Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Dreams - Discutons mercato librement


Le Talisman

Messages recommandés

  • Réponses 15,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La priorité des priorités: un gardien de classe mondiale qui sera notre dernier rempart pour 10 ans et nous fera gagner des titres avec Van Dijk (comme dirait l'écossais, l'attaque fait gagner les matchs, la défense fait gagner les titres).

Un ailier pour la rotation.

Tout le reste est du bonus à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/more-jorginho-encouragement-liverpool-linked-14474907

"Only Premier League clubs will be able to afford Jorginho this summer, according to the agent of the Napoli midfielder" 

"Manchester United and Manchester City have also been named as potential interested parties, with the player himself admitting he is open to joining a club who play with 'ball on the ground, quick transitions, high pressure."

Il décrit clairement notre club (et City dans une moindre mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité des priorités: un gardien de classe mondiale qui sera notre dernier rempart pour 10 ans et nous fera gagner des titres avec Van Dijk (comme dirait l'écossais, l'attaque fait gagner les matchs, la défense fait gagner les titres).

Un ailier pour la rotation.

Tout le reste est du bonus à mes yeux.

Heureusement que tu dis à tes yeux. Tu compares notre milieu à celui de CIty,United et Tottenham et il y'a pas photo. Notre milieu est trop faible pour être un prétendant au titre. Il nous faut au moins un top milieu défensif en plus. Après, tout dépend du projet du club, est-ce que notre objectif, c'est d'être champion d'Angleterre ou de viser un top 4 chaque année ? Si c'est le cas, un gardien suffit comme tu dis.

Je me souviens que durant la période 2008 -2009 quand on avait une grande équipe , notre milieu était très fort. Henderson ou Wijnaldum et même Can, c'est pas top 10 à son poste.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu dis à tes yeux. Tu compares notre milieu à celui de CIty,United et Tottenham et il y'a pas photo. Notre milieu est trop faible pour être un prétendant au titre. Il nous faut au moins un top milieu défensif en plus.

Je trouve que l'on n'est pas tres loin des clubs que tu cites à part peut être City. Lors des  matchs à domicile contre ces équipes on n'était pas ridicules voire meilleurs au milieu.

Aprés c'est sûr que Keita va nous faire du bien et si on pouvait attirer un N'Zonzi en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on n'est pas tres loin des clubs que tu cites à part peut être City. Lors des  matchs à domicile contre ces équipes on n'était pas ridicules voire meilleurs au milieu.

Aprés c'est sûr que Keita va nous faire du bien et si on pouvait attirer un N'Zonzi en plus....

Lors de la 2 ème MT vs Tottenham, j'ai pas trouvé notre milieu  de terrain performant. Tu mentionnes volontairement pas les matchs à l'extérieur mais contre tes concurrents directs, tu dois prendre des points hors de tes bases pour être champion.

Après, je trouve pas que le club est clair par rapport au projet du club, j'entends pas clairement les joueurs dire : "si j'ai signé ici, c'est pour être champion d'Angleterre". Donc j'aimerais bien savoir si on reste toujours un club tremplin même avec Klopp ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu on recrute Keita donc on renforce ce secteur du jeu. Je dirais pas non à un milieu de plus mais pour moi ça vient en priorité numéro 3 après le gardien et l'ailier.

Et je souhaite que l'on soit champion, pas dans le top 4. C'est justement pour ça que je fais du gardien la priorité absolue.

Modifié par Bods33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Jürgen, pour cet été il nous faut:

- un gardien (Alisson, Oblak), avec vente de Mignolet et/ou Karius. Ward en 2ème gardien peut faire l'affaire à mon avis si on a un top numéro 1.

- un central pour jouer aux côtés de Virgil, avec vente de Matip ou Lovren. Gomez en 4ème DC.

- un milieu défensif (Jorginho) en plus de Naby. Au revoir Emre.

- un ailier pour faire tourner avec Salah et Mane (Leon Bailey aurait le bon profil).

- éventuellement un buteur pour supporter Bobby, parce que s'il se blesse on a personne. Vente de Sturridge et Origi.

- éventuellement un remplaçant à Coutinho (Lemar?). 

C'est évidemment assez utopique, on n'aura pas la moitié de ça, mais ça serait mon mercato d'été idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la 2 ème MT vs Tottenham, j'ai pas trouvé notre milieu  de terrain performant. Tu mentionnes volontairement pas les matchs à l'extérieur mais contre tes concurrents directs, tu dois prendre des points hors de tes bases pour être champion.

Après, je trouve pas que le club est clair par rapport au projet du club, j'entends pas clairement les joueurs dire : "si j'ai signé ici, c'est pour être champion d'Angleterre". Donc j'aimerais bien savoir si on reste toujours un club tremplin même avec Klopp ou non.

Si je pzux parler des matchs à l'extérieur.

A Tottenham le match est vite plié à cause de Lovren pas à cause du mileu.

A City jusqu'à la sortie de Mané on domine.

A United les mancuniens ont 3 occases et plantent 2 buts. Apres on n'a pas été flamboyant mais de là à dire que united à un meilleur milieu que nous :o. Perso je n'échange pas leur milieu contre le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pzux parler des matchs à l'extérieur.

A Tottenham le match est vite plié à cause de Lovren pas à cause du mileu.

A City jusqu'à la sortie de Mané on domine.

A United les mancuniens ont 3 occases et plantent 2 buts. Apres on n'a pas été flamboyant mais de là à dire que united à un meilleur milieu que nous :o. Perso je n'échange pas leur milieu contre le notre.

Pareil !

notre milieu est certes inconstant, avec des profils très différents c'est peut-être ce qui l'explique. certains ont tendance également à choisir leurs matches a il a besoin d'être renforcé (départ de Can) des joueurs qui ont été blessés et qui reviennent. on a quand même un milieu qui a de la valeur et qui produit du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

notre milieu est certes inconstant, avec des profils très différents c'est peut-être ce qui l'explique. certains ont tendance également à choisir leurs matches a il a besoin d'être renforcé (départ de Can) des joueurs qui ont été blessés et qui reviennent. on a quand même un milieu qui a de la valeur et qui produit du jeu.

Notre milieu notre point faible en effet ...Mis l'arrivée de Keita va nous faire le plus grand bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez le nombre de joueurs devant leur écran hier à se dire qu'ils aimeraient vivre un match européen sous nos couleurs a Anfield ? C'est ce genre de match qui nous fait marquer des points pour le mercato !

ouii

et à se dire que ça doit être cool de se faire coacher par klopp

peut être que can changera d'avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez le nombre de joueurs devant leur écran hier à se dire qu'ils aimeraient vivre un match européen sous nos couleurs a Anfield ? C'est ce genre de match qui nous fait marquer des points pour le mercato !

Il y a Rabiot déjà :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement être entrainé par Klopp ça le fera pas marrer Rabiot. Obligé de courir et presser de la 1ère à la 94ème minute, c'est pas pour lui!

Oui et puis il a été, selon ses propres mots, complètement inhibé par l’ambiance du parc alors bon il vaut mieux qu’il signe à City ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les parisiens moi je prendrais bien Marquinhos perso. Cavani non, impossible de mettre Firmino sur le banc ...

Marquinhos ou pourquoi pas Draxler, le reste je prends pas. Rabiot, il a du mal à se faire violence, trop nonchalant.

Ce type de match peut clairement nous rendre plus attractif. On signe encore 3-4 joueurs en plus de conserver nos meilleurs éléments et on peut vraiment être un candidat très sérieux pour le titre l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ptite maj de mon mercato de rêve de cet été, en partant du principe que Can est parti:

OUT : Stu, Origi, Markovic, Can

IN : Keita, Jorginho, Lemar ou Draxler

 

Pour moi pas besoin de plus pour avoir un effectif complet, Karius semble prendre de plus en plus de confiance, pas le moment de le mettre en difficulté, en défense ya suffisement de joueurs quand les blessés seront revenu, et en attaque, on a un trio indéboulonnable et 2 jeune qui vont gratter le temps qu'il reste pour grandir (je parle de Solanke et Ings)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ptite maj de mon mercato de rêve de cet été, en partant du principe que Can est parti:

OUT : Stu, Origi, Markovic, Can

IN : Keita, Jorginho, Lemar ou Draxler

 

Pour moi pas besoin de plus pour avoir un effectif complet, Karius semble prendre de plus en plus de confiance, pas le moment de le mettre en difficulté, en défense ya suffisement de joueurs quand les blessés seront revenu, et en attaque, on a un trio indéboulonnable et 2 jeune qui vont gratter le temps qu'il reste pour grandir (je parle de Solanke et Ings)

 

Idem.:drink: On sait jamais peut-être que Lallana pourra entrer dans la rotation au milieu. Pour le central, j'en rajouterais un éventuellement mais pour moi la priorité c'est d'abord un 6 puis un milieu/ailier capable de jouer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche. Tout dépend de notre budget, d'ailleurs quelqu'un sait si ça va mieux pour Lovren car avant il prenait des médocs  quotidiennement et s'entraînait peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...