Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[Ancien joueur: Dirk Kuyt]

joker13

Messages recommandés

tchao l'ami tu as fait honneur à tes couleurs et tu as toujours été un guerrier, tu seras toujours le bienvenu en pays scouse et si tu reviens à Anfield je pense que ce sera avec une grande émotion

merci pour tout et bonne continuation

YNWA :lfcfan:

• Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

C'est une page qui se tourne mais avec tout le respect que j'ai pour Kuyt, je peux dire qu'il m'a plus souvent frustré que ravi lors de ces 6 saisons : - Certes il n'a jamais triché, à toujours été irréprochables mais lui qui était arrivé avec une réputation de buteur n'a pas souvent concrétiser les espoirs qu'on avait de trouver enfin un buteur !

Kuyt est le joueur qui a inventé une nouvelle position sur le terrain , celle de Defensive Striker, il était plus utile au pressing et à la récupération que devant le but ou son manque de lucidité lui à souvent été reproché !

Le souvenir que je garderai de lui , c'est son penalty en demi finale de Ligue des Champions en 2007 face à Chelski ! Après avoir couru 120 Minutes comme un cinglé , il a eu le calme et la lucidité pour nous envoyer en finale sur un coup de pied à 11 metres.

Bon vent Dirk, tu resteras une légende de ce club de part ton abnégation et ta volonté mais je dois etre honnete c'etait un joueur limité !

quand kuyt a signe son extension avec les reds il a pu negocié un clause qui dit, si un club propose £1M pour lui il peu partir.

donc, il a fait jouer ce clause mais dans tous les cas avec plus que 28 ans il pouvet acheter lui meme son contrat et partir gratos si il voulais !

encore un recru de Rafa qui part.

souvenir, souvenir !!! merci dirk pour les memories !!!

YNWA

:lfcfan::respect::5times::scarf:

donc, il a fait jouer ce clause mais dans tous les cas avec plus que 28 ans il pouvet acheter lui meme son contrat et partir gratos si il voulais !

Je savais pas que c'était possible ça, Aquilani doit attendre impatiemment de fêter son anniversaire. :)

Ce qui me fait le plus ch*** ce n'est pas son départ, même si ça ce joueur me manquera. Il était l'un des rares joueurs de cette équipe que je ne pouvais pas critiquer, parce que même quand il faisiat un match moyen, son envie, sa fougue et sa hargne donnaient envie de lui dire "c'est pas grave tu t'es battu". C'est le genre de joueur dont une équipe a besoin, parce qu'on ne constitue pas un collectif uniquement avec des esthètes, mais aussi avec des bagarreurs. C'est l'un des reproches les plus sérieux que j'addresserais à Dalglish, sa mise à l'écart étant pour moi incompréhensible.

Et puis, on se sépare d'un international hollandais expérimenté, je serais curieux de voir si l'on parvient à attirer un jouer du même calibre.

Donc, je suis mécontent de ce départ, mais ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'Anfield n'ait pas pu lui offrir l'hommage qu'l méritait, comme pour Hyypia.

Parce que j'aurais préféré le voir disputer un dernier match après avoir annoncé son départ, et recevoir l'ovation du Kop.

Ce qui me fait le plus ch*** ce n'est pas son départ, même si ça ce joueur me manquera. Il était l'un des rares joueurs de cette équipe que je ne pouvais pas critiquer, parce que même quand il faisiat un match moyen, son envie, sa fougue et sa hargne donnaient envie de lui dire "c'est pas grave tu t'es battu". C'est le genre de joueur dont une équipe a besoin, parce qu'on ne constitue pas un collectif uniquement avec des esthètes, mais aussi avec des bagarreurs. C'est l'un des reproches les plus sérieux que j'addresserais à Dalglish, sa mise à l'écart étant pour moi incompréhensible.

Et puis, on se sépare d'un international hollandais expérimenté, je serais curieux de voir si l'on parvient à attirer un jouer du même calibre.

Donc, je suis mécontent de ce départ, mais ce qui me rend vraiment triste, c'est qu'Anfield n'ait pas pu lui offrir l'hommage qu'l méritait, comme pour Hyypia.

Parce que j'aurais préféré le voir disputer un dernier match après avoir annoncé son départ, et recevoir l'ovation du Kop.

Si je me rappelle bien hyypia était revenu à anfield avant un match de championnat a foulé la pelouse sous l'ovation du kop. je pense qu'on aura droit à la même chose avec notre superman hollandais

sami a revenu a anfield pour voir lfc v stoke entant qu'inviter !

les kopites present pour lfc v chelsea savait que c'ete la derniere rencontre de kuyt sous le maillot rouge à anfield, on a bien vu lors de la tour d'honneur avec les enfants et familles en fin de match.

le kop ete la pour lui !!!

:lfcfan::respect::5times::lfcfan:

sami a revenu a anfield pour voir lfc v stoke entant qu'inviter !

les kopites present pour lfc v chelsea savait que c'ete la derniere rencontre de kuyt sous le maillot rouge à anfield, on a bien vu lors de la tour d'honneur avec les enfants et familles en fin de match.

le kop ete la pour lui !!!

:lfcfan::respect::5times::lfcfan:

J'y étais lors de ce LFC Stoke, quelle ovation pour Sami, oh Sam sam samyyyy sam sam sammyyy hyyyypiaa. Enorme! Des frissons. Et le lendemain je le croise dans un magasin de jeux vidéos dans le centre ville.

J'espère que Dirk aura le droit à la même ovation s'il revient, ca sera plus que mérité. Un joueur dont je me souviendrais longtemps, son abnégation, sa hargne, bref son état d'esprit. Techniquement ce n'était pas Cristiano Ronaldo, mais entre les deux mon choix est vite fait: thanks Mr Kuyt!

Bye bye Dirk Kuytinho :respect:

Je me rappelerais toujours ton but face a Everton alors que LFC était réduits à 10 et que j'étais dans le KOP a chanter et pousser pour aider les lads sur le terrain. Et ce jour-là ton but nous a donné la victoire! Ces 2 pénos contre Everton a Goodison, ce but en FA Cup contre Manshit, ce péno contre Chelski qui nous envoie en finale en 2007, le but du 1-0 contre l'Inter, bref que de bons souvenirs de Dirkie!

Et au dessus de ces souvenirs, l'homme était apprécié de tous et avait réussi un devenir un scouse par adoption :respect:

J'y étais lors de ce LFC Stoke, quelle ovation pour Sami, oh Sam sam samyyyy sam sam sammyyy hyyyypiaa. Enorme! Des frissons. Et le lendemain je le croise dans un magasin de jeux vidéos dans le centre ville.

J'espère que Dirk aura le droit à la même ovation s'il revient, ca sera plus que mérité. Un joueur dont je me souviendrais longtemps, son abnégation, sa hargne, bref son état d'esprit. Techniquement ce n'était pas Cristiano Ronaldo, mais entre les deux mon choix est vite fait: thanks Mr Kuyt!

Faut pas éxagérer quand même, je parle sur le point de Ronaldo. Petit hors sujet mais il est temps d'arrêter de le voir comme une diva. C'est un monstre physique, qui fait le pressing, le travail défensif, qui est très présent pour le collectif à la manière d'un Kuyt. Sur les efforts physiques Ronaldo n'a pas grand chose à envier à Kuyt, par contre sur le plan technique Ronaldo c'est plus de 40 buts le jour ou Kuyt les marque on en reparle. Ca m'empêche pas d'adorer Kuyt mais il faut arrêter de dire n'importe quoi sur Ronaldo qui est un joueur exceptionnel sur tout les plans.

Sinon l'hommage de Benitez est superbe :lfcfan:

Sick pourquoi faut il toujours que tu apportes ta pointe negative?

Il parle de son avis et c'est le sien donc pas la peine d'en rajouter :lfcfan:

Parce que j'en ai marre de lire n'importe quoi sur Ronaldo. C'est son avis, mais l'opposition avec Kuyt en décrivant Ronaldo comme un style opposé et n'ayant pas les valeurs de travail de Kuyt est à mon avis faux et assez limité :drink: .