Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1832

• skum

1539

• LeVraiBartek

1115

• Hyypiä

1018

Des rumeurs, multiples, sortent sur un possible départ de Pulisic de Dortmund. Son contrat court jusqu'en 2020 et il ne le renouvellera sans doute pas. 

Le Borrussia serait vendeur a court terme, du coup

Les deux clubs les mieux placés aujourd'hui pour le transfert sont Chelsea et nous. 

Perso, Pulisic, je signe des deux mains

Nous avons eut l'occasion de voir la saison dernière que la folie ne fait pas tout ^_^

c'esr vrai, la folie de MIgnolet nous a fait perdre la rencontre :P...

je suis persuadé qu'avec Alisson on remportait cette finale... d'ailleurs notre classement actuel est beaucoup dû à lui ;)

je suis persuadé qu'avec Alisson on remportait cette finale... d'ailleurs notre classement actuel est beaucoup dû à lui ;)

Je pensais d'avantage à notre manière d'aborder les rencontre qu'à un joueur en particulier. :D

Si tu penses à la finale de la CL, c'est pas Mignolet qui était dans les buts, mais Karius. 

sur le fond, je regrette aussi le coté moins explosif de notre jeu, mais l'imperméabilité de la défense est un point très fort. 

On gagne un championnat grâce à la solidité défensive .... pas par la puissance offensive, à mon sens. 

Si tu penses à la finale de la CL, c'est pas Mignolet qui était dans les buts, mais Karius

sur le fond, je regrette aussi le coté moins explosif de notre jeu, mais l'imperméabilité de la défense est un point très fort. 

On gagne un championnat grâce à la solidité défensive .... pas par la puissance offensive, à mon sens. 

oups..... erreur de nom effectivement ... :o

c'est vrai qu'avoir une bonne assise défensive c'est la base, c'était aussi le cas quand nous gagnions des trophées.

je regrette juste de trop sacrifier le spectacle actuellement :(

Année poste coupe du monde, c'est toujours plus difficile pour les joueurs. 

Et l'an dernier, à la même période, on ne jouait pas parfaitement, bien au contraire. 

Si le programme physique mis en place par Klopp permet de retrouver le football champagne dès janvier et qu'à ce moment la la solidité défensive nous laisse en lice en championnat (et en CL), ca me va très bien. 

On est moins bien armé que City qui peut changer toute l'équipe sans que cela ne se voit sur le rendement sur le terrain, donc on se bat avec nos armes, et, je l'espère, un plan sur la saison de Klopp.

oups..... erreur de nom effectivement ... :o

c'est vrai qu'avoir une bonne assise défensive c'est la base, c'était aussi le cas quand nous gagnions des trophées.

je regrette juste de trop sacrifier le spectacle actuellement :(

J'aurais tendance à être de l'avis d'Horackhty :

L'an dernier , nous étions certes plus spectaculaires , mais également moins solides et donc confrontés à de petits ratés.... qui mis bout à bouts font perdre pas mal de points. Après , j'entends parfaitement que l'on puisse regretter la fougue de la dernière. ;)

Personnellement , je trouve ultra intéressant qu'un coach aussi fidèle à ses principes que Klopp ai su mettre de l'eau dans son vin. Est ce une projection sur du long termes en vue de ne plus simplement être le beau perdant , ou simplement un pragmatisme contextuel pour laisser passer une période toujours compliquée (et en plus rendue encore plus ardue par l'après Coupe du Monde) sans laisser s'échapper City ???? 

Mitrooglou déjà, je regarde pas mal de match de l'OM... Alors ok il est pas le clown vendu par les médias mais il est quand même trop faible pour notre équipe ou même notre championnat. Je ne vois pas comment il pourrait faire partie de notre pressing... Par contre s'il n'était pas si chère, le petit Thauvin pourrait faire le taf en sub de nos 3 de devant + shaqiri mais je préfère qu'on prenne Zaha ou qu'on fasse revenir Wilson

Thorgan Hazard, déjà si c'est le même genre de plongeuse que son frère non merci (pas de pleureuse chez nous svp) je vois qu'il réalise une bonne première partie de saison mais à chaque fois que moi je l'ai vu joué je ne lui ai rien trouvé de formidable. Après peut-être qu'il subit la comparaison avec son frère...

Werner, je l'ai vu plusieurs fois avec l'Allemagne ou en europa l'an dernier. Au final je trouve qu'il est très surcôté et je n'ai toujours pas digéré sa décla sur nous, united et le fait de gagner des titres.

Pulisic pourquoi pas par contre même si je n'ai pas trop suivi son début de saison j'aimais beaucoup ce joueur mais ça semble très cher

Werner je kiffe trop perso j'adore son style mais a l'heure actuel il ne serait pas titulaire chez nous

Aucun des 3 serait titulaire avec Mané Salah et Firmino... mais comme Shaqiri ça apporterait de la compétitivité tout en misant sur l'avenir. T Hazard, Werner et Pulisic c'est 3 futur crack, ya aucun doute la dessus.

Modifié par skum

Aucun des 3 serait titulaire avec Mané Salah et Firmino... mais comme Shaqiri ça apporterait de la compétitivité tout en misant sur l'avenir. T Hazard, Werner et Pulisic c'est 3 futur crack, ya aucun doute la dessus.

hazard a déjà 25ans, 26 dans 4 mois. Il peut encore exploser mais ça commence à faire tard

pour werner il est plus jeune 22 je crois mais j’ai l’impression qu’il n’a pas beaucoup progressé depuis la coupe des confédérations où il a explosé 

Ceux de Chelsea aussi y seraient

Ferland Mendy, Aouar ou n'Dombele ? 

Ou Fekir :trompette:

Franchement peu importe les trois sont des cracks et c'est le genre de transfert kloppien ca m irait (bon ndombele ca serait plus difficile pour lui de l installer) 

Aouar ça serait top. Il a l'air d avoir une bonne mentalité. 

Après un bon arrière gauche il est vrai que ça ne court pas toujours les rues!

On reparle de la piste fabinho au PSG donc Ndombélé peut être une bonne opion aussi...

Bref comme dit @Nifa, peu importe, les trois sont de super pistes. 😉

Modifié par Romlag

Aouar ça serait top. Il a l'air d avoir une bonne mentalité. 

Après un bon arrière gauche il est vrai que ça ne court pas toujours les rues!

On reparle de la piste fabinho au PSG donc Ndombélé peut être une bonne opion aussi...

Bref comme dit @Nifa, peu importe, les trois sont de super pistes. 😉

Commencez pas à reprendre les déchets de la presse française concernant Fabinho par pitié