Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J22 ] Brentford vs Liverpool - Samedi 18 janvier à 16h

Sonic

Messages recommandés

il y a 16 minutes, froggy bunnyman a dit :

MOTM Darwin

On joue pour lui, et en transition, il va claquer. La preuve. 

Tellement content pour lui. 

Victoire amplement méritée car comme l'a si bien dit le présentateur de Canal + : aujourd'hui c'est 90mn de frustration et 2mn de bonheur pour Liverpool !

En 1ère, 30mn insipides où on a perdu la majorité des duels, puis 15mn où on a été très bon dans l'intensité et l'envie. 

En 2ème, c'est une grosse domination mais des contres qui nous transpercent.

Virgil monumental. 

Ibou monstrueux dans les duels et il a retrouvé sa vitesse. Ca nous a sauvé même si il a été limite parfois côté fautes.

Trent a été très impliqué aujourd'hui, super match.

À gauche, c'est plus compliqué encore...

Devant, c'est pas génial, brouillon etc. Mo invisible pendant 80mn presque, Diaz emprunté et lent avec aucun débordement. Gakpo plus tranchant mais peu inspiré. 

Milieux travailleurs mais un peu stéréotypés pour les phases offensives. 

Très bonne rentrée de Elliott.

Merci à Darwin de nous avoir libéré !

Profitons de ces 3 points, et espérons qu'on va bien enclencher de nouveau des victoires probantes. 

:guiness::lfcfan: 😜

Elliot fait toujours des rentrées majestueuses, j'adore ce joueur !

Que ce soit Klopp ou Slot les deux l'utilisent pour ainsi dire en tant que joker.

• Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

Nul des Gunners !!!

Très bonne journée pour nos reds

:lfcfan:

Oh Oh  incroyable !:   :bravo:  Si  les planètes s'alignent  alors là ...  on y va peut être tout droit ? :scarf:

il y a 2 minutes, Patouy a dit :

Oh Oh  incroyable !:   :bravo:  Si  les planètes s'alignent  alors là ...  on y va peut être tout droit ? :scarf:

On maitrise trop bizarrement nos matchs pour crier victoire aujourd'hui 

Je n attendais rien de particulier cette saison, et forcément maintenant ne pas gagner le championnat serait une énorme déception, et pour être franc au moins une des 3 coupes est dans un coin de ma tête 

Mais le championnat avant tout

Par contre je vais encore en parler mais qu'est-ce qu'on fait sur CPA??? on a 15 corners je m'en souviens d'un seul dangereux (la tête de Macca) pareil les coup francs on fait rien c'est très inquiétant dans ce domaine.

il y a 44 minutes, Makeal a dit :

Par contre je vais encore en parler mais qu'est-ce qu'on fait sur CPA??? on a 15 corners je m'en souviens d'un seul dangereux (la tête de Macca) pareil les coup francs on fait rien c'est très inquiétant dans ce domaine.

C’est clair.

Pourtant aujourd’hui j’ai trouvé qu’ils étaient pas trop mal tirés (à part un ou deux)…

C'est pourtant une arme très importante dans des matchs comme ça.

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Ah bah ça m’étonnerait pas du tout. C’est sûr que c’est pas facile ce qu’il vit. Ça se voit qu’il essaye et qu’il est à fond mais ça marche pas. C’est sûr que mentalement ça doit l’énerver. 
‘Maintenant, c’est la vie, c’est pas le premier ni le dernier si jamais ça continue à pas marcher. Par contre c’est « cool » de voir qu’il est toujours investi autant, on va espérer jusqu’au bout qu’il explose (même si j’ai eu du mal à y croire, j’ai pas envie de re-espérer comme après Newcastle pour rien). 
Évidemment que je serai le premier heureux s’il me ferme ma gueule😋

il y a 38 minutes, YNWA68 a dit :

Je ne sais pas s'il a les larmes aux yeux, mais c'est un très beau moment de vie de groupe. J'adore ces images.

C'est une victoire EXTREMEMENT importante.

Espérons que Darwin enchaine. Il est capable de grandes choses, ce doublé pourrait déclencher quelque chose.

Modifié par pierre88

il y a 29 minutes, YNWA68 a dit :

En tout cas, c’est la preuve que ce groupe est soudé. Ce moment là est sans doute clef dans une saison car à croire vos commentaires tous les autres attaquants avaient échoué cet AM…devant le but et Nunez a libéré tout le monde !

Pppffr quel match. 

je crois qu’on a tous fait la gueule pendant 90 minutes ! On a bien joué mais bordel qu’on a été mauvais devant. Incroyable de rater autant et d’être aussi peu décisif. On a vraiment besoin d’un 9….attendez mais on l’a!!!! 😂

franchement c’est un truc de dingue encore ce doublé en fin de match, tout comme à Newcastle la saison passée. Que lui pour faire ça. 

Mais je ne m’emballe pas, le maître mot ici c’est : consistance. Nous gagner le match avec un doublé c’est grandiose et il le mérite mais va falloir enchaîner car on en a vraiment besoin. 

tres content pour lui évidemment et les scènes à la fin du match font vraiment plaisir à voir.

bref, chiesa et surtout Elliott super entrées, Ibou qui revient à son niveau et oh bizarre on fait une clean sheet…essentiel ce mec!! Et aussi kostas qui fait un bon match. Ça va tt de suite mieux qd les defenseurs sont au niveau  

ce match là vaut plus que 3 pts et même plus qd on voit le résultat des gunners. Merci unai. 

darwin il a bien fermé la bouche a bcp bcp de monde…pour l’instant. 

Modifié par holymanu

Petit dépit à voir le visage de Sep Van den Bergh sous d'autre couleur. Pas pu m'empêcher de me dire qu'il y aurait peut-être eut de la place pour lui ici.

D'autant plus que je l'ai vu plutôt intéressant...enfin tant que Brentford défendait en Bloc bas. Sur les quelques situations de contre pour nous que laisse voir le résumé il est systématiquement en retard sur ses retours défensifs. Peut-être eut il été compliqué pour lui de jouer dans un bloc haut chez nous. 

Cela étant dit. Comment ne pas s'attarder sur Nuñez. 🤪

Il ne s'agit pas de balayer d'un coup tout ce qui compose sa saison jusqu'à présent. Simplement de dire que ce joueur est fou. J'en ai lu certains parler d'emmissaire du chaos. Je suis assez d'accord. 😂

C'est vrai que la postérité et la légende auraient souhaité qu'il prennent 2 jaunes pour retrait de maillot parallèlement à chaque but... 🤣

Mais c'eut été se privé de lui pour le prochain match pour suspension. Une infime partie de moi s'autorise à rêver que ce soit un déclic pour lui qui le mêne sur la route d'une rédemption chez nous pour enfin rattraper la construction  de sa légende à Liverpool... mais plus prosaïquement je vais souhaiter que cela le remette effectivement en confiance car au vue de la fatigue physique et psychologique qui semble peser sur l'ensemble de l'équipe, un Nuñez relancé peut être en indéniable plus dans les semaines à venir. Ensuite, une fois notre doublé PL/CL en poche. Sa valeur et son moral étant au plus haut il sera tant de voir de quoi doit être fait son avenir. 😁

Sinon Chiesa semble effectivement toujours se traîner une sacrée charette derrière lui. Puisse t'il enchaîner et retrouver le rythme. 

Et pour finir. Espérons que ce que l'on voit ces derniers matchs soient simplement un contrecoup de la période intense de Boxing Day... mais n'augure pas une baisse de régime plus durable. 🫣

Il fallait gagner, peu importe la manière. Comme souligné par Slot c'est d'autant plus savoureux que cela aurait pu arriver face à Forest et United mais que les occasions ne sont pas rentrées. Cette fois, nous sommes justement récompensés. Heureux pour Darwin.
De l'autre côté Arsenal qui perd un avantage de 2 buts et se voit refuser le 3ème à la fin avec la VAR. Je crois aussi que Saliba serait peut-être blessé. On lui souhaite bon rétablissement mais ça commence à faire beaucoup pour eux.
Psychologiquement ça risque d'être dur à encaisser. Surtout qu'ils ne peuvent pas faire tourner comme ils souhaitent et que leurs joueurs semblent bien crevés surtout en 2nd mi-temps.

Alors oui, nous sommes incapable de plier le championnat. Néanmoins les semaines passent et l'écart reste le même car aucune équipe n'est capable d'être constante et d'enchaîner. C'est à notre avantage. Nous sommes déjà à la 21/22ème journée. Si on conserve cet avantage jusqu'à la 30ème journée de 9 points possiblement, ça commencera à sentir bon.

Si nous gagnons la semaine prochaine face à Ipsiwch, ce que je pense et espère, on aura fait une journée supplémentaire et on pourra se remettre dans une dynamique de victoire en espérant que le période de moins bien est déjà terminée. Si c'est le cas on n'aura pas perdu durant cette période on aura pris 2 points face à des équipes embêtantes, avec du recul on pourra même se dire que ce n'était pas si terrible.

Mais tâchons déjà de gagner la semaine prochaine. 

Ahhh ces émotions ! Ça faisait quand même un petit moment qu'on ne les avait plus ressenties.

C'est vraiment un match frustrant d'un côté il y a la réalité chiffrée 61% de possession 37 tirs qui montrent notre domination. De l'autre, il y a les approximations tout au long du match, Diaz pas dedans, Salah invisible, Gakpo qui a eu du mal à combiner de manière fluide avec Diaz et Tsimikas sur les dédoublements.

On parle des bonnes entrées, mais ô combien j'aime ce joueur mais ô combien il est a des années lumières d'avoir le niveau pour jouer... Robertson, son entrée était vraiment pas bonne et j'ai eu l'impression que toute la défense avait perdu en solidité. Pendant 70minutes j'ai trouvé VVD Ibou solides comme en début de saison, Tsimikas volontaire et appliqué et Trent je l'ai trouvé différent, beaucoup plus impliqué, et ça coulisse bien avec un Ibou frais. Mais dès la 70e Konaté à plongé physiquement et VVD devait compenser les trous à gauche on est devenu plus explosé face aux attaques de Wissa Schade et Mbeumo (au passage, quelle triplette...). Et Alisson rien à signaler, Ila rien eu de trop compliqué à faire mais il a fait ce qu'il devait faire...

Après au milieu, Grave RAS comme d'hab, est-ce qu'on a déjà eu un milieu de terrain aussi dominateur, aussi intelligent et solide ? Fabinho sa deuxième saison mais sinon je trouve que c'est le meilleur milieu défensif qu'on a eu depuis bien bien longtemps. Macca et Szobo ont essayé de s'en sortir face a ce bloc bas très bien organisé (Bravo thomas Franck, et son interview c'est pépite. D'ailleurs j'en avais fait mon favori pour l'après Klopp) mais tâche compliquée pour nos deux maestro, pour trouvé la passe laser, le bon mouvement mais au final c'est un bon match, Szobo qui retente ses patates de 30-40m celle qui finit sur la barre à le poids d'un goal.

ARNE SLOT LALALALAAA!!! Sur le premier but Chiesa Elliott et Darwin. Sur le deuxième but Chiesa Elliott et Darwin. Il a quand même une science du coaching qu'il démontre de plus en plus a chaque match.

Trois points qui font beaucoup beaucoup de bien autant comptablement que psychologiquement.

Oui clairement slot nous l’a gagné ce match. Encore une fois un coaching parfait, le pauvre il n’y peut pas gd chose si devant ça croque comme pas permis mais il a fait les changements qu’il fallait. 

d’ailleurs en conf d’avant match slot disait qu’il manquait à cette équipe la capacité a marquer dans les arrêts de jeu, et bien c’est fait! 

en revoyant les images de célébration et autres j’ai eu un petit sentiment que c’était les derniers matchs de Darwin chez nous…je ne sais pas juste une impression. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Oui clairement slot nous l’a gagné ce match. Encore une fois un coaching parfait, le pauvre il n’y peut pas gd chose si devant ça croque comme pas permis mais il a fait les changements qu’il fallait. 

d’ailleurs en conf d’avant match slot disait qu’il manquait à cette équipe la capacité a marquer dans les arrêts de jeu, et bien c’est fait! 

en revoyant les images de célébration et autres j’ai eu un petit sentiment que c’était les derniers matchs de Darwin chez nous…je ne sais pas juste une impression. 

Ah moi je voyais plus une communion collective vu ses difficultés des derniers mois, en plus du fait que ses 2 buts sont importantissimes. Rien de plus.

mais maintenant que tu en parles tu me mets le doute … genre derniers matchs avant fin janvier? Il partirait lors de ce mercato d’hiver tu penses ?

Je pense que ce serait une cata à moins de le remplacer immédiatement. Avec Jota qui est abonné à l’infirmerie, on a besoin de lui. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Après Chiesa qui fait son tour d'adieu, maintenant Darwin qui joue son dernier match ? 😂

Je pense plutôt que tout le monde est au courant qu'il fallait impérativement ces 3 points... Et c'est Darwin qui nous les offre et comme il a autant marqué en un match que depuis le début de la saison, tout le monde est heureux.