Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il n'a jamais joué en Allemangne, c'était en Autriche, ça fait une sacré différence

J'avoue j'étais persuadé qu'il avait joué à Wolfsburg, et en fait c'était Salzbourg.

Pour moi c'est un bon joueur, un vrai ailier, qui provoque, qui a du ballon, qui n'est pas si bête qu'AlexS veut le faire croire, qui a une bonne frappe, qui a du coffre et qui ne tombe pas à chaque contact. Est-ce qu'il a le niveau pour jouer le top 4 ? Individuellement, c'est pas Silva, mais Silva on n'est pas en mesure de l'attirer. Par contre, dans un bon collectif, il ne sera pas un boulet et fera le taff.

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue j'étais persuadé qu'il avait joué à Wolfsburg, et en fait c'était Salzbourg.

Pour moi c'est un bon joueur, un vrai ailier, qui provoque, qui a du ballon, qui n'est pas si bête qu'AlexS veut le faire croire, qui a une bonne frappe, qui a du coffre et qui ne tombe pas à chaque contact. Est-ce qu'il a le niveau pour jouer le top 4 ? Individuellement, c'est pas Silva, mais Silva on n'est pas en mesure de l'attirer. Par contre, dans un bon collectif, il ne sera pas un boulet et fera le taff.

Non mais je suis d'accord que c'est un bon joueur. Le seul truc qui me fait peur c'est que dans 90% des cas, quand on cherche un mec comme ça dans le chmpionnat, ben ça fait flop

Mahmoud Dahoud is Klopp's first choice to bolster his midfield, while negotiations are ongoing with Leicester for Ben Chilwell. (Paul Joyce)

Dahoud ça serait énorme

d'après the telegaph et goal monchenglasbach n'aurait pas trop envie de le laisser partir mais Klopp et Liverpool feront tout leur possible. 

On aurait mis 25M de livres sur la table pour Mano Sané de Southampton suite à l'échec du dossier Gotze.. Que pensez-vous du joueur?

PS : source : Paul Joyce sur Twitter

il et pas mauvais mais ça sent un peu le panic buy :/ surtout que la rumeur de Brahimi prend de plus en plus d'ampleur.

Non mais je suis d'accord que c'est un bon joueur. Le seul truc qui me fait peur c'est que dans 90% des cas, quand on cherche un mec comme ça dans le chmpionnat, ben ça fait flop

On est dans une situation où on est obligés de prendre des risques, et de recruter des joueurs un peu moins bons, pour cher, en espérant que ça marchera dans le collectif. Maintenant qu'on a Klopp il faut le laisser construire sa maison sur trois ans.

Je reconnais qu'il a du talent, c'est indéniable. Je le trouve juste très limité en terme d'intelligence de jeu. Il reçoit la balle, cherche directement le dribble, le geste technique au lieu de lever la tête. Je le trouve assez égoïste dans son jeu, une sorte de mix entre Bolasie et Sturridge.

Après c'est un avis très subjectif évidemment, je n'aime pas vraiment les joueurs ayant ce profil là, même si je reconnais sans problème son niveau de jeu et son efficacité.

Et puis surpayer des joueurs de Southampton pour les transformer en joueurs moyens, on a déjà donné ^_^

Sauf que ça fait 2 ans qu'il empile les buts en PL, ça fait une sacré différence aussi.

Personnellement entre Götze et Mané, j'aurai même tendance à dire que je préférerai voir arriver ce dernier. On manque cruellement de profil comme Mané alors que l'on ai déjà bien garni en milieux offensifs "centraux". Même si l'arrivée de Götze sur le plan marketing et au niveau de l'image du club serait formidable.

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on a plus besoin de ce genre de joueur que d'un Götze.

Il nnous manque un genre capable de dynamiter une defense, hormis Ibe et Ojo mais qui sont trop jeunes pour être titulaire.

Je n'ai pas l'impression d'un panic buy, on est même pas en Juin, ça prépare le mercato tôt, et si ça ne se fait pas on aura le temps de se replier sur quelqu'un d'autre. 

Je préfère voir arriver Mané pour 25M que Brahimi pour 45M.  

Je reconnais qu'il a du talent, c'est indéniable. Je le trouve juste très limité en terme d'intelligence de jeu. Il reçoit la balle, cherche directement le dribble, le geste technique au lieu de lever la tête. Je le trouve assez égoïste dans son jeu, une sorte de mix entre Bolasie et Sturridge.

Après c'est un avis très subjectif évidemment, je n'aime pas vraiment les joueurs ayant ce profil là, même si je reconnais sans problème son niveau de jeu et son efficacité.

Et puis surpayer des joueurs de Southampton pour les transformer en joueurs moyens, on a déjà donné ^_^

le truc c'est que encore s'il était bon techniquement ça passerait mais ses contrôles de balles sont souvent ratés, trop loin de lui ou le ballon va dans une direction non souhaitée . Combien de fois on le voit dans une bonne position et il se retrouve avec des défenseurs sur le dos à cause de ses contrôles un peu foireux. Après je dis pas pour les geste technique il est pas mauvais et il provoque au moins ce qu'il manque à un Lallana par exemple ( il ne provoque pas car aucune explosivité ) alors oui c'est un bon dynamiteur mais je préférerais voir Yarmolenko arriver. Si on a que cette option je suis d'accord en plu il est plutôt agressif en défense ce qui tient avec le gegenpressing. ( euh par contre niveau intelligence de jeu je trouve que ça va moi hein ) 

d'après the telegaph et goal monchenglasbach n'aurait pas trop envie de le laisser partir mais Klopp et Liverpool feront tout leur possible. 

il et pas mauvais mais ça sent un peu le panic buy :/ surtout que la rumeur de Brahimi prend de plus en plus d'ampleur.

Ca serait la première fois de l'histoire qu'un club fait un panic buy en Juin mdr

Je pense qu'il y a plusieurs pistes et que c'est murement réfléchi pas Klopp

ah j'espere parce que je suis pas fan de la compensation genre " on a pas eu ce joueur alors faut en acheter un autre ". 

Apres je fais confiance à Klopp on sait ce qu'il fait des joueurs qu'il achète.

Dahoud ça donne quoi pour ceux qui le connaissent ? 

C'est un mix entre Allen et Coutinho, de ce que j'ai vu il est intelligent dans le jeu et talentueux mais son point faible c'est son physique. Mais il aurait une complémentarité parfaite avec Can au milieu. Après j'en ai pas vu plus que ça donc mon avis est pas top ^^

Purée....vous avez l'air d'être tous (ou quasiment tous) des journalistes vous, les gars! 

Parceque Gotze se n'est pas encore signé et qu'un article parle de Mané....bouf tout de suite...on interprète que l'on se jete sur le premier venu! 

Oh du calme! Des rumeurs il y en aurra encore 60 avant la fin du mercato. 

Nous ne sommes que fin mai!!!  Nous ne sommes pas en interne....donc laissons venir un peu et faisons confiance à Klopp

:D

Purée....vous avez l'air d'être tous (ou quasiment tous) des journalistes vous, les gars! 

Parceque Gotze se n'est pas encore signé et qu'un article parle de Mané....bouf tout de suite...on interprète que l'on se jete sur le premier venu! 

Oh du calme! Des rumeurs il y en aurra encore 60 avant la fin du mercato. 

Nous ne sommes que fin mai!!!  Nous ne sommes pas en interne....donc laissons venir un peu et faisons confiance à Klopp

:D

ce topic a été créer pour ca, et personne ca me fait plaisir de débattre, même si des rumeurs bidons. Si tu veux du sérieux libre à toi de ne pas passer ici et d'aller dans le topic transfert

Pour information comme ailier dispo y'a Yarmolenko j'viens de voir ses stats c'est assez impressionnant pour un ailier. 

Cette saison avec Kiev il a joué 33 match, inscrits 19 buts et délivré 13 passes décisives .

Ça serait bien qu"on se penche dessus. 

Pour information comme ailier dispo y'a Yarmolenko j'viens de voir ses stats c'est assez impressionnant pour un ailier. 

Cette saison avec Kiev il a joué 33 match, inscrits 19 buts et délivré 13 passes décisives .

Ça serait bien qu"on se penche dessus. 

Oui j'ai l'impression de voir son nom à tous les mercatos mais le mec est encore en Ukraine c'est bizarre, parce que c'est un excellent joueur. 

Ça peut être une bonne idée de se pencher dessus.

Mouais moi Higuain ça me fait pas rêver, j'pense qu'on a nos attaquants avec Stu-Origi-Ings. C'est pas un poste que je renforcerais si j'étais Klopp. C'est un gros milieu de terrain avec de l'expérience qu'il nous faut et un latéral gauche pour concurrencer Moreno.