Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 920
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

La sasion de Saka passe sous les radars c'est assez étonannt, surement parce qu'il est anglais... A chaque fois je le trouve dégueulasse, j'ai l'impression qu'il sort la même saison que Salah

Depuis ses dernières blessures, lui aussi, ses stats ont bien baissé comme tu le dis.

Quand on voit Messi, Ronaldo, on mesure à quel point ce sont des ovnis !!!

il y a 30 minutes, RedSmart a dit :

Les Gunners qui se cassent les dents à Brentford…attention, ils sentent le souffle de City dans le cou…

Cette PL c’est pas fait !

Ça va donner un suspense très intéressant pour tous les observateurs du football, professionnels comme amateurs, qui de ces deux équipes sera titrée au printemps prochain ?

Ce sera un des grands intérêts de la PL cette saison.

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

La sasion de Saka passe sous les radars c'est assez étonannt, surement parce qu'il est anglais... A chaque fois je le trouve dégueulasse, j'ai l'impression qu'il sort la même saison que Salah

Je l'ai trouvé également assez moyen quand je l'ai vu cette saison, pas autant que Salah néanmoins, il est quand même physiquement beaucoup plus affuté et impactant.

Brentford, c’est vraiment une belle équipe, il y a pas mal de joueurs intéressants. Arsenal est vraiment faible offensivement, ils risquent de le payer en fin de saison.

D’ailleurs, il y a eu énormément de critiques envers Salah, Wirtz, mais Eze, Saka, Ødegaard, Gyökeres 😱.

P.S. : J’ai rigolé quand Raya s’est plaint d’avoir été gêné lors des corners 😂.

Il y a 11 heures, Luisito a dit :

Brentford, c’est vraiment une belle équipe, il y a pas mal de joueurs intéressants. Arsenal est vraiment faible offensivement, ils risquent de le payer en fin de saison.

D’ailleurs, il y a eu énormément de critiques envers Salah, Wirtz, mais Eze, Saka, Ødegaard, Gyökeres 😱.

P.S. : J’ai rigolé quand Raya s’est plaint d’avoir été gêné lors des corners 😂.

J’ai la sensation que pas mal d’équipes s’inspirent des Gunners sur les corners maintenant 😂

Le 14/02/2026 à 08:23, RedSmart a dit :

J’ai la sensation que pas mal d’équipes s’inspirent des Gunners sur les corners maintenant 😂

Je l'ai noté sur le sujet du match mais le but de Van Dijk sur corner, ya quand même Endo qui fait un bloc sur le gardien. Pas énorme mais suffisant à mes yeux, en tout cas je pense que la même situation avec Arsenal, beaucoup auraient crié au scandale

Arsenal qui craque complètement en fin de match. Olala… City qui peut revenir à 2 points ce week end. Elle est sympa cette PL cette saison dis donc. 

Et Gabriel Jesus qui pete un câble en fin de match mais juste carton jaune. N’importe quoi !!

Je serais curieux de savoir à combien était la cote d’Arsenal champions quand on menait 1-0 face à City à la 80e minute. 😬

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Arsenal qui craque complètement en fin de match. Olala… City qui peut revenir à 2 points ce week end. Elle est sympa cette PL cette saison dis donc. 

Et Gabriel Jesus qui pete un câble en fin de match mais juste carton jaune. N’importe quoi !!

Je serais curieux de savoir à combien était la cote d’Arsenal champions quand on menait 1-0 face à City à la 80e minute. 😬

Arsenal, ça fait deux matchs où ils mènent et se font rejoindre en fin de match ! Leurs vieux démons ressurgissent !

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

En tout cas qu’on dise plus que notre PL de l’an dernier était un coup de chance…. Jamais tu gagnes un championnat juste car les autres sont mauvais, surtout pas en PL.

A la même periode de la saison Liverpool la saison passée c'est 66 points.

En 2019/2020 c'est meme 79 points a la 27eme journée.

En gros il n'y a que Leicester en 2015/2016 qui avait 56 points donc Arsenal doit etre pour le moment le plus petit leader en nombre de points des 10 dernieres années. 

Ils ne sont pas près de faire la fête a Ibiza en pleine saison comme Liverpool l'année dernière 🤣

Pour Liverpool on a actuellement 1 seul point de moins que l'équipe de Jurgen Klopp a la 27eme journée de 2020/2021 et on termine sur le podium. Gardons espoir !

Modifié par Liverpool4Ever

C'est vrai qu'Arsenal laisse des points, cette équipe joue encore sur les quatre tableaux (City aussi), il n'est pas exclu que cette polyvalence fasse perdre de l'énergie à cette équipe. 

Arsenal pourrait y laisser des plumes.

City ne manquera sans doute pas de revenir à deux points face aux Magpies ce weekend, je crois que City doit recevoir Arsenal. Les Gunners sont en danger.

Je pense un temps soit peu à Arteta, il doit être assez tourmenté en ce moment.

Et si Arsenal laissait filer le titre cette saison ?

Je poursuis sur mon message précédent.

Liverpool, on le sait, ne sera pas champion cette année, la mission à remplir n'est pas le titre mais la qualification au top 4.

Le titre étant inatteignable, la seule manière de sauver la saison serait d'assurer une excellente prestation en LDC. L'énergie laissée en PL peut se reporter sur la LDC, il peut y avoir là une différence favorable aux Reds.

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Arsenal c'est 10pts pris sur 21 depuis notre nul a l'emirates. Ils connaissent vraiment un trou d'air je ne sais pas trop a quoi c'est dû mais ça ressemble à un problème mental pour faire le dernier pas vers le titre. Tant pis pour eux. 

Arsenal, sa spécialité est de se chier dessus. 

Ils ont toujours eu un problème mental depuis 15 ans en gros. 

Je pensais qu'ils allaient gagner le titre tranquillement car ils étaient excellents mais je constate qu'ils sont en train de se faire dessus. 

Maintenant, aucune équipe n'est irréprochable cette saison donc ça devrait aller pour eux mais bon...

Perso, ça me ferait marrer xxl si City les coiffait sur le poteau pour le titre 😅

Modifié par froggy bunnyman

A voir si les Gunners arrivent à se reprendre, je suis assez surpris, je pensais vraiment que cette saison ils allaient affirmer leur supériorité et qu'ils avaient passé un cap. Je continue de penser qu'ils iront au bout mais je les imaginais plus dominants que cela au classement à cette période.

Certes les Gunners sont dans une mauvaise dynamique ou ils perdent des points sur des nuls ce qui réduit leur avance sur City. Néanmoins, City n'est pas infaillible en cette fin de saison quand je les regarde jouer ils ont pas mal de défauts et ils ne sont pas en mode rouleau compresseur, ils ont du mal à aller chercher leur victoire (même s'ils le font pour l'instant). À tout moment City peut faire une contre performance et perdre un match. Donc ça reste assez dur de pronostiqué le vainqueur de la PL de cette saison, le match City- Arsenal va quand même être assez déterminant. Au moins, ça rend la course au titre palpitante à suivre. 

La dynamique est en train de s'inverser entre les deux équipes, même si City n'est pas en mode machine de guerre comme ils ont pu l'être, ils gagnent et se rassurent sur leur niveau, à l'inverse le trou d'air d'Arsenal peut amener beaucoup de doute. En plus de cela c'est surement la pire période pour avoir ce changement de dynamique car il ne reste 'plus tant' de matchs que ça, il va falloir qu'Arsenal se remette vite la tête à l'endroit (et gagne impérativement face à City lors de leur confrontation directe) s'ils veulent aller au bout.
Ce genre de momentum, c'est simplement une question d'expérience, quand comme city tu as déjà gagné et tu connais la pression de la dernière ligne droite, tu pars avec un avantage; le Arsenal d'Arteta n'a pas encore cette experience