Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Liga


aurel

Messages recommandés

Après quand le Réal a été éliminé de la coupe du roi, était distancé en championnat et a fini deuxième de sa poule en LDC, il y a peut être (sûrement vu la pression qu'il existe au club) des clashs, des remises en questions, etc. qui n'ont pas forcément plu a Zidane qui n'a pas senti la confiance du club.

Ca n'est évidemment qu'une hypothèse mais un départ de Zidane avec un peu les mêmes raisons qu'un Ancelotti à Paris ça ne m'étonnerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après quand le Réal a été éliminé de la coupe du roi, était distancé en championnat et a fini deuxième de sa poule en LDC, il y a peut être (sûrement vu la pression qu'il existe au club) des clashs, des remises en questions, etc. qui n'ont pas forcément plu a Zidane qui n'a pas senti la confiance du club.

Ca n'est évidemment qu'une hypothèse mais un départ de Zidane avec un peu les mêmes raisons qu'un Ancelotti à Paris ça ne m'étonnerait pas !

Je pense pas. D'ailleurs, il reviendra au Real,j'en suis convaincu. Non, il a tout simplement vu qu'il pouvait pas faire mieux et il a vu que cette équipe devra se renouveler pour continuer à gagner(saison blanche probable l'an prochain) . Motivé tes gars au quotidien quand tu gagnes encore et encore, c'est compliqué. Cela m'a fait penser à Djokovic pour ceux qui suivent le tennis. Cette année comme tu le dis, il a été distancé en Liga, éliminé de la Copa. La saison prochaine, il y'aurait peut-être pas eu de C1 pour sauver/réussir la saison s'il était resté. 

Je pense qu'il serait resté s'il avait perdu la finale contre nous mais on le saura jamais . De plus, même si Zidane et Perez sont amis, le second aurait dû forcément virer le premier à un instant T sous la pression des supporters. Zizou est parti de lui même et au bon moment, il vaut mieux selon moi partir en pleine gloire que sur un échec.

Cela va être en tout cas très compliqué pour le prochain coach de lui succéder.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Déjà je pense qu'il y a une affaire de goût et d'attirance pour le pays. Et les anglais ont cette façon de raconter les histoires et de créer des légendes que les espagnols n'ont pas. En dehors des gros clubs espagnols les autres clubs sont assez fades vu de l'extérieur. Le Real et le Barça car c'est sportif, Bilbao pour le côté identitaire et l'Atletico qui est le plus britannique des clubs espagnols. Dans le foot britannique même un club de D5 a ses petites histoires et ses légendes je trouve ça passionnant. En plus de ça ils ont parfaitement su gérer le côté spectaculaire (rien que les pelouses qui sont toutes parfaites) et su vendre le championnat. Avec les droits TV répartis ils ont fait monter tous les clubs et aujourd'hui même la deuxième division correspond à la ligue 1 (en dehors des 4 plus gros) en terme de niveau. Ça donne un championnat compétitif. En Espagne les droits TV étaient (sont toujours ?) gérés par les clubs donc ça a grandement permis au Real et au Barça de surdominer la liga. En tout cas moi c'est comme ça que je le ressens. Ils sont très bons pour créer des belles histoires, un peu comme les américains (la NBA par exemple). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des attirances de chacun effectivement.. En tant que supporter de Liverpool, c'est tout naturellement que j'aime suivre la PL qui est passionnante : coachs de renoms, joueurs exceptionnels, du spectacle, du suspens en haut et en bas du classement et les matchs des reds à suivre..

Ça me prend déjà pas mal de temps de suivre la PL de près, en regardant les matchs de Liverpool, les grosses affiches et les résumés et je ne prends donc tout simplement pas le temps pour suivre les autres championnats (je regarde juste les résultats et classements).

Bref, je suis un peu HS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a quelques temps, la Liga avait annoncé vouloir faire jouer des matchs du championnat aux Etats Unis. 

Ce n'était pas une 39ème journée, soit une série de matchs supplémentaires, comme le projet avorté de la PL. 

Les joueurs étaient opposés à ce projet ...

 

Le projet prend forme : le premier match déplacé sera : Girona - Barça et se tiendra à Miami

https://www.football-espana.net/74537/girona-accept-la-liga-us-proposal

 

et les fans seront transportés gratuitement en avion aux USA :

https://www.theguardian.com/football/2018/sep/07/girona-v-barcelona-miami-likely-la-liga-javier-tebas-manchester-city

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Il y a quelques temps, la Liga avait annoncé vouloir faire jouer des matchs du championnat aux Etats Unis. 

Ce n'était pas une 39ème journée, soit une série de matchs supplémentaires, comme le projet avorté de la PL. 

Les joueurs étaient opposés à ce projet ...

 

Le projet prend forme : le premier match déplacé sera : Girona - Barça et se tiendra à Miami

https://www.football-espana.net/74537/girona-accept-la-liga-us-proposal

 

et les fans seront transportés gratuitement en avion aux USA :

https://www.theguardian.com/football/2018/sep/07/girona-v-barcelona-miami-likely-la-liga-javier-tebas-manchester-city

 

 

Je m'auto cite parce que j'ai du mal a saisir la logique de ceux qui s'opposent au transfert du match Girona Barcelone à Miami et qui acceptent dans le même temps d'héberger la finale retour de la Copa Libertadores au Bernabeu. 

Dans le lot, je met la fédé espagnole, le Real Madrid entre autres. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto cite parce que j'ai du mal a saisir la logique de ceux qui s'opposent au transfert du match Girona Barcelone à Miami et qui acceptent dans le même temps d'héberger la finale retour de la Copa Libertadores au Bernabeu. 

Dans le lot, je met la fédé espagnole, le Real Madrid entre autres. 

 

 

Après il y a quand même une différence entre les deux puisque, sans les nombreux incidents, la finale retour n'aurait jamais été délocalisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Zidane qui revient au Réal, Mourinho doit sacrement faire la gueule

Oui ca m'inquiète. Le real va sortir le chéquier cet été. J'espère pas qu'ils viendront faire leurs emplettes chez nous. Je les vois bien essayer de venir nous piquer un des trois de devant, un Firmino par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'inquiète. Le real va sortir le chéquier cet été. J'espère pas qu'ils viendront faire leurs emplettes chez nous. Je les vois bien essayer de venir nous piquer un des trois de devant, un Firmino par exemple...

Je pense et j'espère qu'ils vont sûrement mettre le paquet sur Hazard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'inquiète. Le real va sortir le chéquier cet été. J'espère pas qu'ils viendront faire leurs emplettes chez nous. Je les vois bien essayer de venir nous piquer un des trois de devant, un Firmino par exemple...

On peut faire un pari si tu veux :). Firmino marque pas assez de buts pour le Real et vu qu'il y'a plus CR7. Ils ont plus aucun intérêt de le prendre surtout que Benzema a le même profil. J'ai l'impression que vous avez plus confiance sur le fait qu'on soit champion que sur le fait de garder nos cadres l'été prochain.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...