Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1837

• skum

1541

• LeVraiBartek

1133

• Hyypiä

1019

J’ai du mal à imaginer qu’on laisse partir 3 ou 4 mecs de la ligne offensive perso 

Apres tout dépendra des offres. C’est sûr que si y’a des AS qui viennent mettre des 70/80M pour ces mecs je dis oui de suite mais il faudra voir ce qu’il se passe cet été 

Même sans ça, Nunez c'est sur à 90% qu'il parte, Diaz c'est soit il part soit il prolonge, et franchement vu le peu de rendement qu'il a en terme de but je crois qu'il va partir. Et Jota il est pas fiable, Slot l'a remarqué et le fera partir a la moindre offre correcte je pense.

il y a 3 minutes, skum a dit :

Même sans ça, Nunez c'est sur à 90% qu'il parte, Diaz c'est soit il part soit il prolonge, et franchement vu le peu de rendement qu'il a en terme de but je crois qu'il va partir. Et Jota il est pas fiable, Slot l'a remarqué et le fera partir a la moindre offre correcte je pense.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Si on perd Diaz Nunez et Jota on prendra 2 mec devant. SI CHiesa part en plus (ça m'étonnerait) ça fera 3 recrue devant.

Ya que Nunez qui est sûr de partir, les dernières infos disaient qu'on garderait Jota sauf offre intéressante mais bon ça arrivera pas, c'est quoi une offre intéressante ? 50-60M ? Personne va venir les mettre à mon avis

La seule inconnue c'est Diaz, et si quelqu'un vient pour poser 70M. Donc Nunez+Diaz qui partent, ça nous laisse Gakpo,Chiesa,Jota,Salah,recrue. Je pense pas qu'on bougera pour une deuxième recrue perso, ou alors vraiment un second couteau. 

Après yaura le sujet Konaté, s'il prolonge pas on fait quoi ? Puisque de toute façon s'il prolonge pas avant le début de saison, il prolongera pas après hein, il partira libre. 

Peut-être que Slot voudra le voir d'ici la fin de saison et décidera ensuite ce qu'il veut faire avec lui. Si on était sûr d'avoir un top9 en recrue (ce qui semble s'éloigner), je vois pas de soucis à le garder, il a 2 ans de contrat, pour 40 M il vaudra autant l'année prochaine. Et il pourrait avoir un rôle de supersub en rentrant à la 70e et pourquoi pas éviter les blessures. 

Je nous vois vraiment le garder, même si ça dépendra plutôt des arrivées que d'une potentielle offre de 40M

https://x.com/sean_oconnor8/status/1910269722379120804?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

Ça parle d’un accord avec Kerkez, et des négos en cours avec le club. 

Je ne connais pas trop la fiabilité mais il avait parlé de la prolongation de Virgil il y a 5-6 jours qui semble se confirmer. 

Ça serait vraiment bien de conclure Kerkez rapidement, c’est la piste qui me plait le plus à ce poste. 

32 minutes ago, reno911 said:

https://x.com/sean_oconnor8/status/1910269722379120804?s=46&t=vs_8f5u6inRLq1riFjd1bg

Ça parle d’un accord avec Kerkez, et des négos en cours avec le club. 

Je ne connais pas trop la fiabilité mais il avait parlé de la prolongation de Virgil il y a 5-6 jours qui semble se confirmer. 

Ça serait vraiment bien de conclure Kerkez rapidement, c’est la piste qui me plait le plus à ce poste. 

Un coup à la Macca ça serait vraiment une super nouvelle.

Aller … le titre, prolongations de Mo et Virgil, Kerkez rapidement ça serait déjà un super printemps ..!! 

pas mal de News aujourd’hui :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡: With Trent Alexander-Arnold seemingly leaning towards an exit, @LFC are already pondering their options for support in the position for Conor Bradley, @IanDoyleSport.

NEW:

Ibrahima Konate is entering the final 12 months of his contract so Liverpool may have to make a decision on his future if an agreement is not reached before the new season.

It also remains to be seen whether Quansah and Gomez remain on Merseyside.

[@SamiMokbel_BBC]

𝗜𝗡𝗙𝗢: Marc Guehi (24) and Dean Huijsen (19) have been analyzed by the Liverpool recruitment staff, @SamiMokbel_BBC.

Arsenal, Chelsea, Liverpool, Newcastle, Tottenham have all met Dean Huijsen representatives ahead of decision being made on 19yo centre-back’s future. Bournemouth & player want swift outcome. Release clause £50m. That + more in weekly Q&A @TheAthleticFC @David_Ornstein

Ma wishlist en mode football manager qui va énerver certains, en mélangeant ce que j’aimerais/ce que je trouve probable :

Nunez<>Ekitike

Jota <> Delap

Diaz <> Bynoe-Gittens ou Williams

Elliott <> Cherki/Dibling/Xavi Simons

Endo <> Baleba/Wharton

Tsimikas <> Kerkez

Gomez <> Huijsen/Guehi

TAA <> Acheampong

Kelleher <> Mamardashvili 

Dans certains cas genre Xavi Simons je suis pas mega chaud mais vu que le nom revient souvent…

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

NEW : Liverpool will have many changes in the summer window. We anticipate some signings. It could be two-three, maybe more. It also depends on outgoings.

[@FabrizioRomano]

Finalement peut-être pas un si grand chantier que ça, 

À mesure que le mercato approche, on nous dit que le nombre de recrues va diminuer.

Au final, on nous annoncera que nous allons recruter que trois joueurs, et ça sera Mamar et les prolongations de VVD et Salah. 

il y a 30 minutes, Hyypiä a dit :

pas mal de News aujourd’hui :

𝗝𝗨𝗦𝗧 𝗜𝗡: With Trent Alexander-Arnold seemingly leaning towards an exit, @LFC are already pondering their options for support in the position for Conor Bradley, @IanDoyleSport.

NEW:

Ibrahima Konate is entering the final 12 months of his contract so Liverpool may have to make a decision on his future if an agreement is not reached before the new season.

It also remains to be seen whether Quansah and Gomez remain on Merseyside.

[@SamiMokbel_BBC]

𝗜𝗡𝗙𝗢: Marc Guehi (24) and Dean Huijsen (19) have been analyzed by the Liverpool recruitment staff, @SamiMokbel_BBC.

Comme d’habitude, Liverpool est intéressé par le joueur, le surveille, essaye de négocier et au final il y a rien.. 

Faut arrêter le pessimisme exacerbé. On va avoir masse de ventes et les finances sont au vert. Moi je dis attendons avant de pleurer.

Apres oui, si on croit chaque rumeur bidon sur X, on est forcément déçu que ça se produise pas.

il y a 47 minutes, sam1284 a dit :

Comme d’habitude, Liverpool est intéressé par le joueur, le surveille, essaye de négocier et au final il y a rien.. 

Si regarder avec insistance suffisait je serai pas resté puceau aussi longtemps ...

Il y a 21 heures, YNWA68 a dit :

Tas déjà vu jouer etikite ? Vrai question car moi en Allemagne certes j'en entends du bien mais je l'ai jamais vu. Quelles sont ses qualités ?

Il joue ce soir contre Tottenham à 21h, je vais surveiller son match même si c’est compliqué de se faire une idée sur un match, mais j’ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur. 

il y a 48 minutes, sam1284 a dit :

Il joue ce soir contre Tottenham à 21h, je vais surveiller son match même si c’est compliqué de se faire une idée sur un match, mais j’ai entendu beaucoup de bien sur ce joueur. 

Je viens de voir sur X qu’il a marqué à sa première occasion :lol:

https://x.com/theredmentv/status/1910412394196762800?s=46

Toujours pas résolus ces soucis avec les liens ???? 

Pour ceux qui ne pourraient pas voir ça vient de la SER. Qui est un journal espagnol et ça dit que Valence aimerait conserver Mamardashvili en prêt pour une saison supplémentaire.  Que ça pourrait être intéressant aussi du côté du LFC mais que l'on accepterait pas ça sans un prêt payant cette fois-ci. 

Si l'on garde Alison et Kelleher une saison de plus ça peut être quelque chose d'intéressant. 

Modifié par tyfond

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

Toujours pas résolus ces soucis avec les liens ???? 

Pour ceux qui ne pourraient pas voir ça vient de la SER. Qui est un journal espagnol et ça dit que Valence aimerait conserver Mamardashvili en prêt pour une saison supplémentaire.  Que ça pourrait être intéressant aussi du côté du LFC mais que l'on accepterait pas ça sans un prêt payant cette fois-ci. 

Si l'on garde Alison et Kelleher une saison de plus ça peut être quelque chose d'intéressant. 

Et imaginer Kelleher et Mamardashvili se tirer la bourre pour la place de no1 la saison d'après ? 🤔