Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Curieux quand même cette histoire de polyvalence pour Ekitike, il a joué 99% de ses matchs en pointe.

Pour Isak de toute façon on reviendra l'année prochaine s'il est toujours à Newcastle j'en suis persuadé. Peut-être pour ça que Newcastle veut négocier avec l'AS pour récupérer le max d'argent maintenant. Ils savent que l'année pro, même si Isak vaudra toujours 100M, ce dernier forcera peut-être le move

• Réponses 25,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1926

• skum

1626

• LeVraiBartek

1540

• Sick_Boy

1168

Je suis d'accord, j'ai presque hâte que isak signe en AS qu'on en finisse et qu'on puisse clôturer le dossier du 9 (a moins de chercher un petit jeune inconnu mais prometteur en plus) et qu'on se concentre sur l'ailier et le DC 

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ornstein a utilisé le terme aussi « outline agreement » et pas juste « agreement », c’est la première fois qu’il fait ça. 

Y’a une différence claire entre un outline agreement et agreement… L’outline te permet de « figer » les conditions d’un accord (souvent dans l’idée que tu bues pas faire l’achat tout de suite)

il y a 14 minutes, Nakashendo a dit :

Vidéo très intéressante (et rassurante) sur Ekitike. Il explique assez clairement les qualités du joueur et pourquoi Liverpool s’intéresse à lui particulièrement.

https://youtu.be/vdOGLnG8_eI?si=HtQxA0_UXChOiaHO

Super intéressante comme vidéo ! 

Pour Ekitike j'ai aussi envi de faire le parallèle avec Isak quand il signe à Newcastle

Il a pas forcément des stats de fou furieux, il joue " qu'a la Real sociedad ", et pourtant ça ne l'a pas empêcher d'exploser! Je suis sur qu'avec toute la structure de notre club ce mec va devenir un tueur à gage 

D'autant plus que comme montrer sur ta vidéo, c'est un joueur extrêmement mobile, qui participe beaucoup au jeu, et qui défend donc je pense que ça va devenir un top joueur ! 

Laissons lui du temps et prenons un petit jeune à fort potentiel en numéro 2 

il y a 43 minutes, Pitou a dit :

1000 pages de rêves 😱

Ouah c'était ya 10 ans que ce sujet a ouvert ! :o Je me souviens qu'il avait été ouvert pour éviter de polluer le sujet "officiel" du mercato, mais au final ça n'a jamais vraiment été respecté :D 

il y a 27 minutes, stevieG64 a dit :

Super intéressante comme vidéo ! 

Pour Ekitike j'ai aussi envi de faire le parallèle avec Isak quand il signe à Newcastle

Il a pas forcément des stats de fou furieux, il joue " qu'a la Real sociedad ", et pourtant ça ne l'a pas empêcher d'exploser! Je suis sur qu'avec toute la structure de notre club ce mec va devenir un tueur à gage 

D'autant plus que comme montrer sur ta vidéo, c'est un joueur extrêmement mobile, qui participe beaucoup au jeu, et qui défend donc je pense que ça va devenir un top joueur ! 

Laissons lui du temps et prenons un petit jeune à fort potentiel en numéro 2 

J'ai quand même l'impression que Ekitike n'est pas un gros finisseur, il progressera surement mais je l'imagine plus dans le style de Bobby. C'est quand même un peu curieux qu'on souhaite un 9 qui puisse décrocher, faire le jeu en quelque sorte alors qu'on a recruté Wirtz. 

Ca sera une grosse interrogation leur entente, éviter de se marcher dessus, etc.

il y a 49 minutes, Nakashendo a dit :

Vidéo très intéressante (et rassurante) sur Ekitike. Il explique assez clairement les qualités du joueur et pourquoi Liverpool s’intéresse à lui particulièrement.

https://youtu.be/vdOGLnG8_eI?si=HtQxA0_UXChOiaHO

Merci pour le partage! Je me permets aussi de repartager un thread Twitter d’analyse de quelqu’un le suivant depuis longtemps :

https://x.com/sebc__/status/1930961720446521853?s=46

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ouah c'était ya 10 ans que ce sujet a ouvert ! :o Je me souviens qu'il avait été ouvert pour éviter de polluer le sujet "officiel" du mercato, mais au final ça n'a jamais vraiment été respecté :D 

J'ai quand même l'impression que Ekitike n'est pas un gros finisseur, il progressera surement mais je l'imagine plus dans le style de Bobby. C'est quand même un peu curieux qu'on souhaite un 9 qui puisse décrocher, faire le jeu en quelque sorte alors qu'on a recruté Wirtz. 

Ca sera une grosse interrogation leur entente, éviter de se marcher dessus, etc.

C'est vrai la finition n'est pas son fort, mais il est jeune et joue d'autant plus dans un championnat très offensif.. je pense qu'il y a énormément d'occasions forcées ce qui fait considérablement baissé ses stats

Après le fait d'avoir un 9 capable de décrocher c'est très bien, ça libere des espaces pour tout le monde, ailiers, latéraux et même pour wirtz qui pourra se projeter, c'est top

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

C etait surtout pour répondre a une demande de clarté de la part de certains forumeurs qui avaient pas forcément envie de remonter 15 pages d infos foireuses pour en trouver une valable.  On faisait des sujets par joueur ou un sujet résumé et celui la pour les discussions courantes.

Faut croire que les gens se comportent mieux  maintenant ...ou que la modération a bien travaillé 🥸

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Y’a une différence claire entre un outline agreement et agreement… L’outline te permet de « figer » les conditions d’un accord (souvent dans l’idée que tu bues pas faire l’achat tout de suite)

Sincèrement je serai clairement déçu si désormais avec toute la comme qu'on a fait on venait abandonner sa signature. Ça ne correspondrait pas à l'idée ni à l'image que je me fais de Liverpool. 

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

[🟢] NEW: Hugo Ekitike will earn £220k a week at Liverpool. [ @pauljoyce ]

ca sera vraiment la douille du siècle jusque au bout.

Paul Joyce n’a jamais rien dit sur le dossier Ekitike.

Attention, le compte https://x.com/anfieldpapers/status/1947233710358577472?s=46

Anfield Papers, c’est de la parodie. Ils disent que de la merde. Bloquez les, c’est juste chiant ce qu’ils font à la longue.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Paul Joyce n’a jamais rien dit sur le dossier Ekitike.

Attention, le compte https://x.com/anfieldpapers/status/1947233710358577472?s=46

Anfield Papers, c’est de la parodie. Ils disent que de la merde. Bloquez les, c’est juste chiant ce qu’ils font à la longue.

Merci pour l'info

il y a 37 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/ivan_schwakoff/status/1947247068847788149?s=46

Ornstein rappelle qu’on est sur Isak.

Ornstein a mit à jour l’article en précisant « previously » devant le « mode an approach ». Je pense que notre poursuite d’Isak s’arrête ici!

Pour le moment, nous comptons jouer avec un BU, un ailier gauche et un ailier droit dans un 4-2-3-1.

Donc, nous nous retrouvons avec, en BU : Ekitike et Nunez. Nunez va quitter le club, donc il va nous manquer un attaquant.

En ailier gauche, nous avons : Gakpo, Diaz et Wirtz, qui pourra dépanner en cas de catastrophe. Diaz va quitter le club, donc il nous faudra également un ailier gauche.

En ailier droit, nous avons : Salah (qui jouera la CAN), Elliott et Frimpong, qui pourra dépanner. Elliott va quitter le club, donc il nous faudra également un joueur capable de remplacer Salah.

Donc, si Diaz, Nunez et Elliott partent, nous nous retrouverions avec trois joueurs pour trois postes. Il nous manquera donc au minimum un numéro 9 et un joueur capable de jouer à la fois ailier gauche et ailier droit.

Le chantier en attaque est loin d'être terminé.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Donc, si Diaz, Nunez et Elliott partent, nous nous retrouverions avec trois joueurs pour trois postes. Il nous manquera donc au minimum un numéro 9 et un joueur capable de jouer à la fois ailier gauche et ailier droit.

Le chantier en attaque est loin d'être terminé.

Rodrygo est tout indiqué franchement. Si on fait pas Isak, on peut envoyer du lourd sur lui.

Pour le poste de 9, j'imagine une année comme ça (pour se laisser la place pour Isak l'été prochain) ou alors un choix de backup mais si c'est pour envoyer le même transfert que Chiesa je vois pas l'utilité 

BU : Ekitike

A gauche : Rodrygo/ Gakpo / Ngumoha

A droite : Salah

En 10 : Wirtz / Szobo

Sachant qu’ils peuvent tous jouer à des postes différents çà nous fait 6 joueurs pour 4 postes avec Ngumoha/Danns en plus si on veut les intégrer. Et Frimpong en dépannage en ailier. Pour moi ça peut être suffisant. Quand on repense à l’époque Firmino/Salah/Sadio où on avait que Origi/Shaqiri en back up.

Et y’aura plus de Isak, c’est dur mais faut faire le deuil :lol:

Modifié par Hyypiä

il y a 17 minutes, Hyypiä a dit :

Sachant qu’ils peuvent tous jouer à des postes différents çà nous fait 6 joueurs pour 4 postes avec Ngumoha/Danns en plus si on veut les intégrer. Et Frimpong en dépannage en ailier. Pour moi ça peut être suffisant. Quand on repense à l’époque Firmino/Salah/Sadio où on avait que Origi/Shaqiri en back up.

Si tu veux finir la saison avec Merino en 9, euhh je voulais dire Jones en 9.

Si tu es 1 blessé après le boxing day + salah qui part jouer la Can c'est bye bye le titre.

Modifié par Luisito

il y a 14 minutes, Hyypiä a dit :

Tu oublies doak et chiesa