Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

si mon fils crame la maison , je lui pardonnerai , il restera mon fils et mon amour pour lui ne faiblira jamais

mais je ne lui confierai plus la boite d'allumettes .

et si Madame par accident, dans un mouvement de poignet brusque, te coupe de le frein...tu fais pareil? tu ne lui confis plus? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et si Madame par accident, dans un mouvement de poignet brusque, te coupe de le frein...tu fais pareil? tu ne lui confis plus? lol

la c est pas pareil c est comme tomber de cheval ( le choix de l animal n est pas anodin vu le sujet ;-) ) il faut remonter en selle le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c est pas pareil c est comme tomber de cheval mini poney ( le choix de l animal n est pas anodin vu le sujet ;-) ) il faut remonter en selle le plus vite possible

Fixed your post. Reste modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de la com' sinon gros carton rouge pour notre staff médical. S'il y a eu même un simple doute sur une commotion pour Kairus alors il fallait le remplacer directement et ne pas le laisser sur le terrain de 1) pour sa santé et de 2) pour sa capacité à finir le match dans les bonnes conditions et on a bien vu que ça, il n'avait pas réussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de la com' sinon gros carton rouge pour notre staff médical. S'il y a eu même un simple doute sur une commotion pour Kairus alors il fallait le remplacer directement et ne pas le laisser sur le terrain de 1) pour sa santé et de 2) pour sa capacité à finir le match dans les bonnes conditions et on a bien vu que ça, il n'avait pas réussi. 

 

Franchement c est compliqué de le sortir pour ça . 

- Il tombe normalement (pas comme un mec bourré ou KO ) donc on ne peut pas suspecter de commotion au moment du choc

- il n a pas de troubles de l equilibre juste apres donc pareil. Aucun signe.

- il semble orienté : il va voir l arbitre pour lui dire qui l a percuté 

Au foot les kines et docs ne peuvent pas rentrer comme ils le veulent donc je me rarapel plus si c etaig en 1ere ou 2nde mais si c etait 2nde bah si le joueur ne t appelle pas tu ne peux pas y aller de toi même 

Et si le joueur a d autres signes (troubles visuels, auditif , de la memoire, d equilibre , etc...) mais n en parle pas... Bah tu peux pas faire grand chose .

La perte de niveau est un signe aussi , ou un mec qui se met a faire n importe quoi (par exemple un attaquant clairement de 15m hors jeu qui appelle quand meme le ballon) mais la c est deux boulette qui peuvent arriver a un mec sain.

 

C est tres compliqué de le sortir definitivement dans ces conditions... Sinon on doit aussi sortir tous les tetes contre tete lors des duels aerien, et mettre en place un protocole comme au foot.

Apres pour citer un comm que j ai mis sur Facebook concernant les commotions ( si ca vous interesse) 

" Les commotions ne se voient pas au scanner c est un examen subjectif. Un questionnaire et plusieurs tests de mémoire / equilibre / coordination.
On est pas obligé d etre ko pour subir une commotion. Ni de subir un choc direct a la tete non plus.

Karius semble pas avoir de trouble au moment de la chute. Il a la chute d un mec qui s est pris une châtaigne mais d un mec ko . Apres dire qu'il n a pas eu de commotion rien qu avec ca c est chaud. (comme l inverse d ailleurs) 

S il faut il a eu mal a la tete après, des nausees , des troubles de l equilibre .... Ca lui seul le sait.  "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage l irb a sorti une super appli pour reconnaitre, expliquer et donner la marche a suivre pour le retour au sport apres une commotion .

A telecharger pour tous ceux qui sont sur autour des terrains, quelque soit le sport 

Elle est gratuite et dans toutes les langues :-)

Screenshot_20180604-233841_Concussion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pour moi c'est de la com , il prend un coup certes vicieux mais léger , pas de perte de connaissance , rien ... 

J'aurais tendance à être d'accord avec toi.

Mouai, le club aurait été jusqu'à demander une expertise pour protéger Karius ? ça me parait gros !

Je trouve que pour le premier but c'est crédible, j'ai revu 100 fois l'action et honnêtement j'ai du mal à croire à une simple bourde, c'est tellement grossier que le fait qu'il soit pas en pleine possession de ses moyens me paraît pas si fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’on se raccroche à ce qu’on peut pour minimiser la prestation de Karius que ce soit le club ou les supporters...

pour ceux qui ont déjà joué au foot, on a tous déjà pris des coups dans la tête que ce soit le ballon un coude ou un pied

j’ai Pris une reprise de volée en pleine tête (mon visage devait ressembler au ballon) arcade ouverte. J’ai été sur le banc on m’a fait un bandage et je suis retourné jouer comme si rien n’était 

et puis on parle de Karius c’est pas comme si on était surpris... des boulettes il en a déjà fait

simon aussi à fait des boulettes et on a jamais chercher d’excuse de contact avec un adversaire, il était nul sur le coup c’est tout

pareil pour Karius samedi dernier...  même s’il a peut être été perturbé par le coup reçu il a fait des erreurs qu’on a déjà vu... Ramos n’excuse pas tout malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs ce n'est pas une sortie officielle du club : j'ai beau chercher sur le site officiel il n'y a pas de communiqué sur le sujet. 

Du coup c'est encore les medias qui sortent l'info, et ce qui devait arriver arrive : les gens pensent que c'est une stratégie de défense, d'excuse sur la défaite etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...