le salaire qui les bloque ? 

il y a 10 minutes, Bods33 a dit :

Ça me semble au contraire être une excellente nouvelle et un vrai coup de main potentiellement de Chelsea. Ils essayent de placer Jackson à Newcastle ce qui débloquerai Isak.

Non non mais je disais ça dans le sens où j’ai l’impression que tout le mercato est animé par Isak et nous, c’est trop ridicule 

vite que ça se finisse sérieusement. 

Y’a des rumeurs d’une offre de 60m£ + 5m£ de bonus qui a été acceptée par les Wolves. On verra bien si c’est des conneries ou pas bientôt.

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Kostas intéresse la Roma apparement. Mais je ne sais pas si ce sera en prêt ou en poa. 

elliott ça commence à être long. Entre Leipzig et palace ça a l’air d’être les allemands les mieux placés s’ils vendent Simmons. 

pour Jackson apparemment ce serait fait pour le Bayern. 

Chelsea ne validera pas tant qu’il y a une possibilité avec Newcastle. Ils valideront si jamais c’est mort avec Newcastle. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

C’est le prix qui les bloque. Ça parle de 55-70m£, ils estiment de base que c’est pas un joueur qui les intéresse plus que ça, donc à ce prix.. 

Pour moi c’est le mieux à ce prix là. Sachant que tu peux l’avoir en prêt cette année avec une O.A obligatoire après ou avec une loan fee, enfin Chelsea est pas chiant et la structure peut être avantageuse. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Pour moi c’est le mieux à ce prix là. Sachant que tu peux l’avoir en prêt cette année avec une O.A obligatoire après ou avec une loan fee, enfin Chelsea est pas chiant et la structure peut être avantageuse. 

Vu les options qui restent… Je pense que c’est vrai. Moi personnellement j’aime bien Larsen mais à ce prix… wow
Jackson est peut-être celui au plus gros potentiel, ça se tente.

Après nous on a pas grand chose à faire. 
Là où on peut se rassurer c’est que maintenant même à 120-130 Newcastle ne s’amusera pas à refuser l’offre je pense à quelques jours / heures de la fin du mercato une fois qu’ils auront fait Larsen. 
On peut s’attendre à tout avec eux mais ça serait quand même très improbable. 

sinon sur une note un peu moins sérieuse, y’a pas l’air d’avoir beaucoup de mouvement niveau jets. Hier un jet de Newcastle a atterri à Oxford et dans une heure un atterrira, venant de Liverpool. Oxford est un aéroport détenu par le copropriétaire de Newcastle et il siège par là-bas apparemment. 
Sinon l’agent de Isak n’a plus l’air de s’être déplacé. Donc soit tout est arrangé, soit rien d’imminent.