Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

Non j’ai pas oublié, mais même après la prolongation ça restait vraiment pas bon. Je pensais qu’il allait lâcher en fin de saison, son body language me paraissait vraiment mauvais à ce moment là. 

Aucune chance que le club s’en sépare. D’ailleurs l’ensemble de son staff vient ou va prolonger je crois 

Avec cette qualification en demi finale de LDC, en sortant le réal de manière autoritaire, sans Gabriel et avec Merino en 9. Le peu de supporters qui n’aiment pas trop Arteta (de ce que j’en vois) ont considéré que malgré tout, la saison était en « progression », ou en tout cas pas mauvaise. 
‘Mais moi de manière plus globale, je suis un peu radicale sur ce sujet. Je considère qu’il faut être idiot et ne rien comprendre pour souhaiter son départ 

Je vous souhaite de gagner la LDC alors, car faire une énième saison blanche après tant d’euros investis.. Arteta est bizarrement peu remis en question.

• Réponses 27,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1792

• skum

1655

• Sick_Boy

1410

Pour Kerkez et son commentaire, je suis 100% persuadé que c'est déjà fait et comme Sick l'a dit, je suis sur quo'n va le signer dès l'ouverture du mercato. Comme je l'ai déjà dit, je nous vois faire rapidement Kerkez, et peut-être un autre recrutement, car on a passé une année à se préparer. Et ensuite en fonction des ventes il y aura des négo, mais je suis sur quo'n a déjà 2 recrues actées.

Il y a 20 heures, Hyypiä a dit :

Je pense aussi que les recrutements vont être qualitatifs et c’est assez excitant de s’imaginer des achats type Firmino, Mané comme vers les années 2015-2018..

Après une part de moi a aussi un peu peur car y’a eu beaucoup de comm pour redescendre Klopp et le faire passer pour un tyran qui comprend rien aux recrutements (surtout en ressassant l’achat de Darwin). Mais quand il insiste pour Szobo, Macca, Endo et Gravenberch sur un même été, ca reste du « talent ID » génial. Il a été un bâtisseur et tout le staff s’est énormément appuyé sur lui toutes ces années. C’est facile de faire du bon taf quand y’a un leader comme ça au centre du projet sur lequel tu peux y appuyer.

Bref hâte de voir cet été, y’a eu beaucoup de comm pour nous faire comprendre que Hughes est un génie et que Klopp foutait le club en l’air vers la fin, maintenant j’espère des actes forts ce prochain mercato! Jurgen avait ses torts (trop grande loyauté à des joueurs devenus moyens), mais je sais pas si la réalité était aussi manichéenne que ça. Jurgen a bon dos pour se prendre les reproches après coup. Maintenant que Slot est « seulement » coach avec un rôle réduit en terme de décisions sportives, on va voir ce que donne la direction avec tous les pouvoirs et sans pouvoir se cacher derrière tonton Jurgen.

Il faut espérer que Slot sera capable de faire progresser ces fameux joueurs comme l'a fait Klopp alors, et pour le moment, à part Gravenberch qui a été une réussite (mais de circonstances au final), c'est mal embarqué.

Liverpool souhaite activer la clause de Dean Hujsen. À voir si c’est pour palier un départ de Konaté ou renforcer le secteur défensif. Je pencherai pour la seconde option. Je pense qu’en cas de départ de Konaté nous irions vers un autre DC. 

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Il faut espérer que Slot sera capable de faire progresser ces fameux joueurs comme l'a fait Klopp alors, et pour le moment, à part Gravenberch qui a été une réussite (mais de circonstances au final), c'est mal embarqué.

Je suis d’accord Klopp avait le don de faire progresser les joueurs, transformant même un Origi en un élément déterminant.
Slot pourra façonner sa propre équipe cet été, et nous verrons ce que cela donnera. Malgré un titre de PL quasi acquis , j'ai encore du mal à digérer les défaites contre le PSG et Newcastle, en partie à cause d'un turnover presque inexistant de la part de Slot.

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Liverpool souhaite activer la clause de Dean Hujsen. À voir si c’est pour palier un départ de Konaté ou renforcer le secteur défensif. Je pencherai pour la seconde option. Je pense qu’en cas de départ de Konaté nous irions vers un autre DC. 

50mio c'est quand même pas donné, et c'est clairement le successeur prévu de VVD j'imagine. 

Je pense pas que c'est lié à Konaté, Huijsen est défenseur central gauche.

Si on plie Huijsen et Kerkez au début du mercato ça serait déjà une très bonne chose.

il y a 25 minutes, Lolo94 a dit :

50mio c'est quand même pas donné, et c'est clairement le successeur prévu de VVD j'imagine. 

Si on plie Huijsen et Kerkez au début du mercato ça serait déjà une très bonne chose.

Pour Huijsen il devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines d'ici la fin de la PL. Selon les médias espagnols il souhaite rester en PL et refuserait le Real. Il y a plusieurs prétendants pour lui mais il se pourrait que nous syons en pôle. Les clubs attendent sa décision pour déclencher la clause. Pourl'info de ce matin ça provient de David Lynch et ça avait déjà été dit par Fabrizio Romano. 

Kerkez et lui sont deux deals sur lesquels le club travaille depuis un moment je pense.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Je vous souhaite de gagner la LDC alors, car faire une énième saison blanche après tant d’euros investis.. Arteta est bizarrement peu remis en question.

Il est logiquement pas remis en question plutôt.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

J’allais te demander s’il avait bien comme préférence de rester en Angleterre et puis j’ai lu ton message en dessous ^^. 

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Huijsen il devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines d'ici la fin de la PL. Selon les médias espagnols il souhaite rester en PL et refuserait le Real. Il y a plusieurs prétendants pour lui mais il se pourrait que nous syons en pôle. Les clubs attendent sa décision pour déclencher la clause. Pourl'info de ce matin ça provient de David Lynch et ça avait déjà été dit par Fabrizio Romano. 

Kerkez et lui sont deux deals sur lesquels le club travaille depuis un moment je pense.

https://x.com/anythinglfc_/status/1914615114596000229?s=46

Selon David Lynch, on veut tricher la clause de Huijsen. 
Bon, à partir de là ça devrait aller très vite. Soit ça se confirme, tout ira très rapidement et le deal est fait avant juin, soit c’est des conneries et ça se fera pas. 
Perso, je le troque contre Konate s’il faut. Dans le cas d’un départ de Ibou, il faut absolument un autre DC mais perso je crois à mort en Huijsen donc si on peut faire une grosse vente de Konate Pq pas. 
Dans l’idéal je garde Ibou évidemment.

il y a 55 minutes, Lolo94 a dit :

Franchement, en vue du marché… 50m c’est vraiment loin d’être abusé 

50M pour un mec que les meilleurs clubs veulent, je trouve ça OK. Toute façon le moindre type qui fait une bonne saison en PL c'est ça maintenant, il faut réussir à les dénicher avant.

En tout cas j'aimerai l'avoir comme 3e DC en rotation mais joue-t-il exclusivement centre gauche ?

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

50M pour un mec que les meilleurs clubs veulent, je trouve ça OK. Toute façon le moindre type qui fait une bonne saison en PL c'est ça maintenant, il faut réussir à les dénicher avant.

En tout cas j'aimerai l'avoir comme 3e DC en rotation mais joue-t-il exclusivement centre gauche ?

Extrêmement confortable avec ses deux pieds, il peut jouer des deux cotés

Est-ce qu’´on doit se faire du soucis pour Ibou? 

huijsen c’est pour l’après vvd mais faut pas oublier Ibou. J’ai lu comme quoi il demanderait 200k/week soit 2.5x son salaire actuel. Ça coincerait peut être la pour lui…on ne sait pas combien le club lui a proposer. 

vvd serait a 385k/week sur son nouveau contrat…

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Est-ce qu’´on doit se faire du soucis pour Ibou? 

huijsen c’est pour l’après vvd mais faut pas oublier Ibou. J’ai lu comme quoi il demanderait 200k/week soit 2.5x son salaire actuel. Ça coincerait peut être la pour lui…on ne sait pas combien le club lui a proposer. 

vvd serait a 385k/week sur son nouveau contrat…

Pour Ibou s'il n'y a pas d'accord prochainement (c'est à dire sur ce mercato) on ira vers une vente cet été, je ne vois pas le club le conserver avec la possibilité de le voir partir librement l'été prochain.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Pour Ibou s'il n'y a pas d'accord prochainement (c'est à dire sur ce mercato) on ira vers une vente cet été, je ne vois pas le club le conserver avec la possibilité de le voir partir librement l'été prochain.

C’est sûr que pour le psg c’est de la petite monnaie. Et il serait une de leur recrue phare en plus. 

s’il ne prolonge pas en effet faut le vendre et récupérer un max de sous. Un petit 80M ce serait pas mal. 

Je nous vois pas du tout nous séparer d'ibou ! 

Pour moi c'est le futur pilier de la défense et l'association avec Huijsen peut durer des années

Le concernant il aura 2 ans comme joueur de rotation en attendant le départ de VVD, donc potentiellement titulaire indiscutable à 22 ans je trouve pas ça déconnant !

Avec un ibou qui aura pris de la maturité et qui sait peut être même le brassard😜

Pour Ibou s’il refuse la prolongation on va pas avoir trop de choix que de le vendre malheureusement.. ça serait dommage car il a toujours eu un excellent état d’esprit et pour le coup peut clairement être un leader.

Pour Huijsen ca se sent tellement que tous les signaux sont au vert.. très jeune, expérience en PL, clause libératoire, Hugues doit jubiler.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Quoi qu'il en soit, que Konaté prolonge ou pas, nous devons recruter Huijsen, même si cela implique de le prêter une année supplémentaire à Bournemouth.

Je passe d'un poste à l'autre et je ne sais pas si ça était dit ici mais Alvarez serait chaud de quitter déjà l'Atletico... 

Il est plus probable de voir Nunez hors Europe. 

Pour le poste de 9 on ne peut pas faire de conclusions hâtives en disant qu'on aura aucun des trois.

De ce qu'on lit le club a énormément travaillé ces derniers mois. On verra ce qu'il en est.

Pour Ibou le club souhaite le conserver, mais pour ça il faut un terrain d'entente. 

Ce qui me gêne avec Ibou c'est ses blessures récurrentes. Il a été énorme la moitié de la saison, a repris trop tôt et peine à revenir à son meilleur niveau depuis. Si on garde Ibou il faut absolument un back up de Très bon niveau derrière pour pouvoir lui permettre de prendre le temps de revenir de ses blessures. Mettre un très gros salaire sur un joueur injury prone me gêne également. Il en reste pas moins énorme au top de sa forme. 

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Je vois beaucoup d'entre vous hyper par Alvarez. Suis je le seul à ne rien lui trouver de spécial ? Jamais été trop attiré par ce joueur. Bon après je l'ai très peu vu joué cette saison avec l'Atletico !

De mon point de vue, il est exceptionnel nulle part mais très bon partout. Il est ultra complet et il a un vrai sens du but et du placement.