Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jürgen Klopp - Ancien manager

kikinou

ça vous fait quoi ?   

125 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 49 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il va tellement revenir en decembre 2026 pour sauver le club après une saison de débauche et un début de saison catastrophique.

Tu n'a sans doute pas fait exprès mais tu as écris 2026 au lieu de 2025 👀

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 7 heures, Luisito a dit :

Tu n'a sans doute pas fait exprès mais tu as écris 2026 au lieu de 2025 👀

non lis bien, il veut dire que cette saison sera catastrophique et le début de la prochaine également, ce qui peut amener a son scénario😅

il y a 8 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

non lis bien, il veut dire que cette saison sera catastrophique et le début de la prochaine également, ce qui peut amener a son scénario😅

Sachant que si on perd mercredi contre Francfort, ça nous fera cinq défaites de suite, un record qui préservé depuis 1953. À ce rythme, d’ici décembre 2026, on va en exploser des records ! 🤣

il y a 31 minutes, pierre88 a dit :

Vous croyez vraiment qu’il pourrait revenir si jamais Slot ne remontait pas la pente ?

Et vous pensez que Klopp serait le seul remplaçant viable sur le marché ?

Personnellement, je pense qu’à partir du moment où il n’a pas fermé la porte , au contraire même, si le club fait appel à lui, il y a de fortes chances qu’il soit de retour sur notre banc. Surtout quand il dit : « J’avais besoin d’une pause, mais tu ne peux pas dire : je prends une pause d’un an et je reviens dans un an. »

Est-ce que Klopp est le seul entraîneur viable sur le marché ? Certainement. Pour moi, le choix de l’entraîneur est bien plus important que tout le reste. C’est la pièce maîtresse d’un projet.

Et selon moi, pour entraîner Liverpool, il faut au minimum avoir déjà gagné une Ligue des champions, ou à défaut avoir mené ton équipe à plusieurs reprises en demi-finales ou finales de LDC  avec un vrai projet dont ces campagnes étaient l’aboutissement. Pour moi, ce sont les standards pour entraîner Liverpool.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Vous croyez vraiment qu’il pourrait revenir si jamais Slot ne remontait pas la pente ?

Et vous pensez que Klopp serait le seul remplaçant viable sur le marché ?

C'est évident qu'il peut revenir si le club l'appelle, j'en suis même persuadé a 100%.

Par contre je suis moins persuadé que le club l'appelle, la relation avec Edwards n'est apparemment pas bonne, même si klopp dans son ITW dit qu'il est formidable (peut être une façon de dire qu'il est près à travailler avec, mais ça c'est un ressenti tout a fait personnel)

J'ai commencé à regarder le podcast sur Youtube. 

Pffff, il me manque... quelle personnalité unique !

Slot on est d'accord que ce n'est vraiment pas le même délire (je parle au niveau des qualités humaines). 

Modifié par pierre88

Il y a 13 heures, skum a dit :

Moi j'y crois pas une seconde. Et d'ailleurs je trouve pas ça hyper cool de sortir l'itw le lendemain d'une crise.

Je suis d'accord sur le timing qui est assez cata.

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

J'aimerais tellement le voir avec cet effectif...

J'ai du mal à imaginer comment il ferait jouer l'équipe. Nos latéraux seraient probablement très offensifs, donc ça ça me ferait kiffer. Mais pour que ça soit équilibré, on s'appuyait sur un milieu de terrain à 3, donc ça veut dire que Wirtz serait plus bas, ou dans un rôle plus travailleur, un peu comme Odegaard à Arsenal je dirai. Par contre niveau pressing ça serait compliqué avec Salah aujourd'hui on va pas se mentir.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord sur le timing qui est assez cata.

J'ai du mal à imaginer comment il ferait jouer l'équipe. Nos latéraux seraient probablement très offensifs, donc ça ça me ferait kiffer. Mais pour que ça soit équilibré, on s'appuyait sur un milieu de terrain à 3, donc ça veut dire que Wirtz serait plus bas, ou dans un rôle plus travailleur, un peu comme Odegaard à Arsenal je dirai. Par contre niveau pressing ça serait compliqué avec Salah aujourd'hui on va pas se mentir.

Pour moi Klopp ne ferait pas mieux. Il n'arriverait pas plus a se passer de ses soldats passés et donc on aurait le même problème d'intégration.

Il y a 14 heures, skum a dit :

Moi j'y crois pas une seconde. Et d'ailleurs je trouve pas ça hyper cool de sortir l'itw le lendemain d'une crise.

Le mec qui anime le podcast est supporter de MU... donc tout s'explique :)

Vous pensez que sur ce type d'interview, Klopp a son mot à dire sur la date précise de diffusion ? Ou le gars fait ce qu'il veut ?

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Le mec qui anime le podcast est supporter de MU... donc tout s'explique :)

Vous pensez que sur ce type d'interview, Klopp a son mot à dire sur la date précise de diffusion ? Ou le gars fait ce qu'il veut ?

Je pense que ça a été enregistré plusieurs jours/semaines avant et que Klopp n'a pas idée de quand ça sort.

Mais c'est clair que le timing est terrible.

il y a 26 minutes, skum a dit :

Je pense que ça a été enregistré plusieurs jours/semaines avant et que Klopp n'a pas idée de quand ça sort.

Mais c'est clair que le timing est terrible.

Enfin ça va, ce n'est pas ne bombe qui est lâchée non plus. Il ne dit pas qu'il va revenir, il est juste honnête en reprenant ce qu'il a toujours dit, à savoir que si un jour il venait à revenir coacher en PL, ce ne serait que le LFC, aucun autre club anglais.

Il faut regarder la vidéo dans sa globalité aussi. Il précise qu'il adore son job actuel et le projet Red Bull, que le coaching ne lui manque absolument pas (notamment les longues sessions sous la pluie et toutes ces conférences de presse). On est quand même loin du message subliminal opportuniste du gars qui pousse au portillon. 

Evidemment avec tous ces réseaux sociaux de m... tout est sorti de son contexte. Klopp est honnête et répond aux questions, en toute décontraction. Et puis bon, l'interview dure 2h30. Ils parlent de plein de choses, et dit énormément de bien d'Arne.

Je pense que Slot s'en carre le coquillard de cette interview, et de ses potentielles retombées médiatiques.

Il a d'autres choses plus importantes à gérer.

Modifié par pierre88

il y a 45 minutes, skum a dit :

Peu de personne regarde une ITW de 2h30, forcément 99% des personnes vont retenir l'essentiel. Et ça fait planer l'ombre d'une légende sur la tête de Slot, c'est une pression supplémentaire.

C'est bien ça le problème.

D'ailleurs le gars annonce à la fin de l'itw que la vidéo sortira le lendemain du match de Liverpool MU.

Donc rien de machiavélique dans cette vidéo. L'équipe aurait dû gagner face à MU, et on n'en parlerait même pas.

il y a 11 minutes, pierre88 a dit :

D'ailleurs le gars annonce à la fin de l'itw que la vidéo sortira le lendemain du match de Liverpool MU.

Donc rien de machiavélique dans cette vidéo. L'équipe aurait dû gagner face à MU, et on n'en parlerait même pas.

Ben c'est pas un problème. Peu du commun des mortels se tape des itw de 2h d'un coach.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Ben c'est pas un problème. Peu du commun des mortels se tape des itw de 2h d'un coach.

Mon problème c'est que la plupart des gens se laissent berner très facilement par les médias et les réseaux sociaux et je trouve cela navrant. Alors qu'il suffit de creuser un peu. 

Pas obligé de regarder les 2 heures d'itw pour trouver l'info. Il faut juste être un peu curieux.

Modifié par pierre88

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Mon problème c'est que la plupart des gens se laissent berner très facilement par les médias et les réseaux sociaux et je trouve cela navrant. Alors qu'il suffit de creuser un peu. 

Pas obligé de regarder les 2 heures d'itw pour trouver l'info. Il faut juste être un peu curieux.

Après slot il a qu’à se bouger et performer :) 

Personne voulait un retour de Klopp la saison passé. Il n’a qu’à préformer. Un peu de pression en plus fera pas de mal (vu l’état actuel).

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Non, le problème, c’est qu’on en est à quatre défaites de suite, peut-être cinq demain, un record qui date de 1953 !  
Je suis supporter de Liverpool, pas de Slot. Des entraîneurs, il y en a eu avant lui et il y en aura après. Donc si l’ombre de Klopp lui met un peu de pression et le pousse à se remettre en question pour enfin faire jouer le meilleur effectif du championnat, ce ne serait pas plus mal.  
Et comme tu le dis, on aurait dû battre United. Au final, il se met dans la mouise tout seul.

D’ailleurs, Klopp le dit dans son interview, la première chose qu’il met en place, c’est le côté défensif, tout le monde défend, sauf si tu t’appelles Messi. Une fois la défense en place, alors seulement on commence à parler football offensif. Là, on en est à 11 buts encaissés en 8 matchs… à cette allure, on va finir entre 50 et 60 buts pris.