Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

10 minutes ago, holymanu said:

Le problème ce n’est pas de prendre ou pas Isak, on a les fonds pour surtout après les ventes « à venir », le soucis c’est de remplacer ceux qui partent. Isak remplace Darwin, mais qui remplace lucho et Diogo? Pour Harvey on a wirtz et globalement à part le poste de 6 on est large au milieu. 

Pour moi on doit améliorer l’effectif qui a gagné le titre, tant d’un point de vue qualitatif que quantitatif (juste un peu). Parce que cette équipe là a gagné le championnat confortablement mais à sacrifié tout le reste pour y arriver. Si on veut plus on doit avoir plus c’est indéniable. 

De toute façon il faut de la concurrence à chaque poste sinon ça s’endort. 

Et on ne fera pas de cadeau au Bayern, ils sont concurrents directs en Europe et en plus ils veulent un de nos cadres. 

Je pense pas qu’on recrute 3 offensifs. 

Au mieux un 9 et un polyvalent. Ça serait déjà bien je trouve. Si en plus on fait Guehi alors je serais très satisfait. Reste à voir les noms du 9 et du polyvalent. Je ne vois pas de rumeurs sur les arrivées. Ce qui est normal d’après Sick. On va vendre un peu avant de recruter. 

• Réponses 24,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1865

• skum

1577

• LeVraiBartek

1278

• Hyypiä

1073

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

Toutes les cibles citées par le Bayern allaient jusqu’à 60 millions d’euros maximum. Leur budget c’était 50-60 pour l’aile gauche, il suffit de remonter quelques pages avant on en parlait. 
Après ils commencent à être dans la merde et n’ont pratiquement aucune cible de qualité. Musialia est blessé, ils ont loupé Wirtz, je pense qu’ils peuvent monter effectivement jusqu’à 70, mais on ne lâchera pas à ce prix. 

Ils paniquent clairement ouais. Je pense qu’on peut leur en tirer un peu plus que ça mais moi je pense qu’autour de 70m€, on vendra. Surtout que visiblement l’offre de l’Arabie c’était du Pipo.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ils paniquent clairement ouais. Je pense qu’on peut leur en tirer un peu plus que ça mais moi je pense qu’autour de 70m€, on vendra. Surtout que visiblement l’offre de l’Arabie c’était du Pipo.

C’est la cible n•1 pour l’A.S mais il n’a pas donné son accord il attend pour un transfert en Europe. Si ça se fait ça sera plus tardivement. L’A.S est ok pour 85m. C’est pour cela que Liverpool refuse les offres actuelles, ils jouent la montre. 

il y a 14 minutes, sam1284 a dit :

Seulement 2 offensifs ? Un pour remplacer Nunes et un autre pour Diaz, mais pas de remplaçant pour Diogo, Chiesa voir Elliott? 

Diogo a joué 1000 minutes en PL la saison passée, c’est marginal. Chiesa ne joue pas du tout et Elliott aurait sûrement un remplaçant s’ils venaient tous à partir. Sachant qu’on montera forcément un jeune pour jouer un peu, remplacer le temps de jeu de Diogo et Chiesa, c’est pas un problème.

Il y a 13 heures, Sick_Boy a dit :

Celui qu’il ne fallait pas louper à Brighton c’était Caicedo. Dommage on aura fait au mieux. 

Perso je l’aurais bien vue chez nous, c’est pas le regen de Firmino mais il lui ressemble beaucoup, sauf au niveau du comportement. En tout cas je le trouve plus fort qu’Ekitike…

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Diogo a joué 1000 minutes en PL la saison passée, c’est marginal. Chiesa ne joue pas du tout et Elliott aurait sûrement un remplaçant s’ils venaient tous à partir. Sachant qu’on montera forcément un jeune pour jouer un peu, remplacer le temps de jeu de Diogo et Chiesa, c’est pas un problème.

C’est très vrai pour Chiesa, mais ça l’est beaucoup moins pour Diogo. Même s’il a été moyen cette saison, on a besoin de le remplacer.

il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

C’est très vrai pour Chiesa, mais ça l’est beaucoup moins pour Diogo. Même s’il a été moyen cette saison, on a besoin de le remplacer.

Yep clairement mais c’est pourquoi je pense qu’un jeune pourrait avoir un vrai rôle. Typiquement Ben Doak, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l’intégrer (à moins qu’on ait identifié une vraie faiblesse physique qui nous forcerait à cash-out sur lui tant qu’il a une telle hype).

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Yep clairement mais c’est pourquoi je pense qu’un jeune pourrait avoir un vrai rôle. Typiquement Ben Doak, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas l’intégrer (à moins qu’on ait identifié une vraie faiblesse physique qui nous forcerait à cash-out sur lui tant qu’il a une telle hype).

Car Doak joue a droite et c'est le seul poste de l'attaque ou ya pas de place avec Salah

à l’instant, YNWA68 a dit :

Car Doak joue a droite et c'est le seul poste de l'attaque ou ya pas de place avec Salah

C’est un jeune assez polyvalent dans l’idée. Il doit grater du temps de jeu. Aucune raison qu’il ne soit pas testé autre part. Il a déjà un peu joué en 9 et sur l’aile gauche. 
Sinon y’a aussi des gars comme TKD, Ngumoha, Danns, Morrison, … Y’a pleins de jeunes qui pourrait peut-être plaire à Slot. Je pense qu’on aura plus de réponses à ce sujet en pré saison. 
‘D’ailleurs le match contre Preston devrait être maintenu comme prévu.

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Le deal plus avancé c’est Nunez actuellement. Naples refera une offre une fois la vente de Osihmen actée. 

Et c'est très risqué comme pari. Si on ne parvient pas à signer Isaak, on signe qui maintenant qu'Osimhen signe ailleurs ? Si c'est mettre 80/100M sur les paris Etikete ou Sesko franchement ça fait peur. Mais il semble que les pistes sont très limitées... Rodrygo en 9 c'est limite le mieux. Bref, il va pas falloir se rater devant. 

il y a 34 minutes, Bods33 a dit :

Et c'est très risqué comme pari. Si on ne parvient pas à signer Isaak, on signe qui maintenant qu'Osimhen signe ailleurs ? Si c'est mettre 80/100M sur les paris Etikete ou Sesko franchement ça fait peur. Mais il semble que les pistes sont très limitées... Rodrygo en 9 c'est limite le mieux. Bref, il va pas falloir se rater devant. 

N’importe quelle option sera meilleure que rester avec Nunez en titulaire. Quasiment toutes les options sont des « paris ». Sauf qu’en général, un jeune joueur à potentiel finit par progresser si tu le gères bien. C’est pas car Nunez était un échec total qui n’a jamais progressé (suffisamment) que les autres 9 à potentiel sont pareil.

Sinon Lyon maintenu en L1. Fofana sera probablement pas bradé (quoiqueeeee, à voir. Lyon devrait quand même vendre pas mal).

Modifié par LeVraiBartek

il y a 53 minutes, Bods33 a dit :

Osimhen c’est un souhait ici de certains dont moi mais jamais une cible sérieuse. 
Si nous n’arrivons pas à avoir Isak, il est possible comme je l’ai dit que nous ne recrutions pas un 9 mais un joueur offensif polyvalent si  nous jugeons qu’aucun 9 n’est à niveau (ce qui est possible, Isak ou rien). 

Pour Isak il faut être patient. Il faut la vente de Osimhen à Gala (ça a l’air en bonne voie) la vente de Nunez au Napoli (c’est plus avancé que ce que l’on pense, ça se fera imo), qu’Isak entre ouvre la porte et annonce qu’il ne signera pas de nouveau contrat (pour moi c’est déjà ce qui est en train de sortir du côté de certains journalistes de Newcastle, qu’il ne signera peut être pas), que Newcastle vende et que Liverpool accepte de payer le prix. 

C’est pour ça que l’on parle de deal difficile. Mais à l’heure actuelle il est possible. 

Si ça ne se fait pas je pense que nous ne recruterons pas de 9 mais 1/2 joueur offensifs polyvalent. 

Soyez patients, les choses vont commencer à bouger.

Modifié par Sick_Boy

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

N’importe quelle option sera meilleure que rester avec Nunez en titulaire. Quasiment toutes les options sont des « paris ». Sauf qu’en général, un jeune joueur à potentiel finit par progresser si tu le gères bien. C’est pas car Nunez était un échec total qui n’a jamais progressé (suffisamment) que les autres 9 à potentiel sont pareil.

Sinon Lyon maintenu en L1. Fofana sera probablement pas bradé (quoiqueeeee, à voir. Lyon devrait quand même vendre pas mal).

"Echec total" ?

Franchement tu es fatiguant des fois. On sait tous que tu ne peux pas encadrer Darwin, mais dans le choix des mots, tu pourrais faire un effort 😜 le mec fait partie d'une équipe championne d'Angleterre tout de même, et a marqué des buts importants, quoiqu'on en dise. A partir de là, la notion d'échec totale n'existe pas, puisque tu fais partie de l'équipe qui est allée au bout.

Et non, n'importe quelle option n'est pas "meilleure que Nunez". Il ne faut pas exagérer. J'irais même plus loin : si le mec montrait un tant soit peu un semblant d'envie de rester, je le garderais tous les jours, vu la desh que c'est le marché des 9 actuellement. Mais ce n'est pas le cas apparemment, donc je suis d'accord il doit partir. Mais un peu de respect pour notre uruguayen stp...

Moi je vous le dis, je ne suis pas un mec superstitieux de base, mais nouvelle coupe de cheveux, ça pue le "regen" du Nunez qui enchaine performance sur performance. J'espère me tromper, mais bon, on sait tous ce que ça a donné pour Salah et son implant capillaire. 😍

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

"Echec total" ?

Franchement tu es fatiguant des fois. On sait tous que tu ne peux pas encadrer Darwin, mais dans le choix des mots, tu pourrais faire un effort 😜 le mec fait partie d'une équipe championne d'Angleterre tout de même, et a marqué des buts importants, quoiqu'on en dise. A partir de là, la notion d'échec totale n'existe pas, puisque tu fais partie de l'équipe qui est allée au bout.

Et non, n'importe quelle option n'est pas "meilleure que Nunez". Il ne faut pas exagérer. Si le mec montrait des signes de vouloir rester, je le garderais, vu la desh que c'est le marché des 9 actuellement. Mais ce n'est pas le cas apparemment, donc je suis d'accord il doit partir. Mais un peu de respect pour notre uruguayen stp...

Moi je vous le dis, je ne suis pas un mec superstitieux de base, mais nouvelle coupe de cheveux, ça pue le "regen" du Nunez qui enchaine performance sur performance. 

Il fait partie de l’équipe, ça n’en reste pas moins un échec total. Absolument personne ne peut être satisfait d’un tel rendement pour le transfert le plus cher de l’histoire de notre club. D’accord super les quelques matchs où il marque en fin de match mais si on avait un 9 qui assure un minimum son rôle de 9, on aurait eu un bien meilleur apport de sa part et on aurait probablement même pas eu besoin de ces buts.
Cela dit, évidemment que je trouve que Nunez a eu son apport cette saison (comme on le dit) c’est cool et je suis content que ça se finisse sur une note un peu moins négative que ce vers quoi on se dirigeait. Ça change pas que c’est extrêmement insuffisant pour ce à quoi on aspire. 

Surtout que Slot n’aime pas Nunez et on l’a vu dès son arrivée donc je vois pas pourquoi on débat. Tout pointe vers un départ nécessaire pour tous.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

Osimhen c’est un souhait ici de certains dont moi mais jamais une cible sérieuse. 
Si nous n’arrivons pas à avoir Isak, il est possible comme je l’ai dit que nous ne recrutions pas un 9 mais un joueur offensif polyvalent si  nous jugeons qu’aucun 9 n’est à niveau (ce qui est possible, Isak ou rien). 

Pour Isak il faut être patient. Il faut la vente de Osimhen à Gala (ça a l’air en bonne voie) la vente de Nunez au Napoli (c’est plus avancé que ce que l’on pense, ça se fera imo), qu’Isak entre ouvre la porte et annonce qu’il ne signera pas de nouveau contrat (pour moi c’est déjà ce qui est en train de sortir du côté de certains journalistes de Newcastle, qu’il ne signera peut être pas), que Newcastle vende et que Liverpool accepte de payer le prix. 

C’est pour ça que l’on parle de deal difficile. Mais à l’heure actuelle il est possible. 

Si ça ne se fait pas je pense que nous ne recruterons pas de 9 mais 1/2 joueur offensifs polyvalent. 

Soyez patients, les choses vont commencer à bouger.

Tu y crois pas du tout à Ekitike toi?

il y a 12 minutes, pierre88 a dit :

"Echec total" ?

Et non, n'importe quelle option n'est pas "meilleure que Nunez". Il ne faut pas exagérer. Si le mec montrait des signes de vouloir rester, je le garderais, vu la desh que c'est le marché des 9 actuellement. Mais ce n'est pas le cas apparemment, donc je suis d'accord il doit partir. Mais un peu de respect pour notre uruguayen stp...

Moi je vous le dis, je ne suis pas un mec superstitieux de base, mais nouvelle coupe de cheveux, ça pue le "regen" du Nunez qui enchaine performance sur performance. J'espère me tromper, mais bon, on sait tous ce que ça a donné pour Salah et son implant capillaire. 😍

Par contre l'argument...

Le Tallec a été recruté comme un des plus gros prospect, il a gagné la LDC en 2005. Est-ce un échec vu qi'il faisait partie de l'équipe qui a été au bout ?

Nunez a été un échec, pour la simple et bonne raison que par rapport aux attentes il a déçu. 

La ou je suis d'accord c'est que n'importe qui ne fera pas mieux. Par contreon a quand même du bricoler avec un ailier en 9 la saison dernière qui lui a fait mieux.

Pour ta superstition, je sais bien que tu n'es pas sérieux, par contre moi à chaque fois je me suis dit, allez cette saison ça va le faire, et il était pire

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Tu y crois pas du tout à Ekitike toi?

Je pense qu’il a un bon agent. Lui et Sesko savent que le marché des 9 est compliqué, ils sont à des prix élevés. Son nom revient beaucoup mais pour moi rien d’avancé.

Je pense qu’on ne le signera pas, en tout cas pas à 100 millions. Je peux me tromper. 

Sinon Arsenal part sur Madueke et Gyo donc pas de Rodrygo. Sauf si j’ai loupé un épisode Madueke Gyo Zubi Kepa et Norgaard on est pratiquement à 200m£. 

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Par contre l'argument...

Le Tallec a été recruté comme un des plus gros prospect, il a gagné la LDC en 2005. Est-ce un échec vu qi'il faisait partie de l'équipe qui a été au bout ?

Nunez a été un échec, pour la simple et bonne raison que par rapport aux attentes il a déçu. 

La ou je suis d'accord c'est que n'importe qui ne fera pas mieux. Par contreon a quand même du bricoler avec un ailier en 9 la saison dernière qui lui a fait mieux.

Pour ta superstition, je sais bien que tu n'es pas sérieux, par contre moi à chaque fois je me suis dit, allez cette saison ça va le faire, et il était pire

Non mais évidemment que par n’importe quelle option je sous-entend les options auxquelles on semble s’intéresser. Je dis pas de recruter Adam Armstrong. Ékitike, Sesko feront difficilement moins bien et on a l’espoir qu’eux puissent remplir leur potentiel ou, au moins, significativement progresser. En général, un joueur progresse. Tout comme le fait qu’on ait tenté Nunez n’était pas bête bah ça serait loin d’être bête de tenter une des potentielles bonnes options.

Mais je m’inquiète pas trop à ce sujet. La première étape c’est de vendre Nunez à un bon prixx tant qu’on peut le faire. Pour le remplaçant, je fais confiance au board.  

Nunez ce qui est dommage c’est qu’il a toutes les qualités pour être Top3 mondial. Il est rapide, physique, bien placé et bon techniquement (si si j’insiste). Néanmoins bouffé par le stress il loupe pas mal techniquement et dans la finition. Dommage, c’est un des attaquants les plus impressionnants que j’ai pu voir.