Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Luisito a dit :

Arne Slot on Chiesa: “He got a little niggle in the last game against Palace, he tried it in training today but he couldn't end the session, so we decided not to take him because in a few days it is Chelsea.”

Fausse alerte.

Oke top. On espère que c’est pas une blessure diplomatique.

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Le processus cliché de la fake news quoi. Une bonne annonce pour provoquer les émotions et l’indignation.

La fake news qui vient de journalistes sérieux (Pearce, Jack Lusby, et d'autres), nouveau principe 

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

La fake news qui vient de journalistes sérieux (Pearce, Jack Lusby, et d'autres), nouveau principe 

Y’a rien qui n’empêche non plus d’avoir un peu de logique et de requestionner les sources. Aussi, se dire que si Slot était vraiment un tyran raciste sanguinaire contre Chiesa :

1) tu fais pas du bon management avec cette personnalité et il aurait perdu le groupe depuis longtemps, il aurait pas été cherché le titre l’an dernier

2) ça se sentirait dans sa communication

3) Chiesa aurait pas dit lui même qu’il appréciait Slot y’a même pas 1 mois.

• 3 weeks later...
il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense que ça devient tendu dans les vestiaires 

https://x.com/AnfieldPapers/status/1979974082557886737?t=MWYN8z4CXXfeDUtvoOYjGQ&s=19

Bizarre cette sortie, j'irai regarder la vidéo pour voir le ton et les mots exacts. J'espère que ce n'est pas vrai car même si ce n'est pas méchant, ça prouve la nervosité et ça peut amener de la tension en effet. Même si dans le fond il dit ce que des milliers de personnes pensent, ce n'est pas à lui de prendre la parole comme ça

Franchement je comprends qu'il en ait ras le cu. Entre la douille qu'il prend en LDC, les 15 min de match qu'on lui donne alors qu'il est toujours bon mais que sa place est prise par un sénateur... ya de quoi péter un cable.

Dans une moindre mesure Ekitike c'est pareil, et on le sens quand il rentre et qu'il ne va pas dans le sens du jeu en tirant de 20m. Les gars en ont mare d'être bon et de passer derrière a cause des statuts.

Modifié par skum

Le pire avec Chiesa, c’est qu’en plus de ne jouer que dix minutes par match, il est baladé un coup en 9, un coup à droite, un coup à gauche, un coup en 10… et il répond toujours présent !

C’est le joueur que l’entraîneur traite de manière honteuse, mais c’est en même temps celui qui en veut le plus sur le terrain, qui se sacrifie et qui pense avant tout à l’équipe.

Avec le peu de temps de jeu qu’il a eu cette saison, c’est quand même le joueur qui joue le  plus juste de l’équipe, car il n’a pas d’orgueil mal placé : s’il doit faire la passe au lieu de marquer, il le fera, parce que pour lui, le plus important, c’est l’équipe.

Inquiétant quand même le traitement qu'il se prend... Déjà rien que l'année dernière, le titre acqui Slot à quand même attendu un certains temps avant de le faire jouer pour qu'il ai c'est 5 match, comme dit plus haut le mec mouille le maillot pour l'équipe... 

Y pourrait largement prendre la place d'un des titulaires actuellement mais toujours cantonné au banc.. Je ne sais plus quoi pensé de son cas... 

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Comme j'ai dit sur le sujet du match il me semble : c'est pas la grande classe, c'est à l'arrachée, ya des erreurs techniques (je trouve que c'est une de ses plus mauvaises entrées techniquement), mais c'est décisif. Et aujourd'hui on a besoin de ça pour retrouver de la confiance. 

J'aimerai le voir titulaire ou au moins avoir 30 minutes car c'est pas la même chose face à des mecs frais mais il mérite de montrer ce dont il est capable. De plus c'est un joueur d'expérience, j'ai l'impression qu'on a un vrai bon élément qui ne demande qu'à enchainer pour retrouver un niveau top mondial. 

Je pense aussi qu'il a la motivation d'aller à la coupe du monde l'été prochain et même si on doit penser à nous en tant que club, j'espère que le faible temps de jeu que lui donne Slot ne le bloquera pas pour ça.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Comme j'ai dit sur le sujet du match il me semble : c'est pas la grande classe, c'est à l'arrachée, ya des erreurs techniques (je trouve que c'est une de ses plus mauvaises entrées techniquement), mais c'est décisif. Et aujourd'hui on a besoin de ça pour retrouver de la confiance. 

J'aimerai le voir titulaire ou au moins avoir 30 minutes car c'est pas la même chose face à des mecs frais mais il mérite de montrer ce dont il est capable. De plus c'est un joueur d'expérience, j'ai l'impression qu'on a un vrai bon élément qui ne demande qu'à enchainer pour retrouver un niveau top mondial. 

Je pense aussi qu'il a la motivation d'aller à la coupe du monde l'été prochain et même si on doit penser à nous en tant que club, j'espère que le faible temps de jeu que lui donne Slot ne le bloquera pas pour ça.

En tout cas il a une très grosse envie de remporter les duels, un peu comme Hugo, lorsqu'ils sont rentrés tu as de suite senti des mecs morts de faim.

Oui on a besoin de lui en ce moment. Slot l'utilise un peu plus que la saison passée mais toujours pas assez, ou en tout cas pas assez tôt.

8'

10'

11'

18'

16'

18'

Ca ce sont ses entrées en jeu en PL, et avec ça il a 2 buts et 1 passe décisive en même pas 90min de jeu.

Il a joué 90min contre Southampton en League Cup, 2 passes décisives.

Depuis son arrivée la saison dernière c'est 637 minutes jouées pour 4 buts et 5 passes décisives. Décisif toutes les 70minutes en moyenne, donc oui, utilisons le par pitié 😂

Maintenant j'ai un gros doute par rapport à Slot car rappelez vous que Chiesa n'était pas dans le groupe de la CL à la base. Slot avait préféré mettre Ngumoha. Donc j'ai du mal à me dire qu'il mettrait Chiesa titulaire.

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Si si dans le groupe, hier sur Instagram le club a posté la liste des joueurs qui font le déplacement, il est dedans

En effet autant pour moi, 2-3 sources pourries dans mon fil Twitter désolé pour la frayeur 

j’espere qu’il va débuter

merci pour la correction teuteu 😁

Chiesa élu joueur du mois de septembre par le Standard Chartered de Liverpool, c'est trop cool pour lui. Si seulement on pouvait le voir jouer plus que 20 min ou une mi-temps, j'ai encore bien aimé sa mi-temps en LDC, il pourrait nous être vraiment utile quand on voit sa vitesse, ses appels et son intensité dans le pressing, il a vraiment de quoi aider l'équipe. En espérant que Slot le comprenne un jour avant que se soit trop tard.