Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ CL 2024/2025 - J7 ] Liverpool vs Lille - Mardi 21 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, batfus a dit :

Allez maintenant on veut voir danns et elliott !!! De toute façon nunez ne marquera pas

Sois pas mauvaise langue voyons, il a quand même marqué au dernier match je pense qu'on peut le retitulariser pendant 5-6 mois qu'il prenne confiance 🙃

2 minutes ago, holymanu said:

Darwin fait un très bon match. Dans le coup et faisant des bons choix. Il est juste pas vraiment ultra servi. 

sinon match vraiment tranquille. 1-0 si on garde le cap en 2e on peut utiliser nos 5 changements 

Ouaip il faut faire ça. Le plan parfait.

On peut même se contenter du nul en vrai même si je pense que les mecs lâcheront rien pour gagner.

Modifié par gary hole

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Darwin fait un très bon match. Dans le coup et faisant des bons choix. Il est juste pas vraiment ultra servi. 

sinon match vraiment tranquille. 1-0 si on garde le cap en 2e on peut utiliser nos 5 changements 

Oui il est bon comme l’ensemble de l’équipe je trouve, on est vraiment en maîtrise, au dessus.

Juste parfois j’ai le sentiment qu’il ne fait pas le bon appel (part au 2nd poteau au lieu de couper au premier / ne s’écarte pas pour ouvrir le passage à mo en emmenant son défenseur)

diaz et lui sont très généreux aussi dans le repli défensif!

si y’a un petit bémol à faire c’est ptet szobo qui perd trop de ballon ou Ryan qui n’en gratte pas assez lorsqu’on presse haut et que ça arrive à son niveau.

à l’instant, Hyypiä a dit :

Harvey et Macca à la place de Jones et Graven, top. Meme si j’aurais bien aimé Endo. J’espère que Salah va pas rester trop longtemps. Chiesa pourrait faire mal aussi.

Salah a par son but je trouve qu’il loupe beaucoup ce soir.