Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tyfond a dit :

Je ne suis pas dans les petits papiers du Real, mais comme je le disais hier pour moi ils sont dans la nécessité de 1 de dégager des fonds pour permettre à Alonso de construire un effectif à son image, de deux, de faire de la place à Sa Majesté kiki2Bondy. Clairement ce sont les deux ailiers brésiliens qui ont la plus grosse valeur marchande. Rodrigo je pense qu'il peut avoir des touches en Europe. Vinicius sauf si un club état se positionne dessus je vois ça compliqué. Si tu fais un rapide tour d'horizon je pense que le PSG en a fini avec ce genre de deal... City je ne les vois pas dans cette optique là actuellement. Peut-être que Newcastle ça pourrait faire sens. 

Et à ce moment-là si le Real arrive à ses fins pour moi clairement il se positionneront soit sur Haaland soit sur Isak effectivement peut-être sur des milieux de terrain. Clairement actuellement pour que ça puisse fonctionner il leur manque un œuf de référence dans un profil traditionnel, au moins un milieu de terrain régulateur et 1 à 2 défenseurs centraux. 

Bah vincius aurait une offre de l’Arabie saoudite. Selon les dires, c’est pas du tout impossible qu’il accepte, je parle de ça dans mon post. 
Honnêtement si le salaire proposé est vrai.. difficile de lui en vouloir s’il accepte.

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2067

• skum

1719

• Sick_Boy

1594

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah vincius aurait une offre de l’Arabie saoudite. Selon les dires, c’est pas du tout impossible qu’il accepte, je parle de ça dans mon post. 
Honnêtement si le salaire proposé est vrai.. difficile de lui en vouloir s’il accepte.

Ça et le fait qu'en Europe concrètement je ne vois pas grand monde qui puisse se l'offrir. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1946137531935797571?s=46

Toujours IanDoyle et on apprend que Ekitike serait que le « début » de nos recrutements dans le secteur offensif. 

Vu qu'on a recruté personne pour le moment c'est normal je dirai lol 

Toute façon on prendra un 9 (Ekitike) et un joueur polyvalent (Rodrygo ?) et je pense que ça sera tout.

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldtalk/status/1946137211780432295?s=46

On voudrait bien vendre Doak pour environ 30m€. Nottingham serait intéressé.

Je l'aurai bien gardé j'aime bien son profil mais 30M c'est quand même une belle somme je comprends qu'on soit tenté. Par contre ça voudrait dire une 3è recrue devant peut-être ? (pour faire suite au message juste au-dessus)

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/graemebailey/status/1946125869757452620?s=46

Nunez veut rejoindre l’Arabie, selon Graeme Bailey. Maintenant qu’ils ont raté Osimhen, j’espère qu’ils vont mettre le paquet sur lui.

Sinon, le réal devrait recevoir une offre à hauteur de 350m€ pour vincius… Et un salaire de 1 MILLIARD par an pour le brésilien (info rapporter par Ben Jacobs, très bon journaliste).
‘Ça me plaît pas cette histoire, ils auront du cash et veulent apparemment absolument un top milieu et on a un top milieu qui s’appelle Macca. De plus, je pense que ça fermerait la porte au départ de rodrygo?

Perez il a sucé un emirat ou quoi?

Modifié par skum

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

oui mais bon à sa décharge dans la vidéo il lui arrive de tirer sur le gardien/le gardien l’arrête, mais ça reste cadré! 🙂

tous les attaquants ratent, haaland, mbappé...etc faut pas se focus dessus sinon on s'en sort jamais. Il a l'air d'avoir pas mal de qualités et de toute façon il vient d'avoir 23 ans ça reste jeune et il aura tout le loisir de travailler à fond ses petits défauts. C'est pas comme si le board le savait pas déjà.

autre point positif: il s'entendait très bien avec marmoush, nous on a le meilleur egyptien de l'histoire donc ça risque de bien coller aussi.

Il a 23 ans, il a de la marge etc etc mais 85M ! A ce prix ont peut demander un joueur un minimum confirmé ou pas ? Si y a pas d'Attaquant cette été, tu prend watkins tu fais une saison avec et tu vas chercher Isak la saison prochaine. On a mangé un pilule sur Nunez j'espère vraiment qu'on va pas s'en prendre une deuxième.

il y a 18 minutes, Luisito a dit :

Il a 23 ans, il a de la marge etc etc mais 85M ! A ce prix ont peut demander un joueur un minimum confirmé ou pas ? Si y a pas d'Attaquant cette été, tu prend watkins tu fais une saison avec et tu vas chercher Isak la saison prochaine. On a mangé un pilule sur Nunez j'espère vraiment qu'on va pas s'en prendre une deuxième.

Un attaquant de  nos jours c'est 70M, même Watkins c'est trop cher.... Il faut arrêter de voir le prisme du prix tout le temps, les choses ont changé, il n'y a plus de bon joueurs à 40M, sauf exception... C'est les jeunes. on peut pas espérer vendre Doak 30M et espérer acheter Watkins 40 ou Etikite 60M. Le marché et ainsi fait, si on regarde les autres transferts c'est identique partout. 80M de nos jours, c'est les 40-50M d'il y a 10 ans. 

Modifié par Core1188

il y a 52 minutes, Luisito a dit :

oui je sais, je suis le premier à dire que c'est trop cher pour ce qu'il offre. Moi je n'étais pas chaud du tout pour qu'il vienne mais si le club a validé son profil c'est pas juste pour me donner tort! 🙂 

et pour le prix, sesko c'est pareil c'est pas loin des 100M et si tu veux du confirmé c'est 120-130 pour isak.

On verra déjà si/qd on l'aura signé déjà et ensuite ce qu'il vaut sur le terrain.

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Le prix je m’en fiche perso. Ce qui m’importe c’est d’avoir nos cibles n*1. Isak c’est la première qu’on loupe cet été. C’était la plus difficile certes mais sûrement la plus importante à mes yeux. 

Pour ma part le poste de latéral gauche était quand même bien plus important ! Notre défense était quand même fébrile tant dis que notre attaque fonctionne même sans vrai 9

Dans tout les cas on peut se dire qu' Ekitike a un joli potentiel, et qu'à l'instant T il fera mieux que Nunez

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Le prix je m’en fiche perso. Ce qui m’importe c’est d’avoir nos cibles n*1. Isak c’est la première qu’on loupe cet été. C’était la plus difficile certes mais sûrement la plus importante à mes yeux. 

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, comme #stevieG64 je pense que les latéraux et surtout le côté gauche devait être renforcé en priorité.

Et pour moi il y a un central à chercher avant de faire un all-in sur le suédois.

Je préfère faire Ekitike à 90m et garder du budget pour un central.

il y a 16 minutes, Redman68 a dit :

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, comme #stevieG64 je pense que les latéraux et surtout le côté gauche devait être renforcé en priorité.

Et pour moi il y a un central à chercher avant de faire un all-in sur le suédois.

Je préfère faire Ekitike à 90m et garder du budget pour un central.

Largement. Je comprends pas l’obstination autour de Isak. C’est tellement un coup à ce qu’on paye 150m€ et qu’il se pete début septembre pour 3 mois. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Largement. Je comprends pas l’obstination autour de Isak. C’est tellement un coup à ce qu’on paye 150m€ et qu’il se pete début septembre pour 3 mois. 

Si on a voulu y aller c'est qu'on a estimé qu'on allait pouvoir tirer le maximum e ses capacités. On a parlé de notre staff médical, peut-être que la nature des blessures d'Isak leur a fait dire "ok on va pouvoir gérer ça, on connait bien ce type de blessure, on va faire en sorte de l'avoir fit au mieux possible". C'est une supposition mais les blessures d'Isak sont connues donc, encore une fois, si on a voulu y aller, c'est qu'on avait pris ça en compte.

il y a 52 minutes, Sick_Boy a dit :

C'est la deuxième Isak. Après Huijsen.

Mais avec l'ouverture du marché saoudien, si Darwin et Lucho y partent pour 60 et 90m tu as des liquidités pour retenter le suédois, qui se sera peut-être dit que le train il l'a loupé une fois mais pas 2....

Et dans ce cas de figure on double bien le poste de 9.

Bon d'accord j'arrête de rêver ....

il y a 57 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si on a voulu y aller c'est qu'on a estimé qu'on allait pouvoir tirer le maximum e ses capacités. On a parlé de notre staff médical, peut-être que la nature des blessures d'Isak leur a fait dire "ok on va pouvoir gérer ça, on connait bien ce type de blessure, on va faire en sorte de l'avoir fit au mieux possible". C'est une supposition mais les blessures d'Isak sont connues donc, encore une fois, si on a voulu y aller, c'est qu'on avait pris ça en compte.

Biensur! Je le pense aussi. Le truc c’est que Keita était aussi acheté sous Edwards. Oxlade aussi. Les deux étaient très injury prone (surtout ox) et rien n’a changé chez nous. Donc je reste un peu sur l’avis que son historique de blessures me fait très peu, surtout z ce prix.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Biensur! Je le pense aussi. Le truc c’est que Keita était aussi acheté sous Edwards. Oxlade aussi. Les deux étaient très injury prone (surtout ox) et rien n’a changé chez nous. Donc je reste un peu sur l’avis que son historique de blessures me fait très peu, surtout z ce prix.

Oui c'est vrai, mais ce n'était pas le même staff, on a vu des différences cette saison quand même avec la disponibilité de beaucoup de joueurs. Mais oui les blessures d'isak peuvent être un frein.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/dimarzio/status/1946193135580615019?s=46

Al Hilal veut Isak apparemment. 

Ils vont finir avec Nunez mdr

Après je rigolerai que Newcastle ouvre la porte à l'AS car là ils auront tout raté (sauf s'ils se trouvent de nouvelles cibles rapidement)

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Oui c'est vrai, mais ce n'était pas le même staff, on a vu des différences cette saison quand même avec la disponibilité de beaucoup de joueurs. Mais oui les blessures d'isak peuvent être un frein.

Ils vont finir avec Nunez mdr

Après je rigolerai que Newcastle ouvre la porte à l'AS car là ils auront tout raté (sauf s'ils se trouvent de nouvelles cibles rapidement)

Isak en Arabie je t’avoue que ça sent à plein nez une magouille ou ils le vendent le prêtent automatiquement à Newcastle…

Zabarniy est sur la liste des Spurs après l’échec du transfert au PSG. Si on cherche un super défenseur plus vieux mais meilleur que Huijsen. Après Bournemouth vendra trop difficilement. 

il y a une heure, Bods33 a dit :

C'est la deuxième Isak. Après Huijsen.