Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas fan du Réal loin s’en faut mais je ne vais pas cracher sur Trent…de partir là-bas.

J’aurai préféré qu’il reste mais ça peut se comprendre à un moment qu’un joueur veuille découvrir autre chose. 

il y a 37 minutes, froggy bunnyman a dit :

Trent, s'il part, sera vu comme un mercenaire par les gens de Liverpool 

Il aurait pu devenir un vrai symbole du club

S'il part au Real, on ne lui pardonnera jamais et il sera détesté même, je pense 

Moi ce qui me dégoûte le plus c'est de voir un club comme le Real se refaire une pure équipe de galactiques 3.0 avec des stars qui arrivent gratuitement !!!. Alors ça, ça me rend dingue !!
Qu'elle me manque la belle époque où le Real faisait sauter la banque pour des C. Ronaldo, Kaka, Zidane et cie, avec à chaque fois un record du montant de transfert. Il y avait une vraie excitation dans l'air. Aujourd'hui c'est nul quoi...

Je n'incrimine pas le Real, ils jouent sur leur prestige et leur aura inégalable dans le monde du foot, et en profitent, mais franchement, ne pouvions-nous pas faire mieux avec Trent ?
C'est une gestion désastreuse de la part de notre club, réputé pour être plutôt bons en affaires.

Car je suis navré mais Trent, il aurait pu (dû) partir il y a 2 ans pour 100/120 millions au moins. Ecœurant. 

J'ai vraiment l'impression qu'on est définitivement entrés dans une époque où aller au Real représente l'apogée d'une carrière, le club où il faut finir coûte que coûte, au contraire d'il y a 15-20 ans où il y avait une vraie concurrence avec des clubs institutions monstres (Milan AC, Juve, entre autres). Le Real n'a limite plus besoin de sortir le chéquier. Il y a juste à attendre patiemment que le contrat du joueur s'achève.

Alors oui ce n'est pas mon argent, mais par contre on connait la chanson : pas de rentrée d'argent, pas de nouveaux joueurs. 

Modifié par pierre88

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

Trent, s'il part, sera vu comme un mercenaire par les gens de Liverpool 

Il aurait pu devenir un vrai symbole du club

S'il part au Real, on ne lui pardonnera jamais et il sera détesté même, je pense 

Pour moi il a qu’un moyen de sauver sa face: Parler de FSG en partant et dire que c’est leur manque d’ambition qui donne lieu à son départ. Évidemment ça excuse pas tout mais ça le justifierait beaucoup.

S’il part juste sous l’excuse de « Je voulais un nouveau défi », c’est clair et net qu’il sera vu tout comme Michael Owen dans x années.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pour moi il a qu’un moyen de sauver sa face: Parler de FSG en partant et dire que c’est leur manque d’ambition qui donne lieu à son départ. Évidemment ça excuse pas tout mais ça le justifierait beaucoup.

S’il part juste sous l’excuse de « Je voulais un nouveau défi », c’est clair et net qu’il sera vu tout comme Michael Owen dans x années.

Je pense l'inverse. Tu peux pas lutter contre quelqu'un qui veut changer d'air, je lui en voudrais pas pour ça. Mais remettre ça sur le dos des proprios ou n'importe qui d'autre c'est tellement lâche. Comme si le contrat qu'on lui avait proposé était minable... Non gars assume de vouloir gagner plein d'argent et d'en avoir rien a foutre du club

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Oui enfin pour le coup c'est pas vraiment sa faute si depuis 6 mois il y a 90+% d'infos bidons sur lui qui circulent pour faire des clics c'est le jeu et ça fonctionne uniquement si les fans y jouent.

Pas d’accord du tout. Salah et VVD ont clamé leur amour pour le club et leur volonté de prolonger plusieurs fois. 
« l’enfant du club » n’est pas capable de dire autre chose que « ça ne se fera pas dans les médias ». C’est lui qui allume la mèche en faisant traîner ça. 

Il y a 11 heures, Hyypiä a dit :

Après c’est sa faute d’avoir laissé traîner autant. On banalise car on a beaucoup de cadres dans cette situation mais avoir un mec aussi important qui n’a pas prolongé quelques mois avant sa fin de contrat et qui laisse planer le doute, c’est une anomalie.

Et si on prend en compte que c’est un enfant du club et un vice capitaine… honteux.

J’ai d’ailleurs remarqué que le club aurait du se douter que Trent partira quand Klopp partira. Il avait prolongé 4 ans et pas 5 ans comme on voit d’habitude. Ça tombait tout pile avec l’expiration du contrat de Klopp. Je pense qu’il a tout prévu à ce niveau pour pouvoir être « libre » dès que Klopp partira.

il y a 1 minute, skum a dit :

Je pense l'inverse. Tu peux pas lutter contre quelqu'un qui veut changer d'air, je lui en voudrais pas pour ça. Mais remettre ça sur le dos des proprios ou n'importe qui d'autre c'est tellement lâche. Comme si le contrat qu'on lui avait proposé était minable... Non gars assume de vouloir gagner plein d'argent et d'en avoir rien a foutre du club

Ah mais perso je lui en voudrais pas tant que ça.

Par contre y’a aucune lâcheté, si les mecs lui disent qu’ils comptent pas rivaliser City et Arsenal sur le long terme, y’a aucune raison qu’il gâche sa carrière. C’est d’ailleurs le point principal qui revient. Apparemment il veut pas prolonger car il veut des garanties sportives.

La même chose pour Konate. Ça saute aux yeux que les joueurs ouvrent leurs yeux et acceptent plus de gacher leurs meilleures années pour des propriétaires qui en ont rien à foutre de gagner des titres. 

Parler publiquement du manque d’ambitions de FSG serait la meilleure chose qu’il puisse faire avant de partir et la meilleure chose pour le club. N’importe quelle autre excuse il finira avec la même réputation que Owen, voir pire. Je pense même pire vu qu’on est malgré tout dans une meilleure position qu’en 2000.

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

On peut oublier Huijsen, je pense. Le Real est dessus maintenant. 

https://twitter.com/theMadridZone/status/1904304148113166843?t=yNmEjMxPxbPWD_y0pIAitw&s=19

Ah, si Hughes avait été pro-actif... 🙄

Ouais j’allais partager aussi. On va tellement finir avec un Guehi mdrr

Le 23/03/2025 à 14:23, stevieG64 a dit :

Effectivement ça sera LE gros test. Mais bon tout le monde a l'air d'avoir utilisé cette année pour faire une grosse revue d'effectif donc le recrutement va être je pense de grande qualité

Au final la revue d'effectif un an après elle montre les mêmes choses...Les mêmes manques aux mêmes postes, donc on se met nous-même dans cette situation de devoir prendre pas mal de mecs.

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Tellement d’accord. Il se fait + détester en faisant traîner ça que s’il avait déjà annoncé. On aurait fait le deuil depuis.

Petite update: Fabrizio vient de retweet et épinglé son tweet sur Trent qui date de l’année passée. Soit une info qui va drop soit il profite du buzz de ce sujet aujourd’hui.

Je sais pas s'il sera détesté, il sera surtout "oublié" d'une certaine manière. Trent il aura brillé réellement quoi, 3 saison ? 4 ? Ca fait 4 ans que les mêmes sujets reviennent sur son niveau de jeu (même si cette année c'est mieux). En fait il a très rapidement explosé puis avec le temps il est rentré un peu dans le rang. Toujours capable du meilleur parfois, mais pas aussi décisif qu'avant.

Ah et aussi, je trouve qu'aller au Real après la "rivalité" qui a été la nôtre avec eux depuis 2018 ça la fout mal

Modifié par Teuteu0809

il y a 36 minutes, Teuteu0809 a dit :

Au final la revue d'effectif un an après elle montre les mêmes choses...Les mêmes manques aux mêmes postes, donc on se met nous-même dans cette situation de devoir prendre pas mal de mecs.

Je sais pas s'il sera détesté, il sera surtout "oublié" d'une certaine manière. Trent il aura brillé réellement quoi, 3 saison ? 4 ? Ca fait 4 ans que les mêmes sujets reviennent sur son niveau de jeu (même si cette année c'est mieux). En fait il a très rapidement explosé puis avec le temps il est rentré un peu dans le rang. Toujours capable du meilleur parfois, mais pas aussi décisif qu'avant.

Ah et aussi, je trouve qu'aller au Real après la "rivalité" qui a été la nôtre avec eux depuis 2018 ça la fout mal

Pour moi ça s'est arreté quand il y a eu cette idée abominable de le mettre 6 quand on avait le ballon, il n'a plus du tout été dangereux a partir de ce moment là

https://www.facebook.com/share/p/19d4JYFWmS/?mibextid=wwXIfr

Fabrizio qui relaie sur son Facebook que « Trent a donné une indication claire, il veut signer pour le réal. »

Quelquun le suit sur fb? Quand il relaie quelque chose là-bas c’est qu’il le confirme ou il fait juste le relaie d’autres sources? Car il source de Marca a la fin ici.

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Pour moi ça s'est arreté quand il y a eu cette idée abominable de le mettre 6 quand on avait le ballon, il n'a plus du tout été dangereux a partir de ce moment là

Même avant, sa saison 22-23 est pas bonne, et c'est sur la fin il me semble que Klopp fait ce changement, dans un premier temps bénéfique sur les quelques matchs de fin de saison puis cata après. Mais oui ce rôle le bride au final, en tout cas chez nous et avec nos profils de joueurs

Alex Crook de TalkSport confirme aussi le départ de Trent.

https://talksport.com/football/3050157/trent-alexander-arnold-liverpool-real-madrid-transfer-news/

Edit:
Et voilà, le fameux Fabrizio qui confirme en disant que le « comme révélé y’a un an, le deal est lancé. »
https://x.com/fabrizioromano/status/1904475533003632842?s=46

Et apparemment c’est bien depuis janvier 2024 que Trent négocie avec le réal. Donc à peine quelques semaines après le départ de Jurgen. Klopp était visiblement la raison de pourquoi il restait ici. Sa prolongation qui finissait tout pile avec le contrat de Klopp n’était pas un hasard.  

Bref, gestion absolument honteuse du club, j’espère que Trent trouvera un moyen de partir dans de bonnes condition (même si j’ai du mal à l’imaginer). 
Dans tous les cas, j’espère qu’il va exploser au réal. Bonne chance à lui.🥺

Modifié par LeVraiBartek

Triste de voir partir ce joueur former au club.

Dégoûté de voir encore le Real récupérer un top joueur gratuitement. Je ne comprend pas comment on peut laisser partir un joueur de ce calibre gratis sans avoir penser à le vendre avant ou réussi à le prolonger..

J'espère de tout cœur qu'on va prolonger Salah et VVD 

Je ne suis pas étonné du souhait de Trent de partir au Real, c’est le plus grand club du monde. On est trop dans l’émotion, à se dire que les joueurs d’un club existent. Le mec a donné presque toute sa vie au club, on a pas le droit de le « prendre en otage ». 

Trent a été excellent pendant quelques saisons mais jamais un super défenseur. On retiendra ses belles passes D mais en aucun cas ses capacités défensives. Depuis 1 an je lui préfère Bradley.

Je ne suis même pas dégouté qu’il parte, bonne chance à lui. 

Franchement son départ ne me fait ni chaud ni froid. J'espère simplement que nous avons anticipé ce départ afin de trouver un remplaçant solide sur le plan défensif, autre que Frimpong. Je suis convaincu que nous sortirons gagnants de cet échange. Cependant, je crains que les deux autres joueurs ne prolongent pas non plus. Nous risquons de devoir remplacer VVD, Salah,TAA , tout en n'ayant plus de budget pour les autres postes.

Just now, sam1284 said:

Franchement son départ ne me fait ni chaud ni froid. J'espère simplement que nous avons anticipé ce départ afin de trouver un remplaçant solide sur le plan défensif, autre que Frimpong. Je suis convaincu que nous sortirons gagnants de cet échange. Cependant, je crains que les deux autres joueurs ne prolongent pas non plus. Nous risquons de devoir remplacer VVD, Salah,TAA , tout en n'ayant plus de budget pour les autres postes.

Ça c’est le scénario catastrophe ultime 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Comment on peut sortir gagnant en laissant partir l'un des meilleurs latéral droit du monde gratuitement ? 

Je pense que malgré ses erreurs défensives c'est un joueur extraordinaire, la preuve en est il part au Real.

Beaucoup d'entre vous s'en foute parce qu'il a une attitude énervante sur le terrain mais ça reste quand même un Gros joueur du club qui ça partir libre.

Modifié par stevieG64

1 minute ago, stevieG64 said:

Comment on peut sortir gagnant en laissant partir l'un des meilleurs latéral droit du monde gratuitement ? 

Je pense que malgré ses erreurs défensives c'est un joueur extraordinaire, la preuve en est il part au Real.

Beaucoup d'entre vous s'en foute parce qu'il a une attitude énervante sur le terrain mais ça reste quand même un Gros joueur du club qui ça partir libre.

Supposition : Gagnant car Trent était un joueur qui prenait beaucoup de place sur le terrain - et rarement à la sienne (lol). Donc si le club trouve un vrai défenseur ça peut solidifier cette aire de jeux qui nous a tous fais suer depuis de nombreuses années. 

Trent est un joueur de foot énorme, un défenseur moyen +. C’est different. 

à l’instant, HenriV a dit :

Supposition : Gagnant car Trent était un joueur qui prenait beaucoup de place sur le terrain - et rarement à la sienne (lol). Donc si le club trouve un vrai défenseur ça peut solidifier cette aire de jeux qui nous a tous fais suer depuis de nombreuses années. 

Trent est un joueur de foot énorme, un défenseur moyen +. C’est different. 

Oui d'accord avec toi, quand il est là on voit les lacunes défensives, mais quand il n'est pas la on voit les carences offensives.

Pour moi au vue du marché c'est quand même une perte, et le Real en sortira grandit de l'avoir recruter 

il y a 6 minutes, HenriV a dit :

Ça c’est le scénario catastrophe ultime 

Malheureusement, ça parait évident je ne me souviens pas que la direction ai déjà a prolongé des joueurs de plus de 30 ans avec de gros salaires, donc je pense qu'il faut s'y préparer. J'ai l’impression que notre principal chantier cet été sera de remplacer nos trois joueurs clés, et pour le reste, cela dépendra des opportunités. On nous dira probablement qu'il n'y avait pas de joueurs disponibles et qu'il faudra attendre le prochain mercato.

1 minute ago, stevieG64 said:

Oui d'accord avec toi, quand il est là on voit les lacunes défensives, mais quand il n'est pas la on voit les carences offensives.

Pour moi au vue du marché c'est quand même une perte, et le Real en sortira grandit de l'avoir recruter 

C’est une perte, je dis pas le contraire ça fait chier. Mais la priorité d’un défenseur pour moi c’est défendre, si on trouve un bon défenseur droit je serais très content. 

A confirmer au Real. J’attends de voir perso. Mais je ne lui souhaite pas le malheur. Il a défendu les couleurs des Reds pendant de longues années. 

il y a 10 minutes, stevieG64 a dit :

Oui, ça sera une perte financière énorme, mais d'un point de vue sportif, je préfère Bradley.
L'idéal aurait été de le vendre il y a 2 ou 3 ans, mais malheureusement cela n'est plus possible, et nous ne pouvons rien y changer.