Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 15 ] Everton VS Liverpool - 13h30- Goodison Park mer 12 février 20h30

Patouy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, DioGOAL a dit :

Il nous a niqué tout le match j'ai rarement vu un "arbitrage" aussi partial.

Et oui a chaque match c'est pareil ils n'ont qu'un seul objectif nous niquer en trichant au maximum, le moindre frolement ou souffle dans le cou ils se roulent par terre... et Oliver a tout cautionné.

La dernière action j'ai senti le but arriver dès le cafouillage coté droit.. sauf que normalement le match etait fini depuis 2min et Konaté se fait pousser dans le dos ce qui a été sifflé tout le match mais la BIZARREMENT ca passe 🙂

Ca me dégoute.

On savait à l’avance tous ces ingrédients qui étaient réunis pour une soirée merdique. Avec tout cela on ramène un nul…je vais regarder le verre à moitié rempli 😂!

Il faut rectifier vite le tir contre les Wholves en espérant un faux pas des Gunners.

Cette saison a un goût particulier où on sent qu’on peut tuer le suspens de ce championnat mais on n’arrive pas à mettre ces 9-10 pts d’avance pour s’ôter tout doute…

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Quelle gueule de bois ... ça fait toujours chier.

A froid, ce qui m'emmerde le plus ce sont les expulsions de Slot et Jones.

Au niveau de la performance collective, ça mérite un nul. Pas suffisamment bons, même si ça fait chier de perdre 2 pts sur la toute fin.

J'ai juste hâte de jouer les Wolves. Grand besoin de voir une reaction très rapide.

Désolé pour notre ami supporter d'Arsenal, mais j'espère tellement une contre-performance contre Leicester à 13h30 samedi.

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

On savait à l’avance tous ces ingrédients qui étaient réunis pour une soirée merdique. Avec tout cela on ramène un nul…je vais regarder le verre à moitié rempli 😂!

Il faut rectifier vite le tir contre les Wholves en espérant un faux pas des Gunners.

Cette saison a un goût particulier où on sent qu’on peut tuer le suspens de ce championnat mais on n’arrive pas à mettre ces 9-10 pts d’avance pour s’ôter tout doute…

J'avoue que la pilule a du mal a passer.. Si encore l'arbitrage avait été neutre j'aurais pu accepter... mais la c'est proprement scandaleux.

Après nos joueurs sont pas exempts de tout reproche.

il y a 11 minutes, Loverpool92 a dit :

Quelle gueule de bois ... ça fait toujours chier.

A froid, ce qui m'emmerde le plus ce sont les expulsions de Slot et Jones.

Au niveau de la performance collective, ça mérite un nul. Pas suffisamment bons, même si ça fait chier de perdre 2 pts sur la toute fin.

J'ai juste hâte de jouer les Wolves. Grand besoin de voir une reaction très rapide.

Désolé pour notre ami supporter d'Arsenal, mais j'espère tellement une contre-performance contre Leicester à 13h30 samedi.

Nous avons notre destin dans les pieds, mais si on se faisait coiffer au poteau par une équipe qui n’a plus d’attaquants alors là je crois que ce serait faute pro. des joueurs !!!

Deja hier soir trop de joueurs n’ont pas été à la hauteur de l’enjeu…ok l’arbitrage n’a pas été de notre côté mais ça on savait d’entrée mais quand tu brigues une PL, tu sais que c’est ce genre qu’il faut savoir gérer !

Meme Slot a chié son match aussi..

Trop d’émotions ont submergé le groupe ! Maintenant c’est passé…Next 😃

Modifié par RedSmart

La nuit a été compliquée. Au final est ce qu’on peut vraiment en vouloir au joueurs??

On a fait ce qu’il fallait jusqu’à la 97e…certes c’était faiblard sur les derniers ballons mais ils ont bataillés pendant tout le match et surtout SURTOUT arbitrage degueulasse, aucun buts d’everton n’est valide.

Des poussettes il en a sifflé tout le match (même moyes les comptait) et il tombait systématiquement dans le jeu des plongeons et des simulations.
Qd j’ai vu que c’était Oliver aux commandes je me suis dit que ça allait être compliqué.  

au final c’était un vrai derby et on l’a bien vu à la fin avec cette échauffourée. Pas de conf post match apparemment. 

Les changements de slot ont été vraiment inspirés très bon coaching de sa part. Cody et Ryan n’avaient pas assez d’impacts, j’ai trouvé logique leur sortie. Par contre l’entrée de taa n’a pas été bonne. Conor aurait du rester mais avec un jaune et un 2e qui lui pendait au nez il valait mieux. 

moi je pense que cette « défaite » va galvaniser tout le groupe et cette rage va leur donner des ailes pour la suite!! Un peu comme la défaite contre Forrest à changé notre dynamique. 

on a 7 pts d’avance c’est franchement pas mal. 

qd on voit comment tout le stade et les joueurs ont fêté ce nul immérité ca me fait franchement éclaté de rire. Des bouffons!!

Ça faisait pas mal de matchs qu'on n'avait pas eu la classique arbitrage à sens unique. Celui où les joueurs de Liverpool sont sanctionné d'une faute à chaque simulation adverses, alors que les joueurs d'Everton ont carte blanche pour ceinturer, crocheter, tacler nos joueurs. La faute sur Salah non sifflée avant l'action du but d'Everton est un scandale. 

Kaz a du faire des cauchemars. Je compatis... 

Ya pas moyen de virer Oliver ou au moins qu'il n'arbitre plus Liverpool ? Ya deux gros clubs qui sont constamment lésées par toutes ses décisions de merdes, et ce sont les deux clubs qui sont en haut du classement.

J'ai une question pour ceux qui regrettent que nos joueurs n'ont pas su répondre à l'intensité/agressivité physique des toffees.

Prenons l'exemple de Bradley, 3 fautes sur le match dont une sur une très mauvaise simulation de Doucouré. Le gamin est obligé de sortir à l'heure de jeu pcq il a déjà un jaune et il n'a pas pris le second juste pcq Doucouré simule aussi bien qu'il gagne des trophées.

Je vous écoute c'est quoi la solution pour répondre à l'engagement quand tu as la moitié de l'équipe avec un jaune en sachant très bien que les toffees vont simuler et qu'Oliver va dégainer à la première occasion?

edit : je viens de voir ton message compatissant @Ran merci mon pote, j'ai eu du mal à m'endormir mais une fois tombé j'ai dormi d'une traite

Modifié par kaz

il y a 8 minutes, kaz a dit :

J'ai une question pour ceux qui regrettent que nos joueurs n'ont pas su répondre à l'intensité/agressivité physique des toffees.

Prenons l'exemple de Bradley, 3 fautes sur le match dont une sur une très mauvaise simulation de Doucouré. Le gamin est obligé de sortir à l'heure de jeu pcq il a déjà un jaune et il n'a pas pris le second juste pcq Doucouré simule aussi bien qu'il gagne des trophées.

Je vous écoute c'est quoi la solution pour répondre à l'engagement quand tu as la moitié de l'équipe avec un jaune en sachant très bien que les toffees vont simuler et qu'Oliver va dégainer à la première occasion?

Son premier carton est débile, inutile et mérité. Voilà comment il aurait pu éviter d’en prendre un et rester agressif. Il rentre dans le joueur de Everton qui était, de toutes façons en train de dégager en sortie. On prend donc un jaune inutile et on perd la balle.

Puis, je vois pas lequel de nos jaunes serait pas mérité. 
Dans les faits, Everton prend autant de jaunes que nous durant le match. 

Oliver n’a justement pas dégainé à la première occasion. Bradley aurait pu prendre un rouge sans scandale. Konate aurait pu se faire siffler un penalty aussi. 

Y’a d’autres trucs honteux sur lesquels on peut raler (qu’il a pas sifflé certains fautes, qu’il a sifflé une faute imaginaire,..) mais je vois aucun rapport entre ses jaunes et le fait qu’on pouvait pas être engagé dans le match. L’équipe a manqué de couilles, c’est tout. Macca aurait très bien pu prendre carton pour son coup dans la gueule du joueur de Everton. On a déjà vu des rouges pour ça même. Puis sa jambe à la hauteur du tibia du joueur de Everton, on a aussi vu des rouges pour des trucs similaires. Pourtant, Macca finit le match sans aucun carton. 

Modifié par LeVraiBartek

Michael Oliver nous a arbitre 4 fois pour 0 victoire alors qu'on est sur une saison de fou malade.

Arrêtez de dire qu'on peut s'en prendre qu'à nous même alors qu'on jouait pas au même sport que Everton.

Contre Nottingham c'est les mêmes stats de fautes sifflés ( je ne me souviens plus du match pour le coup) mais 15 fautes sifflés contre nous et seulement 6 pour Nottingham avec 70% de possession pour nous. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Son premier carton est débile, inutile et mérité. Voilà comment il aurait pu éviter d’en prendre un et rester agressif. Il rentre dans le joueur de Everton qui était, de toutes façons en train de dégager en sortie. On prend donc un jaune inutile et on perd la balle.

Oliver n’a justement pas dégainé à la première occasion. Bradley aurait pu prendre un rouge sans scandale. Konate aurait pu se faire siffler un penalty aussi. 

Y’a d’autres trucs honteux sur lesquels on peut raler (qu’il a pas sifflé certains fautes, qu’il a sifflé une faute imaginaire,..) mais je vois aucun rapport entre ses jaunes et le fait qu’on pouvait pas être engagé dans le match. L’équipe a manqué de couilles, c’est tout. Macca aurait très bien pu prendre carton pour son coup dans la gueule du joueur de Everton. On a déjà vu des rouges pour ça même. Puis sa jambe à la hauteur du tibia du joueur de Everton, on a aussi vu des rouges pour des trucs similaires. Pourtant, Macca finit le match sans aucun carton. 

Merci !

Perso, les jaunes de Bradley et de Roberston sont des jaunes totalement débile.

Si tu sais que l'arbitre dégaine rapidement, ne fait pas de gestes bêtes.

Aussi, on aurait dû être plus intelligent, Gueye ayant déjà un jaune lorsque Diaz est parti, il avait juste a se jeter au sol, prochaine faute c'était rouge.

PS : @Kaz, t'as supprimé ton message c'est bien, mais de souhaiter des longues blessures ou autre a des joueurs c'est vraiment pas cool. N'oublie pas qu'un joueur comme Suarez faisait pareil chez nous aussi ;)

Si on parle d'un point de vue littéral, on a été plus agressifs qu'eux. La preuve, on fait 20 fautes alors qu'ils n'en ont fait que 9. Et ce alors qu'on  avait 64% de possession. On peut quand même admettre qu'Olivier a été beaucoup plus permissif d'un côté que de l'autre.

Des joueurs d'Everton aussi auraient pu/du prendre rouge. Si Diaz tombe Gueye prend normalement le rouge (et il en avait tous les droits, mais non, il a décidé de rester debout coûte que coûte car il ne triche pas). Ce que kaz veut dire, c'est que quand chaque simulation est sifflée, le jaune est beaucoup plus probable que quand il ne siffle rien. 

Modifié par Ran

il y a 1 minute, Ran a dit :

Si on parle d'un point de vue littéral, on a été plus agressifs qu'eux. La preuve, on fait 20 fautes alors qu'ils n'en ont fait que 9. Et ce alors qu'on  avait 64% de possession. On peut quand même admettre qu'Olivier a été beaucoup plus permissif d'un côté que de l'autre.

Des joueurs d'Everton aussi auraient pu/du prendre rouge. Si Diaz tombe Gueye prend normalement le rouge (et il en avait tous les droits, mais non, il a décidé de rester debout coûte que coûte). Ce que kaz veut dire, c'est que quand chaque simulation est sifflée, le jaune est beaucoup plus probable que quand il ne siffle rien. 

J’ai vu que PGMOL s’est excusé pour le premier but (à confirmer car j’ai juste vu passer ça sur Twitter). 
Évidemment que l’arbitrage était mauvais et que ça aurait pu (et aurait même du) tourner dans notre sens mais je trouve pas que le résultat en lui-même soit honteux et immérité. 

D’ailleurs je viens de réaliser que Salah nous sauve encore et on est pas capable de tenir le score… Comme contre Newcastle. Purée qu’est-ce que ça fait chier. C’était deux performances de malade de sa part.

Je ne décolère pas, surtout quand je vois les compil de 2 minutes de mauvaises décisions de Oliver.

Il n'y a pas faute sur le premier but d'Everton.

Oui il y a faute sur Konaté, Beto ne joue pas le ballon, cette faute est sifflée 100 fois dans le match c'est incompréhensible. 

Il y avait faute sur Salah juste avant, on a eu aucun ralenti, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Oui on a été A CHIER (et je vais en parler), mais il faut pas voir le match unilatéralement genre c'est la faute d'Oliver ou c'est notre faute. C'est la faute de tout le monde, si Oliver avait été nul mais nous impeccables, on aurait gagné.

Maintenant le jeu :

Le gros point négatif c'est qu'Everton a parfaitement muselé Gravenberch. On ne pouvait pas passer dans l'axe et s'appuyer sur lui pour relancer. J'ai dit pendant le match qu'on était pas assez courageux. Des fois il y avait la ligne de passe pour Robbo notamment, mais il ne la tentait pas. Lorsqu'on arrivait à trouver Ryan, ça éliminait directement 2-3 joueurs, dommage de pas avoir insisté.

Ensuite devant Gakpo et Diaz ont été nuls tout simplement. Gakpo invisible, il n'a rien tenté face à défenseur qui n'est pas latéral de métier. Et Diaz nul dans tout. Alors je pardonne le fait qu'il joue pas à son poste, mais l'action au milieu du terrain où il dribble 3 mecs et ENCORE UNE FOIS au lieu de lâcher sa balle, en fait trop et la perd, ça devient impardonnable.

Globalement je trouve qu'on a pas été bons défensivement. Van Dijk, Robbo ont été plutôt fébrile. Les entrées de Darwin et Jones ont été bonnes.

Je rejoins celui qui a dit qu'on a déjoué sur les dernières minutes, en balançant. Parce qu'au final, Beto était cramé depuis 10 minutes, il n'arrivait plus à courir, ça faisait un mec en moins pour nous presser, on aurait du conserver le ballon. Mais ça a juste prouvé qu'on était fébrile et craintifs.

il y a 7 minutes, pyroma a dit :

Michael Oliver nous a arbitre 4 fois pour 0 victoire alors qu'on est sur une saison de fou malade.

Arrêtez de dire qu'on peut s'en prendre qu'à nous même alors qu'on jouait pas au même sport que Everton.

Contre Nottingham c'est les mêmes stats de fautes sifflés ( je ne me souviens plus du match pour le coup) mais 15 fautes sifflés contre nous et seulement 6 pour Nottingham avec 70% de possession pour nous. 

Il nous a arbitré contre Nottingham, United et Everton. 
A part contre Everton, je vois pas en quoi il a été scandaleux dans les deux autres matchs? 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je ne décolère pas, surtout quand je vois les compil de 2 minutes de mauvaises décisions de Oliver.

Oui il y a faute sur Konaté, Beto ne joue pas le ballon, cette faute est sifflée 100 fois dans le match c'est incompréhensible. 

Il y avait faute sur Salah juste avant, on a eu aucun ralenti, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Oui on a été A CHIER (et je vais en parler), mais il faut pas voir le match unilatéralement genre c'est la faute d'Oliver ou c'est notre faute. C'est la faute de tout le monde, si Oliver avait été nul mais nous impeccables, on aurait gagné.

Maintenant le jeu :

Le gros point négatif c'est qu'Everton a parfaitement muselé Gravenberch. On ne pouvait pas passer dans l'axe et s'appuyer sur lui pour relancer. J'ai dit pendant le match qu'on était pas assez courageux. Des fois il y avait la ligne de passe pour Robbo notamment, mais il ne la tentait pas. Lorsqu'on arrivait à trouver Ryan, ça éliminait directement 2-3 joueurs, dommage de pas avoir insisté.

Ensuite devant Gakpo et Diaz ont été nuls tout simplement. Gakpo invisible, il n'a rien tenté face à défenseur qui n'est pas latéral de métier. Et Diaz nul dans tout. Alors je pardonne le fait qu'il joue pas à son poste, mais l'action au milieu du terrain où il dribble 3 mecs et ENCORE UNE FOIS au lieu de lâcher sa balle, en fait trop et la perd, ça devient impardonnable.

Globalement je trouve qu'on a pas été bons défensivement. Van Dijk, Robbo ont été plutôt fébrile. Les entrées de Darwin et Jones ont été bonnes.

Je rejoins celui qui a dit qu'on a déjoué sur les dernières minutes, en balançant. Parce qu'au final, Beto était cramé depuis 10 minutes, il n'arrivait plus à courir, ça faisait un mec en moins pour nous presser, on aurait du conserver le ballon. Mais ça a juste prouvé qu'on était fébrile et craintifs.

+1

Tu m’as rappelé les dribbles de Diaz au milieu de terrain et je suis tout de suite énervé dès le matin tiens😭

Et je viens de vérifier. On a toujours eu au maximum 7 points d’avance sur Arsenal si je dis pas de bêtises. C’était toujours 6 ou 7 points + possiblement le match de retard. Ça veut, en gros dire, qu’on a perdu l’avantage du match en main mais en terme de points, on garde le même avantage…🧐

A voir si ça tient jusqu’en fin mai.

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Maintenant le jeu :

D'accord sur la globalité de ton message. 

Je rajouterai que la dernière action est juste inadmissible à ce niveau-là de la part de nos joueurs. Jones qui met pas le pied, tous fébriles, etc.. 

Je reviens juste sur ce passage :

Oui on a été A CHIER (et je vais en parler), mais il faut pas voir le match unilatéralement genre c'est la faute d'Oliver ou c'est notre faute. C'est la faute de tout le monde, si Oliver avait été nul mais nous impeccables, on aurait gagné

Dans le foot, ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne et ce n'est pas toujours celle qui a le mieux joué non plus (le Barcelone-Liverpool où on prend 3-0 est un bon exemple). On aurait pu être impeccables et encaisser 2 buts sur des coups du sorts. On aurait pu encore moins bien jouer et gagner. 

Pour moi le résultat est une chose, mais j'en ai juste marre des matchs où on joue pas avec les même règles que l'adversaire, car ça veut dire qu'il ne faut pas juste être impeccable, il faut être au delà de ça car ça demande une force mentale en plus d'aller au delà. Robbo fait une faute bête et prend jaune, mais ça reste une petite poussette. De l'autre côté du terrain, Salah est ceinturé à chaque fois et ya rien qui est donné, même pas une faute... 

Utd à leur époque de gloire, les décisions allaient dans leur sens. Howard Webb n'a pas sa réputation pour rien. Ils pouvaient enchainer des matchs désastreux, et gagner 1-0 à chaque fois avec des décisions qui vont dans leur sens. 

Être impeccable ce n'est juste pas toujours possible. Mais on ne peut pas accepter le manque d'équité.

On peut parler de l'arbitre, on le connait, mais putain qu'estce quon manque de vice serieux....

4 exemples flagrants :

si Konaté tombe, c'est obligatoirement revue par la Var, et y'a probablement faute

exactement la même situation sur Virgil en première, grosse occasion derrière après une charge dans le dos sur un duel aérien

Gakpo qui continue de jouer après le ceinturage de Gueye, on laisse la possibilité a l'arbitre de pas revenir dessus, si il s'arrête, y'a second jaune c'est presque obligatoire

On les laisse relancer tranquillement dans les 5 dernière minute, on essaye de prendre la balle dans leur camp, alors qu'une petite faute d'anti jeu suffit à arreter l'action et se replacer tranquillement.

Après ces exemples sont valables avec un vrai arbitre, pas sur par exemple qu'il mette le second a Gueye même si l'action s'arrete

il y a 19 minutes, Ran a dit :

Je rajouterai que la dernière action est juste inadmissible à ce niveau-là de la part de nos joueurs. Jones qui met pas le pied, tous fébriles, etc.. 

Oui on a été A CHIER (et je vais en parler), mais il faut pas voir le match unilatéralement genre c'est la faute d'Oliver ou c'est notre faute. C'est la faute de tout le monde, si Oliver avait été nul mais nous impeccables, on aurait gagné

Dans le foot, ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne et ce n'est pas toujours celle qui a le mieux joué non plus (le Barcelone-Liverpool où on prend 3-0 est un bon exemple). On aurait pu être impeccables et encaisser 2 buts sur des coups du sorts. On aurait pu encore moins bien jouer et gagner. 

Pour moi le résultat est une chose, mais j'en ai juste marre des matchs où on joue pas avec les même règles que l'adversaire, car ça veut dire qu'il ne faut pas juste être impeccable, il faut être au delà de ça car ça demande une force mentale en plus d'aller au delà. Robbo fait une faute bête et prend jaune, mais ça reste une petite poussette. De l'autre côté du terrain, Salah est ceinturé à chaque fois et ya rien qui est donné, même pas une faute... 

Utd à leur époque de gloire, les décisions allaient dans leur sens. Howard Webb n'a pas sa réputation pour rien. Ils pouvaient enchainer des matchs désastreux, et gagner 1-0 à chaque fois avec des décisions qui vont dans leur sens. 

Être impeccable ce n'est juste pas toujours possible. Mais on ne peut pas accepter le manque d'équité.

Oui sur le dernier but on est cata, pour moi c'est Trent et Szobo sur le côté droit qui sont trop timides.

Pour Robbo, il prend jaune car après sa poussette, il pousse le ballon (anti-jeu donc). Jaune logique mais tellement stupide

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

On peut parler de l'arbitre, on le connait, mais putain qu'estce quon manque de vice serieux....

4 exemples flagrants :

si Konaté tombe, c'est obligatoirement revue par la Var, et y'a probablement faute

exactement la même situation sur Virgil en première, grosse occasion derrière après une charge dans le dos sur un duel aérien

Gakpo qui continue de jouer après le ceinturage de Gueye, on laisse la possibilité a l'arbitre de pas revenir dessus, si il s'arrête, y'a second jaune c'est presque obligatoire

On les laisse relancer tranquillement dans les 5 dernière minute, on essaye de prendre la balle dans leur camp, alors qu'une petite faute d'anti jeu suffit à arreter l'action et se replacer tranquillement.

Après ces exemples sont valables avec un vrai arbitre, pas sur par exemple qu'il mette le second a Gueye même si l'action s'arrete

Pour Gueye, je ne suis pas sur qu'il prenne deuxième jaune, parce que sa première faute est peu de temps avant. Souvent dans ces cas-là l'arbitre lui dit que c'est la dernière. Ca m'a pas tant choqué que ça, l'arbitre a vu la faute, si on avait insisté sur Gueye en jouant sur Gravenberch, il aurait probablement commis d'autres fautes

Et oui, la faute sur Salah, je ne l'explique pas, c'est évident qu'il est touché, on a pas de ralenti alors qu'il y a 2 minutes de pause avec la collision des joueurs. C'est bizarre.

Modifié par Teuteu0809

il y a 39 minutes, LeVraiBartek a dit :

J'ai pas dit que son premier jaune était pas mérité. Mais la simu grossière de Doucouré pour qu'il prenne le deuxième est encore plus débile. Problème Oliver est nul et siffle faute contre Bradley alors qu'après son premier jaune il n'avait pas fait de vague. On oblige Slot à le sortir pcq oliver joue le jeu des toffees.

Everton peut prendre autant de jaune dans le match que nous, ça ne change rien au fait que je peux parier ma paie à chaque fois qu'il ne mettra jamais un second jaune à n'importe quel joueur. Vous pouvez critiquer Cody ou Diaz de ne pas tomber pour le 2nd jaune de Gana mais Oliver ne l'aurait jamais mis (il aurait pu le mettre bien avant aussi).

Après je pense qu'on est pas sur la même longueur d'onde et qu'on ne peut pas se mettre d'accord. Si pour toi Macca s'en sort bien pcq il n'a pas pris de carton de jaune pcq son doigt a caressé la joue du toffee et que son pied à presque toucher son tibia sur deux grosses simulations... 

@william57 ce n'est pas moi qui ai supprimé, je maintiens mon message même si comme tu dis c'est pas cool/pas bien je le sais.

il y a 15 minutes, Ran a dit :

gros +1 avec ça et je ne comprends vraiment pas ceux qui ne le comprennent pas.

Soit vous avez connu des truc terribles qui vous font relativiser soit vous êtes né avec une cuillère en or dans la bouche et tout vous a toujours été acquis et donc vous ne le voyez vraiment pas.

Il ne faut pas se monter la tête comme certains le font ici. 

1/ aucune blessure alors qu’on sait que ce sont des bouchers qui auraient pu nous peter un ou plusieurs joueurs pour la saison. 

2/ 1 point de pris qui permet d’être à 7 points et non 6 d’Arsenal. 

3/ le défenseur d’Everton marque un but exceptionnel, c’est comme ça il faut l’accepter. 

‘Je suis déçu aussi, on a pas fait un bon match et le partage des points est rageant mais pas deconnant. 

Par contre quand tu vois que l’arbitrage n’est pas capable de contrôler le match et sort un carton à chaque faute, tu t’adaptes. On a pris des cartons jaunes stupides, surtout Jones qui entre et prend un carton en 10 secondes. Je n’ai pas aimé ce manque de contrôle ni que Slot aille faire chier Oliver à la fin. Alors oui ça ne mérite pas rouge mais il a réussi jusque là à garder son calme par rapport à Klopp et c’est ce que j’aimais. Je n’ai pas aimé le voir dans cette attitude hier. Y a pas besoin d’aller se mettre dans des histoires comme ça, créer du drame. Ça déconcentre par rapport à l’objectif. 

Il faut chill et respirer un bon coup. Tout va bien. 

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne faut pas se monter la tête comme certains le font ici. 

1/ aucune blessure alors qu’on sait que ce sont des bouchers qui auraient pu nous peter un ou plusieurs joueurs pour la saison. 

2/ 1 point de pris qui permet d’être à 7 points et non 6 d’Arsenal. 

3/ le défenseur d’Everton marque un but exceptionnel, c’est comme ça il faut l’accepter. 

‘Je suis déçu aussi, on a pas fait un bon match et le partage des points est rageant mais pas deconnant. 

Par contre quand tu vois que l’arbitrage n’est pas capable de contrôler le match et sort un carton à chaque faute, tu t’adaptes. On a pris des cartons jaunes stupides, surtout Jones qui entre et prend un carton en 10 secondes. Je n’ai pas aimé ce manque de contrôle ni que Slot aille faire chier Oliver à la fin. Alors oui ça ne mérite pas rouge mais il a réussi jusque là à garder son calme par rapport à Klopp et c’est ce que j’aimais. Je n’ai pas aimé le voir dans cette attitude hier. Y a pas besoin d’aller se mettre dans des histoires comme ça, créer du drame. Ça déconcentre par rapport à l’objectif. 

Il faut chill et respirer un bon coup. Tout va bien. 

J'aime beaucoup ton message et je le valide entièrement.

Après on peut comprendre la frustration que beaucoup expriment ici (moi le premier haha). C'est encore tout frais, mais ça va passer.