Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Jürgen Klopp

kikinou

ça vous fait quoi ?   

123 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

puis faire entrer Origi pour tenir le score,  je me marre...

Je vais me faire l'avocat du diable Jurgen, non pas que je valide l'entrée d'origi 

origi sur le papier c'est de la vitesse par rapport à SolanKe par exemple.

donc il a du se dire qu'ils allaient procéder en contre..

Je vais me faire l'avocat du diable Jurgen, non pas que je valide l'entrée d'origi 

origi sur le papier c'est de la vitesse par rapport à SolanKe par exemple.

donc il a du se dire qu'ils allaient procéder en contre..

Je comprends pas, tout le monde pleure pour faire des changements à la 60eme alors qu'on est bien dans le match. Quand il fait des changements, ca pleure que ca déséquilibre l'équipe. Il rentre un défenseur pour les CPA et Origi car Salah était cramé (juste dire on sort notre meilleur joueur cest vraiment ne pas rentrer dans l'analyse, il faut tenir compte du match qui arrive, que le joueur était cramé à ce moment la, de la préparation, etc...).

Vous vouliez rentré qui sérieusement, tout le monde dit que cest des changements hasardeux mais personne ne propose ce qui aurait dû être fait

Vous vouliez rentré qui sérieusement, tout le monde dit que cest des changements hasardeux mais personne ne propose ce qui aurait dû être fait

Plein de monde réclamait Solanke qui a fait une bien meilleure préparation.

Et même si je n'ai pas vraiment été convaincu par TAA j'ai du mal à comprendre ça sortie pour Gomez.

Je comprends pas, tout le monde pleure pour faire des changements à la 60eme alors qu'on est bien dans le match. Quand il fait des changements, ca pleure que ca déséquilibre l'équipe. Il rentre un défenseur pour les CPA et Origi car Salah était cramé (juste dire on sort notre meilleur joueur cest vraiment ne pas rentrer dans l'analyse, il faut tenir compte du match qui arrive, que le joueur était cramé à ce moment la, de la préparation, etc...).

je suis d'accord avec Jurgen je n'aime simplement pas origi.

il a rien ffait en entrant

a 10mn de la fin si tu veux tenir un score d'après moi tu laisses un gars en pointe (Mané)  et tu remplaces Salah par un milieu capable de conserver un minimum le ballon.  Pas Origi.

Mais bon je ne suis pas l'entraîneur du LFC.

J'ai toujours été contre le fait de gagner des secondes ça me fait hurler de rage. Surtout quand ce sont les corners tirés a 2 et que tu vois 2 débiles protéger le ballon... Parfois on voit même ça quand on mène de 2 buts d'avances !

a 10mn de la fin si tu veux tenir un score d'après moi tu laisses un gars en pointe (Mané)  et tu remplaces Salah par un milieu capable de conserver un minimum le ballon.  Pas Origi.

Mais bon je ne suis pas l'entraîneur du LFC.

J'aime pas Origi, mais il est capable de bien jouer dos au but et de conserver le ballon, et est rapide pour des contres.

Pour le milieu, il rentre Milner et n'a pas vraiment d'autres choix au vu du banc. Et il a perdu tous ses ballons d'ailleurs.

Mané et Salah étaient completement cramés

Pour Solanke, il ressemble quand même beaucoup plus à un joueur de surface qu'autre chose jusqu'à présent, dans une fin de match comme ça, ouai bof.

Le problème vient surtout du banc, voila pourquoi il ne fait quasi pas de changement. C'est clair que si tu rentre un Lallana ou un Sturridge, c'est pas pareil, mais y'a pas le choix.

Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi on demande des changements à la 60ème quand l'équipe est en place (peut etre la mode), au vu de notre banc

J'aime pas Origi, mais il est capable de bien jouer dos au but et de conserver le ballon, et est rapide pour des contres.

Pour le milieu, il rentre Milner et n'a pas vraiment d'autres choix au vu du banc. Et il a perdu tous ses ballons d'ailleurs.

Mané et Salah étaient completement cramés

Pour Solanke, il ressemble quand même beaucoup plus à un joueur de surface qu'autre chose jusqu'à présent, dans une fin de match comme ça, ouai bof.

Le problème vient surtout du banc, voila pourquoi il ne fait quasi pas de changement. C'est clair que si tu rentre un Lallana ou un Sturridge, c'est pas pareil, mais y'a pas le choix.

Encore une fois, je ne comprend pas pourquoi on demande des changements à la 60ème quand l'équipe est en place (peut etre la mode), au vu de notre banc

Voilà pourquoi il n'a recruté personne en hiver et seulement trois joueurs (dont un qui n'était même pas sur la feuille de match ..) cet été.

Il ne peut pas passer son temps à dire que l'équipe qu'il a lui convient (style : "Je suis très content de mes 4 DC") et après se rendre compte que son banc est famélique : c'est quand même sa responsabilité !

C'est exactement ce que je disais, klopp il fait avec ce qu'il a.

D'ailleurs c'est ce qu'il a dit dans la dernière conférence de presse après watford je crois.

Il dit qu'il doit faire avec les joueurs qu'il a, et que c'est les dirigeants qui décident si Coutinho sera vendu ou non.

J'avais l'impression d'y voir un coups de gueule de sa part envers sa direction

C'est exactement ce que je disais, klopp il fait avec ce qu'il a.

D'ailleurs c'est ce qu'il a dit dans la dernière conférence de presse après watford je crois.

Il dit qu'il doit faire avec les joueurs qu'il a, et que c'est les dirigeants qui décident si Coutinho sera vendu ou non.

J'avais l'impression d'y voir un coups de gueule de sa part envers sa direction

Tactiquement, Klopp a pris le dessus sur le coach adverse .On était prêt à mettre 80-85 M sur Keita. L'argent, on l'a sachant qu'on a pas recruté cet hiver donc s'il recrute personne, c'est qu'il estime qu'il est satisfait de son effectif.

Modifié par suarez7

Tactiquement, Klopp a pris le dessus sur le coach adverse .On était prêt à mettre 80-85 M sur Keita. L'argent, on l'a sachant qu'on a pas recruté cet hiver donc s'il recrute personne, c'est qu'il estime qu'il est satisfait de son effectif.

1. Le mercato n'est pas fini

2. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour keita, maintenant ça parle de seri 

3. On ne sait pas comment ça se passe en coulisse. Il suffit de voir que pour VVD on paye les pots cassé de ce qu'a fait klopp certes, mais aussi de la réputation acquise au fil des années par liverpool sur le marché 

4. Je ne pense pas qu'il soit satisfait de son effectif 

je pense pas que ce soit aussi simple que ça. 

Les débats sur Klopp c'est les même que ceux sur le "Poetry In Motion" en fait.

Pour certains la poésie, et le mouvement, doivent bousculer, doivent ramener à l'urgence, l'instinct, le "fighting spirit" un peu. Jeu direct, vers l'avant, une épreuve de volonté parfois fragile, mais engagée.

D'autres (comme moi), y préfèrent la poésie parfois "légère", peut-être futile, du rêve. De l'utopie en fait. Mais surtout du jeu, maîtrisé, détaillé et patient, et sans cesse en mouvement. Une structure poétique moins instinctive, mais plus profonde, parfois moins efficace et engagée (en apparence sur le terrain). :rock: 

On peut bien-sûr aimer un peu des deux (c'est mon cas), mais ne pas tendre vers un seul côté.. :guiness:

giphy.gif

Modifié par Spraynasal