Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Bar Paris Arsenal - Liverpool

ALISETTI9

Messages recommandés

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Premiere mi temps largement pour Arsenal. Seconde mi temps pour nous. Nul logique. 

La mentalité d'Arsenal est la pire de PL et de très loin. À gerber ! 

D’accord, franchement ils sont exaspérants. Arteta style j’ai l’impression !

en tout cas, c’est pas eux qui vont barrer la route à City !!!

à l’instant, Fifou28 a dit :

Bon on a jouer les 15 dernières minutes ce soir et ça a suffit à ramener un point … 

prendre un point à l amirates c était bon à prendre 

Sérieux on va pas se plaindre du résultat vu la prestation 

Les rentrées des remplaçants ont vraiment fait du bien…

il y a 12 minutes, DioGOAL a dit :

3 points*

On les domine sur 70% du match

Oui bon c’était une domination très très stérile. On a quasiment généré aucune occasion. 
‘Encore une fois, on va me dire « on est qu’en novembre », mais c’est ce genre de matchs qui font gagner ou perdre la PL. Si on incapables de battre Arsenal sans Saliba et même sans Gabriel sur la fin, ça sera quoi avec l’équipe complète? 
C’était le moment d’affirmer nos ambitions et on l’a pas fait, je dirais même qu’on s’en sort bien vu notre niveau sur une bonne partie du match. 
‘Même quand on a commencé à « dominer » c’était très stérile. 

Tsimikas super entrée, largement meilleur que Robertson aujourd’hui. Nunez bon match aussi, surtout que perosnne ne le lançait en avant quasiment. 

Comptablement, un bon résultat mais objectivement, c’était le moment de faire le break au classement et affirmer nos ambitions. On est déjà derrière City et on sait comment ça finit quand on est derrière city. 

Mais bon, on reste à égalité avec city et avec 4 points sur Arsenal. On va encore y croire jusqu’au bout. YNWA:lfcfan:

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

D’accord, franchement ils sont exaspérants. Arteta style j’ai l’impression !

en tout cas, c’est pas eux qui vont barrer la route à City !!!

Je suis pas d’accord. Ils menaient et ils perdent Gabriel en plus de ne pas avoir Saliba, c’est normal de tenir le score. 

C’est une situation totalement différente de quand ils posent le bus total contre city à chaque match. Ils nous ont bien tabasse en première mi-temps. 

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

On s'en sort pas mal un peu grâce a la manière d'approcher le match d'Arsenal et on était plutôt a côté de nos pompes, bon point pour moi.

Konaté monumental il a juste raté 1-2 passes sinon top niveau et mériterait d'être motm.

C'est l'un des pire match de Trent depuis un bon moment sinon, alors oui défensivement il s'est amélioré mais on a perdu trop de chose offensivement pour que ce soit rentable (je parle pas forcément d'aujourd'hui)

Ah oui purée j’ai oublié. Konate PATRON aujourd’hui.👏🏻

Elle est devenue détestable cette équipe d’Arsenal depuis 2 - 3 saisons j’ai vraiment du mal avec Arteta. Sinon on s’en sort bien on c’est fait balader la 1er mi temps et on a joué 20 min et on repart avec 1 point. Ils ont combien de blessés par match Arsenal? 

il y a 54 minutes, Makeal a dit :

Je comprend pas pourquoi ils sont attentistes dés qu'ils mènent... Ils nous ont roulé dessus 35 minutes et nous laisse des opportunité de grandir dans le match en jouant comme ça.

Raya qui gagne du temps sur ses prises de balles à la 45e minute, je comprends toujours pas.

Tu joues à domicile un concurrent pour le titre, tu lui roules dessus une mi-temps, et tu poses un bus + de l'antijeu assez manifeste dès que tu mènes au score ?

Bref, content du match nul, j'aurais signé pour ça avant le match perso. Pas grand chose à retenir à part que les joueurs avaient l'air assez cramé, c'est assez inquiétant pour la suite. TAA c'est pas possible de sortir un match comme ça.

Et j'avoue ne pas avoir vu venir la super passe de Nunez pour Salah, je m'attendais à une frappe.

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui bon c’était une domination très très stérile. On a quasiment généré aucune occasion. 
‘Encore une fois, on va me dire « on est qu’en novembre », mais c’est ce genre de matchs qui font gagner ou perdre la PL. Si on incapables de battre Arsenal sans Saliba et même sans Gabriel sur la fin, ça sera quoi avec l’équipe complète? 
C’était le moment d’affirmer nos ambitions et on l’a pas fait, je dirais même qu’on s’en sort bien vu notre niveau sur une bonne partie du match. 
‘Même quand on a commencé à « dominer » c’était très stérile. 

Tsimikas super entrée, largement meilleur que Robertson aujourd’hui. Nunez bon match aussi, surtout que perosnne ne le lançait en avant quasiment. 

Comptablement, un bon résultat mais objectivement, c’était le moment de faire le break au classement et affirmer nos ambitions. On est déjà derrière City et on sait comment ça finit quand on est derrière city. 

Mais bon, on reste à égalité avec city et avec 4 points sur Arsenal. On va encore y croire jusqu’au bout. YNWA:lfcfan:

Je pense qu’avec Klopp on aurait mis beaucoup plus d’énergie pour gagner le match. Mais si c’est pour finir cramoisi dès mars…et ne pas pouvoir jouer le titre.

On est moins vorace que lors des saisons dernières mais il se dégage quand même un caractère et un répondant supérieur qu’avant !

on prend plus de buts cons, et même quand on est malmené, on revient avec quelque chose.

il y a 14 minutes, AlexS a dit :

Raya qui gagne du temps sur ses prises de balles à la 45e minute, je comprends toujours pas.

Tu joues à domicile un concurrent pour le titre, tu lui roules dessus une mi-temps, et tu poses un bus + de l'antijeu assez manifeste dès que tu mènes au score ?

Bref, content du match nul, j'aurais signé pour ça avant le match perso. Pas grand chose à retenir à part que les joueurs avaient l'air assez cramé, c'est assez inquiétant pour la suite. TAA c'est pas possible de sortir un match comme ça.

Et j'avoue ne pas avoir vu venir la super passe de Nunez pour Salah, je m'attendais à une frappe.

TAA on le connaît il joue avec un tel relâchement que c’est limite désinvolte !

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah oui purée j’ai oublié. Konate PATRON aujourd’hui.👏🏻

Konaté et VVD c’est vraiment costaud pour l’instant. Tsimikas qui revient bien aussi c’est bon pour la défense meme si ce soir on en prend autant que depuis le début de saison en PL.

pour moi, TAA ça reste trop limite en ARD …il nous faut un mec de métier.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

On râle sur les joueurs d'Arsenal (à raison parfois), mais personne a relevé que Diaz dès le début du match il poussait le ballon après le sifflet de l'arbitre. 

Typiquement le genre de geste qu'on aurait noté chez un gunner 

Sauf que là le niveau de comparaison est pas équivalent. Cherzles gunners, c’est sûr chaque contact qu’ils se roulent parterre.

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

Konaté et VVD c’est vraiment costaud pour l’instant. Tsimikas qui revient bien aussi c’est bon pour la défense meme si ce soir on en prend autant que depuis le début de saison en PL.

pour moi, TAA ça reste trop limite en ARD …il nous faut un mec de métier.

Ahhhh je sais pas franchement. Je le trouve vraiment ok cette saison niveau défensif. Surtout qu’on sait qu’on le veut surtout pour l’apport offensif. Quand tu vois les alternatives (Walker, Frimpong, …) y’en a aucun qui est meilleur en défense et trent est au-dessus de tous en offensif.

Forcément qu’on  sera un peu en galère de ce côté mais si trent reste aussi important au global en attaque, je pense que c’est un bon deal. 

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Je pense qu’avec Klopp on aurait mis beaucoup plus d’énergie pour gagner le match. Mais si c’est pour finir cramoisi dès mars…et ne pas pouvoir jouer le titre.

On est moins vorace que lors des saisons dernières mais il se dégage quand même un caractère et un répondant supérieur qu’avant !

on prend plus de buts cons, et même quand on est malmené, on revient avec quelque chose.

Je suis vachement d’accord aussi. C’est le petit espoir que j’ai. On a l’air d’être beaucoup plus « rentable » niveau efforts / points. On y croit aller.🤞🏻

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

Sauf que là le niveau de comparaison est pas équivalent. Cherzles gunners, c’est sûr chaque contact qu’ils se roulent parterre.

C'est pas une comparaison, je dis juste qu'on a tendance à ne pas relever ce que font nos joueurs et qu'on a tendance à reprocher aux autres.

Après sur le match ya pas de scandale côté arbitrage pour moi, mais pas mal de petites erreurs/décisions discutables, mais qui n'ont pas eu d'impact direct sur le score. 

Franchement je trouve qu'on lâche 2 points. On a fait une non mi temps mais en seconde on fait le dos rond et on doit gagner avec un peu plus d'envie ou de jambe donc pour moi c'est une mauvaise opération. Surtout qu'on donne 2 buts.

Les remplaçants ont pas fait un match exceptionnel mais a côté de ceux qu'ils ont remplacé on aurait dit. Robbo c'est cata, sur le but on dirait un mec de 17 ans. Macca inexistant comme trop souvent cette saison je trouve, et Diaz s'est fait manger par partey, partey quoi...

Charnière solide comme d'hab, Trent sans commentaire. Ryan vraiment moyen mais pas du tout aide, Curtis fantomatique plus haut. Salah très moyen et Nunez merci pour l'appel et la passe. J'ai tellement rager quand Endo a temporiser au lieu de lui donner. 

Quand je regarde tous les joueurs qui étaient en dessous de d'habitude c'est dommage, encore plus dommage de se faire lâcher par certains cadres (robbo, Macca, Diaz et dans une moindre mesure salah)

Arsenal est de plus en plus détestable, ça devient une équipe espagnole type athletico. Ça met des petits coups, ça plonge énormément, ça gagne du temps, ça pleure, incroyable comportement...et quand ça gagne ça fait des photos et ça chambre. 

il y a 9 minutes, Teuteu0809 a dit :

On râle sur les joueurs d'Arsenal (à raison parfois), mais personne a relevé que Diaz dès le début du match il poussait le ballon après le sifflet de l'arbitre. 

Typiquement le genre de geste qu'on aurait noté chez un gunner 

Le manque de cohérence arbitral est vraiment frustrant la dessus en effet.

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ahhhh je sais pas franchement. Je le trouve vraiment ok cette saison niveau défensif. Surtout qu’on sait qu’on le veut surtout pour l’apport offensif. Quand tu vois les alternatives (Walker, Frimpong, …) y’en a aucun qui est meilleur en défense et trent est au-dessus de tous en offensif.

Forcément qu’on  sera un peu en galère de ce côté mais si trent reste aussi important au global en attaque, je pense que c’est un bon deal. 

Je suis vachement d’accord aussi. C’est le petit espoir que j’ai. On a l’air d’être beaucoup plus « rentable » niveau efforts / points. On y croit aller.🤞🏻

Par rapport à Trent, je dis qu’en arrière droit ce n’est pas le poste où il nous rendra les meilleurs services. Pourtant je suis ok pour le garder mais plus haut sur le terrain.

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Franchement je trouve qu'on lâche 2 points. On a fait une non mi temps mais en seconde on fait le dos rond et on doit gagner avec un peu plus d'envie ou de jambe donc pour moi c'est une mauvaise opération. Surtout qu'on donne 2 buts.

Les remplaçants ont pas fait un match exceptionnel mais a côté de ceux qu'ils ont remplacé on aurait dit. Robbo c'est cata, sur le but on dirait un mec de 17 ans. Macca inexistant comme trop souvent cette saison je trouve, et Diaz s'est fait manger par partey, partey quoi...

Charnière solide comme d'hab, Trent sans commentaire. Ryan vraiment moyen mais pas du tout aide, Curtis fantomatique plus haut. Salah très moyen et Nunez merci pour l'appel et la passe. J'ai tellement rager quand Endo a temporiser au lieu de lui donner. 

Quand je regarde tous les joueurs qui étaient en dessous de d'habitude c'est dommage, encore plus dommage de se faire lâcher par certains cadres (robbo, Macca, Diaz et dans une moindre mesure salah)

Arsenal est de plus en plus détestable, ça devient une équipe espagnole type athletico. Ça met des petits coups, ça plonge énormément, ça gagne du temps, ça pleure, incroyable comportement...et quand ça gagne ça fait des photos et ça chambre. 

C’est un peu sévère comme jugement sur notre équipe même si je suis ok certains n’ont pas été brillants !

mais je maintiens que schéma tactique de Slot avec ce 4-3-3 nous a fait du tord. Et en face, ce n’est pas une équipe de plots non plus même si ils se roulent souvent😂

il y a 23 minutes, RedSmart a dit :

Par rapport à Trent, je dis qu’en arrière droit ce n’est pas le poste où il nous rendra les meilleurs services. Pourtant je suis ok pour le garder mais plus haut sur le terrain.

Pourtant il fait un très bon début de saison en étant bon défensivement et aujourd’hui qui fait la passe à Darwin magiquement en profondeur avant qu’il la rende à Salah pour le 2-2? Même si aujourd’hui n’est pas son meilleur match, je vois pas comment on peut le remettre en cause alors qu’il s’est largement amélioré là où il était le plus critiqué : la defense.

En milieu je pense qu’il ne serait pas aussi bon et on a aucunement besoin d’un autre 8.

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Pourtant il fait un très bon début de saison en étant bon défensivement et aujourd’hui qui fait la passe à Darwin magiquement en profondeur avant qu’il la rende à Salah pour le 2-2? Même si aujourd’hui n’est pas son meilleur match, je vois pas comment on peut le remettre en cause alors qu’il s’est largement amélioré là où il était le plus critiqué : la defense.

En milieu je pense qu’il ne serait pas aussi bon et on a aucunement besoin d’un autre 8.

Je pense qu’il est mieux derrière parce qu’il doit avoir des consignes de Slot pour être plus défensif mais c’est dommage parce qu’on se projette moins vite sans lui plus haut…

C’est une autre stratégie…à voir…

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

Ça y est c'est reparti sur la victimisation des gunners, cette fanbase est incroyable, ça va jusqu'à dire qu'il y a complot sur leur but refusé alors qu'il y a main dhavertz+ charge pour envoyer Trent dans le but. Ils sont géniaux 

C'est abusé si ce but est validé 🤣

1 très bon point a l’extérieur chez un concurrent direct. L’équipe d’Arsenal n’était pas réellement affaiblie pas les blessures, on s’y attendait il ne manquait que 2 gros joueurs et 1 de notre côté. 
On a fait une mauvaise première période, mais largement mieux en seconde. 
On a eu le mental pour revenir au score par deux fois à l’extérieur. Je suis juste déçu qu’on encaisse 2 buts, en étant aussi solide qu’en ce début de saison on aurait pu espérer mieux. Arsenal était cramé sur la fin de seconde période et pas mal de blessures (Timber, Gabriel), on aurait pu encore plus en profiter. 
Pour moi le nul est logique. Dommage d’avoir loupé ce début de match, mais on a su conserver de la maîtrise et être efficace. Un bon match sans être un grand match. 
Arsenal difficile à regarder avec tous ces joueurs qui se roulent par terre et tombent au moindre contact. C’est décevant surtout à domicile. Ça reste une équipe capable de faire 10 000 fois mieux que ce qu’elle a fait aujourd’hui même si elle nous a dominé à certains moments. 

Ce point nous avantage beaucoup plus qu’Arsenal qui jouait à domicile et avait besoin de pointe. De notre côté victoire face à Chelsea Leipzig et nul à Arsenal le tout sans nouvelles blessures, on aurait tous signé. Arsenal repart du match avec un Timber qui rechute, un Saka qui semblait épuisé (c’est le risque d’avoir rushé les joueurs) et un Gabriel blessé… Ce n’est pas la même ! 

2 hours ago, AlexS said:

Totalement d'accord, c'est le résumé que je fais également du match. Arsenal petit joueur et Liverpool pas à fond sans réelle inspiration (sauf celle de Robbo qui lance le match 😅). Match nul plutôt logique.

Modifié par gary hole