Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 24,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1876

• skum

1588

• LeVraiBartek

1347

• Hyypiä

1092

il y a 52 minutes, YNWA68 a dit :

Net spent indemnité transfert = -42M £
Net spent salaire annuel = +38M £

Net spent total = -4M £

Même si on peut débattre de l’investissement de FSG dans les transferts, là tu compares des pommes et des poires. L’indemnité de transfert tu peux aussi la diviser sur les années de contrats des joueurs achetés et tu fais dire n’importe quoi aux chiffres.

L’AS Monaco a recruté Salisu et donc Disasi partirait à Chelsea. Ça ne nous concerne pas mais si ça nous permet de prendre Colwill à Chelsea derrière ça me ferait plaisir.

Les rumeurs autour de Liverpool sont beaucoup trop calmes ces temps ci et les jours qui nous rapprochent du début du championnat passent. 

Que ce soit le transfert de Fabinho ou celui de Lavia, tout traîne. Et à part ça et des rumeurs absurdes sur Mbappé, rien ne sort. Et je ne peux pas croire qu’on ne travaille sur rien…

Oui, il semble que c'est le transfert de Fabinho qui a mobilisé tout le staff (Schmadtke est-il seul ?! 😁) pour le boucler et les difficultés pour le conclure sur les modalités de paiement ont été longues.

À priori, c'est réglé depuis aujourd'hui mais rien d'encore annoncé officiellement. 

J'espère que ce sera fait demain. 

Le staff va reprendre les negos pour Lavia et j'espère aussi que ce sera rapide, car perso je trouve qu'on est trop lent sur ce deal. 

Par contre, si on n'a pas avancé sur les autres cibles en parallèle, c'est très inquiétant car on joue dans 2 semaines maintenant 🙄

Ceux qui me disaient mi-juin de ne pas m'inquiéter car il restait 2 mois avaient tort. Or 1,5 mois après, on n'a signé qu'un seul autre joueur alors qu'il en faudrait 2 de plus encore.

De plus, on n'a pas pu respecter le timing demandé par Klopp pour bien travailler avec tout son groupe incluant les joueurs nouveaux.

Bref, c'est pas idéal mais j'espère qu'on va signer 3 nouveaux super joueurs bien que j'ai des doutes sérieux.

Il faut relativiser aussi car les saoudiens ont bouleversé les choses dans ce mercato. C'est pas simple et imprévu. 

Espérons encore une fois un miracle de Jurgen...

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Oui, il semble que c'est le transfert de Fabinho qui a mobilisé tout le staff (Schmadtke est-il seul ?! 😁) pour le boucler et les difficultés pour le conclure sur les modalités de paiement ont été longues.

À priori, c'est réglé depuis aujourd'hui mais rien d'encore annoncé officiellement. 

Le staff va reprendre les negos pour Lavia et j'espère aussi que ce sera rapide, car perso je trouve qu'on est trop lent sur ce deal. 

Par contre, si on n'a pas avancé sur les autres cibles en parallèle, c'est très inquiétant car on joue dans 2 semaines maintenant 🙄

Ceux qui me disaient mi-juin de ne pas m'inquiéter car il restait 2 mois avaient tort. Or 1,5 mois après, on n'a signé qu'un seul autre joueur alors qu'il en faudrait 2 de plus encore.

De plus, on n'a pas pu respecter le timing demandé par Klopp pour bien travailler avec tout son groupe incluant les joueurs nouveaux.

Bref, c'est pas idéal mais j'espère qu'on va signer 3 nouveaux super joueurs bien que j'ai des doutes sérieux.

Il faut relativiser aussi car les saoudiens ont bouleversé les choses dans ce mercato. C'est pas simple et imprévu. 

il en faut deux de plus car deux qui ne devaient pas partir l'ont fait. Mais même sans ça on devrait avoir notre 6 depuis quelques temps déjà!

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Le staff va reprendre les negos pour Lavia et j'espère aussi que ce sera rapide, car perso je trouve qu'on est trop lent sur ce deal

On est pire que lent c'est vraiment à rendre fou. On a (à priori) choisi Lavia comme prochain numéro 6. C'est qu'on doit le considérer comme une future pépite comme on entend partout. Pourquoi ça traine à poser les 5M£ supplémentaires que demandent Southampton sérieusement ? 😂 Si on est vraiment confiant sur le joueur, sa valeur sera de 100M d'ici 3 ans donc je comprends pas.

Le joueur est déjà d'accord pour venir, Southampton est vendeur. Si on avait posé ce qui est demandé ça serait déjà bouclé et le joueur aurait déjà signé et même joué peut-être. Là on négocie des clopinettes et on retarde son intégration pour rien.

Modifié par Teuteu0809

Honnêtement on ne sait pas vraiment pourquoi ça traine. Le club aurait proposé 42.5+2.5 pour lavia et on ne sait pas où ça a en est ni quelles ont été les conditions. 

pour les autres renforts, oui ça traine aussi mais on ne sait pas pourquoi non plus. on ne sait même pas qui sont les cibles. 
je pense que jurgen lui même est comme nous et aurait préféré toutes les recrues pour début juillet. 

pour Chelsea et disasi j’ai pensé à colwill aussi. 

ce n’est pas impossible qu’on ne signe pas un joueur le dernier jour du mercato ! 😄😄

Il y a 12 heures, skum a dit :

avec un peu plus d'investissement United aurait certainement gagné plus de titres...

Je pose ça la :D

Tous les clubs qui ont investi n’ont pas gagné, mais tous les clubs qui ont gagné sur la durée ont investi :)

Sinon marrant comment on a l’air d’avoir une attaque de feu et un secteur défensif à la rue pour le moment. Ça fait penser à la saison 17/18.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Tous les clubs qui ont investi n’ont pas gagné, mais tous les clubs qui ont gagné sur la durée ont investi :)

Sinon marrant comment on a l’air d’avoir une attaque de feu et un secteur défensif à la rue pour le moment. Ça fait penser à la saison 17/18.

Tu enlève le Real, on a le plus beau parcours en Europe sur les 5 dernières années.

Les 2 autres juste derrière nous sont le Bayern et City. Et je crois pas que le Bayern investisse énormément non plus.

Je continuerai de penser que investissement ≠ victoire

Modifié par skum

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Gvardiol n’a tjrs pas signé à City…ça coince qq part et Leipzig n’est pas fermé à vendre à d’autres clubs…pour 80M…

si on le signe c’est champagne à volonté!

apparemment l’offre de 45M pour lavia vient seulement d’être envoyée 😫

Ca ne m'étonne pas, c'est un jeu de poker menteur et il faut avoir le bon timing. Si tu fait l'offre trop tot ils voient que t'es au abois et refuse pour avoir plus. La c'est plus en mode allez y faite le joué en prépa, ah vous le fait jouer que 20 min tient, vous avez un peu peur qu'il se blesse on dirait, nous on a d'autre piste donc on est pas sur...

Tu vois le truc :)

@skum oui c’est clair. c’est des malins qd même. 

Surtout que tous les clubs savent qu’on cherche et qu’on doit recruter. Potentiellement on peut avoir une liste assez longue.  

le site officiel du club publie des rumeurs transferts et on y voit  un article sur Jesper lindstrom. Inconnu mais apparement excellent joueur. 

Modifié par holymanu

Il y a 1 heure, skum a dit :

Tu enlève le Real, on a le plus beau parcours en Europe sur les 5 dernières années.

Les 2 autres juste derrière nous sont le Bayern et City. Et je crois pas que le Bayern investisse énormément non plus.

Je continuerai de penser que investissement ≠ victoire

Je comprends ton point de vue, c’est un peu un débat idéologique et je veux pas trop pourrir le topic.
Je continue de penser qu’avec un chouïa d’argent en plus on aurait pu vraiment régner sur la durée et ne pas se taper un « rebuild » total en ce moment, mais je vais pas relancer le débat ;)

Sinon d’après beaucoup de sources fiables on va faire une offre imminente à Southampton pour Lavia, et d’après Paul Joyce, Klopp souhaite aussi un défenseur : excellente nouvelle.

Je prie pour que Lavia ne soit pas le seul milieu. Franchement on a été très fort pour Macallister et Szobo qui ont l’air d’être d’excellent recrutements, Lavia pareil. Si le club pouvait dénicher un gars qui sait un peu tout faire au milieu dont le poste de 6, expérimenté à 20/30M max ça serait vraiment le top… et l’équipe commencerait à être équilibrée.

Partir sur Bajcetic/Lavia/TAA en seuls 6 j’ai peur. 

Si on fait Lavia (ce que je souhaite), on va devoir revoir notre système de jeu en 4-3-3 avec un fabi qui regulait le jeu. Pour avoir vu Soton à plusieurs reprises, j ai trouvé Lavia un peu emprunté techniquement. OK il ratisse pas mal mais dans la relance j ai souvent trouvé ce joueur un peu moyen. Or on sait que dans le système qui nous a fait tout gagner c est un fabi devant la défense qui coupe toutes les passes adverses et qui joue en metronome au milieu. 

Donc je ne vois que TAA jouer aux côtés de Lavia pour effectuer les relances.

Vous pensez qu on se dirige vers un 4-2-3-1 ?

Modifié par Bacquetinho

Pour moi on va perpétuer la tendance que l’on a vu en fin de saison, à savoir un 4-3-3 en phase défensive, et en phase offensive TAA qui monte au milieu à côté du 6 et une compo plutôt proche du 3-5-2 de ce style :

Alisson

Konate - VVD - Robertson

TAA - Lavia?

Macallister - - - Szobo

Salah - - Nunez - - Diaz

A noter : Robertson est pas incroyable dans cette configuration, raison pour la quelle un DC gauche est vraiment nécessaire. Le 4-2-31 pourrait être très intéressant aussi avec Szobo en 10.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Pour moi on va perpétuer la tendance que l’on a vu en fin de saison, à savoir un 4-3-3 en phase défensive, et en phase offensive TAA qui monte au milieu à côté du 6 et une compo plutôt proche du 3-5-2 de ce style :

Alisson

Konate - VVD - Robertson

TAA - Lavia?

Macallister - - - Szobo

Salah - - Nunez - - Diaz

A noter : Robertson est pas incroyable dans cette configuration, raison pour la quelle un DC gauche est vraiment nécessaire. Le 4-2-31 pourrait être très intéressant aussi avec Szobo en 10.

plutôt d'accord avec tout ça mais celui qu'on veut en 10 et qui doit y jouer c'est Gakpo.