Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J34 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 27 Avril à 17h30

Teuteu0809

Messages recommandés

Après cette première nuit avec le titre de champion, je me permets cette mention spéciale dédiée à Arne Slot, qui la saison dernière a remporté le championnat des Pays-Bas avec Feyenoord Rotterdam et qui a succédé à Jürgen Klopp.

Il fallait bien avoir de l'audace pour reprendre le club alors que Klopp a tout gagné avec ce club.

Quasiment inconnu, il a su reprendre le flambeau laissé par Klopp. C'est vrai que ce dernier lui a laissé un excellent effectif. J'ai beaucoup apprécié le chant de Slot hier prononçant le nom de son prédécesseur.

Slot a été un peu critiqué comme tous les entraîneurs, il fait partie des quelques entraîneurs qui ont été champions dès la première saison.

Honneur à lui.

• Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 10 minutes, Red Cyril a dit :

Après cette première nuit avec le titre de champion, je me permets cette mention spéciale dédiée à Arne Slot, qui la saison dernière a remporté le championnat des Pays-Bas avec Feyenoord Rotterdam et qui a succédé à Jürgen Klopp.

Il fallait bien avoir de l'audace pour reprendre le club alors que Klopp a tout gagné avec ce club.

Quasiment inconnu, il a su reprendre le flambeau laissé par Klopp. C'est vrai que ce dernier lui a laissé un excellent effectif. J'ai beaucoup apprécié le chant de Slot hier prononçant le nom de son prédécesseur.

Slot a été un peu critiqué comme tous les entraîneurs, il fait partie des quelques entraîneurs qui ont été champions dès la première saison.

Honneur à lui.

Coup de chapeau à lui d’avoir su hisser cette équipe au sommet et fructifier l’héritage de Jurgen.

Je fais parti de ceux qui ont beaucoup critiqué sa gestion de l’effectif, et je maintiens que ce sera un axe de progression pour l’an prochain.

Mais être arrivé à ne presque pas « regretter » Klopp, même si il n’a pas le même charisme et la fougue, c’est déjà une sacrée performance !

CAMPIONE, CAMPIONE!!!

Tout était beau hier, le match, le score, les buts, l’attitude des joueurs sur le terrain pendant et après le match, le stade, les supporters….

j’ai vu les célébrations en direct hier et quel plaisir de voir ça, c’était la première fois que je voyais un titre dans un anfield plein et effectivement ça n’a pas de prix. 

bravo à tous!! On est fiers et heureux.

Nous sommes champions d'Angleterre de nouveau! Mais cette fois avec le public.

J'ai du regardé le match en décalé à cause d'un anniversaire mais j'ai quand même vibré, la larme à l'oeil surtout devant les célébrations d'après match.

On a beaucoup de chance de supporter ce club unique qui est le meilleur du monde. Des joueurs exemplaires, une mentalité, une histoire et surtout le meilleur public du monde!

Parfois je me dis que je ne mérite pas ce club tant il est extraordinaire mais après tout j'ai le droit aussi au bonheur et hier le LFC me l'a offert.

Peut-être que tout n'est pas parfait avec nos proprios qui semblent marquer parfois d'ambition mais en réalité on n'a pas vraiment de quoi se plaindre!

Profitons simplement du titre de champion et de celui de plus beau club du monde!

Ah qu'il est bon ce réveil ! La fête a du être tellement belle hier 🤩

Hâte de voir les 4 dernières journées, la haie d'honneur d'arsenal, et la parade 😍

J'espère que Slot va faire croquer un peu les autres joueurs! En tout cas bravo pour cette saison exceptionnelle, que d'émotions 

Merci les reds 🔴

Il y a 14 heures, Liverpool4Ever a dit :

Ça me rappelle Madrid en 2019, c'est dommage de ne pas avoir la remise du trophée dès aujourd'hui je trouve

Je cherchais ton message pour te répondre.

Mais non c’est tellement mieux que la remise se fasse à la dernière journée. Ça ne fait que prolonger la fête 🥳 !!

Je crois qu’on a été trop habitués ces dernières saisons à ce que le titre se joue jusqu’à la dernière journée !! 😆

Je serai plus nuancé que certains sur ce forum sur le qualificatif à attribuer au club de Liverpool (plus beau club du monde, meilleur club du monde...).

N'oublions pas que ce que nous vivons est vécu chaque année dans tous les grands pays de football, dans d'autres pays, il y a des Liverpool.

Je dirais simplement que nous aimons et que nous supportons un très grand club qui a une histoire, un aura mondial, il y a eu des tragédies, il y a une culture plus que séculaire, il y a une âme à honorer sur la pelouse et dans les tribunes, nous avons une couleur, un chant, un stade qui a valeur de cathédrale ! 

C'est plus qu'un club de football.

Et nous avons honneur à faire ce que nous faisons.

Une ville qui rend hommage à ses supporters morts, j'en ai été assez touché quand j'ai été à Liverpool. Les prénoms et les noms sont gravés tel les monuments aux morts qu'il y a dans nos communes.

En ce qui me concerne je suis sur le forum depuis décembre dernier à peine et c'est un honneur de cultiver mon amour de Liverpool.

C'est vraiment sympa tous ces anciens joueurs qui ont mis un truc sur insta, ça vaut aussi bien pour les derniers champions comme hebdo fabi firmino, que l'époque skrtel agger leiva, biensur toutes les légendes type Fowler. Même luis Suarez a poster qqch.

Les seuls qui ont rien mis pour le moment c'est coutinho et Mane 

Le 28/04/2025 à 10:38, froggy bunnyman a dit :

Le Liverpool Echo ?

Le 28/04/2025 à 10:00, Weezy a dit :

Je cherche à acheter  là une du jour d’ un journal français ou anglais avec nos chers Reds.

que conseillez-vous ?

Oui va sur le site Liverpool Écho ils vont sortir un numéro spécial..

12£ avec le port !! 

Je l'ai réservé hier soir ! Mais pas simple pour retrouver le lien sur le site ... Si je retrouve je t'envoie ça !! 👍

voilà c'est trouvé ...

https://reachsportshop.com/special_edition/liverpool-fc-champ20ns-premier-league-winners-24-25/

ou   ( a priori c'est pas le même ?? !)

https://shop.regionalnewspapers.co.uk/liverpool-fc-premier-league-champions-4497-p.asp?utm_source=LFC+-+Premier+League+Winners+25+-+Echo+&utm_medium=LFC-PremierLeagueWinners-Native+Article&utm_campaign=LFC+-+Premier+League+Winners+25&utm_id=LFC+-+Premier+League+Winners+25

ou 

https://shop.regionalnewspapers.co.uk/liverpool-echo-monday-28th-april-2025-4540-p.asp

Modifié par Patouy

Salut les amis..retour sur émotions !

Depuis 2 mois , j etais (nous) frustré par quelques résultats, quelques matchs pénibles , et j'avais l'impression que ce titre allait arrivé et ..puis voilà..il est là c'est fait ... C'est tout ..! Mais Non !!! Tout le monde, le peuple Reds, nous ici on est alors parti dans une joie immense , une célébration fantastique , de nouvelles images inoubliables... Ah putain..quel pied !! (🫣😂) ..

Et reste 1 mois pour profiter ! Ça va être super Merci à tous ! Liverpool France, aussi pour le Partage ici sur le Forum . Ynwa We are Liverpool :scarf:

Il y a 1 heure, Patouy a dit :

Salut les amis..retour sur émotions !

Depuis 2 mois , j etais (nous) frustré par quelques résultats, quelques matchs pénibles , et j'avais l'impression que ce titre allait arrivé et ..puis voilà..il est là c'est fait ... C'est tout ..! Mais Non !!! Tout le monde, le peuple Reds, nous ici on est alors parti dans une joie immense , une célébration fantastique , de nouvelles images inoubliables... Ah putain..quel pied !! (🫣😂) ..

Et reste 1 mois pour profiter ! Ça va être super Merci à tous ! Liverpool France, aussi pour le Partage ici sur le Forum . Ynwa We are Liverpool :scarf:

Au-delà d’avoir remporter la PL, l’écart que l’on a mis sur les autres, avec peut-être 10 à 20 points, augure aussi une saison prochaine intéressante si cet été les dirigeants bossent bien. Après plusieurs mercato sans apport, ce serait débile de leur part de ne pas sortir le chéquier. Parce qu’en face, ils vont pas nous attendre…Le level va monter l’an prochain.

il y a 18 minutes, Henry Chinaski a dit :

est ce que vous pensez que vous les derniers matchs, les joueurs qui ont moins joué ( inutile de dire qui vous savez), auront plus de minutes? 

Je pense notamment à la situation de Chiesa qui pour le moment serait apparemment privé du titre de Première League. L'on ne me fera pas croire que dans une institution de haut niveau comme Liverpool ce genre d'info peut-être occultée ou ignorée. Donc si Chiesa ne joue pas du tout pour moi c'est délibéré... 

Désolé je rebondis sur ton message plus que je n'y réponds. 🫣

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Je pense notamment à la situation de Chiesa qui pour le moment serait apparemment privé du titre de Première League. L'on ne me fera pas croire que dans une institution de haut niveau comme Liverpool ce genre d'info peut-être occultée ou ignorée. Donc si Chiesa ne joue pas du tout pour moi c'est délibéré... 

Désolé je rebondis sur ton message plus que je n'y réponds. 🫣

non mais tu as raison pour Chiesa j'y pensé aussi. 

Je l'espère pour lui