Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ligue des Champions - 2025-26

ant

Messages recommandés

• 3 weeks later...

J'ai vu passer plusieurs infos de fans comme quoi finit 1er ou 2ème de la ligue régulière permettrait de recevoir systématiquement au match retour dans les tours à élimination directe (huitièmes, quarts et demies).

Si c'est vrai alors la règle a évolué, car j'ai souvenir que l'année dernière, on finit premiers de la ligue mais en quart, on se serait déplacés chez les Villans au retour si on s'était qualifiés face au PSG.

Est ce que quelqu'un peut confirmer cette info ?

Merci :)

Modifié par pierre88

Je confirme et je rajoute quelques détails:

le top 1 et 2 reçoivent au retour systématiquement en 8éme quart et demi

le top 3 et 4 reçoivent au retour systématiquement en 8éme et quart 

le top 4 a 8 reçoivent au retour systématiquement qu'en 8éme.

A noter également que si une équipe bat un top 4 ils prennent l'avantage de terrain qu'avait l'équipe battue.

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Je confirme et je rajoute quelques détails:

le top 1 et 2 reçoivent au retour systématiquement en 8éme quart et demi

le top 3 et 4 reçoivent au retour systématiquement en 8éme et quart 

le top 4 a 8 reçoivent au retour systématiquement qu'en 8éme.

A noter également que si une équipe bat un top 4 ils prennent l'avantage de terrain qu'avait l'équipe battue.

👍

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

J'ai vu passer plusieurs infos de fans comme quoi finit 1er ou 2ème de la ligue régulière permettrait de recevoir systématiquement au match retour dans les tours à élimination directe (huitièmes, quarts et demies).

Si c'est vrai alors la règle a évolué, car j'ai souvenir que l'année dernière, on finit premiers de la ligue mais en quart, on se serait déplacés chez les Villans au retour si on s'était qualifiés face au PSG.

Est ce que quelqu'un peut confirmer cette info ?

Merci :)

C’est ce qui s’est passé l’an dernier pour nous, contre PSG mais ça nous a pas réussi !!!

TAA sorti sur blessure !!!

Arsenal a de loin la meilleure ligne défensive d'Europe pour marquer contre eux c'est compliqué. Quand tu regardes leur match t'es hyper serein pcq tu sais qu'ils ne vont pas prendre de but. Par contre, c'est plus compliqué pour eux de trouver la solution face au but.

Modifié par rorolfc

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Faudra se méfier de l'arbitre contre le Real 

Ouai, je n'ai vu qu'un seul ralenti de la main de l'OM, mais faudra m'expliquer comment medina peut éviter de toucher le ballon dans cette situation, n'importe quoi ce penalty ... Real Madrid style 

J'ai encore trouvé Arsenal assez moyen, on parle de nous mais eux c'est pas terrible non plus il faut l'admettre ils ont été mis en difficulté dans les grandes longueurs et s'en sortent bien en ouvrant le score sur 2 (voir 3) assez grosses erreurs défensives.

De manière générale ça toisait le niveau Anglais l'année dernière mais ça me semble être bien pire cette saison jusqu'ici.

5 hours ago, TheredS said:

Ouai, je n'ai vu qu'un seul ralenti de la main de l'OM, mais faudra m'expliquer comment medina peut éviter de toucher le ballon dans cette situation, n'importe quoi ce penalty ... Real Madrid style 

J'ai aussi vu les ralentis et la vitesse à laquelle l'arbitre dégaine le point de penalty est ahurissante.

Le gars fait un tacle il est collé au sol je ne comprends pas comment il peut cacher son bras et par extension comment on peut siffler penalty là dessus. 

Mais on regarde le maillot que porte l'attaquant et ça passe. C'est à vomir comme d'habitude. 

Il me semble que la règle "protège" le joueur si le ballon touche sa main qui est au sol mais si elle est en l'air comme c'était le cas là, c'est pénalty. Mais il faudrait que je revois car il me semble qu'il y a un rebond avant, bref, dans tous les cas le joueur peut rien faire, c'est juste la règle qui est dure. Mais elle est la même pour tous, sur ce coup j'ai pas trouvé un favoritisme envers le Real.

j'ai vu beaucoup cette règle de la main d'appui sauf que la main d'appui n'est pas celle qui touche le ballon, il est déjà en appui avec la main opposé il me semble donc ça ne marche pas.

Je dis pas qu'il y a péno (perso je le donne pas) mais ce critère n'est pas valable à mon avis.