Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ CL 2024/2025 - J1 ] Milan vs LFC - Mardi 17 Septembre à 21h

YNWA68

Messages recommandés

Pppfff quel match!!!

Cette équipe n’a pas perdu son mental et le slot ball est tjrs la. Bravo les gars!! 1er gros test en ldc passé avec les honneurs!!

On a marqué les esprits et on a surtout corriger l’affront de samedi. Ils ont remis l’église au milieu du village et on va pouvoir lancer vraiment la saison je pense.

1er Match référence de l’ère slot je pense 

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MOTM Ibou

Il nous fait revenir au score et fait un match de taulier !

Toute la défense sérieuse, hormis Alisson (!) qui a raté le seul arrêt à faire et ses dégagements au pied. Virg très bon aussi, Kostas et Trent ont bien tenu la baraque 

Au milieu, c'est très costaud. Szlobo a été monstrueux niveau activité ! Très content pour lui et son but.

Mc et surtout Gravenberch qui a été partout.

Et les attaquants ont été tranchants et ont bossé défensivement !! 

Gakpo quasi MOTM tellement il était injouable. 

Bonne rentrée de Diaz et Darwin.

Gagner à San Siro c'est très sympa 😎😀

Après le dernier match et le début de celui-ci on a vraiment bien rebondi et totalement maîtrisé la rencontre. Grand match encore de Gravenberch et de Macca et Gakpo notre meilleur attaquant. Dommage qu’on n’ait pas été plus réaliste mais sinon très plaisant et rassurant. 

Tactiquement j’aime bien voir à chaque fois nos trois milieux changer de rôles. Szobo peut pencher d’un côté à l’autre suivant l’adversaire (ce soir il était à droite, contre ManUTD à gauche) et Macca et Gravenberch alternent aussi suivant l’adversaire. Aujourd’hui Macca était bien plus haut par exemple.

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

C'était la victoire à United pour moi 😊

j'y ai pensé aussi mais derrière tu perds de sale manière à anfield. Donc ton match suivant en ldc à san siro contre une équipe de bien meilleur niveau que utd (sur le papier) c'est un piège de feu, et en plus t'es mené au bout de 3 minutes...et vu le retournement de situation et la maitrise, pour moi ça marque un tournant.

MOTM c'est difficile entre vvd, ibou, ryan ou cody, mais je le donnerais à cody car il a été époustouflant! je crois que c'est son meilleur match chez nous. en tout cas je ne me souviens pas l'avoir vu aussi bon sur tout un match vs une équipe de haut niveau. S'il garde ce niveau il va mettre lucho sur le banc (meme si on va avoir besoin de tout le monde) parce qu'il a cette intelligence de jeu et cette analyse que lucho n'a pas. Dans un milieu pourtant assez physique il a su s'imposer et à bouffé du milanias tout le match.

Content de voir que dom a haussé le niveau même si pas encore irréprochable. quelle activité!!! slot a dit plus de buts et il s'est executé!

Seul (petit) point noir pour moi, diogo encore une fois. Il a très peu pesé et existé en tant que 9, sans parler de son énorme raté.

On a tapé 2 barres et chiesa qui fait ses premières minutes c'est tout benef.