Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Newcastle essaie de finaliser Ekitike. Ali Barat qui est agent de joueur est à Newcastle pour clore le deal. Ça parle de 80 millions d’euros
(Julien Laurens).

On a la possibilité de faire le deal Isak sans avoir vendu Nunez ????

• Réponses 26,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1975

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1317

Est-ce que Newcastle va réformer un duo Demba Ba - Papiss Cissé avec Isak et Ekitike?

Perso vu ces dépenses ça me semble annoncer un départ du Suédois, je vois pas comment on resterait sans rien faire autrement. Et ça m’étonnerait que newcastle ait autant de fonds.

il y a 11 minutes, tyfond a dit :

On a la possibilité de faire le deal Isak sans avoir vendu Nunez ????

Question à 1 million 😂. Aucune idée. 

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

Ça fait un peu doublon Isak et Ekitike dans le même 11, sauf si c’est pour un rôle de doublure (avec les blessures d’Isak + la LDC ça peut se comprendre) mais ils ont aussi prolongé Wilson je comprends pas trop ce deal…

Wilson devait être prolongé jusqu’au dernier moment et a été libéré finalement. 

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Est-ce que Newcastle va réformer un duo Demba Ba - Papiss Cissé avec Isak et Ekitike?

Perso vu ces dépenses ça me semble annoncer un départ du Suédois, je vois pas comment on resterait sans rien faire autrement. Et ça m’étonnerait que newcastle ait autant de fonds.

Moi c'est surtout du point de vue de Étiquette que ça m'interroge. Où serait l'intérêt pour lui alors qu'il a une partie de l'Europe à ses pieds ?! 

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Moi c'est surtout du point de vue de Étiquette que ça m'interroge. Où serait l'intérêt pour lui alors qu'il a une partie de l'Europe à ses pieds ?! 

Je pense que son agent a fait beaucoup de bruit mais aucun club ne s’est réellement positionné comme Newcastle. Il veut bouger en PL et dans un club qui joue la CL. Chelsea a fait 2 attaquants, United ne joue pas la CL, Arsenal fait Gyo, City n’a pas besoin. Il ne reste que nous et Newcastle. Sachant que j’ai toujours dit qu’on ne semblait pas si intéressé. Si on l’était on aurait déjà hijack le deal comme Diaz avec les Spurs. Ekitike entre Newcastle et nous il va chez nous. Donc soit on juge que c’est trop cher ou que le joueur n’est pas assez bon, soit on pense faire mieux. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est repris par Ornstein pour Ekitike, 75m d’euros (65m£) prix de Gyo à peu près. 

En espérant ne pas le regretter...

Confiance au board. 💪🏻💪🏻🎇🎇🎇🎇

Mais cette attente s'allonge... 🫠

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Ça me semble évident que etikite va remplacer isak, après ce dernier viendra il chez nous ? Pas sûr. Arsenal n'a pas encore fait gyo il me semble si ?

Alors pour le moment ce qui est briefé aux médias c’est que Newcastle compte jouer avec Ekitike et Isak ensemble la saison prochaine. A voir s’ils vendent Gordon ou un autre joueur par rapport aux PSR. 

Pour Gyokeres à Arsenal si c’est fait. Et dans le cas où Isak aurait eu le choix entre nous et Arsenal nous aurions été devant. Si Isak bouge cet été ce n’est que pour Liverpool. 

C’est bien ce mouvement de Newcastle ça va faire bouger les choses pour voir vraiment la position de Newcastle (qui pour le moment ne souhaite toujours pas vendre) et d’Isak. 

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

J’espère vraiment que ça signifiera Isak chez nous car ça me soûlerait de passer à côté d’Ekitike (qui sera excellent je suis sur chez Newcastle, très bon coup pour eux).

Espérons que Darwin décolle bientôt en Arabie.

Si on voulait Etikite on aurait hijack. C’est qu’on estime qu’il n’est pas assez bon. Ce n’est pas Darwin qui bloque le deal. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Si on voulait Etikite on aurait hijack. C’est qu’on estime qu’il n’est pas assez bon. Ce n’est pas Darwin qui bloque le deal. 

J’ai envie de croire que ça veut dire qu’on a eu des assurances sur Isak (peut être subjectivement car j’appréciais beaucoup le Français :lol:). Et oui je comprends ce que tu veux dire pour Darwin, juste il semble qu’on doive faire quelques ventes avant de voir de nouveaux mouvements. 

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

J’ai envie de croire que ça veut dire qu’on a eu des assurances sur Isak (peut être subjectivement car j’appréciais beaucoup le Français :lol:). Et oui je comprends ce que tu veux dire pour Darwin, juste il semble qu’on doive faire quelques ventes avant de voir de nouveaux mouvements. 

Il y a toujours la possibilité de débloquer des fonds sans vente si le joueur est un joueur immanquable. Caicedo est le dernier exemple. Je rappelle qu’on a débloqué pratiquement 130 millions lorsque le deal était proche de se faire avec Chelsea car nous ne souhaitions pas louper le joueur. Si on jugeait Ekitike immanquable on agirait maintenant. Ce n’est pas le cas. 
Soit on a un meilleur plan (Isak ou autre) soit on juge que ça ne vaut pas le coup (prix, talent du joueur etc). 

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ekitike à Newcastle, qu’une question de temps.

Pour moi c’est très mauvais tout ça. Après avoir ramené son pote (Elanga), Newcastle montre à Isak qu’ils sont très ambitieux (en prenant un gars à 90m€ pour la rotation).

A moins que d’ici 2-3 jours une bombe pop comme quoi Isak a demandé son transfert mais j’y crois pas.

Purée s'ils l'ont pour 65M, c'est un bon prix. Je pense aussi qu'il est capable d'exploser. Mais s'il y va à ce prix, ça veut dire garantie de temps de jeu. Et donc ça voudrait dire Newcastle qui change de système ou Isak qui s'ouvre à un départ. 

Oui à ce prix ça veut aussi dire qu'on n'est pas intéressé, et ça voudrait dire qu'on est prêts à attendre en jouant avec ce qu'on a (donc Gakpo-Salah avec Wirtz en 10 derrière eux). 

Je pense quand même quand même qu'on va recruter un offensif et un DC. La question c'est... Qui? 

En DC ya de quoi avoir de bons joueurs. 

il y a 3 minutes, Mikellafitte a dit :

J’ai du mal à imaginer Ekitike accepter ce deal pour être remplaçant d’isak l’année prochaine à Newcastle.

Pour moi il a forcément eu des garantis de temps de jeu, surtout avec la coupe du monde qui se profile. 

Isak ne jouera pas tous les matchs notamment avec la CL. Ça parle aussi de changement de formation et passage à 2 devant mais je n’y crois pas. 

il y a 11 minutes, Mikellafitte a dit :

J’ai du mal à imaginer Ekitike accepter ce deal pour être remplaçant d’isak l’année prochaine à Newcastle.

Pour moi il a forcément eu des garantis de temps de jeu, surtout avec la coupe du monde qui se profile. 

Ouaip, Gordon qui est loin d’être indiscutable. Ekitike se battra pour sa place sur l’aile. 
En plus du fait que Isak est assez injury prone, Ekitike aura énormément de temps de jeu. 
Côté Newcastle ça parle de passer à deux devant. C’est assez improbable mais ça a l’air d’être un minimum sérieux de leur côté.

Surotut que, pour moi, ça signifie avant tout que les intérêts autour de Ekitike n’étaient pas aussi forts de la part des tops clubs. Donc il n’avait pas tant de choix que ça.

Modifié par LeVraiBartek

https://x.com/anfieldagenda/status/1944836063152759202?s=46

Bon Konate dehors cet été à prix acceptable ou banquette toute la saison pour qu’il rate la CDM. Ça suffit les cirques du real.

https://x.com/anfieldedition/status/1944843632688947629?s=46

Modifié par LeVraiBartek