Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

il y a 32 minutes, YNWA68 a dit :

Les conclusions on va les tirer dans 1 semaine, si on se couche devant le Real et Trent je pète les plombs . Sauf si c'est pour une potentiel recrue de chez eux 

Idem.

Si on se couche, c'est vraiment quo'n a problème d'infériorité avec le Real.

Ca ouvre aussi la porte aux joueurs qui passent par chez nous en disant qu'on se couchera toujours devant le Real.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Idem.

Si on se couche, c'est vraiment quo'n a problème d'infériorité avec le Real.

Ca ouvre aussi la porte aux joueurs qui passent par chez nous en disant qu'on se couchera toujours devant le Real.

Peut-être sur un transfert de rodrygo ou tchouameni annoncé plutôt sur le départ ?

En tout cas hors de question de se coucher devant eux !

M'en fou du million, même 5, faut les envoyer se faire f...

Pas de trophé pour ce traitre, et on baisse pas notre froc face au Realjenégociedepuis2ansaveclesjoueursMadrid

Tu fais comme eux en hiver pour se foutre de leur gueule tu demande 10-15 non négociable sinon tu quitte la table des négos et tant pis pour eux si ils veulent pas ce sera leur faute et ils pourront pas présenter leur joueur a la cdm.

il y a 11 minutes, Makeal a dit :

Tu fais comme eux en hiver pour se foutre de leur gueule tu demande 10-15 non négociable sinon tu quitte la table des négos et tant pis pour eux si ils veulent pas ce sera leur faute et ils pourront pas présenter leur joueur a la cdm.

Clairement !

Faut arrêter le délire!!! Déjà que le réal fait le forcing auprès du joueur depuis des mois pour qu’il ne prolonge pas sinon tu comprends on te prends pas, alors si en plus on leur file gratis avant la fin du contrat c’est purement une faute professionnelle. 

on ne doit rien à personne sur ce dossier. J’espère aussi leur soutirer au moins 2M. Mais Je ne sais pas s’il y a des règles à ce sujet genre on ne peut pas demander plus que son salaire restant en jours ou autres. 

Mais je ne pense pas qu’on se couchera. On n’est pas réputé pour se laisser faire en négociation. 

Modifié par holymanu

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Faut arrêter le délire!!! Déjà que le réal fait le forcing auprès du joueur depuis des mois pour qu’il ne prolonge pas sinon tu comprends on te prends pas, alors si en plus on leur file gratis avant la fin du contrat c’est purement une faute professionnelle. 

on ne doit rien à personne sur ce dossier. J’espère aussi leur soutirer au moins 2M. Mais Je ne sais pas s’il y a des règles à ce sujet genre on ne peut pas demander plus que son salaire restant en jours ou autres. 

La seule règle est qu'il a un contrat jusque fin juin, donc soit on se couche pour service rendu (ça va faire réagir), soit on demande des tunes et on peut choisir le montant, soit il reste jusqu'au 1 juillet minuit

Au delà de l'animosité qu'il génère chez la fan base de Liverpool actuellement, j'avoue être curieux de voir ce qu'il peut donner là bas. Je pense que l'on est loin du meilleur Trent depuis un moment, qu'ici en tant que gamin du club il a bénéficier d'une certaine mansuétude. 

J'attends de voir si les fans du Real seront enclins à pardonner certains trous d'air défensifs pour quelques belles transversales. 🤔

Il y a 9 heures, tyfond a dit :

Au delà de l'animosité qu'il génère chez la fan base de Liverpool actuellement, j'avoue être curieux de voir ce qu'il peut donner là bas. Je pense que l'on est loin du meilleur Trent depuis un moment, qu'ici en tant que gamin du club il a bénéficier d'une certaine mansuétude. 

J'attends de voir si les fans du Real seront enclins à pardonner certains trous d'air défensifs pour quelques belles transversales. 🤔

Je pense qu'ils en ont tellement marre de Vasquez que ça va aller pour lui! 

Par contre si le schéma ne passe pas en 343 je suis curieux de voir quel va être le choix d'Alonso entre lui et Carvajal

Il y a 9 heures, tyfond a dit :

Il n'est pas exclu qu'il retrouve là bas un excellent jeu qu'il a pratiqué chez les Reds. Il n'est pas exclu non plus qu'il ait une grande difficulté d'adaptation chez les Merengue, et là il fera l'objet de critiques comme quoi il n'est pas au niveau du Réal, comme quoi c'est un mauvais transfert.

Mais lorsqu'il aura retrouvé un bon jeu et qu'il sera bien efficace, ça contradira les pensées précédentes et les écrits précédents et on retrouvera un TAA que l'on a bien connu chez les Reds.

Un peu comme M'Bappe en attaque.

Il n'est pas exclu non plus qu'il soit touché par la concurrence.

Plusieurs scénarios sont possibles.

Moi, je crois à ce transfert et je le trouve crédible, je reconnais aussi que je peux me tromper mais ça, c'est l'avenir qui le révélera.

Salut des bourricots!

je ne me suis pas encore exprimé sur le cas TAA mais là j'ai du temps alors je prends 5 minutes.

Son départ me fend vraiment le coeur. Il est, avec Bobby, le joueur qui m'a le plus fait rêver avec son toucher de balle. Ses transversales laser, les centres brossés téléguidés, ses passes dans l'axe pour casser les lignes, ses coups francs... quelle classe balle au pied! Quand tu penses que ce mec est arrière droit!

J'ai adoré le voir grandir et exploser avec Liverpool, le voir s'épanouir et devenir le joueur qu'il est. Je crois qu'il frôle les 100 assists, c'est fou quand-même!

Concernant son départ et tout ce tintouin, évidement que je suis déçu, mais j'ai du mal à lui en vouloir, si ce n'est sur sa communication.

Je pense que le départ de Kloppo a scellé sa décision. Il était plus ému lors de sa cérémonie de départ que pour fêter la PL il y a dix jours. A mon avis dans sa tête il est parti depuis un moment. Pour moi, Trent joue beaucoup à l'affect et voir son "papa" partir et quitter le navire Liverpool FC a beaucoup compté pour lui.

Après, je suis comme tout le monde. Son comportement sur le terrain cette saison m'a rendu fou! j'aurai voulu pouvoir le secouer un bon coup, lui dire d'arrêter de jouer les mains dans les poches et continuer de s'arracher! Quand tu vois Robbo, qui est rincé de chez rincé mais qui continue à abattre les kilomètres, ça fait mal au fion de voir Trent trottiner, le nez au vent et se faire enrhumer par la moité des ailiers de PL. 

Pour le fait de vouloir changer d'air, je le comprends. Après tout, il s'agit de sa vie, sa carrière, sa passion. Il est injuste de lui en vouloir d'évoluer.

Qu'il parte libre, là c'est un peu plus ambigu. D'un coté, on peut dire qu'il honore son contrat, va au bout et merci au revoir, pourquoi pas après tout. Je me rappelle qu'on avait eu ce débat pour Emre Can à l'époque. D'un autre coté, je me dis que Trent connait parfaitement le foot business et aurait du essayer de faire profiter au maximum de son départ au club, en arrangeant un transfert payant.

Finalement le plus dur pour moi a été son silence depuis des mois. Pourquoi ne rien dire? Pourquoi ne pas mettre les choses au clair rapidement? Pourquoi ne pas prendre le temps d'expliquer aux fans son projet?.. C'est cette mauvaise communication, couplée à son attitude suffisante cette saison qui, je pense, a générée énormément de rancoeur chez les supporters, et aussi chez moi finalement.

Malgré tout, je lui souhaite le meilleur. J'espère qu'il découvrira d'autres joies dans cette équipe du Real et relèvera de nouveaux défis.

Je préfère garder dans mes souvenirs ce joueur hors du commun qui a littéralement révolutionné son poste.

TAA va me manquer 😢

il y a 31 minutes, flo flo a dit :

Qu'il parte libre, là c'est un peu plus ambigu. D'un coté, on peut dire qu'il honore son contrat, va au bout et merci au revoir, pourquoi pas après tout. Je me rappelle qu'on avait eu ce débat pour Emre Can à l'époque. D'un autre coté, je me dis que Trent connait parfaitement le foot business et aurait du essayer de faire profiter au maximum de son départ au club, en arrangeant un transfert payant.

Je réagis juste à cette partie du message qu'on a déjà évoqué et qui fait partie des choses les plus difficiles à accepter pour moi.

C'est à dire que le Real a du lui dire "on te prend gratuit mais on veut pas payer d'indemnité". Et lui il a dit "OK, hala madrid 🥰".

S'il avait des couilles un peu, lui et son tocard de frère auraient négocié pour rapporter un peu d'argent au club. Ils étaient en position de force vu le marché des latéraux. Le Real était prêt à payer cet hiver 15-20M donc on me fera pas croire qu'ils auraient pas lâché 50M pour racheter un an de contrat. Mais non, ils ont préféré se comporter comme des merdes, prendre le chèque du Real pour eux.

Et quand j'entends Carragher dire "Liverpool ne perd pas d'argent car il a été formé ici blablabla" je me dis que ça doit être un bien mauvais businessman. Le club a investi du temps, de l'argent, du personnel, etc. pour le développement de Trent, il est là l'équivalent d'une indemnité qu'on aurait payé pour l'acheter. Alors pas la même somme c'est sur mais c'est complètement con de dire que vu qu'on a rien payé pour l'acheter, qu'on perd pas d'argent. Ya une énorme plus value qui nous passe sous le nez et c'est une catastrophe financière qu'on le veuille ou non, surtout dans notre mode de gestion des transferts.

il y a une heure, Red Cyril a dit :

Il n'est pas exclu qu'il retrouve là bas un excellent jeu qu'il a pratiqué chez les Reds. Il n'est pas exclu non plus qu'il ait une grande difficulté d'adaptation chez les Merengue, et là il fera l'objet de critiques comme quoi il n'est pas au niveau du Réal, comme quoi c'est un mauvais transfert.

Mais lorsqu'il aura retrouvé un bon jeu et qu'il sera bien efficace, ça contradira les pensées précédentes et les écrits précédents et on retrouvera un TAA que l'on a bien connu chez les Reds.

Un peu comme M'Bappe en attaque.

Il n'est pas exclu non plus qu'il soit touché par la concurrence.

Plusieurs scénarios sont possibles.

Moi, je crois à ce transfert et je le trouve crédible, je reconnais aussi que je peux me tromper mais ça, c'est l'avenir qui le révélera.

Il n'est pas exclu que dans 2 ans il veuille revenir et finisse a Chelsea ou prêter a villa. 

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Je réagis juste à cette partie du message qu'on a déjà évoqué et qui fait partie des choses les plus difficiles à accepter pour moi.

C'est à dire que le Real a du lui dire "on te prend gratuit mais on veut pas payer d'indemnité". Et lui il a dit "OK, hala madrid 🥰".

S'il avait des couilles un peu, lui et son tocard de frère auraient négocié pour rapporter un peu d'argent au club. Ils étaient en position de force vu le marché des latéraux. Le Real était prêt à payer cet hiver 15-20M donc on me fera pas croire qu'ils auraient pas lâché 50M pour racheter un an de contrat. Mais non, ils ont préféré se comporter comme des merdes, prendre le chèque du Real pour eux.

Et quand j'entends Carragher dire "Liverpool ne perd pas d'argent car il a été formé ici blablabla" je me dis que ça doit être un bien mauvais businessman. Le club a investi du temps, de l'argent, du personnel, etc. pour le développement de Trent, il est là l'équivalent d'une indemnité qu'on aurait payé pour l'acheter. Alors pas la même somme c'est sur mais c'est complètement con de dire que vu qu'on a rien payé pour l'acheter, qu'on perd pas d'argent. Ya une énorme plus value qui nous passe sous le nez et c'est une catastrophe financière qu'on le veuille ou non, surtout dans notre mode de gestion des transferts.

Oui il comprend clairement rien au business. Si tu perds un actif valorisé 50m tu perds 50m. Si tu vends un actif à 40m valorisé 50m tu perds 10m peu importe que tu l'ai acheté 20m ou 100m...

il y a 27 minutes, stevieG64 a dit :

Petite info : Il a été confirmé que la peinture murale à son effigie aux abords d'Anfield sera enlevée 👀

Ouah c'est violent quand même. Ca veut dire que c'est pas simplement les gens sur les réseaux mais que ça a bien touché les locaux..

Qui prend cette décision d'ailleurs ? La ville ? Le club ? 

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ouah c'est violent quand même. Ca veut dire que c'est pas simplement les gens sur les réseaux mais que ça a bien touché les locaux..

Pour l'instant les seuls à prendre cette décision c'est Facebook...

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Aucune idée..  je dirai que ça appartient plus aux fans 

En tout cas je ne pense pas que le club prend ce genre de décisions

il y a 59 minutes, stevieG64 a dit :

Petite info : Il a été confirmé que la peinture murale à son effigie aux abords d'Anfield sera enlevée 👀

La vraie question c'est quand. Avant la parade ça ferait un très gros coup à moral pour lui.