Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ League Cup 2024/2025 - Semi-finals Second Leg ] Liverpool vs Tottenham - jeudi 6 février à 21h

Sonic

Messages recommandés

Liverpool vs Tottenham

Anfield

Diffusion : beIN Sports 2 en France / Sky Sports en Angleterre

J'espère qu'on mettra la grosse équipe, on est à un match d'une potentielle finale. D'autant plus qu'on joue le dernier de Championship en Cup dimanche, si on fait tourner comme il faut, ça nous laisse 6 jours de repos jusque Everton. 

PS : Je ne peux plus mettre de photos ni les logos du tout.

Modifié par Sonic

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Bon cette fois pas de mauvaise surprise, on met l'équipe type et on les dérouille à domicile. Comme tu as dit, dimanche on pourra faire tourner, donc pas de retenu sur le match contre les Spurs. Ils seront hyper motivés à gagner ce fameux trophée de la deuxième saison de Postecoglu, et ils ont enregistrés l'arrivé de Mathys Tel du Bayern, qui pourrait nous faire mal.

Alisson

Bradley-Konaté-VVD-Tsimikas

Macca-Gravenberch

Salah-Szobo-Gakpo

Jota 

il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bon cette fois pas de mauvaise surprise, on met l'équipe type et on les dérouille à domicile. Comme tu as dit, dimanche on pourra faire tourner, donc pas de retenu sur le match contre les Spurs. Ils seront hyper motivés à gagner ce fameux trophée de la deuxième saison de Postecoglu, et ils ont enregistrés l'arrivé de Mathys Tel du Bayern, qui pourrait nous faire mal.

Alisson

Bradley-Konaté-VVD-Tsimikas

Macca-Gravenberch

Salah-Szobo-Gakpo

Jota 

J'espère surtout pas de blessures de nos joueurs sur ce match !

il y a 40 minutes, Ran a dit :

J'espère surtout pas de blessures de nos joueurs sur ce match !

Ouais c'est ce qui me fait le plus peur sur ce match perso. Des Spurs enragés qui nous rentrent dedans bien salement, et nous blesse un joueur clé. 

J'aurais envie de dire que ce n'est pas le moment de prendre des risques inutiles, mais je comprends qu'il faille mettre l'équipe type. 

J'aimerais juste protéger Graven et Konate en ne les faisant pas démarrer. 

Il semble logique de mettre l'équipe type face aux Spurs pour retrouver cette finale afin de conserver cette coupe, même si ce n'est pas la coupe la plus prestigieuse, loin s'en faut, et de faire tourner dimanche prochain afin d'arriver blindé face à nos voisins d'Everton.

Quant aux risques de blessures, je dirais naïvement qu'il ne faut pas y penser même si les risques sont réels.

En tout cas jeudi soir, il faut qu'Anfield chavire de bonheur et mette tout en œuvre pour rattraper ce but en retard.

il y a 10 minutes, holymanu a dit :

Je penche pour l’équipe type aussi. A 1 ou 2 exceptions près peut être genre Bradley. 

Gros match et va falloir faire ce qu’on ne fait pas forcément à tous les matchs: ne pas encaisser et marquer tôt!!

Toute façon ils prendront aucun risque avec Trent, donc Bradley sera titu à 100% 

Pour moi la plus grosse interrogation c'est le poste de 9, j'aimerai que ça soit pas Diaz mais bon, faute de mieux on va se diriger vers ça

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Toute façon ils prendront aucun risque avec Trent, donc Bradley sera titu à 100% 

Pour moi la plus grosse interrogation c'est le poste de 9, j'aimerai que ça soit pas Diaz mais bon, faute de mieux on va se diriger vers ça

Moi je vois Jota en coupe la, va falloir etre tueur et intelligent

Pas de trent et peut etre alisson en gaurdian, kellher jeu dimanche sans doute.

Gomez et konate avec bradley et timikas en defence.

Ryan, dom et macca au millieu.

Mo, jota and darwin up front.

On a besoin 2 buts.

Ynwa

Je vois bien la même équipe que contre bournemouth sauf TAA  qui est pas encore prêt, par contre pour Gravenberch il me semble qu’il pouvait pas jouer pour accumulation de carton jaune en 1er League, ça fonctionne seulement pour cette compétition et les coupe il peut les jouer ? 

12 hours ago, ant said:

il faut gagner à anfield et pas de penos si possible svp redmen !

road to wembley avec anfield en feu 🔥

Ça y est maintenant que t’as dis ca je vois le peno pour les Spurs 😂

Mais je pense aussi qu’on peut les renverser au vu de leur défense. 

4-1 ! lets go Reds !!!! 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Pas de blessés, pas de blessés, pas de blessés 🙏🏻

Au fond, je m'en fous complètement de cette league cup à côté de la PL

Pareil :) La gagner me rappellerait presque des mauvais souvenirs de la fin de saison dernière.

D'ailleurs je vais m'avancer un peu mais si jamais on va en finale, celle-ci étant programmée le 16 mars à Wembley, ça voudrait dire que c'est notre déplacement à Aston Villa (prévu le samedi 15 mars) qui serait reporté.

J'avoue qu'à choisir j'aurais préféré un autre match... même si c'est le seul match de notre 2ème partie de saison qu'on jouera à 13h30, ça c'est l'avantage.

Si on va en finale, j'espère vraiment que ce match sera reprogrammé vite (le mercredi qui suit idéalement, juste avant la trêve internationale).

Modifié par pierre88

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

D'ailleurs je vais m'avancer un peu mais si jamais on va en finale, celle-ci étant programmée le 16 mars à Wembley, ça voudrait dire que c'est notre déplacement à Aston Villa (prévu le samedi 15 mars) qui serait reporté.

J'avoue qu'à choisir j'aurais préféré un autre match... même si c'est le seul match de notre 2ème partie de saison qu'on jouera à 13h30, ça c'est l'avantage.

Si on va en finale, j'espère vraiment que ce match sera reprogrammé vite (le mercredi qui suit idéalement, juste avant la trêve internationale).

Surtout qu'Aston Villa risque de poser encore plus de problème aux équipes qui vont les rencontrer tard si leur mercato porte ses fruits...