Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Franchement un deal où on se trouve avec Rodrygo a 20-30M pour moi on est gagnants 

De fou, j'espère tellement une attaque Gakpo Rodrygo Salah. La meilleur option en attaque sur le marché pour moi.

• Réponses 23,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1854

• skum

1559

• LeVraiBartek

1245

• Hyypiä

1052

L'avantage de Rodrygo c'est sa jeunesse et sa versatilité sur le front de l'attaque, il pourrait jouer sur 2 postes sans perdre de qualité, voire 3.

Quand je parlais de Rodrygo a 20-30M en effet je parlais du delta avec la vente de Diaz. On vend Diaz a 60-70 et on achète Rodrygo a 80-90

Oui et ça sera le remplaçant parfait à Salah d'ici 2 ans. Donc le tenter en 9 dans un premier temps voir si ça matche, et au pire ya une place à droite dans relativement peu de temps.

Modifié par skum

il y a une heure, Koko- a dit :

L'avantage de Rodrygo c'est sa jeunesse et sa versatilité sur le front de l'attaque, il pourrait jouer sur 2 postes sans perdre de qualité, voire 3.

Quand je parlais de Rodrygo a 20-30M en effet je parlais du delta avec la vente de Diaz. On vend Diaz a 60-70 et on achète Rodrygo a 80-90

Ah oui d’accord. Ouais ça serait top. Je suis pas totalement convaincu par rodrygo mais il coche le plus de cases selon moi.

Il y a 2 heures, sam1284 a dit :

Elle est sérieuse cette piste Rodrygo ? Il me semble qu’Arsenal avait pas mal d’avance sur le dossier par rapport aux autres clubs.

C'est bon là, Arsenal ne va pas se faire Rodrygo et Gyokeres non plus...

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1942623910496965031?s=46

Craig Hope, journaliste Newcastle, qui dit que l’intérêt de Liverpool est réel mais que ça coûterait le record blablabla ^^

Ce qui est largement réalisable avec les ventes. 
Pour Nunez Napoli est à 43m£. Si Naples arrive autour des 50-55 Liverpool vendra. Et je pense je ça va se faire autour de ce prix là assez rapidement. Les négociations ont avancé même si on a pas l’impression. Naples est sur le point de vendre Osimhen, ils vont avoir les fonds pour le faire. 

Pour Diaz il y a beaucoup de clubs, ça permettra sûrement d’arriver sur le prix souhaité. 

Si on met les deux ensemble on a une bonne partie du deal d’Isak de payé sachant qu’il reste déjà beaucoup de fonds en réserve. 

Pour Eliott il faut attendre sa décision finale mais il partira sûrement. Le prix des trois paye largement Isak. 

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Rodrygo j'ai pas cité un gros voire énorme avantage qu'il a aussi si il vient, en plus d'être versatile, jeune et un talent prouvé, c'est qu'en venant chez nous il va pas a Arsenal 🙃

Arsenal n’a pas des fonds illimités et a déjà beaucoup dépensé. Ils sont partis pour faire Gyo. Ils ont fait Zubi, le milieu danois, Kepa, ça parle d’un def de Valence, et de Eze ou Madueke. Je doute qu’ils aient les finances pour Rodrygo sachant qu’ils risquent de payer 80 millions d’euros Gyo. De plus c’est un club qui n’a pas de rentrée d’argent au niveau des vente. 

Dire qu’Isak se fera ou ne se fera pas n’a aucun sens à l’heure actuel. Il faut déjà réaliser nos ventes et voir derrière l’attitude d’Isak et Newcastle. 
Une fois les ventes réalisées là il faudra être attentif. Maintenant il faut attendre. Nunez pour moi ça ne prendra pas 10ans non plus. 

Donc devant Diaz, Nunez, jota et Eliott plus la. On prend Isak et on se retrouve qu'avec 3 attaquants !!! Mouais

Et me dites pas Wirtz peux jouer a gauche ou chiesa je sais pas quoi. 

On peux pas perdre 4 joueurs pour qu'un seul. Et si on prend Isak il va pas rester énorme pour 1 ou 2 autres joueurs.

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Donc devant Diaz, Nunez, jota et Eliott plus la. On prend Isak et on se retrouve qu'avec 3 attaquants !!! Mouais

On peux pas perdre 4 joueurs pour qu'un seul. Et si on prend Isak il va pas rester énorme pour 1 ou 2 autres joueurs.

On fera forcément au moins un autre offensif si Diaz part et y’a Ben Doak qu’on devra inclure sérieusement.

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

On peut dépenser 200m£ avant les ventes. Donc après la vente des joueurs cités on peut continuer à acheter même après Isak. Le club jugera si ça vaut le coup et à quel point on met de l’argent dessus. Mais on a les fonds pour faire Isak et d’autres joueurs. 

il y a 9 minutes, arenas72 a dit :

D'accord avec toi, avec les départs des joueurs offensifs indiqués on perd tellement en profondeur de banc pour un mec de qualité, l'opération est vraiment mauvaise. Alors oui si Isak est possible c'est génial, mais je préfère largement prendre un AG, un BU que seulement Isak pour un prix démentiel. Donc à voir comment ça se profile et les fonds qu'on va récupérer des ventes. Mais selon moi l'idéal ça serait de recruter un AG (Rodrygo, Gordon), deux buteurs dont un prospect (genre Osimhen et Ekiteke ou autre) et la on a une belle attaque avec une profondeur de banc suffisantes pour pas épuiser les joueurs. Perso Osimhen c'est un profil que j'aimerais vraiment avoir chez nous clinique devant le but encore jeune, peu de blessures, seul problème c'est le départ à la CAN.  

Nous sommes capables de recruter Isak sans vendre Núñez et Díaz. Donc, en aucun cas, si nous vendons ces deux joueurs, nous n’allons recruter seulement Isak. Nous pouvons vendre Núñez, Díaz et Chiesa, puis recruter Isak, Rodrygo ainsi qu’un attaquant remplaçant.

il y a 35 minutes, Sick_Boy a dit :

On peut dépenser 200m£ avant les ventes. Donc après la vente des joueurs cités on peut continuer à acheter même après Isak. Le club jugera si ça vaut le coup et à quel point on met de l’argent dessus. Mais on a les fonds pour faire Isak et d’autres joueurs. 

Si on a les fonds pas de souci. Après même avec les fonds on est pas a l'abri d'un voire 2 mauvais choix. Soyons cohérent dans nos choix.

Il faut 2 attaquants de pointe et un mec a gauche. Faut pas se gourer car ça on peux le payer sur plusieurs saisons des mauvais choix offensifs. 

Si en plus Isak loupe sa dizaine de matchs annuels faut que le mec derrière assure. Pareil avec Salah et la Can.

Mais j'en reste persuadé avec le décès de Jota pour moi Diaz et Nunez ne partiront pas tout les 2. Je me trompe peut être mais j'ai un gros doute. Si on a les fonds pour isak sans les vendre je garde Nunez en second choix alors derrière Isak. Et je vais chercher un remplaçant a Gakpo c'est tout.

il y a 10 minutes, arenas72 a dit :

Mais j'en reste persuadé avec le décès de Jota pour moi Diaz et Nunez ne partiront pas tout les 2. Je me trompe peut être mais j'ai un gros doute. Si on a les fonds pour isak sans les vendre je garde Nunez en second choix alors derrière Isak. Et je vais chercher un remplaçant a Gakpo c'est tout.

On ne gardera pas en second choix un échec qui est notre plus gros transfert de l’histoire et qui est déjà dévalué au max. On voudra forcément essayer de récupérer un max tant qu’on peut récupérer quelque chose. Encore une saison et plus perosnne ne sera dupe. 

Diaz je pense que c’est le messsge du club ce que tu dis. On ne veut pas le vendre. On vendra qu’en cas de offre délirante. 
Dans tous les cas, les deux seront remplacés avec, pour sûr, un upgrade sur le poste de 9. Diaz à voir qui on recrute a sa place.

Je ne garde absolument jamais Nunez devant Diaz, pour des raisons évidentes. Diaz est très loin d’être mauvais, c’est un joueur super utile et je suis même pas certain qu’il y’a sur le marché un meilleur ailier gauche (sur le MARCHÉ, je parle pas de tous les ailiers gauches). Mais il y’a de meilleurs potentiels (typiquement Gordon). Bref je fais confiance au board pour les remplaçants. :D