Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, skum a dit :

Ya rien de cata arrête d'être alarmiste. Y aura toujours au moins un cadre par ligne. Les pages se tournent c'est la vie.

Quand tu changes totalement un effectif plutôt que de le faire par petites touches c'est prendre le risque de faire une saison "trou d'air" le temps de trouver les affinités, de la stabilité. Pour un joueur il est bien plus efficace d'arriver dans une équipe avec des repères que dans une équipe où tout est du domaine de l'inconnu.

Le non respect sur Henderson je suis choqué. Il a fait des matchs poubelles, comme tous. Mais lorsqu'on voit simplement sa shape physique en présaison on se rend compte que le mec se bute et se donne à 120%. C'est un réel pro, tout comme l'était Milner. On a besoin de quelques joueurs comme ça, avec de l'expérience, pour guider les plus jeunes, pour assister sur un match, quitte à jouer moins. Je pense que le rôle de Milner pour Hendo était parfait pour la saison à venir.
Je vois que tout le monde souhaite le voir partir, perso je me souviens que c'est le capitaine qui nous a fait gagner TOUS les titres possibles ces dernières années. Moins de hype qu'on Steve G, mais à la fin c'est le seul capitaine ayant remporté la PL.

Pour Fabi il a eu une saison difficile mais il méritait aussi d'avoir une chance dans un nouveau dispo avec de nouveaux joueurs.

Sans eux on se retrouver léger au milieu de terrain en terme d'expérience/âge et même en terme de nombre et de qualité.

Leurs départs va créer un déséquilibre. Donc si, c'est problématique. Ce n'est pas être alarmiste, c'est juste la réalité. 

Concernant l'impact sur le vestiaire de Hendo je n'en parlerai même pas, que tu le veuilles ou non c'est un leader respecté dans l'équipe.

Bref il va falloir maintenant recruter du lourd et des joueurs confirmés, pas des jeunes comme Thuram ou Lavia simplement, sinon on va se faire laver l'année prochaine.

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Allez il nous reste 1mois et demi pour le net spent a 0, faut y croire 😂 

😂

Arrête on va bientôt nous sortir qu’on économise pour claquer bcp au prochain mercato d’hiver ! 

Je l’avais déjà dit fin juin mais j’ai du mal à voir où veut aller le club… En juin on disait que le mercato commençait seulement mais on est maintenant mi-juillet, la prépa a débuté et on est pas plus avancé. On a fait deux belles recrues mais ça suffit clairement pas surtout si on perd quelques « cadres ».

Peu de personne parle de notre défenseur mais si on anticipe pas, on va se retrouver avec un gros chantier dans quelques années… On a pas de doublure sérieuse à Trent, matip est sur la fin, Ibou est quand meme assez injury prone pour l’instant et Virgil à 32 ans…

Je suis meurtri d'apprendre la nouvelle pour Hendo, que Fabinho tourne une page c'est une chose mais le départ de notre Captain s'en est une autre. 

C'était pour moi le mec qui allait s'occuper du liant entre le staff et les nouveaux, un leader naturel au sein du vestiaire. Sans parler d'un départ express sans adieux après tout ce qu'il a réalisé au club... ce jeune arrivant de Sunderland un poil bourru se retrouve quand même quelques années dans l'histoire du club.

Sans parler de Hendo, ça commence vraiment à m'inquiéter tout ces transferts aux Emirats et Arabie ! 

Dans le sens où des la premieres année de nombreux joueurs y vont et pas des moindres quand même quoi ! Et avec des moyens salarials illimités quoi ! 

Qui va regarder ce championnat bordel ???

Ça me met autant en rogne que la superleague ça ! Et quand je vois des types comme Hendo qui se sont mis contre l'UEFAz et qui la vont prendre les biftons la bas ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais quoi ! Je suis énervé ! J'ai peur que l'on perde notre foot européen ! Je suis peut être complètement dans le faux mais ça me soule tellement que ça m'inquiète !

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Qui va regarder ce championnat bordel ???

Ça me met autant en rogne que la superleague ça ! Et quand je vois des types comme Hendo qui se sont mis contre l'UEFAz et qui la vont prendre les biftons la bas ! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais quoi ! Je suis énervé ! J'ai peur que l'on perde notre foot européen ! Je suis peut être complètement dans le faux mais ça me soule tellement que ça m'inquiète !

Tu as bien raison, lui qui jouait sur l'opposition entre le vrai football et les fans contre l'argent et le foot business et qui prend le chèque en Arabie Saoudite deux ans plus tard, ça fait mal au c**. Les hommes sont ainsi fait...

C'est violent. 

Je rappelle que notre milieu titulaire sur le papier c'était Fabinho / Hendo / Thiago et Milner remplaçant (mais rentrant en cours de jeu systématiquement ou presque).

Là, comme dit Sick par exemple, on repart de zéro au milieu ! (si Hendo partait avec Fabinho)

On va manquer de repères et d'expérience. 

Ca fait trop d'un seul coup !

Je suis d'accord qu'il faut des cadres exemplaires capables de faire le liant @Sick_Boy. Mais si klopp souhaite rafraîchir l'effectif avec de jeunes joueurs, ce qui semble être le cas avec Alexis et dominik, un cadre sur la ligne ça suffit, pas besoin d'avoir des cadres tout le tour du ventre pour les mettre sur le banc. Donc au milieu on a 3 cadres, Fab hendo et Thiago, pour moi ya pas besoin des 3.

Ce n’est pas qu’une question de cadre non plus mais aussi de qualité de banc.
fabi on ne sait pas ou en est son deal avec les saudis, s’il reste il sera titulaire jusqu’à preuve du contraire (et sans concurrence) ce qui nous laisse Thiago et hendo sur le banc, et c’est une aubaine d’avoir des joueurs de cette qualité sur le banc. 

Les saoudiens voudraient Hendo gratuitement et ne compte pas versé une indemnité de transfert et FSG resterait ferme sur 20mio minimum.

C'est une bonne chose s'ils lâchent l'affaire par contre si Hendo reste, Quid du capitanat. Oui je suis le premier à reconnaître son importance dans le vestiaire, dans l'histoire du club et même je verrais bien une statue de Gerrard et Hendo dans le futur. Mais là, à l'heure actuelle comment le staff et le vestiaire réagira. Il "aurait" (encore une fois selon les médias) accepté de partir du jour au lendemain du club, de son club et en tant que capitaine je trouve ça moyen. Et c'est pas avant mais plutôt maintenant que je doute de l'efficacité de son discours...

A la mi-temps contre Chelsea si on perd 1-0 "Aller les gars on donne tout pour nos couleurs, notre ville, nos fans on ne les laisse pas tomber" alors que moins d'un mois avant il se voyait jouer en vert cette saison.

J'extrapole sûrement mais voilà... Je suis certain que la stature de bonhomme prendra le dessus mais pour certains je pense que ça compte

Je pense pas. Si hendo reste il sera capitaine et personne remettra ça en question pour une histoire de peut être vente ou non. Les mecs sont des pro et savent qu'en dehors du terrain ils ont une carrière a gérer. Ya que les supporters que ça touche ce genre de sujet.

Il y a 10 heures, skum a dit :

Je suis d'accord qu'il faut des cadres exemplaires capables de faire le liant @Sick_Boy. Mais si klopp souhaite rafraîchir l'effectif avec de jeunes joueurs, ce qui semble être le cas avec Alexis et dominik, un cadre sur la ligne ça suffit, pas besoin d'avoir des cadres tout le tour du ventre pour les mettre sur le banc. Donc au milieu on a 3 cadres, Fab hendo et Thiago, pour moi ya pas besoin des 3.

Oui, peut-être. 

Mais de notre ancien milieu titulaire sur le papier (Fabinho / Hendo / Thiago et Milner remplaçant), il ne resterait que Thiago.

C'est violent, soudain et trop d'un seul coup !

Or c'est le seul que j'aurais pu laisser partir. D'ailleurs, les bonnes offres ne se sont pas multiplié pour lui, ça ne m'étonne pas. 

J'espère que Fabinho va rester.

NB

Si Fab partait, j'aimerais bien qu'on hijack Chelsea sur Caicedo 😅 mais on ne le fera pas car trop cher, et Tchouaméni ne voudra pas partir du Real, c'est évident. Kimmich est intransferable pour le Bayern. Faut arrêter de rêver à eux hein...

En 6, je ne vois pas de mec expérimenté et dans notre adn.

il y a une heure, Lolo94 a dit :

Les saoudiens voudraient Hendo gratuitement et ne compte pas versé une indemnité de transfert et FSG resterait ferme sur 20mio minimum.

C'est une bonne chose s'ils lâchent l'affaire par contre si Hendo reste, Quid du capitanat. Oui je suis le premier à reconnaître son importance dans le vestiaire, dans l'histoire du club et même je verrais bien une statue de Gerrard et Hendo dans le futur. Mais là, à l'heure actuelle comment le staff et le vestiaire réagira. Il "aurait" (encore une fois selon les médias) accepté de partir du jour au lendemain du club, de son club et en tant que capitaine je trouve ça moyen. Et c'est pas avant mais plutôt maintenant que je doute de l'efficacité de son discours...

A la mi-temps contre Chelsea si on perd 1-0 "Aller les gars on donne tout pour nos couleurs, notre ville, nos fans on ne les laisse pas tomber" alors que moins d'un mois avant il se voyait jouer en vert cette saison.

J'extrapole sûrement mais voilà... Je suis certain que la stature de bonhomme prendra le dessus mais pour certains je pense que ça compte

Il ne faut pas non plus positionner le club comme une victime de ces "méchants pilleurs plein d'argent" et de Hendo ce traitre sans cœur... la légende a tout de même un prix même pour le club. Au même titre qu'ici... c'est triste s'il part sauf si la bonne somme est proposée... en somme...🙄😏

Donc si finalement il reste pour moi pas de faux semblant ni de dramaturgie sur-jouée... s'il il a à partir c'est que l'affaire convient à tout le monde. Donc s'il reste il sera toujours la légende qu'il est. 👍🏻😉

Voilà. A ce niveau la de toute façon et en 2023, les joueurs savent gérer ce genre de choses et savent très bien ce qui se passent et comment ça se passe. 

le groupe est tellement soudé et proche que ce genre d’affaire n’affectera pas le vestiaire. Ce n’est pas comme s’il était parti au clash, sans se montrer a l’entraînement, sans aller voir jurgen…etc

si hendo et fabi partent on reprend la course pour caicedo. Par contre ils en voudraient 100M…ça commence a faire trop qd même…

ca a l’air la Folie aussi pour les dC, entre van de ven, colwill… 

Modifié par holymanu

Ca nous met da

Il y a 12 heures, skum a dit :

On sait que Klopp aime garder la même base, parfois trop longtemps (Milner où il souhaitait un nouveau contrat). Là c'est juste que les joueurs cités souhaitent se barrer et que Klopp / LFC ne retiennent jamais de joueurs ne souhaitant pas rester.

J'étais pas contre 1 départ, mais là Hendo ça semble bien avancé, Fabi aussi, Thiago on parle d'un possible retour au Barca ou d'une offre aussi à l'étranger. 
On a déjà perdu Keita Milner Ox même s'ils ne jouaient pas énormément pour certains.
Ca ferait 6 départs au milieu avec le départ des 3 joueurs titulaires cette saison.

Ca produit un déséquilibre. On a aucune idée de ce que vont donner nos deux recrues. 

Bref en cas de départ on est dans l'obligation de chercher du lourd. Si c'est pour prendre juste Lavia et Thuram on va se retrouver avec un effectif de bébés. Il y  aura de bonnes surprises mais nous n'aurons pas de stabilité sur la prochaine saison.

Il va falloir que le club charbonne, car avec les départs c'est minimum 2 voir 3 recrues au milieu, un arrière droit et un DC.

Bref beaucoup de taff, peu de temps. J'espère qu'on chipotera moins sur le prix.

Mais on a déja recruter du lourd, c'est ça que je comprends pas. MacAllister et Szlobo c'est des cador, te fie pas a leur jeune age. les mec ont plus de 200 match pro dans les jambes au plus haut niveau. je peux te dire que les arsenal, chelsea et compagnie tremblent deja à l'idée d'affronter ces 2 la sur le terrain. Les tops clubs reverraient de les avoir dans leur effectif, on parle pas de jeunes pousse.

Modifié par skum

Attaque :  Nunez / Salah / Diaz / Gakpo / Jota.
Milieu : Alexis / Dominik / Jones / Eliott (parfois utilisé en attaque) / Trent (seul arrière droit dispo) / Bajetic.
Défense : VVD (32 ans) / Ibou / Robertson / Tsimikas / TAA / Gomez (?) / Matip (?).

On voit qu'en attaque on est bien en terme de qualité / quantité.
Au milieu beaucoup de jeunesse et d'espoir, mais pas mal d'incertitudes et un manque en quantité notamment en MDF.
En défense vieillissant, des incertitudes sur le départ et des postes non couverts (arrière droit).

Je ne pense avoir oublié personne.

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Oui, peut-être. 

Mais de notre ancien milieu titulaire sur le papier (Fabinho / Hendo / Thiago et Milner remplaçant), il ne resterait que Thiago.

C'est violent, soudain et trop d'un seul coup !

Or c'est le seul que j'aurais pu laisser partir. D'ailleurs, les bonnes offres ne se sont pas multiplié pour lui, ça ne m'étonne pas. 

J'espère que Fabinho va rester.

NB

Si Fab partait, j'aimerais bien qu'on hijack Chelsea sur Caicedo 😅 mais on ne le fera pas car trop cher, et Tchouaméni ne voudra pas partir du Real, c'est évident. Kimmich est intransferable pour le Bayern. Faut arrêter de rêver à eux hein...

En 6, je ne vois pas de mec expérimenté et dans notre adn.

Kimiich ya eu des rumeur comme quoi il voulait changer d'air ya un mois, c'est pour ça que je l'ai évoqué.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Attaque :  Nunez / Salah / Diaz / Gakpo / Jota.
Milieu : Alexis / Dominik / Jones / Eliott (parfois utilisé en attaque) / Trent (seul arrière droit dispo) / Bajetic.
Défense : VVD (32 ans) / Ibou / Robertson / Tsimikas / TAA / Gomez (?) / Matip (?).

On voit qu'en attaque on est bien en terme de qualité / quantité.
Au milieu beaucoup de jeunesse et d'espoir, mais pas mal d'incertitudes et un manque en quantité notamment en MDF.
En défense vieillissant, des incertitudes sur le départ et des postes non couverts (arrière droit).

Je ne pense avoir oublié personne.

toi t'enlève les potentiel départ mais t'ajoute pas les potentiel arrivé :D

il y a 9 minutes, skum a dit :

toi t'enlève les potentiel départ mais t'ajoute pas les potentiel arrivé :D

Car les départs sont plutôt avancés (hormis Thiago) et que les arrivées ne le sont pas. On a parlé de Lavia qui a un prix excessif, c'est tout. On n'a encore aucune idée de qui va être recruté en cas de départ.

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Car les départs sont plutôt avancés (hormis Thiago) et que les arrivées ne le sont pas. On a parlé de Lavia qui a un prix excessif, c'est tout. On n'a encore aucune idée de qui va être recruté en cas de départ.

Oui mais c'est malhonnête de ta part de prendre en compte les rumeurs de départ mais pas celle d'arrivé, soit tu fait un constat de ce qu'on a aujourd'hui soit une projection sur ce qu'on risque d'avoir :)

il y a 2 minutes, skum a dit :

Oui mais c'est malhonnête de ta part de prendre en compte les rumeurs de départ mais pas celle d'arrivé, soit tu fait un constat de ce qu'on a aujourd'hui soit une projection sur ce qu'on risque d'avoir :)

Ba oui malhonnête, allons y. 
Je viens de t'expliquer qu'on a des départs avancés et qu'on a aucune idée en terme de recrutement sur les noms et la quantité. 
C'est une projection pour voir ce qui nous manquerait et ce qu'on devrait recruter.

C'est fou d'être aussi rincé 🤡