Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ N°14 : Federico Chiesa ]

william57

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis près à pardonner ou expliquer quasi tout concernant Slot, mais le traitement de Chiesa c'est impossible.

Le club reste toujours au dessus, mais si ça continue je veux soit ne plus voir Slot, soit espérer que Chiesa trouve un autre club ou il pourra s'épanouir sur le terrain.

il y a 5 minutes, AlexS a dit :

Je suis près à pardonner ou expliquer quasi tout concernant Slot, mais le traitement de Chiesa c'est impossible.

Le club reste toujours au dessus, mais si ça continue je veux soit ne plus voir Slot, soit espérer que Chiesa trouve un autre club ou il pourra s'épanouir sur le terrain.

Et on va le regretter 

Il y a 11 heures, AlexS a dit :

C'est devenu maladif chez moi, j'arrive plus à apprécier Slot à cause de cette gestion de Chiesa (et d'autres mais lui en particulier). 

Il y a 17 heures, YNWA68 a dit :

C'est de petites choses mais ça dit tellement quel coéquipier exceptionnel il est 

https://x.com/i/status/2002708403706335235

En plus il en profite pour féliciter et encourager Wirtz qui vient de faire la passe décisive, c'est beau.

Bon là j'espère que Slot va enfin le faire jouer, même si au final on va être obligé de le faire enchainer et qu'il risquera surement une blessure vu la gestion abominable.

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est devenu maladif chez moi, j'arrive plus à apprécier Slot à cause de cette gestion de Chiesa (et d'autres mais lui en particulier). 

Ouaip pareil. Quand t'as des squad players de cette valeur footballistique et humaine (je met Endo et Gomez dans le même panier), les traiter comme ça c'est manquer de respect aux valeurs du club pour moi, et je pèse mes mots.

C'est pas Zidane, Gattuso et Maldini, on est d'accord, mais ça reste honteux de faire rentrer Chiesa juste pour défendre 30s sur un CPA à la 88min par exemple.

Avec la blessure de notre second 9 et la suspension de Szobo, contre le dernier du classement, qui a 2 pts, Slot n'a AUCUNE raison de ne pas faire jouer Chiesa. Pourtant je suis sûr qu'il va trouver une parade.... 

Je suis d'accord avec vous, c'est un manque de respect aux valeurs de notre club. 

Totalement d'accord, c'est vraiment un manque de respect. En fait c'est pas le fait de pas le faire jouer titu mais c'est le fait de le faire rentrer à 5min de la fin quasiment à chaque fois... Chiesa est pour moi plutôt lent et moyen techniquement mais il est juste dans ce qu'il fait et montre une envie énorme, chose qui nous manque cruellement depuis 3 mois. Je ne sais pas s'il devait commencer car injury prone et n'a jamais vraiment convaincu en titulaire mais quand il rentre à 20-30min de la fin, il nous fait un bien fou !

il y a 6 minutes, morientes198 a dit :

Totalement d'accord, c'est vraiment un manque de respect. En fait c'est pas le fait de pas le faire jouer titu mais c'est le fait de le faire rentrer à 5min de la fin quasiment à chaque fois... Chiesa est pour moi plutôt lent et moyen techniquement mais il est juste dans ce qu'il fait et montre une envie énorme, chose qui nous manque cruellement depuis 3 mois. Je ne sais pas s'il devait commencer car injury prone et n'a jamais vraiment convaincu en titulaire mais quand il rentre à 20-30min de la fin, il nous fait un bien fou !

En fait on voit clairement que Slot veut pas de lui. Sans la tragédie qui est arrivée à Diogo, il serait plus au club. 

Faut pas oublier non plus que Chiesa c'est pas n'importe qui hein. Il a fait plus dans sa carrière que la majorité de notre effectif. C'est un top mondial, là on a la chance qu'il soit à 100%, pourquoi on lui donne pas une titularisation de 60-70min, puis ensuite 30min en tant que remplaçant, etc. Pourquoi quand il joue bien il est bench 3 matchs sans jouer 1 minute ? 

Je suis totalement d'accord que techniquement il parait emprunté parfois, mais justement, ça va revenir avec les matchs. Là on fait comme l'année dernière, on fait pas jouer les remplaçants, et quand nos titulaires seront blessés (on y arrive tout droit là), on va se retrouver à les faire jouer en boucle et risquer des blessures ou des performances en deçà de leur niveau car on ne les aura pas habitué à enchaîner.

Ya rien qui justifie de faire entrer un mec à la 85eme à part blessure/crampes d'un mec déjà sur le terrain, pour moi c'est des changements de merde et du manque de respect, mais ça ne date pas de Slot, j'ai déjà évoqué ce sujet. Un remplacement ça se fait entre la 55e (si tu te rends compte que les consignes de la mi-temps sont pas respectées) et la 80eme (manière que le joueur entrant ait le temps de se mettre un peu dans le match et puisse réellement apporter quelque chose). 

il y a 22 minutes, Ran a dit :

Avec la blessure de notre second 9 et la suspension de Szobo, contre le dernier du classement, qui a 2 pts, Slot n'a AUCUNE raison de ne pas faire jouer Chiesa. Pourtant je suis sûr qu'il va trouver une parade.... 

Je suis d'accord avec vous, c'est un manque de respect aux valeurs de notre club. 

Ca dépendra de l'état de Bradley et Gomez. Si un des deux est dispo, on aura Bradley/Gomez latéral, Frimpong ailier et Chiesa sur le banc. Si les deux sont out alors on devrait avoir Frimpong latéral, et normalement Chiesa devrait trouver une place.

Je n'écarte pas la possibilité d'avoir Wirtz à droite, Macca en 10, et Robbo ailier gauche à  ce rythme et vu les changements en cours de match de Slot.

Le 22/12/2025 à 14:22, Teuteu0809 a dit :

En fait on voit clairement que Slot veut pas de lui. Sans la tragédie qui est arrivée à Diogo, il serait plus au club. 

Faut pas oublier non plus que Chiesa c'est pas n'importe qui hein. Il a fait plus dans sa carrière que la majorité de notre effectif. C'est un top mondial, là on a la chance qu'il soit à 100%, pourquoi on lui donne pas une titularisation de 60-70min, puis ensuite 30min en tant que remplaçant, etc. Pourquoi quand il joue bien il est bench 3 matchs sans jouer 1 minute ? 

Je suis totalement d'accord que techniquement il parait emprunté parfois, mais justement, ça va revenir avec les matchs. Là on fait comme l'année dernière, on fait pas jouer les remplaçants, et quand nos titulaires seront blessés (on y arrive tout droit là), on va se retrouver à les faire jouer en boucle et risquer des blessures ou des performances en deçà de leur niveau car on ne les aura pas habitué à enchaîner.

Ya rien qui justifie de faire entrer un mec à la 85eme à part blessure/crampes d'un mec déjà sur le terrain, pour moi c'est des changements de merde et du manque de respect, mais ça ne date pas de Slot, j'ai déjà évoqué ce sujet. Un remplacement ça se fait entre la 55e (si tu te rends compte que les consignes de la mi-temps sont pas respectées) et la 80eme (manière que le joueur entrant ait le temps de se mettre un peu dans le match et puisse réellement apporter quelque chose). 

Ca dépendra de l'état de Bradley et Gomez. Si un des deux est dispo, on aura Bradley/Gomez latéral, Frimpong ailier et Chiesa sur le banc. Si les deux sont out alors on devrait avoir Frimpong latéral, et normalement Chiesa devrait trouver une place.

Je n'écarte pas la possibilité d'avoir Wirtz à droite, Macca en 10, et Robbo ailier gauche à  ce rythme et vu les changements en cours de match de Slot.

T’as tout dit tant que y a quelqu’un de dispo il ne fera pas jouer Chiesa. La seule possibilité pour qu’il joue c’est que tout le monde soit blessé. Il préfère épuisé un joueur, tirer sur la corde jusqu’à ce qu’un joueur se blesse plutôt que faire jouer Chiesa un peu plus pour reposer un titulaire. 
le traitement infligé à chiesa joue un grande partie sur mon opinion de Slot, plus le temps passe plus je trouve que Slot est juste détestable dans la manière de traiter certaines joueurs. Il a une haine pur et simple contre chiesa qui est complètement infondé. On se prive d’un joueur de grande qualité, qui est fit cette saison et qui pourrait le rester si le coach lui donne du rythme. Mais non au contraire il préfère le mettre sur le banc et lui donner 5min en fin de match et faire des compos bricolé où il fait jouer les joueurs à d’autres postes plutôt que mettre Chiesa en ailier.  
bref j’en ai vu des traitements de merde mais alors celui infligé à Chiesa me fait juste mal au coeur et ça commence à me faire moins idéaliser mon club. 

Modifié par rorolfc

Il y a 8 heures, YNWA68 a dit :

https://x.com/i/status/2003859587666260259

Si c'est vrai c'est de la torture, quand tous les mecs auront repos à Noël 

Pour moi on est à la limite du harcèlement, surtout qu'il ne jouera pas ce WE 

Pour moi, le seul défaut de Chiesa est sa vitesse. 

Si c'est dû à un manque de fitness, ce programme peut être vraiment très pertinent. 

Espérons que Slot va le faire jouer là car on aurait bien besoin de lui...

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

Pour moi, le seul défaut de Chiesa est sa vitesse. 

Si c'est dû à un manque de fitness, ce programme peut être vraiment très pertinent. 

Espérons que Slot va le faire jouer là car on aurait bien besoin de lui...

Peu importe où il joue, il montrera de l'envie et donnera le meilleur de lui-même. C'est vraiment un joueur que j'apprécie malgré le fait que je le trouve limité sur certains aspects (notamment sa vitesse).

Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

https://x.com/i/status/2003859587666260259

Si c'est vrai c'est de la torture, quand tous les mecs auront repos à Noël 

Pour moi on est à la limite du harcèlement, surtout qu'il ne jouera pas ce WE 

Après recherche plus approfondie ça semble être du Fake 

Si j’ai bien une chose à reprocher à slot, entre autres, c’est de ne pas considérer Fede du tout. J’adore ce joueur (que je ne voulais pas chez nous au début) et je ne comprends pas non plus ce qui se passe.

après je ne vais pas rayer slot juste pour ça mais c’est un gros caillou dans la chaussure qd même.

de toute façon c’est sûr que les 2 ont parlé et sont clairs sur le sujet. Qd on voit comment Fede se comporte toujours parfaitement et a cette motivation pour le club il doit y avoir une sorte « d’entente ». Je ne saurais pas trop expliquer ca autrement. 

en tout cas avec Alex out chiesa va devenir une évidence!! 

il y a 40 minutes, YNWA68 a dit :

Après recherche plus approfondie ça semble être du Fake 

J'espère vraiment que c'est un fake parce que si c'est vrai, je trouve particulièrement dégradant, un jour de Noël, de faire s'entraîner seul un joueur sur lequel on attribue aucune crédibilité ni en championnat ni dans les autres compétitions d'ailleurs.

J'espère vraiment que c'est un fake, à défaut c'est à la limite humiliant !

Noël reste Noël !