Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2189

• YNWA68

2086

• skum

1733

• Sick_Boy

1611

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Bah.. United justement?

Antony, Martinez, De Ligt & Van De Beek.

Van De Beek est arrivé bien avant Ten Hag. 

Par contre il a en effet recruté Mazraoui dans la même logique (mais qui était au Bayern, pas directement de l'Ajax), pareil pour De Ligt pas directement de l'Ajax.

D'ailleurs on voit à quel point ce recrutement lui a réussi 😂. Le fameux "bon recrutement" de United.

En tout cas, ce n'est pas systématique qu'un joueur suive un coach ça reste même plutôt rare. 

Il y a 7 heures, Moreno18 a dit :

On avait dit les meilleurs joueurs pas les merguez...

😭

Non mais tout ça pour dire que justement comme c’est United, ça m’étonnerai pas 

Surtout qu’ils ont déjà, selon des infos à gauche à droite, désespérés aux sujets de Hojlund et Zirkzee. 

Il y a 14 heures, Hyypiä a dit :

@LeVraiBartek j’aime bien Hernandez mais je pense qu’il rentre vraiment pas dans le business plan de FSG ahah. 27 ans, probablement un gros salaire, sa valeur marchande va que baisser avec l’âge.. + je vois mal le PSG vendeur d’un Français. Mais si on en terme de niveau j’aime bien!

ah mais on s’est mal compris haha, je parle de Théo du Milan, pas Lucas du PSG. Lucas c’est une catastrophe niveau blessures.

Mais ça s’applique à Théo aussi, énorme joueur mais oui déjà 28 ans et ça coûterait un gros chèque. Pas la logique de FSG. 

Il y a 14 heures, arenas72 a dit :

Après on peux aussi faire fonctionner le scouting et allez chercher un jeune britannique ! Un Robbo à été rapidement efficace et au niveau. On peux allez chercher ce type de joueur aussi. C'est aussi ça notre ADN !

J’suis d’accord, pour ça que je parlais de « jeunes ». On manque un peu de ce côté de sortir des pépites sous cotées depuis quelques années maintenant. Mais d’ailleurs Owen Beck et Chambers paraît qu’ils sont vraiment bons, je sais pas pourquoi on leur laisse pas leur chance.

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Pour le coup ça serait drôle que United prenne Gyokeres (même s’il semble bon), vu qu’ils ont déjà investi de grosses sommes sur deux 9 jeunes, ça rajouterait du bordel chez eux.

Je vois pas la chose intuitive perso, United a déjà des joueurs a ce poste et si il veut mettre en place son 3-4-3 on peut imager rashford se recentrer aussi donc il va y avoir embouteillage.

Sans parler du fait qu'a par l'argent je vois pas pour il irait la bas, la il s'éclate et joue la ldc au sporting en choppant des trophées pourquoi il irait s'embourber dans un club qui ne jouera la ldc ni cette saison ni probablement la prochaine alors qu'il a "déjà" 26ans?

Je serais très curieux car j’ai l’impression qu’il n’arrive pas à exploser en tant que milieu de terrain, limite il est plus convaincant en défense. Peut être que le Réal en demande trop, mais même en EDF il me convainc pas trop. Quand on le voyait comme successeur de Pogba, y’a quand même un gros écart malheureusement.

Il y a 22 heures, Makeal a dit :

Je vois pas la chose intuitive perso, United a déjà des joueurs a ce poste et si il veut mettre en place son 3-4-3 on peut imager rashford se recentrer aussi donc il va y avoir embouteillage.

Sans parler du fait qu'a par l'argent je vois pas pour il irait la bas, la il s'éclate et joue la ldc au sporting en choppant des trophées pourquoi il irait s'embourber dans un club qui ne jouera la ldc ni cette saison ni probablement la prochaine alors qu'il a "déjà" 26ans?

Oui je suis d’accord avec toi. Ils viennent de prendre 2 neufs très prometteur pour une grosse somme, plus le jeune d’Arsenal a qui ils ont promis du temps de jeu, je ne les vois pas aller chercher un autre 9 juste parce que le coach arrive sur le banc. 
 D’ailleurs Hojlund je lui vois des qualités, je pense qu’il peut devenir un joueur de vrai bon niveau. Zirkee, pas d’avis pas assez vu

Pour moi ils ont des besoin plus important que le 9

Il y a 21 heures, skum a dit :

Je sais pas mais moi Gyokeres j'aimerais beaucoup le chipper...

En l’état, je ne suis pas sûr que se soit non plus la priorité pour vous. Pas sans un départ de Nunez ou Jota. Mais sans faire l’expert de ce joueur que j’ai peu vu, ils semblent vraiment intéressant.

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1851950679830729068?s=46

Si Tchouameni est vraiment indésirable au réal, faut pas hésiter une seule seconde.

Je trouve que la hype Tchouameni est pas mal retombée. Ce n’est plus un joueur que j’aimerais voir spécialement (pour Arsenal en tout cas). À Liverpool il y a un besoin certes plus important mais pas sûr que se soit si intéressant que ça 

il y a 17 minutes, arsenal4life a dit :

Oui je suis d’accord avec toi. Ils viennent de prendre 2 neufs très prometteur pour une grosse somme, plus le jeune d’Arsenal a qui ils ont promis du temps de jeu, je ne les vois pas aller chercher un autre 9 juste parce que le coach arrive sur le banc. 
 D’ailleurs Hojlund je lui vois des qualités, je pense qu’il peut devenir un joueur de vrai bon niveau. Zirkee, pas d’avis pas assez vu

Pour moi ils ont des besoin plus important que le 9

En l’état, je ne suis pas sûr que se soit non plus la priorité pour vous. Pas sans un départ de Nunez ou Jota. Mais sans faire l’expert de ce joueur que j’ai peu vu, ils semblent vraiment intéressant.

Je trouve que la hype Tchouameni est pas mal retombée. Ce n’est plus un joueur que j’aimerais voir spécialement (pour Arsenal en tout cas). À Liverpool il y a un besoin certes plus important mais pas sûr que se soit si intéressant que ça 

Ah bah pour Tchouameni, clairment.
Maintenant, tout dépend du prix mais si c’est - de 50m, c’est un parfait joueur à relancer et un profil qu’on a pas à Liverpool. 
(Arsenal vous avez Rice, laissez-nous tranquille dans notre recherche, vous avez déjà un monstre 😭)

Modifié par LeVraiBartek

Vu l’insistance de Slot sur Zubimendi, je suspecte quand même qu’il ira pas vers un profil comme ça. On dirait qu’on veut un 6 très « métronome ».

Baleba aurait été excellent aussi mais j’ai peur que ça colle pas à la philosophie et qu’il finisse à Arsenal.

Modifié par Hyypiä

La priorité ça reste la reconduction des cadres comme VVD, Trent et Salah…

En ce moment VVD est rayonnant et je le demande si c’est pas en lien avec son souhait de rester en renégociant son contrat ! Avec son niveau actuel on trouvera guère mieux !

Trent je l’adore mais je crois qu’on arrivera a le remplacer…

Salah, lui c’est une autre histoire, il est «irremplaçable » dans le sens où il fait parti d’une légende du club …mais bon il y aura bien une fin 🥲 !

Le 31/10/2024 à 08:29, LeVraiBartek a dit :

Maintenant, tout dépend du prix mais si c’est - de 50m, c’est un parfait joueur à relancer et un profil qu’on a pas à Liverpool. 
(Arsenal vous avez Rice, laissez-nous tranquille dans notre recherche, vous avez déjà un monstre 😭)

J’ai vu aucune rumeur le concernant à Arsenal et je ne vois pas quel est l’intérêt pour lui ou pour Arsenal donc je ne vois pas réellement de concurrence d’Arsenal sur ce dossier. 
‘Peut être plus Tottenham / United qui pourraient avoir besoin d’un joueur dans ce secteur. 
‘Mais indépendamment de la concurrence, je me pose des questions sur son niveau et son adaptabilité à la PL.

Il y a 23 heures, Hyypiä a dit :

Vu l’insistance de Slot sur Zubimendi, je suspecte quand même qu’il ira pas vers un profil comme ça. On dirait qu’on veut un 6 très « métronome ».

Baleba aurait été excellent aussi mais j’ai peur que ça colle pas à la philosophie et qu’il finisse à Arsenal.

Same, j’ai vu aucune rumeur Baleba à Arsenal. Et c’est pas vers ce profil que j’ai envie de voir le club se tourner. Si on regarde actuellement je ne vois pas comment ça rentre dans l’effectif. 
Si demain Partey et Jorginho partent, les besoins évolueront 

Il y a 16 heures, Hyypiä a dit :

Florian Plettenberg insiste beaucoup sur les liens vers Marmoush 🧐

Je trouve qu’il est moyen en termes de fiabilité lui

Baleba je crois beaucoup en ce joueur, je sens que ça va être comme Olise : dans un an tout le monde s’en voudra de pas l’avoir pris, version très améliorée de Caicedo.

Plettenberg je sais pas trop quelle fiabilité il a, merci pour ton avis. Ça m’intrigue un peu vu qu’il envoie avec insistance Marmoush chez nous et avec pas mal de conviction.. à voir..

il y a 59 minutes, Hyypiä a dit :

Baleba je crois beaucoup en ce joueur, je sens que ça va être comme Olise : dans un an tout le monde s’en voudra de pas l’avoir pris, version très améliorée de Caicedo.

Plettenberg je sais pas trop quelle fiabilité il a, merci pour ton avis. Ça m’intrigue un peu vu qu’il envoie avec insistance Marmoush chez nous et avec pas mal de conviction.. à voir..

Oui je pense que Baleba c’est un joueur à prendre, je pense juste que c’est ça correspond pas au besoin d’Arsenal. Par contre j’aimerais bien connaître son prix mais ça risque d’être élevé. 
Plettenburg, je dirais pas que c’est un bullshiter non plus, mais il est pas tier1 source selon moi

Je pense qu’on aura pas Darwin ET Jota au club l’an pro, un des deux sera vendu. Vu les blessures, j’imagine plus le portugais partir, mais c’est encore mega incertain et il reste toute la saison à jouer pour se faire une idée..

J’espère qu’on va être bon dans le scouting car voir que Chelsea a failli faire Duran ou Omorodion cet été pour des sommes modestes, et au final les deux ont l’air monstrueux cette saison.. On aura besoin de beaucoup de renforts prochainement (Arrière gauche, 6 et à voir le reste selon les départs/joueurs libres), va falloir être intelligent.

Le 31/10/2024 à 13:29, LeVraiBartek a dit :

Rice est catastrophique cette saison

Je trouve quand même qu'il nous manque encore ce gros 6 pour franchir un palier. Un mec d'une qualité telle qu'il pourrait intégrer le 11 type de suite. Macca je suis vraiment pas convaincu dans ce double pivot. Pour moi ça reste du dépannage, et il serait bien meilleur plus haut, a la place de Szobo. Jones peut faire le taf mais il reste injury prône donc un joueur de plus a ce poste ça serait pas du luxe. Ryan est la seule vraie certitude mais il ne tiendra pas non plus son niveau toute la saison je pense, et on est pas a l'abri d'une blessure. 

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je trouve quand même qu'il nous manque encore ce gros 6 pour franchir un palier. Un mec d'une qualité telle qu'il pourrait intégrer le 11 type de suite. Macca je suis vraiment pas convaincu dans ce double pivot. Pour moi ça reste du dépannage, et il serait bien meilleur plus haut, a la place de Szobo. Jones peut faire le taf mais il reste injury prône donc un joueur de plus a ce poste ça serait pas du luxe. Ryan est la seule vraie certitude mais il ne tiendra pas non plus son niveau toute la saison je pense, et on est pas a l'abri d'une blessure. 

Pour moi, si Slot le fait jouer là, même lorsque Szobo est sur le banc, c'est que pour lui c'est là sa meilleure place. Après est-ce qu'il à tort ou est-ce qu'il a raison ? Ça je ne sais pas ...