Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Nunez ce qui est dommage c’est qu’il a toutes les qualités pour être Top3 mondial. Il est rapide, physique, bien placé et bon techniquement (si si j’insiste). Néanmoins bouffé par le stress il loupe pas mal techniquement et dans la finition. Dommage, c’est un des attaquants les plus impressionnants que j’ai pu voir. 

Bien d'accord. C'est pour ça que je suis sceptique sur le fait de se séparer de lui et de faire une saison avec zéro 9, mais que des offensifs polyvalents... il ne faut pas oublier que l'effectif a gagné haut la main la PL. Il faut l'améliorer par petites touches, et c'est réussi à merveille avec nos 3 premières recrues. Mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et deconstruire trop largement un effectif champion de PL.

Priorité, un remplacement de Quansah. Pour le reste, il vaut mieux rester comme ça que trop vendre devant sans garantie sur ce qu'on pourrait acheter. 

• Réponses 24,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1906

• skum

1619

• LeVraiBartek

1428

• Sick_Boy

1157

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Bien d'accord. C'est pour ça que je suis sceptique sur le fait de se séparer de lui et de faire une saison avec zéro 9, mais que des offensifs polyvalents... il ne faut pas oublier que l'effectif a gagné haut la main la PL. Il faut l'améliorer par petites touches, et c'est réussi à merveille avec nos 3 premières recrues. Mais attention à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et deconstruire trop largement un effectif champion de PL.

Priorité, un remplacement de Quansah. Pour le reste, il vaut mieux rester comme ça que trop vendre devant sans garantie sur ce qu'on pourrait acheter. 

Malheureusement le step pour moi il ne le franchira jamais. Il a eu le temps les meilleures conditions, Klopp et Slot pour s’améliorer et au final il régresse. Pour moi il faut le vendre. Ça me fait mal de dire ça mais je ne vois pas comment il peut s’améliorer. Si tu ne t’améliores pas avec Klopp et Slot c’est qu’il y a un problème. Il sera bon à Naples je pense, l’Italie lui correspondra très bien. 

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

Nunez ce qui est dommage c’est qu’il a toutes les qualités pour être Top3 mondial. Il est rapide, physique, bien placé et bon techniquement (si si j’insiste). Néanmoins bouffé par le stress il loupe pas mal techniquement et dans la finition. Dommage, c’est un des attaquants les plus impressionnants que j’ai pu voir. 

Alleluia. Bcp d’espoir à son arrivée mais il a fait son temps chez nous malheureusement.

de toute façon lui veut partir et a déjà donné son accord au Napoli. Il sait qu’il n’a rien à y gagner à rester. 

mais oui au Napoli ce sera sûrement un autre joueur.

certains joueurs ont commencé la presaison dont mo et frimpong, comme prévu pas de couverture médiatique de la part du club.

Le match vs Preston est maintenu, ça laisse 4 jours pour préparer…

Moi je me demande si Nunez devrait pas être transformé en ailier dans un autre club. Étant donné qu’il sait pas frapper et à un qi foot de 0 dans la surface, c’est peut être là où il serait meilleur. Mais bon évidemment ça serait pas chez nous.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Je pense qu’il a un bon agent. Lui et Sesko savent que le marché des 9 est compliqué, ils sont à des prix élevés. Son nom revient beaucoup mais pour moi rien d’avancé.

Je pense qu’on ne le signera pas, en tout cas pas à 100 millions. Je peux me tromper. 

Sinon Arsenal part sur Madueke et Gyo donc pas de Rodrygo. Sauf si j’ai loupé un épisode Madueke Gyo Zubi Kepa et Norgaard on est pratiquement à 200m£. 

Arsenal a budget "illimité" depuis plusieurs mercato, donc ils vont pas s'arrêter là. D'ailleurs leurs fans pensent que madueke c'est un back up et qu'ils feront encore gyo, eze et rodrygo

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Alleluia. Bcp d’espoir à son arrivée mais il a fait son temps chez nous malheureusement.

de toute façon lui veut partir et a déjà donné son accord au Napoli. Il sait qu’il n’a rien à y gagner à rester. 

mais oui au Napoli ce sera sûrement un autre joueur.

certains joueurs ont commencé la presaison dont mo et frimpong, comme prévu pas de couverture médiatique de la part du club.

Le match vs Preston est maintenu, ça laisse 4 jours pour préparer…

Pourquoi on commence pas tous en même temps ? 

il y a 24 minutes, YNWA68 a dit :

Arsenal a budget "illimité" depuis plusieurs mercato, donc ils vont pas s'arrêter là. D'ailleurs leurs fans pensent que madueke c'est un back up et qu'ils feront encore gyo, eze et rodrygo

Ils se basent sur un article de Ornstein. 
Néanmoins

- Leur argument est l’étalement des paiements (comme tous les clubs). Sauf qu’ils achètent beaucoup depuis plusieurs années. Contrairement à Liverpool qui a fait des mercato blancs, Arsenal a sûrement des échéances de paiement pour certains joueurs déjà présents. Donc même si les joueurs qui arrivent seront payés en plusieurs fois (ce qui est le cas dans la majorité des deals de tous les clubs, hors clauses ou spécificités) ils ont sûrement des dettes en cours. A titre de comparaison il nous reste approximativement 22m£ sur Nunez à payer. Donc pour moi cet argument n’est pas valide. C’est un peu la foire à la saucisse de « un tel coûte 80m mais on ne paie que 20m cet été en vrai donc on a 60m restant ». Ça ne marche pas ainsi. 

- Autre argument : les ventes. Surtout dans le cadre du PSR. Arsenal est un club qui ne vend pas. Leur meilleure vente c’est Oxlade pour 35m£. Ils ont très peu de rentrée d’argent pour équilibrer les comptes et ils n’ont pas une structure comme City pour dépenser de manière illimitée. 

Bref pour moi ce sont des conneries. On en reparle d’ici la fin de l’été, mais s’ils font Gyo Madueke Eze Zubi Kepa Norgaard sans vendre, ça interrogera déjà pas mal. Rodrygo je n’en parle même pas. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je suis d'accord sur tout sauf deux choses :

sa technique qui pour moi est très limitée (contrôle, passe, tir, dribbles.. les choses simples il les rate et il n'a aucune capacité de dribble).

- Et le fait qu'il a tout pour être top 3, on est tous d'accord pour dire qu'il à littéralement 0 sang froid et une intelligence de jeu en dessous se la moyenne. Il compense par un physique monstrueux (vitesse, détente, équilibre, puissance) qui fait qu'il peut être top10 tranquillement, mais il n'a pas ce qu'il faut pour être top 3 s'il lui manque deux des capacités les plus importantes. 

il y a 6 minutes, HenriV a dit :

Ou une défaite si on arrive pas à avoir Isak 🫣

Je ne vois pas dans quel monde Isak resterait si Ekitike allait à Newcastle ! Mais en effet 😁

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Kudus chez les Spurs, excellent coup à 55M.

Pour un club qui cherche à gagner un trophé j'aurai dit bof, mais pour aller chercher le top 4 c'est un bon coup. 

Ça dépend en fait. Soit Newcastle fait un énorme coup, et ils arrivent à ramener Ekitike en conservant Isak. (En vendant un projet à Ekitike, lui promettant une place titulaire sûrement l’année pro etc) 

Soit effectivement ca ouvre la porte aux nego et alors là on peut commencer à rêver de Isak. Et dans ce cas là ….. je commencerais à m’exciter à nouveau. 

Mais même si ce dossier est prio, il faut pas oublier le fait qu’un autre profil offensif doit être recruté si tous les départs se confirment. 

il y a 14 minutes, HenriV a dit :

Ça dépend en fait. Soit Newcastle fait un énorme coup, et ils arrivent à ramener Ekitike en conservant Isak. (En vendant un projet à Ekitike, lui promettant une place titulaire sûrement l’année pro etc) 

Soit effectivement ca ouvre la porte aux nego et alors là on peut commencer à rêver de Isak. Et dans ce cas là ….. je commencerais à m’exciter à nouveau. 

Mais même si ce dossier est prio, il faut pas oublier le fait qu’un autre profil offensif doit être recruté si tous les départs se confirment. 

Ça me choquerait perso que ekitike accepte leur projet sachant qu’il a des propositions pour être titulaire clair mais du côté de Newcastle on dirait qu’ils ont beaucoup de marge pour dépenser la, donc qui sait…

il y a 26 minutes, Ran a dit :

sa technique qui pour moi est très limitée (contrôle, passe, tir, dribbles.. les choses simples il les rate et il n'a aucune capacité de dribble).

- Et le fait qu'il a tout pour être top 3, on est tous d'accord pour dire qu'il à littéralement 0 sang froid et une intelligence de jeu en dessous se la moyenne. Il compense par un physique monstrueux (vitesse, détente, équilibre, puissance) qui fait qu'il peut être top10 tranquillement, mais il n'a pas ce qu'il faut pour être top 3 s'il lui manque deux des capacités les plus importantes. 

nunez super super potentiel mais il n’aura jamais confirmé, dommage. Je pense que napoli serait une top équipe pour lui. Il pourrait marquer une petite dizaine ou vingtaine de buts là-bas.

Il me semble que quelqu’un sur le forum, @Sick_Boy je crois, avait dit qu’on aurait des infos sur Isak une fois qu’il serait rentré de vacances vers le 8 juillet. On est en plein dedans maintenant donc peut-être qu’il a déjà informé ses dirigeants de son envie de partir.

15 minutes ago, sam1284 said:

Il me semble que quelqu’un sur le forum, @Sick_Boy je crois, avait dit qu’on aurait des infos sur Isak une fois qu’il serait rentré de vacances vers le 8 juillet. On est en plein dedans maintenant donc peut-être qu’il a déjà informé ses dirigeants de son envie de partir.

Le fait de recruter un concurrent à son poste et qui effectivement est un top prospect en ce moment en Europe doit envoyer un certain message à Isak - et pas des plus plaisants. 

il y a 42 minutes, sam1284 a dit :

Ornstein vient de confirmer à l’instant que: « si une porte était ouverte, Liverpool aurait clairement foncé sur Isak. Cependant, Newcastle n’a pas ouvert cette porte ».

2 minutes ago, LeVraiBartek said:

Ornstein vient de confirmer à l’instant que: « si une porte était ouverte, Liverpool aurait clairement foncé sur Isak. Cependant, Newcastle n’a pas ouvert cette porte ».

Un long été nous attends 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Si le joueur souhaite absolument partir la porte Newcastle va forcément l’ouvrir, il faut attendre je pense avant d’être fixé. 

Il y a 2 heures, Ran a dit :

Il est clairement pas top 10 pour moi. 

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Si le joueur souhaite absolument partir la porte Newcastle va forcément l’ouvrir, il faut attendre je pense avant d’être fixé. 

Oui c’est clair mais je répondais juste à ton message. Je pense pas que Isak a dit quelque chose de « négatif » au board de Newcastle à son retour. À voir lors des prochaines semaines alors…