Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tyfond a dit :

Caroll 

Moses ?!

Assaidi ?!

Konchesky aussi non ?! 

😁

Uniquement Carroll a été recruté en janvier dans ceux que t’as cité :D et mon propos était pas de dire que l’hiver était la meilleure période pour les transferts, mais que des bons coups étaient quand même possibles ahah (entre temps je me suis rappelé aussi de Maxi Rodriguez qui avait été pris en hiver et avait eu quelques jours heureux chez nous aussi!).

Mais quand même un plaisir de se rappeler de ces sacrés échecs, je te remercie pour le post quand même! Ça m’a fait me rappeler quand on a pris Downing.. C’était tellement horrible, je savais qu’il était nul, Dalglish avait mis une somme énorme en plus.. je passais mon temps à espérer qu’il échoue la visite médicale ou bien à essayer de me convaincre qu’il réussirait peut être chez nous ahah.

• Réponses 29,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2179

• YNWA68

2076

• skum

1724

• Sick_Boy

1608

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Uniquement Carroll a été recruté en janvier dans ceux que t’as cité :D et mon propos était pas de dire que l’hiver était la meilleure période pour les transferts, mais que des bons coups étaient quand même possibles ahah (entre temps je me suis rappelé aussi de Maxi Rodriguez qui avait été pris en hiver et avait eu quelques jours heureux chez nous aussi!).

Mais quand même un plaisir de se rappeler de ces sacrés échecs, je te remercie pour le post quand même! Ça m’a fait me rappeler quand on a pris Downing.. C’était tellement horrible, je savais qu’il était nul, Dalglish avait mis une somme énorme en plus.. je passais mon temps à espérer qu’il échoue la visite médicale ou bien à essayer de me convaincre qu’il réussirait peut être chez nous ahah.

Downing y’avait pas une histoire de vidéo truqué aussi lors de son recrutement?

Alors oui, de mémoire il y avait une vidéo qui tournait où il mettait des centres dans des poubelles de très loin je crois, ou un truc du genre (Probablement truqué au montage). Il y avait une rumeur qu’il avait séduit Dalglish/Comolli grâce à ça, mais j’ai jamais su si c’était un troll de supps rivaux ahah

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Bah je l'ai retouvée figurez-vous...

Il faut vraiment être fou pour croire cette vidéo...

Alors franchement je ne sais pas si c'est un montage ou non... je trouve les lignes du terrain un peu étrange... mais passons. 

Les poubelles sont à quoi ; 20-25 mètres. Alors oui même si il fait partie de mon onze de plomb depuis que je suis les Reds, je pense que Downing qui était tout de même joueur pro en PL,  et qui avait tout de même un "bon" pied gauche est capable de réaliser ça. Pas d'opposition, en pleine décontraction...

Le pire pour moi ne serait pas de l'avoir recruter après avoir cru "à tort" cette vidéo. Mais plutôt de considérer que ce genre d'exercice soit révélateur d'un niveau général. 

Mais bon je pense qu'on est sur de la " news" de bon tabloïd de chiotte qui relais une légende urbaine de fin de soirée au pub... 😂

Il y a 12 heures, tyfond a dit :

Alors franchement je ne sais pas si c'est un montage ou non... je trouve les lignes du terrain un peu étrange... mais passons. 

Les poubelles sont à quoi ; 20-25 mètres. Alors oui même si il fait partie de mon onze de plomb depuis que je suis les Reds, je pense que Downing qui était tout de même joueur pro en PL,  et qui avait tout de même un "bon" pied gauche est capable de réaliser ça. Pas d'opposition, en pleine décontraction...

Le pire pour moi ne serait pas de l'avoir recruter après avoir cru "à tort" cette vidéo. Mais plutôt de considérer que ce genre d'exercice soit révélateur d'un niveau général. 

Mais bon je pense qu'on est sur de la " news" de bon tabloïd de chiotte qui relais une légende urbaine de fin de soirée au pub... 😂

Exactement ce que je voulais dire. C’est peut être vrai, qui c’est, mais il faut être doté d’un amateurisme total pour se baser sur une vidéo de ce type afin de recruter un joueur pro. 

Perso tout joueur pro qu’il est j’y crois pas une seconde. En mettre un ou 2 ok, mais 5 à la suite ça me semble impossible ou alors cela a nécessité 500 prises. 

Modifié par pierre88

il y a 25 minutes, sam1284 a dit :

🚨 BREAKING | Il est attendu que Liverpool ne recrute aucun joueur lors du mercato hivernal ! 🔴

(Paul Joyce - The Times)

C’est bizarre mais j’ai aucun feeling autour de ce mercato. 
J’ai l’impression qu’il va être très calme pour tout le monde 

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

🚨 BREAKING | Il est attendu que Liverpool ne recrute aucun joueur lors du mercato hivernal ! 🔴

(Paul Joyce - The Times)

C’était sûr puisqu’on rappelle presque tous nos prêts…

Moi je trouve que c’est jouer avec le feu alors qu’on est en très bonne position dans 3 des 4 compétitions jouées.

On fera les comptes à la fin de saison mais je trouve ça dommage…

A mon avis on doit avoir des cibles mais on va attendre cet été pour les recruter. J'ai l'impression que le club adopte la même stratégie pendant le mercato d'hiver depuis 2-3 ans. Nous identifions un joueur, puis nous patientons, si une autre équipe présente une offre, nous optons pour son recrutement afin de ne pas le perdre. ( cf luis Diaz  tottenham était très intéressé, Gakpo c’était Manchester united). Pourquoi pas un Pedro Neto, Olise ou J.Bakayoko pour cet été. 

Après on peut au moins remarqué qu'il y a une évolution, là où les autres saisons nous aurions eut droit à " l'équipe est parfaite, nous sommes parfaitement pourvu "... relayé mi-sérieux par Klopp.

Là au moins l'effort est fait pour compléter au moins quantitativement l'effectif. Si tant est que Klopp fasse jouer un jour ces joueurs en retour de prêt....🫠

De mémoire, j'ai vu passer les noms de Nat Philips, Rys Williams, Owen Beck et Calvin Ramsey non ???? 

On on se console comme on peut...😁

Personnellement, je suis optimiste pour le reste de la saison. Idéalement, quelques ajustements défensifs auraient été nécessaires, mais nous sommes encore au début du mercato. Nous possédons le potentiel et une équipe solide pour rester dans le top 4, notre objectif cette saison. Notre classement (au dessus de la 4eme place) dépendra de notre performance durant l'absence de Salah. Nous sommes limités en options à ce niveau, il me semble que Klopp a tenté de positionner Diaz à droite à quelques reprises, sans grand succès, et Elliott a offert une meilleure alternative, bien que ce ne soit pas mieux.

Modifié par sam1284

Il y a 16 heures, sam1284 a dit :

A mon avis on doit avoir des cibles mais on va attendre cet été pour les recruter. J'ai l'impression que le club adopte la même stratégie pendant le mercato d'hiver depuis 2-3 ans. Nous identifions un joueur, puis nous patientons, si une autre équipe présente une offre, nous optons pour son recrutement afin de ne pas le perdre. ( cf luis Diaz  tottenham était très intéressé, Gakpo c’était Manchester united). Pourquoi pas un Pedro Neto, Olise ou J.Bakayoko pour cet été. 

Olise qu’est ce qu’il me fait rêver.. petit problème niveau blessures mais avec une clause aux alentours des 40M pour l’été prochain c’est du pain béni.

Il y a 6 heures, sam1284 a dit :

Personnellement, je suis optimiste pour le reste de la saison. Idéalement, quelques ajustements défensifs auraient été nécessaires, mais nous sommes encore au début du mercato. Nous possédons le potentiel et une équipe solide pour rester dans le top 4, notre objectif cette saison. Notre classement (au dessus de la 4eme place) dépendra de notre performance durant l'absence de Salah. Nous sommes limités en options à ce niveau, il me semble que Klopp a tenté de positionner Diaz à droite à quelques reprises, sans grand succès, et Elliott a offert une meilleure alternative, bien que ce ne soit pas mieux.

Arrêtons avec cet "objectif top 4". OK c'était un objectif en début de saison, mais il faut se dire que l'objectif a changé : c'est le titre maintenant et rien d'autre.

L'occase est unique City est clairement moins bien (et je ne crois pas qu'ils vont se mettre à tout gagner à partir de maintenant), et Arsenal n'est pas encore arrivé à son prime. Si ce n'est pas cette année, j'ai peur que ce ne soit jamais...

Un peu plus d'ambition ne ferait pas de mal de la part de la direction. Nos objectifs sont clairement revus, il faut aller chercher ces 2 joueurs défensifs en janvier, sinon on va s'en mordre les doigts.

Modifié par pierre88

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

T’es sûr de toi ? Il me semble que les clauses n’existent plus en Angleterre ?

Très sur, Chelsea l’avait activé cet été avant qu’il décide de prolonger avec une nouvelle clause plus élevée https://www.standard.co.uk/sport/football/olise-release-clause-chelsea-fc-transfer-news-latest-2023-b1100872.html

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Très sur, Chelsea l’avait activé cet été avant qu’il décide de prolonger avec une nouvelle clause plus élevée https://www.standard.co.uk/sport/football/olise-release-clause-chelsea-fc-transfer-news-latest-2023-b1100872.html

Elles n’ont aucune valeur légale. 
C’est plus un arrangement entre un joueur et un club défini à l’avance, mais rien n’oblige le club à le libérer en réalité (Suarez il y a 10ans par ex). 

@pierre88 

Votre position actuelle vous fait logiquement revoir les objectifs à la hausse. Mais il reste encore beaucoup de matchs, donc en fin de saison, si ce nouvel objectif n’est pas atteint il ne faudra pas oublier toutes les réserves du début de saison. 
‘City va récupérer Haaland et KDB, je les vois bien en mesure de se mettre à enchaîner de mon côté, avec peut être un côté moins flamboyant par contre 

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Elles n’ont aucune valeur légale. 
C’est plus un arrangement entre un joueur et un club défini à l’avance, mais rien n’oblige le club à le libérer en réalité (Suarez il y a 10ans par ex). 

@pierre88 

Votre position actuelle vous fait logiquement revoir les objectifs à la hausse. Mais il reste encore beaucoup de matchs, donc en fin de saison, si ce nouvel objectif n’est pas atteint il ne faudra pas oublier toutes les réserves du début de saison. 
‘City va récupérer Haaland et KDB, je les vois bien en mesure de se mettre à enchaîner de mon côté, avec peut être un côté moins flamboyant par contre 

Moi je suis assez d'accord. On enterre très vite City qui avec son match en retard n'est virtuellement qu'à 2 points. Vous êtes un peu dans le creux mais restez plus compétitif que nous sur la durée je pense. 

Si effectivement nous sommes là où l'on ne nous attendait pas et qu'il faut tenter de prendre tout ce qu'il y aura à prendre je trouve présomptueux de parler d'objectif titre à la mi-saison avec 4 compétitions à jouer et tous nos absents. 

Modifié par tyfond

il y a 56 minutes, tyfond a dit :

Moi je suis assez d'accord. On enterre très vite City qui avec son match en retard n'est virtuellement qu'à 2 points. Vous êtes un peu dans le creux mais restez plus compétitif que nous sur la durée je pense. 

Si effectivement nous sommes là où l'on ne nous attendait pas et qu'il faut tenter de prendre tout ce qu'il y aura à prendre je trouve présomptueux de parler d'objectif titre à la mi-saison avec 4 compétitions à jouer et tous nos absents. 

Franchement j’ai vu tout le monde dire que city était le favori pour le titre que ça soit au début du championnat où ces derniers temps. On sait qu’il vont être monstrueux en seconde partie. Mais je te rejoins l’objectif reste le top 4 au moins jusqu’à fin mars. 
Par contre je vois pas où arsenal est plus compétitif que nous. Ils galèrent a marquer 1 but, mentalement ça reste arsenal on le voit avec la série en cours et ça a pris un paquet de point dans les arrêts de jeu aussi. En plus ils ont aucun banc. 
Comme je l’ai déjà dit ils sont au pic de leur projet alors qu’on est à l’année 1, et pourtant on tient la comparaison largement pour le moment.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Franchement j’ai vu tout le monde dire que city était le favori pour le titre que ça soit au début du championnat où ces derniers temps. On sait qu’il vont être monstrueux en seconde partie. Mais je te rejoins l’objectif reste le top 4 au moins jusqu’à fin mars. 
Par contre je vois pas où arsenal est plus compétitif que nous. Ils galèrent a marquer 1 but, mentalement ça reste arsenal on le voit avec la série en cours et ça a pris un paquet de point dans les arrêts de jeu aussi. En plus ils ont aucun banc. 
Comme je l’ai déjà dit ils sont au pic de leur projet alors qu’on est à l’année 1, et pourtant on tient la comparaison largement pour le moment.

En soit je trouve de niveau similaire au Gunners. Mais je nous trouve tellement sur la corde en terme d'effectif et la saison dernière est encore tellement présente dans mon esprit que l'on pourrait avoir 10 pts d'avances à 8 journées de la fin que je serais encore sceptique. 😂

We are Liverpool. 😁

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

En soit je trouve de niveau similaire au Gunners. Mais je nous trouve tellement sur la corde en terme d'effectif et la saison dernière est encore tellement présente dans mon esprit que l'on pourrait avoir 10 pts d'avances à 8 journées de la fin que je serais encore sceptique. 😂

We are Liverpool. 😁

Je pense qu’on a un meilleur banc que eux. Par contre je te rejoins à certains postes clés on a des manques. Pour le moment on a su remplacer les blessé, mais 1 ou 2 recrutement pourrait vraiment nous mettre dans un meilleur confort notamment derrière 

il y a 56 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense qu’on a un meilleur banc que eux. Par contre je te rejoins à certains postes clés on a des manques. Pour le moment on a su remplacer les blessé, mais 1 ou 2 recrutement pourrait vraiment nous mettre dans un meilleur confort notamment derrière 

Ah bah effectivement si par miracle on fait 1 voir 2 gros recrutement cet hiver, on peut effectivement plus légitimement ambitioner le titre. Pour moi à l'heure actuelle il y a trop d'incertitudes entre blessures et absences. La profondeur d'effectif ne supprime pas ces impondérables, mais tu diminue le risque de perte de qualité dû à un cercle vicieux ; absence > accumulation de match pour les joueurs restants > fatigue: baisse de niveau/ blessure > absence.... 

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

City a tous ses postes doublés, Haaland va revenir...

L'année dernière, sur la 2ème partie de saison, ils ne perdent que 3 matchs (1 seul à partir de la 23ème journée), gagnent la FA Cup + LDC ...  

Ca va être très chaud honnêtement avec les blessures, les coupes d'Afrique et d'Asie...

Si on ne recrute pas, pas de titre selon moi, je rejoins le message d'en dessous