Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Ce serait une bonne idée Wirtz, nous avons justement besoin d'un milieu créatif. Il pourrait remplacer TAA dans ce rôle, et Szoboszlai pourrait descendre un peu plus bas pour  la rotation avec les autres milieux, ou éventuellement jouer en rotation aussi avec Wirtz.

De toute façon, même si nous devions débourser 140 M€ pour lui, je ne pense pas que cela bloquerait les autres arrivées. Nous n'avons rien dépensé depuis 2 mercatos, et avec les revenus de la PL nous ne manquons pas d'argent.

• Réponses 20,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Wirtz est un joueur exceptionnel, mais ça parle de 125M de livres. Ça veut potentiellement dire qu'on oublierait le poste de 9 pur et qu'on partirait plus sur de l'interchangeabilité devant non ? Enfin c'est comme ça que je le comprends avec en 9 des Diaz, Szobo wirtz ou Gakpo qui pourrait changer en fonction des matchs mais aussi pendant les matchs 

Moi je me disais plutôt que Si Wirtz signe, c'est pour jouer 10, pas de 6 et Szobo redescend d'un cran pour virtuellement gonfler la rotation ?! Non ????

Arrivé à un certain niveau rien ne remplace le talent. Si on peut signer un joueur comme ça faisons le, on réfléchira après à la tactique.

On a été champion sans gros 9 avec un 10 dont la qualité première n'est pas forcément la création. L'arrivée de Wirtz ne pourrait être que bénéfique.

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce n’est pas une diversion. Cf Caicedo Liverpool n’est pas dérangé à mettre une grosse somme sur un jeune joueur qui a tout pour devenir le meilleur mondial à son poste. C’est plus pour recruter un joueur à ce prix là de 26-28 que ça bloque. 
J’ai peut être rien compris au mercato comme on me l’a dit et je sors peut être des phrases de tabloïds, mais ce qu’il faut savoir c’est que Liverpool fonctionne par un cycle, qu’on est sur un nouveau cycle et que le board n’a pas de problème tous les 5 ans à mettre de grosses sommes pour entamer un nouveau cycle. 
Btw pour la personne qui me disait Salah blabla pas confirmé personne n’y croyait, je l’invite à retrouver mes postes de l’époque, on savait déjà que ça allait être un joueur d’exception comme Mane, suffisait de suivre le foot à l’époque. 

C’est moi qui t’avais dit ça sur Salah et je réitère. De mémoire tu associais Salah à des signatures types VVD/Alisson mais son statut était différent pour le suiveur du foot lambda. Peut être pour toi c’était couru d’avance qu’il allait être un top 3 mondial mais pas pour la majorité des gens, son prix le reflète. Comme Mané où il y avait quand même quelques doutes.

VVD/Alisson tous les grands clubs les voulaient vu leur statut de meilleurs joueur européen à leur poste sans contestation, et il a fallu sortir des montants records mondiaux pour leur poste.

il y a 14 minutes, tyfond a dit :

Moi je me disais plutôt que Si Wirtz signe, c'est pour jouer 10, pas de 6 et Szobo redescend d'un cran pour virtuellement gonfler la rotation ?! Non ????

Szobo sortira jamais du 11 car on a besoin de son contre pressing pour la solidité défensive. Je l’imagine soit Wirtz à gauche soit Szobo à gauche.

Le Bayer Leverkusen ne souhaite pas le vendre au Bayern Munich malgré la préférence du joueur. Si un transfert devait avoir lieu, le club demanderait 150 M€ et si une offre provient d'un club étranger, le prix serait de 100 millions d'euros, c’est beaucoup mais ca reste raisonnable compte tenu du niveau du joueur. 

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Szobo sortira jamais du 11 car on a besoin de son contre pressing pour la solidité défensive. Je l’imagine soit Wirtz à gauche soit Szobo à gauche.

Y'en a qui pourrait jouer faux 9 aussi 

il y a 13 minutes, sam1284 a dit :

Le Bayer Leverkusen ne souhaite pas le vendre au Bayern Munich malgré la préférence du joueur. Si un transfert devait avoir lieu, le club demanderait 150 M€ et si une offre provient d'un club étranger, le prix serait de 100 millions d'euros, c’est beaucoup mais ca reste raisonnable compte tenu du niveau du joueur. 

Mettez les sources svp

[🚨] BREAKING: The destination in England was not Man City's headquarters. Guardiola would have loved to welcome the Wirtz family there, but there was no appointment or meeting with the Wirtz and his parents. Instead the Wirtz family met with representatives of Liverpool

[@SZ]

Bartek regarde pas 😂

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

[🚨] BREAKING: The destination in England was not Man City's headquarters. Guardiola would have loved to welcome the Wirtz family there, but there was no appointment or meeting with the Wirtz and his parents. Instead the Wirtz family met with representatives of Liverpool

[@SZ]

Bartek regarde pas 😂

…. Pourquoi j’en rêve alors que je sais que c’est pas possible

il y a 19 minutes, furu a dit :

Mettez les sources svp

Désolé

𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗬𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗩𝗥𝗞𝗨𝗦𝗘𝗡 𝗥𝗘́𝗖𝗟𝗔𝗠𝗘 𝟭𝟬𝟬𝗠€ 𝗔𝗨𝗫 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗘́𝗧𝗥𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥𝗦 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗙𝗟𝗢𝗥𝗜𝗔𝗡 𝗪𝗜𝗥𝗧𝗭 ! 🤑🖤❤️

Ils en réclament 150M€ pour le Bayern, son concurrent direct en Bundesliga. 🤯

🗞️ @sachatavolieri

https://x.com/vibesfoot/status/1921859017967570982?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/cfbayern/status/1922689386983920028?s=46

C’est du caicedo v2 tout craché. À la fin on dira « Fsg jure qu’ils voulaient dépenser mais le joueur a choisi le Bayern!!! »

Bah le joueur veut le Bayern. À voir ensuite si on a réussi à lui vendre le projet.
C’est toujours mieux que rien de tenter le coup. Ça montre de l’ambition c’est avec ce genre de joueur qu’on doit être liés parfois. 

Sz c’est le meilleur média allemand avec Kicker ensuite. Kicker stipule qu’on a les fonds pour faire le deal. Je pense que la cible alternative c’est Xavi Simons sinon. 

Sur la probabilité du deal je dirais 2/10. Ça va dépendre du choix du joueur qui a donné sa parole au Bayern. Est-ce qu’il reviendra dessus ? Je pense par contre que si ça se joue entre nous et City ça peut le faire. 

Ça n’a rien à voir avec Caicedo. Caicedo on s’est fait avoir par son agent pour forcer Chelsea à mettre la somme voulue par Brighton car le deal stagné depuis des mois. Writz a donné sa parole au Bayern mais il semble ouvert à d’autres projets. Caicedo ne voulait que Chelsea. 

Modifié par Sick_Boy

S'il y a possibilité de faire Wirtz, il faut foncer. Ce serait le plus gros wtf du mercato pour moi parce que ça me parait complètement fou mais c'est le genre de transfert game changer. 

Il peut jouer 10, à gauche et faux 9. Ça voudrait dire que ça tournerait pas mal entre Gakpo, Diaz, lui aux postes de attaquant gauche/pointe et sûrement avec Szobo aussi. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/cfbayern/status/1922689386983920028?s=46

C’est du caicedo v2 tout craché. À la fin on dira « Fsg jure qu’ils voulaient dépenser mais le joueur a choisi le Bayern!!! »

Ou peut être que cette fois ci c’est nous qui aurons le dernier mot et il viendra chez nous.

Après, pour City, il sait très bien que le club arrive à la fois dans une fin de cycle et que Guardiola ne sera plus là pour très longtemps. Certes, ils vont probablement reconstruire cet été, mais le projet à moyen ou long terme reste très flou.

Apres on a tellement rarement été capables de gagner ce genre de deal que je n’ai aucun espoir.

il y a 26 minutes, sam1284 a dit :

Ou peut être que cette fois ci c’est nous qui aurons le dernier mot et il viendra chez nous.

Clairment pas, ça sera juste un énième Caicedo/Lavia/Khvara 

Ornstein a sorti son classique « Liverpool explore le deal » donc il viendra pas:
https://x.com/zietartykoksie/status/1922697435618369833?s=46

il y a 20 minutes, Luisito a dit :

Après, pour City, il sait très bien que le club arrive à la fois dans une fin de cycle et que Guardiola ne sera plus là pour très longtemps. Certes, ils vont probablement reconstruire cet été, mais le projet à moyen ou long terme reste très flou.

Apres on a tellement rarement été capables de gagner ce genre de deal que je n’ai aucun espoir.

Tu essayes de te rassurer en omettant le salaire 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1922699730682794098?s=46

Le réal a envoyé une offre à Huijsen. piste à oublier. 

De tout façon en y réfléchissant ça peut paraître logique.. 

Il sera titu la bas ils ont personne! Chez nous banquette 

Il y a 2 heures, stevieG64 a dit :

Pour moi David que j'ai cité plus haut biensur !

25 ans, déjà 3-4 belles saisons avec Lille, qui a un très joli profil et gratuit je le prend tout les jours 

Je pense que niveau salaire il doit pas coûter très cher

On avait eu ses demandes sur les réseaux 

Monsieur David veut 10M par an + prime à la signature et une autre pour son agent du même montant… niveau salaire pas cher on repassera 😅