Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League 2025-26

ant

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Ils ne créaient rien dans le jeu. Ils ont les mêmes problèmes que la saison passée. Triste ce en quoi Arteta a transformé une équipe plutôt joueuse. Néanmoins 3 points sur un terrain pas facile à l’extérieur c’était le plus important donc bravo à eux. Néanmoins le mercato était censé régler certains problèmes, pour le moment je ne vois pas de différences. 

La différence d'analyse de canal entre le "toujours en contrôle" Arsenal (ils ont été nul a chier, 0.3xG en open play, des occasions concédées) et "l'inquiétant" Liverpool :rolleyes:

Modifié par Makeal

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

La différence d'analyse de canal entre le "toujours en contrôle" Arsenal (ils ont été nul a chier, 0.3xG en open play, des occasions concédées) et "l'inquiétant" Liverpool :rolleyes:

C’est vrai qu’ils sont forts par contre pour contrôler le match. On en saura plus sur les prochaines rencontres s’ils sont capable de créer du jeu, sinon ça va bloquer à un moment comme en saison passée, et ça ne sera pas la faute des blessures cette fois-ci. 

Nous effectivement on est inquiétant mais dans le bon sens du terme je trouve. Contrairement à Arsenal il n’y a pas de contrôle, mais ça joue, il y a des idées, des circuits de passe, il y a une bonne marge de progression, je trouve ça va plus sympa à regarder. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils ne créaient rien dans le jeu. Ils ont les mêmes problèmes que la saison passée. Triste ce en quoi Arteta a transformé une équipe plutôt joueuse. Néanmoins 3 points sur un terrain pas facile à l’extérieur c’était le plus important donc bravo à eux. Néanmoins le mercato était censé régler certains problèmes, pour le moment je ne vois pas de différences. 

Pour moi, il va falloir qu'Arteta soit un peu plus ambitieux dans le jeu sinon ils devraient rien gagner comme titre majeur.

il y a 5 minutes, suarez7 a dit :

Pour moi, il va falloir qu'Arteta soit un peu plus ambitieux dans le jeu sinon ils devraient rien gagner comme titre majeur.

Je pense que oui ça permet d’aller loin mais ça peut bloquer pour finir premier et remporter des trophées. À un moment même à 1-0 les grandes équipes continuent à faire le jeu et tentent de proposer quelque chose. 
Surtout qu’il a les joueurs pour, mais bordel qu’est ce qu’il est frileux et dans l’hyper contrôle… 

Arsenal c’est juste Stoke City modernisé. Cette saison va être la dernière d’Arteta et je serai triste de le voir partir vu comment il les fait stagner après presque un milliard dépensé.

Gyokeres ça va être très drôle aussi dans les gros matchs. Dire que certains étaient choqués d’Ekitike alors que techniquement ET physiquement il l’écrase. Un pingouin.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Arsenal c’est juste Stoke City modernisé. Cette saison va être la dernière d’Arteta et je serai triste de le voir partir vu comment il les fait stagner après presque un milliard dépensé.

Gyokeres ça va être très drôle aussi dans les gros matchs. Dire que certains étaient choqués d’Ekitike alors que techniquement ET physiquement il l’écrase. Un pingouin.

Ils ne sont pas recrutés pour les mêmes objectifs. Arteta voit son équipe comme complète et ayant juste besoin d’un 9 finisseur pour mettre au fond 1 but avant de fermer boutique. 
Ekitike participe au jeu, est bon techniquement dans la passe et en vitesse, mais doit travailler justement sur la finition. Ce n’est pas ce qui était souhaité par Arteta, il veut un joueur bon dans la finition tout de suite et ne pas avoir à travailler avec lui. 

Au contraire à Liverpool on cherche un profil capable de redistribuer, bon techniquement, capable de faire la différence et surtout jeune, qu’on peut faire progresser. 

Les deux choix s’expliquent. Après perso c’est pour ça que Gyo j’en voulais pas à Liverpool lorsqu’on en parlait sur le topic transfert. 

Gyokeres faut pas l’enterrer mais faut pas en attendre plus que ce qu’il est censé apporter. Arsenal n’a pas produit de jeu et tant qu’ils n’en produiront pas il ne servira pas à grand chose. 

il y a 19 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils ne sont pas recrutés pour les mêmes objectifs. Arteta voit son équipe comme complète et ayant juste besoin d’un 9 finisseur pour mettre au fond 1 but avant de fermer boutique. 
Ekitike participe au jeu, est bon techniquement dans la passe et en vitesse, mais doit travailler justement sur la finition. Ce n’est pas ce qui était souhaité par Arteta, il veut un joueur bon dans la finition tout de suite et ne pas avoir à travailler avec lui. 

Au contraire à Liverpool on cherche un profil capable de redistribuer, bon techniquement, capable de faire la différence et surtout jeune, qu’on peut faire progresser. 

Les deux choix s’expliquent. Après perso c’est pour ça que Gyo j’en voulais pas à Liverpool lorsqu’on en parlait sur le topic transfert. 

Gyokeres faut pas l’enterrer mais faut pas en attendre plus que ce qu’il est censé apporter. Arsenal n’a pas produit de jeu et tant qu’ils n’en produiront pas il ne servira pas à grand chose. 

Pour moi le mythe du 9 juste finisseur nul dans le jeu ça marchera pas, c’est comme quand on avait Benteke.. s’ils n’avaient pas de tune ils auraient mieux fait de tenter Watkins. Car même dans leur jeu ils sont pas incroyables, c’est pas comme si c’était le Barca prime Guardiola. Déjà sur leur forum ça me fait rire les premières réactions, visiblement Gyokeres n’est pas assez abreuvé de ballons, il ne peut donc pas marquer.. je commence à voir le schéma de pensée toxique de l’équipe qui doit se plier sur 4 alors que l’attaquant est juste claqué (ça me rappelle Darwin et les souffrances associées :lol:)

Et on verra pour la finition mais je pense qu’à la fin de la saison on sera unanime sur le fait qu’Ekitike lui met la misère. Facile de gonfler ses stats d’xG au Portugal où il a 5min pour ajuster ses tirs.

il y a 51 minutes, Sick_Boy a dit :

Gyokeres a eu des occasions dans ce match ? 

J’ai vu le résumé du match, si Manchester United l’emporte 2-1 ou 2-0 (car pour moi il y a clairement faute sur le corner d’Arsenal), ce n’est pas un scandale vu leur domination. Leurs recrues vont vraiment leur apporter quelque chose, on verra surtout face à des équipes plus faibles.
Quant à Arsenal, c’est un peu comme l’an dernier, très dangereux et décisifs sur les CPA mais dans le jeu c’est le néant même avec Saka.

Gyokeres physiquement il est quand même fort, il a tenu 2-3 fois la balle. C'est techniquement qu'il doit s'améliorer mais ça on s'en doutait. Dommage qu'on l'ait pas vu frapper.

Après il a joué seul contre une défense à 3 aussi. Il a pas été bien servi, mais il n'a pas non plus bien exploité ses ballons. 

Pour moi ça veut rien dire, je trouve que Saka a été invisible, Martinelli pas assez juste, et Odegaard pas assez inspiré.

Si tu prends Gyokeres, il te faut des mecs autour pour le servir et ça a pas été le cas.

Je suis pas spécialement inquiet pour Arsenal, ça gagne alors qu'ils sont pas encore prêts. Derrière ils sont déjà là, donc ils arriveront à gratter les victoires jusqu'à ce que ça s'enclenche bien devant.

United comme je l'avais dit, je pense qu'ils peuvent bien s'en sortir cette année sans coupe d'Europe. Le projet commence à prendre forme même si Casemiro-Fernandes au milieu ça marche pas trop je trouve.

Modifié par Teuteu0809

il y a 1 minute, Ran a dit :

City mené 2-0 contre Tottenham

Ils font exactement les mêmes erreurs de relance que la saison dernière, je me demande si le jeu de Guardiola avec autant de risques dans sa propre surface n'est pas dépassé...les équipes maintenant savent comment contrer ça avec un pressing intense et efficace.