Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non non mais je disais ça dans le sens où j’ai l’impression que tout le mercato est animé par Isak et nous, c’est trop ridicule 

vite que ça se finisse sérieusement. 

Y’a des rumeurs d’une offre de 60m£ + 5m£ de bonus qui a été acceptée par les Wolves. On verra bien si c’est des conneries ou pas bientôt.

J’ai peur qu’ils envoient plutôt 60, que ça bloque et qu’on reparte pour un tour. 
Les Wolves ne veulent pas vendre mais à 65 voir 70 grand maximum, ils le conduisent à Newcastle. 

• Réponses 28,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2055

• YNWA68

2039

• skum

1702

• Sick_Boy

1544

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

sinon sur une note un peu moins sérieuse, y’a pas l’air d’avoir beaucoup de mouvement niveau jets. Hier un jet de Newcastle a atterri à Oxford et dans une heure un atterrira, venant de Liverpool. Oxford est un aéroport détenu par le copropriétaire de Newcastle et il siège par là-bas apparemment. 
Sinon l’agent de Isak n’a plus l’air de s’être déplacé. Donc soit tout est arrangé, soit rien d’imminent.

Sérieux, on se croirait dans le sketch des inconnus "Star Trek" :

"Capitaine, capitaine ! Regardez sur l'écran de contrôle, regardez bien. Il y a RIEN, il y a rien du tout... bah j'essaie de mettre un peu de suspense capitaine !"

Modifié par pierre88

Je commence à rejoindre la team des pessimistes, le mercato fermé lundi c'est bien ça ? On est bcp trop short, je sais pas ce qu'on attend franchement. J'espérai encore 2 offensif, 1 DC et peut être un 6, mais a 4 jours de la fin ça paraît impossible. 

Est-ce qu'on s'est tous fait berné par FSG ? Est-ce qu'on va aller chercher encore des renforts ? Je ne vois pas quel joueur offensif disponible peut nous rejoindre à l'heure actuelle si Isak se fait pas.

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Je commence à rejoindre la team des pessimistes, le mercato fermé lundi c'est bien ça ? On est bcp trop short, je sais pas ce qu'on attend franchement. J'espérai encore 2 offensif, 1 DC et peut être un 6, mais a 4 jours de la fin ça paraît impossible. 

Est-ce qu'on s'est tous fait berné par FSG ? Est-ce qu'on va aller chercher encore des renforts ? Je ne vois pas quel joueur offensif disponible peut nous rejoindre à l'heure actuelle si Isak se fait pas.

Je vais te remonter le moral, on est plus ou moins pareil que l'année dernière mais avec des joueurs plus quali et choisit par Slot, donc plus étoffé. Il manquerait a la limite un offensif en effet, mais les échéances jusqu'à cette hivers c'est la carabao (on s'en fou) les poules de C1 (ça devrait aller), et donc la PL qui nous demandera le plus d'énergie. 

Donc d'ici cet hivers, l'effectif peut largement faire le job pour se qualifier en 8eme de C1 et prendre les points en PL, les grosses échéances arriveront en 2026.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Je pense que le plan c'était Isak + un offensif polyvalent mais que la non-vente de Chiesa fait qu'on estime qu'on a besoin que de Isak. Et si ça se fait pas, on a pas de plan B, on attendra Janvier pour revenir à la charge avec Chiesa qui prendrait le rôle de 9 pour tourner avec Hugo.

Pour le DC ça rejoint ce que je disais plus tôt, quelle est notre position par rapport à Leoni ? Est-ce que Slot le considère comme un joueur capable de performer directement, auquel cas très bien. Mais sinon il faut bel et bien Guéhi et je ne suis pas sur qu'on ait le luxe d'attendre Janvier pour lui vu l'état de notre défense.

Le milieu il me semble que ça n'a jamais été évoqué cet été vu que Endo reste. Surement qu'on cherchera quelqu'un d'autre l'été prochain.

Mais chiesa j'ai aucune confiance en lui, déjà pour jouer 9 je le vois pas du tout et surtout physiquement j'ai aucune confiance je suis sur qu'il va de nouveau se blesser.

J'ai l'impression que le but qu'il met en J1 a fait complètement changer d'avis sur lui et que ce seul but fait que bcp le considère comme fiable 

Pour guehi nous sérions désormais prêt à payer ce qu’il faut à palace. Le deal devrait donc vite se clore désormais.

Pour Isak il me semble que ce n’est qu’une question de temps. Newcastle va faire larsen qui souhaite les rejoindre et ça va embrayer dans la foulée pour Isak chez nous entre 120 et 130 millions. 

il y a 14 minutes, Bods33 a dit :

Jota nunez diaz out pour ekitike in, c'est donc plus quali et plus étoffé. Beh tu m'en diras tant. 

Avec des joueurs que Slot a choisi comme Chiesa notre nouvel homme à tout faire. 

Ekitike, Wirtz, Chiesa enfin considéré par Slot, Ngumoha qui a montré qu'il pouvait rentrer en fin de match. Arrête de noircir le tableau.

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Mais chiesa j'ai aucune confiance en lui, déjà pour jouer 9 je le vois pas du tout et surtout physiquement j'ai aucune confiance je suis sur qu'il va de nouveau se blesser.

J'ai l'impression que le but qu'il met en J1 a fait complètement changer d'avis sur lui et que ce seul but fait que bcp le considère comme fiable 

Ben personne n'est devin ici, mais 2 match de pl et 2 fois que CHiesa rentre pour une dizaine de minute, ça ne serait jamais arrivé l'année dernière. Donc peut etre que Slot a changer d'avis sur lui et le voit comme un bon sub.

Vu ce que slot dit de chiesa en conf il le considère à 100%. En 2 matchs de pl il a plus jouer que sur toute la saison dernière…(a peu de choses près) 

À ça on rajoute Rio qui va faire de plus en plus de temps je pense, si on rajoute Isak effectivement on est royal. Sans lui ça peut passer mais ce serait juste qd même. Ou alors on remet le couvert en hiver si on fait rien cet été. 

Le problème c'est de croire la communication des coachs. Sur les 2 premiers matchs si Slot ne fait pas rentrer Chiesa à la place de Ekitike il fait rentrer qui? Bah personne, c'est le seul. Il n'a que deux choix: faire rentrer Chiesa ou bien passer Salah en pointe. On a vu que dans un premier temps, contre palace, il préférait quand-même passer Salah en pointe que faire rentrer Chiesa. Et comme c'était vraiment catastrophique il s'est résolu à le faire rentrer ensuite. 

Tout le monde espère que l'italien va réussir mais il faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Slot n'a jamais considéré Chiesa et qu'il est autre chose qu'un bouche trou en ce moment. 

On te parle pas de la communications mais de faits, Chiesa est rentré sur les 2 matchs de PL, et 2 fois il a été bon. Je pense qu'il a gagné la confiance de Slot.

Et sinon Gakpo peut jouer 9. Tout ça n'est pas suffisant pour les phases finale de C1 ou les runs tous les 3 jours en PL. Mais jusqu'à décembre ça peut faire largement le job en attendant Isak (ou un autre).

Nier les solutions possibles parce qu'elles ne te plaisent pas est très fatiguant jour après jour, je ne débâterai plus de ça avec toi :)

Modifié par skum

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ah non ! Pas toi ! 

On attend que Newcastle signe Larsen et on attend que Palace joue son match retour d’Europe et qu’ils baissent leur prix pour Guehi. 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Ah non ! Pas toi ! 

On attend que Newcastle signe Larsen et on attend que Palace joue son match retour d’Europe et qu’ils baissent leur prix pour Guehi. 

Je pense que si vraiment on cherchait un second offensif avec isak ça serait déjà fait 

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas décembre c'est janvier, d'ici là le championnat peut déjà être perdu

Si on ne recrute pas de 9 et défenseur central, oui.

Les autres postes y’a rien de urgent (enfin si le 6 selon moi mais c’est pas dans la vision du club visiblement). 

https://x.com/anfieldedition/status/1961012130116669453?s=46

😴😴😴

il y a 7 minutes, rorolfc a dit :

On attend quand même beaucoup de choses pour recruter deux joueurs 

Oui mais ce sont les meilleurs à leur poste, le profil qu’on cherche, ils veulent venir et les deals sont réalisables 

Si on recrute un autre joueur qu’Isak alors que Newcastle arrive le lendemain à faire Larsen on serait assez déçus et le joueur aussi. 

Guehi et Isak tout est en place pour que ça puisse se signer en quelques heures. 

Ce n’est pas l’idéal mais je ne vois pas d’autres solutions. 

https://x.com/lfctransferroom/status/1961016241578992085?s=46

Ornstein confirme que les Wolves veulent rejeter toutes les offres.

C’est quand même ridicule. Personne pleurait pour un remplaçant quand Eze est parti à Arsenal. Mais ici subitement tous les clubs ont besoin de remplaçants pour vendre ou mieux, ils veulent tous un deuxième gros 9. D’un coup tous les clubs sont devenus responsables.