Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je dis exceptionnel, c’est dans l’homogénéité des équipes. N’importe quelle équipe peut poser problème, toutes les équipes ont des joueurs capables de faire la différence, contrairement aux autres championnats. Après, oui, le niveau des meilleures équipes du championnat est pour le moment inférieur aux années que nous avons connues, comme la période Klopp-Guardiola, par exemple.

Quand j'observe les contours de l'effectif de Newcastle face aux Gunners cet AM. Je me dis que c'est tout de même plus équilibré, homogène et cohérent désormais. Quelle perte de temps pour tout le monde aura été cette saga Isak...🙄

Enfin si ils pouvaient au moins stopper les Gunners. 

Il y a 18 heures, Bods33 a dit :

Me niveau de la PL est exceptionnel..... ment mauvais !

Y a jamais eu autant de pognon, et pour l'instant que c'est mauvais ! Nous les premiers d'ailleurs, mais c'est le cas d'a peu près tout le monde à part une ou deux équipes. 

A un moment, l’inflation des prix des joueurs ne peut pas être suivis par les performances des acteurs ! 

il y a 1 minute, Red Cyril a dit :

Si Newcastle s'impose aujourd'hui, ils passeraient de la quinzième place à la neuvième !

Ce serait vraiment tentant de prendre les trois points aujourd'hui.

J’espère bien qu’ils resteront 15ème et que Arsenal va revenir, depuis l’épisode Isak je peux plus voir cette équipe. 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

J’espère bien qu’ils resteront 15ème et que Arsenal va revenir, depuis l’épisode Isak je peux plus voir cette équipe. 

Au final, Isak a bien signé chez nous, c'est vrai que cet épisode a duré tout l'été, la position de Newcastle a été de ne pas libérer Isak tant qu'un remplaçant n'était pas trouvé, ce qui n'est pas illogique.

Ils voulaient retenir Isak alors qu'il avait publiquement fait savoir qu'ils voulaient signer à Liverpool, mais comme dit plus haut, Newcastle a bien cédé.

Ils n'allaient pas le retenir contre ciel et terre et contre vents et marées.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Victoire pour Arsenal signée Monsieur Jarred Gillet! 

Tiens, on perd dans les dernières secondes et eux gagnent dans les dernières secondes. Une inversion de la chance?

Comment tu peux dire ça ? Penalty pour arsenal tout les jours en première. Pour moi Gabriel pas peno et à la fin pas de faute flagrante sur le gardien.

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Comment tu peux dire ça ? Penalty pour arsenal tout les jours en première. Pour moi Gabriel pas peno et à la fin pas de faute flagrante sur le gardien.

Si y’a pas peno pour Newcastle, y’a aucun peno sur Gyokeres non plus. 8 minutes de temps additionnel, deux minutes de célébrations et ça siffle à 8 minutes pile. 

Pope sort la balle sur Gyokeres, à quel moment c’est peno? Il touche la balle, il peut pas disparaître de la route du joueur après. 

à l’instant, rorolfc a dit :

On peut s’en prendre qu’à nous de perdre notre avance de 5 points quand on voit ce qu’on a produit face à CP 

Clairment ca, super victoire pour Arsenal a part ça. 
On a aussi eu nos coups de chances sur certains trucs, plus globalement toutes nos victoires en fin de match c’est pas mal de chance, malgré le fait qu’on méritait. 

Mon message c’était pour vanner, mais je pense réellement que le peno devait être sifflé. Là où pope touche littéralement la balle, je vois pas pourquoi ça devrait être sifflé. Dans ce cas on siffle peno sur tous les arrêts de gardiens où ils prennent le joueur avec. 

Arsenal a maintenant un calendrier relativement simple (quoique ils jouent 3 équipes de Londres d’affilé). On a un calendrier bien bourbier et on a déjà buté au tout premier match. On verra la situation d’ici un mois.

Je ne comprends pas l’idée d’être déçu du résultat du notre équipe pire de rager sur de l’arbitrage, lorsque nous ne sommes même pas capable de gagner nos matchs. 

Déjà jouons mieux les prochains matchs et à la limite on pourra jeter un coup d’œil sur ce que font les autres. Mais je crois que ce qui est important c’est déjà de trouver des solutions à notre jeu, qu’Arsenal gagne à la dernière minute c’est très bien pour eux félicitations et c’est mérité. 

Pour nous en réalité ça ne change pas grand chose, nous devons gérer nos matchs et nos problématiques avant de penser aux autres clubs. 

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Comment ça pas péno de Gabriel? le mec a son bras perpendiculaire a son tronc 🤣

C’est largement plus scandaleux que la situation de Pope. Après la justification est que la balle est dévié sur son corps avant mais bon.. ça t’autorises à faire du basketball? Je veux dire, la même situation mais sur la ligne du but. Il plonge avec sa main perpendilaure et sort la balle, mais elle a touché sa cheville avant. On joue? Pas de penalty? Rien?

Même si il y a penalty sur la main de Gabriel, Arsenal joue mieux que nous, City joue mieux que nous, notre avance risque de fondre comme neige au soleil si Slot ne trouve pas la solution pour faire jouer tout ce beau monde. On va enchainer Chelsea et United il ne va pas falloir se louper.

Modifié par Luisito

il y a 10 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est largement plus scandaleux que la situation de Pope. Après la justification est que la balle est dévié sur son corps avant mais bon.. ça t’autorises à faire du basketball? Je veux dire, la même situation mais sur la ligne du but. Il plonge avec sa main perpendilaure et sort la balle, mais elle a touché sa cheville avant. On joue? Pas de penalty? Rien?

Exactement, ça a aucun sens.

De plus, j'ai peut-être mal vu mais il me semblait que le ballon était d'abord touché par Gabriel, puis Elanga, et ensuite la main. Si c'est le cas la règle le s'applique pas.

Si vraiment le ballon retouche Gabriel avant la main alors la règle s'applique, aussi stupide que ça puisse être dans cette situation.