Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Carabao Cup] Tottenham - LFC mercredi 8 janvier 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Szobo ça devient inquiétant pour un simple illness non ?

1 semaine quoi. Il devrait être de retour à l'entrainement cette semaine mais Slot avait prévenu qui'l ne serait pas présent pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, YNWA68 a dit :

Un peu deg pour Endo et kelleher

Tottenham equipe type 

J’avais pas vu pour Kelleher 

en effet pas sympa pour lui de même pas lui donner les matchs de league cup…

endo je pense qu’il entrera en cours de jeu pour faire souffler un de nos milieux qui enchaine avec le match de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ran a dit :

1 semaine quoi. Il devrait être de retour à l'entrainement cette semaine mais Slot avait prévenu qui'l ne serait pas présent pour ce match.

Szobo allait peut être sur le banc s'il était de retour à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...