Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Hyypiä a dit :

Pour le remplaçant de Fabinho, la situation commence à m’inquiéter. Il faudrait agir rapidement pour favoriser l’intégration du joueur qui serait à sa place dans le 11 au plus tôt dans la présaison.

J’espère que le club va essayer de saboter le transfert de Caicedo à Chelsea ou prendre un Luis Florentino qui a l’air déjà assez complet.

Le reste des cibles probables (Palinha, Doucoure…) ont l’air bon dans la récupération mais très limités dans le reste du jeu, ça fait moyen pour un club de notre standing.

J’espère que l’on ne va pas se tourner vers une stratégie de prendre un 6 expérimenté/limité + Lavia comme promesse pour le long terme. Il faut de la top qualité et de la certitude déjà que le milieu est chambouler. Là si on cherche à rafistoler le milieu en espérant que Lavia explose dans 1/2 ans, ca rajoutera une incertitude de plus.

Et si aucun top 6 n’est dispo sur le marché (Caicedo, Tchouameni, Florentino?), autant bloquer le départ de Fabinho.

Luis Florentino y'a 2 mois je savais pas qui c'était, je suis pas sur qu'il entre dans la catégories des top6, il est encore jeune et a fait qu'une vraie saison pleine à benfica, je vois pas en quoi il est différent d'un lavia en terme de potentiel/niveau actuel.

Caicedo y'a beaucoup de bruit autour de lui et il est très fort mais c'est pareil c'est très jeune et il sort d'une saison énorme à brighton mais sinon y'a pas plus de garantie non plus même s'il parait un cran au dessus.

Attention je suis pas contre prendre un profil de ce style là, au contraire, prendre un jeune avec peu d'expérience mais potentiellement un futur crack ça me plait et c'est ce que fait souvent liverpool. Mais si on cherche un vrai 6 confirmé et habitué au haut niveau on va chercher longtemps. tchouaméni il est au réal je vois pas comment il voudrait venir à liverpool sachant qu'il nous a mis un stop l'année dernière, même s'il joue moins depuis que camavinga a explosé je pense pas qu'il bougera.

Le seul qui coche toutes les cases c'est Kimmich, qui n'a pas l'air d'etre retenu par tuchel mais kimmich c'est 20 millions par an, vu le mal qu'a eu le club pour donner beaucoup moins à salah, je vois pas comment c'est faisable sauf si il accepte une grosse baisse de salaire.

• Réponses 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1955

• skum

1634

• LeVraiBartek

1615

• Sick_Boy

1218

Kimmich j’ai des doutes sur sa capacité à jouer plus bas en tant que récupérateur et se taper le travail ingrat. Je suis peut être en tort mais je le vois plutôt comme un 8. Et bon comme discuté, ca me paraît irréaliste comme piste. Salaire, joueur déjà star..

Luis Florentino me paraît plus mature que Lavia dans le jeu, plus responsable défensivement et cadre dans une plus grosse équipe.
Ça reste aussi du « pari » mais en regardant un peu le marché, c’est assez famélique. Je vois pas 100 solutions possibles.

Le seul transfert « réalisable » qui cocherait toutes les cases en terme de profil de joueur, marge de progression, maturité dans le jeu.. c’est Caicedo mais avec Chelsea dessus (et le fait qu’on veut leur voler Colwill), l’argent demandé par Brighton, c’est ultra tendu. Mais lui pour le coup, il serait un upgrade sûr.

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

Kimmich j’ai des doutes sur sa capacité à jouer plus bas en tant que récupérateur et se taper le travail ingrat. Je suis peut être en tort mais je le vois plutôt comme un 8. Et bon comme discuté, ca me paraît irréaliste comme piste. Salaire, joueur déjà star..

Luis Florentino me paraît plus mature que Lavia dans le jeu, plus responsable défensivement et cadre dans une plus grosse équipe.
Ça reste aussi du « pari » mais en regardant un peu le marché, c’est assez famélique. Je vois pas 100 solutions possibles.

Le seul transfert « réalisable » qui cocherait toutes les cases en terme de profil de joueur, marge de progression, maturité dans le jeu.. c’est Caicedo mais avec Chelsea dessus (et le fait qu’on veut leur voler Colwill), l’argent demandé par Brighton, c’est ultra tendu. Mais lui pour le coup, il serait un upgrade sûr.

Clairement Kimmich c’est un 6 et pas un 8 !

Pour Caicedo c’est pas du tout réalisable vu le montant du transfert…

Tout le monde réclame un 6 confirmé mais j’en vois aucun abordable sur le marché… d’où la connerie pour moi de vendre Fabi et Hendo…

On va commencer la saison avec Thiago en 6 qui se blessera au bout de 3 matchs… 

Ya 2 semaine quand je parlais de Kimmich tout le monde se foutait de moi :D

Il a un gros salaire, mais c'est toujours mieux qu'un Ox + Keita qui revient plus chère en salaire et qui ne sert a rien :D. On peut se permettre de faire un craquage niveau salaire avec tous les departs.

il y a une heure, skum a dit :

Il a un gros salaire, mais c'est toujours mieux qu'un Ox + Keita qui revient plus chère en salaire et qui ne sert a rien :D. On peut se permettre de faire un craquage niveau salaire avec tous les departs.

Liverpool et craquage dans la même phrase. 

On a déjà craqué, mais pas trop quand même... et c'était toujours des transferts, jamais en salaires (hormis Mo).

Et ça se compte sur les doigts d'une main comme je l'ai dit hier. 

Je pense que le transfert serait très élevé déjà..  mais c'est le salaire qui est rédhibitoire pour nous.

Le problème de donner trop à un joueur c est d ouvrir la porte à d autre pour des négociations futures. 

C est pas pareil que pour une indemnité de transfert .

Je ne nous vois pas non plus faire de craquage à ce niveau là 

Il y a 1 heure, skum a dit :

Je suis d'accord mais je le répète, le mec a 28 ans, je suis persuadé que le club va même pas vouloir s'y intéresser. 

Après en dehors du salaire, la différence avec Goretzka c'est l'indemnité. A mon avis le Bayern va en vouloir 25-30M de plus que Goretzka.

Kimmich ça fait rêver c’est clair mais c’est trop cher faut pas se leurrer. Il gagnerait plus que mo qui a galéré a avoir son contrat en or et son salaire est pas loin de celui de Jude au real donc ce sera non. Sauf s’il veut baisser son salaire, ce qui m’étonnerait bcp. 
après y’a l’attrait de la pl et de jouer sous klopp….il a déjà tout gagné avec le Bayern et Il lui manque l’Europa 😉

Pour caicedo c’est mort, et colwill aussi. Très curieux de voir ce que le club va nous sortir..on ne parle plus ni de Thurman ni de koné.

thiago peut assurer en 6, et derrière y’a baj, même s’il n’a pas repris l’entraînement collectif il me semble, et faudrait pas oublier le petit jones non plus. 

il y a 46 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord mais je le répète, le mec a 28 ans, je suis persuadé que le club va même pas vouloir s'y intéresser. 

Après en dehors du salaire, la différence avec Goretzka c'est l'indemnité. A mon avis le Bayern va en vouloir 25-30M de plus que Goretzka.

La différence avec Goretzka surtout c'est les blessures, Goretzka est un super joueur mais j'en veux pas dans le club on a déjà assez souffert avec Keita.

Très très inquiétant en effet...

En même temps je vois aucun 6 confirmé sur le marché actuel ( avec notre radinerie légendaire ) qui viendra tout de suite rentrer dans le 11 de départ.

Bien malin celui qui predira le 6 qui sera a Stamford bridge le 12 août prochain !

il y a une heure, HenriV a dit :

Arrêtez de croire à tous les noms qui sortent dans la presse lol 

On a des sources fiables qu’il faut suivre 

Vous allez déchanter. Si on chope Lavia et Doucoure ça sera déjà incroyable. 

C’est fait pour Hendo. Fabi va suivre et ça va enclencher derrière. 

7 minutes ago, Sick_Boy said:

Vous allez déchanter. Si on chope Lavia et Doucoure ça sera déjà incroyable. 

C’est fait pour Hendo. Fabi va suivre et ça va enclencher derrière. 

Ah mais je suis d’accord hein 

mais pas prendre pour comptant tous les noms qui sortent. Y’a aussi du bluf et du buzz

Je viens d'apprendre pour Hendo...ça me désole...c'est bete mais c'est celui qui a succeder à Gerrard...ça représente vraiment la fin d'une période de notre histoire. Je suis fan de lui depuis que je l'avai vu jouer avec Sunderland. Pour le coup ça me touche particulièrement ce soir...mais fan de Liverpool avant tout. Le roi est mort, vive le roi et YNWA!

Apparemment les reds auraient refusé une offre de 50 millions de Al Hilal pour Diaz.

Klopp ne souhaite pas le voir partir en tout cas les saoudiens sont vraiment chaud pour recruter un maximum de joueurs.

Par contre vous le voyez venir le on ne recrute que un milieu car Taa aura convaincu au poste de milieu donc ça devrait suffire?

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Il vaut pas forcément plus 

on libère un gros salaire

on voulait un renouveau on l’a 😂

C’est bien, on fait que libérer des salaires depuis juin, mais du coup il est où l’argent ?

Du coup on va quand même vendre les 2 alors que je m’attendais à 1 seul.