Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

Au-delà du classement, Arsenal est la seule équipe qui dégage vraiment une impression de futur champion je trouve.

Très solide défensivement, une arme efficace avec les corners, et le tout malgré beaucoup de joueurs blessés dont plusieurs éléments importants.

S’ils continuent comme ça, ils vont finir avec une belle avance et mériteront amplement d’être champions.

Quelque part, ils me font penser à nous la saison passée. Une grosse solidité, ce sentiment qu’on finirait toujours par gagner et l’écart qui grandit petit à petit avec les poursuivants 

• Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 11 heures, arsenal4life a dit :

Avant Klopp, combien d’année sans gagner le championnat pour Liverpool ? 
Ce manque d’humilité et de classe, dans la victoire, me feront toujours sourire :)

Et avant ça combien d’années à gagner championnats et coupes d’Europe ?! Faut comparer ce qui est comparable c’est tout c’est un fait, arsenal et Liverpool sont 2 clubs bien différents et il y en a un qui est bien au dessus de l’autre c’est tout. 

et entre nous ce n’est pas un manque d’humilité ou de classe que de rappeler qu’arsenal n’a pas la résilience nécessaire ces dernières saisons pour être champion malgré un contexte favorable. 

Il y a 11 heures, Makeal a dit :

Je suis pas de cet avis d'appeler ça choke car je pensais toujours que ce serait un peu court mais je pense qu'on peut faire allusion a 22/23 ou vous sortez de la course un peu tout seul en ayant 2 buts d'avances contre Liverpool et je crois west ham ou Saka rate un péno aussi.

+le match contre Southampton.

2022-2023 je suis prêt à le mettre dedans, même si: 

- à mon sens cette saison là on était vraiment pas programmé pour jouer le titre. L’objectif était la LDC.

- les 8 points d’avance ont toujours été virtuel, on avait des matchs en avance une bonne partie de la saison, et dont sur City qu’on devait jouer 2 fois.

- mais t’as été en tête une bonne partie de la saison, donc même si je trouve le terme choke exagéré, je suis pas complètement en désaccord.

Il y a 10 heures, gary hole a dit :

Je garde ta question pour y répondre plus tard. Je vais revoir les saisons précédentes et je te dis ça. 

Ce qui me vient en-tête de mémoire c'est une année après le matchs contre nous vous gagnez plus rien ou presque et City gagne et après la blessure de Saliba ça fait des résultats insuffisants sur le run final. C'est peut-être la même année.

Vos sorties de route régulières en cup.

Et également vs Paris je trouve que vous avez raté le momentum sans vraiment montrer quelque chose. 

Il y a sûrement d'autres exemples comme je te dis il faut que je regarde plus en détail. 

Il y a 3 heures, gary hole a dit :

Si justement j'ai déjà donné 3 exemples sans même avoir fait de recherches. J'ai bien des trucs en tête mais j'aimerais prendre le temps de les vérifier. 

Alors je réponds tout de suite. 
Deja, je me limite a l’ère Arteta. Je trouve qu’aller plus loin est pas forcément pertinent car, de l’aveu de beaucoup de joueurs, sur la fin du règne de Wenger, les titres étaient plus une priorité et c’est Arteta qui a ramené l’ambition dans le club. 
- pour la saison 2022/2023 que tu évoques j’ai répondu à Makeal. Je suis pas en désaccord mais je trouve ça exagéré quand tu prends le contexte. 
- la saison 2023-2024: pas de choke. Tu fais un run en deuxième partie de saison de 16 victoires, 1 nul, 1 défaite. C’est un run exceptionnel… City fait mieux sur l’ensemble de la saison. Faut s’incliner (je déteste Heug Min Son). 
- les coupes, pourquoi ? Quelle élimination est honteuse ? Dans ce cas là, vu que vous ne gagnez pas de cup tous les ans, je pourrais aussi dire que vous choke ?

- le PSG. Bah je suis pas d’accord sur l’analyse du match. Déjà tout le monde n’arrête pas de dire que c’est la meilleure équipe la saison dernière. Donc être battu par la meilleure équipe et dire qu’on a choke me paraît antinomique. Et même si ça s’explique au vue des contextes des matchs, on reste la seule équipe à avoir eu de meilleur xG qu’eux sur les deux rencontres. Le retour, celui qui empêche tout retour c’est Donnaruma avec 2-3 arrêts ultra déterminants dans les 15-20 premières minutes. 

- moi je rajoute la saison 2021-2022 ou après un début de saison catastrophique tu remontes, tu crois à la qualif en LDC et tu te loupes sur 2-3 matchs de suite et tu finis 5eme. 

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

Et avant ça combien d’années à gagner championnats et coupes d’Europe ?! Faut comparer ce qui est comparable c’est tout c’est un fait, arsenal et Liverpool sont 2 clubs bien différents et il y en a un qui est bien au dessus de l’autre c’est tout. 

et entre nous ce n’est pas un manque d’humilité ou de classe que de rappeler qu’arsenal n’a pas la résilience nécessaire ces dernières saisons pour être champion malgré un contexte favorable. 

Bah championnat 0 pendant 25 ans ? 30ans je sais plus. C’est bien ce que je dis. 
‘Après ton truc de machin est un plus grand club. C’est un truc de frustré du slip pour moi (ou de troll Twitter). J’ai passé l’âge de ce genre de bêtise ;) 

Et c’est quoi un contexte favorable ? C’est n’importe quoi ca