Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Vu la composition qui se prépare, ce dont on a besoin c’est d’un 9, finisseur type Cavani ou un renard des surfaces. Avec la force offensive qu’on va avoir sur les côtés et dans l’axe, si on a un bon finisseur dans la surface, on sera vraiment tueurs…. Tout ce qui nous manqué cette année pour plier des matchs qu’on dominait sans jamais faire le break et tuer l’adversaire.

Ça permet de torcher un match à la 60e et faire tourner tranquille l’effectif et éviter d’être cramé en mars…!

• Réponses 23,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1829

• skum

1538

• LeVraiBartek

1104

• Hyypiä

1011

il y a 27 minutes, Ran a dit :

Ne surtout pas aller chercher Kolo Muani. Pas une mauvaise saison à la Juve peut être, mais pas un joueur qui est censé nous aider à jouer la 1ere place. Autant garder Diaz et Jota, voire Nunez. 

Et pour le coup ce n'est pas du tout du gout du club de prendre un joueur "en attendant". 

C'est en attendant de vendre Jota ou Diaz et l'arrivée de Isak dans 1 an. Il a pas été mauvais à la Juventus et on oublie pas sa saison a Frankfurt (l'équipe d'ekitike) ou il fait une saison a 23 buts et 14 passe D et il part cette saison la pour 90M au psg. 

Apres je donne peut être l'impression de faire une propagande pour lui mais pas du tout c'est juste le prix et l'opportunité, il faut juste voir si il peut apporter un truc ou pas.

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Vu la composition qui se prépare, ce dont on a besoin c’est d’un 9, finisseur type Cavani ou un renard des surfaces. Avec la force offensive qu’on va avoir sur les côtés et dans l’axe, si on a un bon finisseur dans la surface, on sera vraiment tueurs…. Tout ce qui nous manqué cette année pour plier des matchs qu’on dominait sans jamais faire le break et tuer l’adversaire.

Ça permet de torcher un match à la 60e et faire tourner tranquille l’effectif et éviter d’être cramé en mars…!

Pas convaincu, je pense justement que slot cherche un mec capable de participer au jeu, pouvant a la fois redescendre pour faire briller les ailiers que d'être dans la surface et finir. C'est pour ça qu'on va tenter isak car ya pas meilleur actuellement dans ces 2 registres

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

Pas convaincu, je pense justement que slot cherche un mec capable de participer au jeu, pouvant a la fois redescendre pour faire briller les ailiers que d'être dans la surface et finir. C'est pour ça qu'on va tenter isak car ya pas meilleur actuellement dans ces 2 registres

Je ne suis pas dans la tête de Slot, mais des joueurs participants à la construction du jeu offensif, il va y en avoir à quoi savoir en faire mais par contre un joueur au moins juste focus sur le but, aucun. Salah a porté l’équipe à bout de bras, mais on a vu le risque quand il ne score plus, c’est cata…

Si Slot n’a pas vu ce qui crève nos yeux, ça va être compliqué !!!

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

Je ne suis pas dans la tête de Slot, mais des joueurs participants à la construction du jeu offensif, il va y en avoir à quoi savoir en faire mais par contre un joueur au moins juste focus sur le but, aucun. Salah a porté l’équipe à bout de bras, mais on a vu le risque quand il ne score plus, c’est cata…

Si Slot n’a pas vu ce qui crève nos yeux, ça va être compliqué !!!

Je dis pas qu'il ne faut pas un mec qui marque, je dis qu'on va plutôt chercher luis Suarez que pipo inzaghi, ça me paraît évident 

il y a 16 minutes, YNWA68 a dit :

Je dis pas qu'il ne faut pas un mec qui marque, je dis qu'on va plutôt chercher luis Suarez que pipo inzaghi, ça me paraît évident 

Suarez que de souvenirs quel joueur il a été franchement quand j'y repense il a été phénoménal.

Pour kolo muani j'ai quand même l'impression qu'il marche pas mal à la confiance lui aussi, par contre quand on parle d'alvarez si ça se fait et je mets un grand si, ça irait chercher vers quel montant selon vous parce que c'est du même niveau que isak.

Après je lisais le classement des buteurs et j'ai vu retegui de l'atalanta pendant un temps il semblait ultra prometteur puis une baisse de régime et il semble revenir à un bon niveau je ne suis pas assez la série a pour parler de son niveau même si les derniers transferts de la série vers la PL ne m'ont pas semblé être une réussite hormis Salah et alisson les deux venants de la Roma si je ne me trompes pas.

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

Sans doute et moi je dis dommage 😂

Je pense qu’on peut faire humblement confiance à Slot sur le jugement des joueurs nécessaires à son 11. :lol: De toute façon des mecs absents du jeu qui sont juste très forts à la finition ça n’existe plus tellement au haut niveau dans le foot moderne (si vous avez des contre exemples je suis preneur car je vois pas).

Slot sait exactement ce qu’il souhaite. Tactiquement c’est sûrement l’un des meilleurs coachs au monde, en tout les cas beaucoup de joueurs ou professionnels en parlent comme quelqu’un de très précis avec beaucoup de connaissances. Je pense qu’il sait mieux que nous ce qu’il faut. 

il y a 40 minutes, Sick_Boy a dit :

Btw hors sujet mais Suarez est meilleur qu’Inzaghi et Suarez est à mes yeux le meilleur attaquant que j’ai eu l’occasion de voir jouer hors Messi/Ronaldo, il est le meilleur attaquant ayant évolué en PL. 

Entièrement d'accord. Suarez prime c'est aussi bon que R9 prime pour moi

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

R9 c'est au dessus pour moi. 2 coupes du monde, des dribbles qu'on a plus revu depuis Ronaldinho et un monstre devant le but. 

Hormis les coupe du monde Suarez c'était pareil. Chaque ballon dans les pieds c'était une occasion de but.

NEW: Liverpool hold genuine interest in Malick Fofana to replace Federico Chiesa. 

Barry Hunter, Liverpool's head of recruitment admires him and has placed him at the top of the list. 

[@sachatavolieri]

Quand Diaz/Chiesa vont partir on va foncer sur lui.

Eliott s'il peut aller à Brighton ça serait super, je reste convaincu que c'est son niveau et que non, il n'a pas ce "truc en plus" d'un top 8 européen. Par contre je le vois s'éclater dans une équipe top6-8 de PL ou genre en Allemagne (sauf Bayern).

Si vraiment on peut récupérer 50M€ ça serait super, entre lui et Quansah ça fait de belles ventes. Un petit 15% à la revente dans le lot et voilà :) 

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

NEW: Liverpool hold genuine interest in Malick Fofana to replace Federico Chiesa. 

Barry Hunter, Liverpool's head of recruitment admires him and has placed him at the top of the list. 

[@sachatavolieri]

Quand Diaz/Chiesa vont partir on va foncer sur lui.

D'ailleurs ça bouge pas trop pour Chiesa, je pensais qu'il allait partir rapidement. Est-ce que de notre côté on pourrait "bloquer" certaines ventes en attendant d'avancer un peu plus sur nos pistes offensives ? Et éviter de se retrouver dans une situation où tout le monde sait qu'on a vendu Chiesa, Nunez, qu'on a de l'argent dans la banque. et qu'on doit acheter quelqu'un..

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Eliott s'il peut aller à Brighton ça serait super, je reste convaincu que c'est son niveau et que non, il n'a pas ce "truc en plus" d'un top 8 européen. Par contre je le vois s'éclater dans une équipe top6-8 de PL ou genre en Allemagne (sauf Bayern).

Si vraiment on peut récupérer 50M€ ça serait super, entre lui et Quansah ça fait de belles ventes. Un petit 15% à la revente dans le lot et voilà :) 

D'ailleurs ça bouge pas trop pour Chiesa, je pensais qu'il allait partir rapidement. Est-ce que de notre côté on pourrait "bloquer" certaines ventes en attendant d'avancer un peu plus sur nos pistes offensives ? Et éviter de se retrouver dans une situation où tout le monde sait qu'on a vendu Chiesa, Nunez, qu'on a de l'argent dans la banque. et qu'on doit acheter quelqu'un..

Pour Chiesa et Nunez, je pense la difficulté est plutôt dans les négociations et d’en tirer un bon prix! J’ai l’impression leur intérêt principaux est en Italie, et les clubs de ce championnat ont l’air plutôt relou en deals généralement (les délires de prêts payants etc.. ça me rappelle quand on avait galérer à revendre Aquilani).

Vu ce qu’on a déjà dépensé, je pense pas qu’on ait peur de montrer ça aux clubs étrangers ahah.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Pour Chiesa et Nunez, je pense la difficulté est plutôt dans les négociations et d’en tirer un bon prix! J’ai l’impression leur intérêt principaux est en Italie, et les clubs de ce championnat ont l’air plutôt relou en deals généralement (les délires de prêts payants etc.. ça me rappelle quand on avait galérer à revendre Aquilani).

Vu ce qu’on a déjà dépensé, je pense pas qu’on ait peur de montrer ça aux clubs étrangers ahah.

Nunez c’est évident que le problème repose dans le prix. Je pense qu’on nous propose un prix à la hauteur d’un 9 qui marque 5 buts en une saison de PL quoi tandis qu’on en veut probablement 50-60 pour minimiser notre perte 

36 minutes ago, holymanu said:

J’ai vu passer que brighton préparerait 40M£ pour Elliott. Beau club pour lui si ça se fait. Je m’attends plutôt à 50-55M vu la qualité du joueur et son potentiel. 

En même temps on leur a pris Maccallister tellement pas cher ça serait juste de faire une réduc sur Elliott. 

il y a 3 minutes, skum a dit :

40 M pour un mec qui a peu joué c'est bien vendu vous rigolez!

Nous on le voit comme une pépite, mais factuellement il fait une saison vide.

On n’est vraiment pas les seuls à le voir comme une pépite si après cette saison des gens posent vraiment 45m€ :D 

https://x.com/theanfieldtalk/status/1937069066276978988?s=46

Nat Philips (pour ceux qui s’en rappellent) se dirige vers West Brom! Super cool qu’il ait trouvé un club à un haut niveau! 🫡